📌 Marktstraße 7, 25335 Elmshorn - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 17:40
Toujours très savoureux et toujours quelque chose de spécial. Service très sympathique. Le petit-déjeuner est aussi quelque chose de différent.
Le 15/03/2024 à 06:53
Excellente épicerie fine à Elmshorn. Grand choix de plats et de boissons raffinés, nourriture très savoureuse et service très compétent et sympathique. Nous vous recommandons également vivement les petits croissants, les pastel de natas ou tout simplement un café après le marché hebdomadaire. 🥐☕️😉
Le 07/08/2023 à 10:43
Sette est le joyau d'Elmshorn. Nourriture au niveau des étoiles, petite mais sympa !
Le 10/07/2023 à 14:19
Petit déjeuner très savoureux et excellent service! De très bons conseils en boutique concernant les délices culinaires 🥐🧀
Le 27/04/2023 à 16:07
Haut!!!!! Très bon conseil.
Le meilleur cuisinier du monde ! Je peux mieux le recommander!
Le 01/03/2023 à 12:38
Malheureusement, comme toujours, service très arrogant et hostile. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. Eh bien, je ne ferai certainement plus de shopping ici.
Le 11/01/2023 à 14:33
Malheureusement, le service était très hostile. Les antipasti sont laissés non réfrigérés et découverts dans la vitrine. La serveuse tousse mais ne porte pas de masque et tousse sans protection sur les aliments au moment de peser le jambon et de couper le pain. Tout simplement dégoûtant. 2 étoiles car la nourriture était bonne. Si vous avez le temps et une voiture, vous devriez vous rendre au marché des épiceries fines italiennes de Schnelsen. Le propriétaire apprécie son travail et tout est impeccablement rangé.
Le 02/09/2022 à 14:12
Une étroitesse d'esprit de premier ordre... si vous commandez un verre d'eau du robinet pour diluer le vin, on bavarde sur vous dans votre dos et on vous donne de l'eau minérale, bien entendu payante. Des accusations sont portées selon lesquelles le but de l'eau du robinet n'était pas clairement indiqué. Une arrogance ridicule qui n'est pas compensée par le bon goût de la nourriture - j'irais volontiers ailleurs !
Le 21/07/2022 à 16:13
Très belle boutique
Le 26/04/2022 à 21:09
Bonjour! J'ai récemment vécu à Elmshorn avec ma petite famille et j'ai passé plusieurs fois devant votre bistro et j'ai toujours été heureux qu'Elmshorn ait encore une cuisine plus sophistiquée à proposer et j'ai décidé de faire connaissance avec votre magasin à la prochaine occasion ! Aujourd'hui était censé arriver spontanément... à 16h59 je suis entré dans votre bistro avec ma fille avec l'intention de choisir quelque chose de sympa sur votre comptoir pour la soirée... peut-être un bon vin avec... l'étalage plein de des spécialités savoureuses sont soudainement apparues recouvertes d'un tissu blanc et la seule communication était basée sur un dur « fermé ».. eh bien, il était maintenant 17 heures. Pour être honnête, j'étais complètement abasourdi ! Si cela m'était arrivé dans l'un des magasins sans âme des environs immédiats, cela ne m'aurait probablement pas vraiment bouleversé... mais le fait que quelque chose comme ça m'est arrivé chez vous me laisse toujours sans voix, alors je le ferais J'aimerais me débarrasser de ces commentaires. Cordialement, Alex.B.
Le 05/04/2022 à 09:11
Nous avons rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux - et contrairement à d'autres épiceries fines, vous vous sentirez vraiment rassasié ici. Merci!
Le 07/11/2021 à 17:16
Le magasin est quelque chose de très spécial. Les messieurs connaissent leur sujet et prodiguent d'excellents conseils. La nourriture est super savoureuse et de la meilleure qualité. Il y a cependant une déduction due à un manque de chaleur et un sourire inexistant !
Le 11/08/2021 à 12:51
Comme toujours TOP :)
Le 31/07/2021 à 14:13
Nourriture de première classe, d'une qualité particulièrement fraîche et d'un goût excellent. Le service est très sympathique et serviable, les recommandations sont très bonnes. Je reviendrai certainement et je ne peux que recommander à tout le monde de commander un dessert. C'est tout simplement, tout comme le plat principal, de classe mondiale
Le 08/05/2021 à 10:40
Totalement trop cher pour l'emplacement et les petites portions.
Le 23/03/2021 à 14:51
Nourriture et service parfaits! Ça vaut toujours le détour.
Le 13/11/2020 à 11:07
Excellente cuisine, toujours une expérience. Merci!
Le 17/10/2020 à 15:26
C'était vraiment génial. Je peux fortement le recommander.
Le 08/09/2020 à 15:34
Les croissants et les spécialités de café sont magnifiques, petite boutique raffinée, j'aime venir ici !
