Les avis
Le 26/03/2024 à 10:52
Haut de balle !
Le 07/03/2024 à 06:13
Si vous avez de l'appétit, vous devriez vous arrêter et l'essayer
Le 25/02/2024 à 11:18
Pas cher...bon...et sympathique
Le 21/02/2024 à 18:00
Super bistrot ou snack, des gens sympas et sympathiques, presque familiaux et le menu du jour sur WhatsApp est une excellente idée. Nous aimons y aller.
Le 16/10/2023 à 12:02
Très bonne nourriture pour un bon prix.
Le 17/08/2023 à 15:22
Cuisine savoureuse avec 1 à 2 plats du jour en plus du menu standard et des desserts. Si vous avez vraiment faim (les portions sont également très généreuses), vous pouvez obtenir une deuxième portion gratuite.👍👍👍
Le 21/07/2023 à 15:42
Nourriture délicieuse à bons prix. Personnel très sympa. Cuisine à la maison. Délicieux. Parfait pour une pause.
Le 06/06/2023 à 20:31
Pour une collation entre les deux 🌞
Le 29/04/2023 à 12:25
Des amis m'ont fait découvrir ce bistro car ils l'aimaient beaucoup et l'ambiance générale était parfaite. J'ai maintenant regardé les plats et cela pourrait être très bon pour les mangeurs de viande, mais malheureusement les plats végétariens me manquent et donc honnêtement, je ne sais pas quoi commander 🤔 C'est peut-être une petite suggestion pour donner une chance aux végétariens aussi 😉.
Le 09/04/2023 à 14:22
Je pense que cette collation est tout simplement excellente et équilibrée pour les artisans qui travaillent dur à l'heure du déjeuner. Les dumplings et le ragoût préparés par le chef lui-même sont particulièrement savoureux. Un conseil de ma part, n'hésitez pas à en parler au patron vous ne serez jamais déçu, car le chef fait de la magie 😉 Je serais heureux si, à l'avenir, des spécialités autrichiennes à base de farine figuraient également au menu. Le Kaiserschmarrn a bon goût pour tout le monde 😊
Le 09/03/2023 à 13:11
Tout va bien.
Le 28/10/2022 à 10:21
Bonne offre, le service était sympa, la nourriture était très bonne pour peu d'argent.
Le 31/07/2022 à 09:23
Pas très sympathique et ma bratwurst était à moitié crue. Non, ce n'était rien.
Le 14/07/2022 à 17:00
La nourriture est très bonne je lui donnerais même 7 étoiles le burger pourrait coûter plus cher😎😎🍔🍔
Le 23/06/2022 à 18:23
Bratwurst très savoureuse...
Le 12/06/2022 à 11:28
Vous pouvez toujours vous y arrêter de temps en temps.
Le 08/06/2022 à 18:22
Si vous voulez un rôti rapide, un café ou autre chose, vous pouvez rapidement trouver de la bonne nourriture ici.
Le 18/05/2022 à 20:12
C'était super savoureux, bon rapport qualité prix et très sympathique, je ne peux que le recommander
Le 12/05/2022 à 15:18
Seuls les clients réguliers se voient offrir du café gratuit. Il n'y a ni bratwurst ni bière. J'ai commandé une saucisse au curry et une limonade au citron et je l'ai mangée au snack-bar. Je voyageais à vélo et j'ai donc emporté la bouteille de limonade au citron Bad Brambacher avec moi et j'ai payé une caution de 1,0 euro pour celle-ci.
Le 05/05/2022 à 14:21
Des gens très savoureux et super sympas
Le 30/04/2022 à 20:56
Très savoureux et prix du ferry
Le 25/04/2022 à 16:40
La nourriture est excellente, le rapport qualité/prix est correct.
Le 16/04/2022 à 10:25
Nous nous y sommes arrêtés avec nos motos car nous avions faim ! Certainement pas déçu ! Super shish kebab et super roshter ! Qualité 1a ! Tout frais du barbecue au charbon de bois dans la cabane ! Pittoresque! Unique! Je m'arrêterai là encore quand nous serons dans le coin ! Absolument recommandé !
Le 15/04/2022 à 16:41
Très bien, surtout un bon service, surtout la gentille Kathrin, la nouvelle, nous nous connaissons. Continuez comme ça
Le 10/04/2022 à 19:45
Excellent rapport qualité-prix et bon goût.