Le 08/07/2020 à 05:26
Excellente cuisine ! Digne d'une étoile !
Le 15/01/2020 à 18:53
Des choses délicieuses qu'on ne trouve pas au supermarché.
Le 14/11/2019 à 11:04
Ici, l'accent est mis sur la qualité et le souci de quelque chose de spécial ! Hautement recommandé
Le 07/11/2019 à 11:08
Très confortable. Aliments sélectionnés de très haute qualité. Service très sympathique.
Le 17/07/2019 à 09:36
Jolie petite épicerie fine, dessus cappuccino au lait Hamfelder
Le 13/07/2019 à 12:11
Toujours délicieux.
Le 17/05/2019 à 18:29
Le meilleur café de la ville et de délicieuses friandises 💓 De toute façon, le 7 est mon chiffre porte-bonheur
Le 06/05/2019 à 14:23
Sur la base des commentaires précédents, j'ai imaginé quelque chose de différent. Malheureusement, personnellement, je ne suis pas très enthousiaste. Beaucoup de choses prêtent à confusion. Un Andronaco donne plus, désolé.
Le 26/04/2019 à 05:58
Super restaurant, grande qualité et grand choix. Hautement recommandé.
Le 07/02/2019 à 18:46
Super saucisse au fromage et bistro
Le 05/01/2019 à 13:01
Comme toujours, très bon. 😎
Le 22/12/2018 à 17:18
Épicerie fine cosy avec café
Le 19/12/2018 à 12:03
Excellent, un MUST absolu à Elmshorn ! Haut!
Le 24/08/2018 à 13:45
Excellente cuisine et service exceptionnellement bon
Le 20/06/2018 à 06:18
Service amical et choses délicieuses.
Le 13/02/2018 à 14:13
Grande épicerie fine avec un bistrot très savoureux et un excellent restaurant à l'arrière.
Le 03/02/2018 à 13:09
Une épicerie fine aux spécialités sélectionnées, gérée par la famille Tegge avec une grande attention aux détails. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors devant le magasin et déguster les gourmandises servies.
Le 14/08/2017 à 06:17
Petit mais sympa. Service compétent et poli. La qualité dans la boutique est très bonne. Délicieux repas.
Le 24/02/2017 à 19:00
Il y a des spécialités ici et j'aime acheter ici le délicieux pain et la mortadelle italienne. Pour charger : petit mais sympa.
Le 10/03/2016 à 11:29
Délicieux. Créatif. Avec soin et avec beaucoup d’expertise et d’amour pour le sujet.
Le 20/02/2015 à 19:01
Super
💬 Excellent service et bonne nourriture, j'ai vraiment apprécié mon séjour.
💬 1 personne pour servir 10 clients. Les chariots de plateaux ne sont pas vidés. Du coup les tables sont pleines de plateaux sales. Le chariot de plateaux à l'extérieur est en plein soleil. Cela attire les guêpes, impossible de faire 2 bouffés sans se battre contre l'une d'entre elle. Et que dire de la propreté.... A éviter à tout prix !!!!!
💬 Bref, un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Cependant, les horaires d’ouverture irréguliers peuvent parfois vous décevoir. Parfois, on n'arrive tout simplement pas à s'en procurer. Néanmoins, note complète car vous obtenez ici une excellente nourriture à un prix raisonnable.
💬 Super super bar, je suis content pour Teterow
💬 Nous étions ici avec des amis le mardi 26 mars 2024. On nous a servi des plats très savoureux et fraîchement préparés. Grand Prix. Équipe attentive et polie. Nous serions ravis d'y revenir.
💬 Super hôtel et super spa
💬 Le séjour s'est déroulé sans complication, le balcon à l'arrière était particulièrement agréable, le calme la nuit et le bon air étaient importants pour moi. Les possibilités de stationnement derrière la maison sont positives. J'ai visité la pension dans les premières semaines après son ouverture et pendant l'épidémie de Corona. Surtout à un moment comme celui-ci, la disponibilité constante du propriétaire, sa gentillesse et ses réactions rapides n'étaient pas acquises, mais étaient particulièrement importantes - et méritent une très bonne note. J'ai également visité le caviste (à côté de l'entrée) plusieurs fois...
💬 Nous commandons là-bas depuis des années, mais la deuxième fois, la viande a un goût horrible (87). La première fois j'ai cru que c'était une stupide coïncidence mais aujourd'hui c'était encore terrible, qu'as-tu changé ? Un nouveau chef ? Ou est-ce qu'on a des chats au lieu de poules, que se passe-t-il !?!
💬 Je vis dans le coin depuis un an maintenant et cet endroit est devenu ma pizzeria standard (même si c'est un grill). Le rapport qualité-prix est excellent, le goût aussi. Et la pizza - ce qui arrive rarement dans d'autres pizzerias - est toujours pleine de garnitures. Je peux vraiment le recommander !
💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.