Le 24/03/2022 à 15:14
Belle sélection, très bons prix, la sauce curry est excellente et je ne peux que recommander le burger. De plus, vous ne payez qu’un seul café et pouvez ensuite en prendre autant que vous le souhaitez. Classe simplement
Le 23/03/2022 à 12:42
Convient 👍
Le 23/02/2022 à 13:09
Savoureux et convivial comme toujours...
Le 01/02/2022 à 06:32
Très bien 👍 allez-y !
Le 09/12/2021 à 20:21
Ce snack n'existe plus
Le 30/11/2021 à 09:00
De bonnes saucisses bratwurst de Thuringe.
Le 21/10/2021 à 18:08
Voilà ce qu'il y a au menu ;) toujours pareil... exceptionnel... Ronald Dahne
Le 18/10/2021 à 17:00
La Bratwurst était bonne, malheureusement plus de café
Le 15/10/2021 à 06:21
Très sympathique et une excellente bratwurst entre les repas
Le 13/09/2021 à 12:10
Place de parking pour passage en voiture, également adaptée aux camions. Toilettes Dixi, bratwurst et steaks directement sortis du grill au charbon de bois, à un prix très intéressant. Goût délicieux, vraiment thuringien.
Le 21/08/2021 à 16:38
Bratwurst et café ok
Le 19/07/2021 à 12:36
délicieuse liste de Thuringe😋
Le 12/07/2021 à 17:00
Malheureusement ils étaient fermés
Le 18/06/2021 à 07:01
De première classe
Le 02/06/2021 à 05:28
Bon appétit
Le 22/05/2021 à 10:08
Le snack entre les deux, excellent et bien assaisonné
Le 29/03/2021 à 12:26
Vraiment bon entre les repas
Le 22/03/2021 à 06:24
Sympathique, parking juste à côté du snack-bar, c'est délicieux surtout en cette période de pandémie où il n'y a rien de tel nulle part... C'est aussi bon pour l'ambiance
Le 22/02/2021 à 06:38
Les meilleures saucisses
Le 08/02/2021 à 11:23
Vaut toujours une liste. Rapidement propre et bon !
Le 11/10/2020 à 02:54
La nourriture est délicieuse
Le 22/09/2020 à 16:36
Haut. Il neige et propre
Le 21/07/2020 à 09:13
Les listes les plus savoureuses, LG de Linz
Le 06/02/2020 à 12:05
Très, très bonne nourriture et service sympathique. Tout simplement recommandé et mérite une visite.
Le 09/08/2019 à 10:12
Petit-déjeuner et déjeuner bon marché.
💬 Nourriture honnête-personnel sympa. Les prix sont corrects, vous n'en trouverez presque jamais en ville.
💬 Nourriture très savoureuse et authentique. Toujours heureux de venir ici. Que ce soit des sushis 🍣, des soupes ou des nouilles 🍜 il y en a pour tous les goûts. Le tofu est très bon et recommandé. Le service pouvait passer plus souvent pour récupérer les boissons mais sinon tout allait bien.
💬 Bonne collation. Gyros est bon et savoureux. Le pita pourrait être un peu plus assaisonné et le tzatziki pourrait être plus épicé. Mais les goûts de chacun sont différents. Le propriétaire et sa femme sont très gentils et il y avait un petit morceau de gâteau gratuit aujourd'hui. Est recommandé et je reviendrai quand j'en aurai l'occasion. Le menu est petit mais tout à fait suffisant. Il y a suffisamment de places de parking juste devant le magasin
💬 En fait, les relais routiers ne sont pas nécessairement l'endroit idéal. Ici, nous avons été surpris. Equipe super sympa, un délicieux burger avec des ingrédients frais et des frites bien croustillantes. Et une délicieuse limonade maison. Le Cafeino peut être recommandé sans hésitation.
💬 Hôtel-château très mignon, cool et ancien (si seulement il pouvait parler, je parie qu'il pourrait raconter des histoires), il regorge d'histoire, je voyageais pour le travail et j'avais une chambre simple au rez-de-chaussée (109), belle chambre et salle de bain, seul problème que j'avais je ne pouvais pas avoir de WiFi dans ma chambre, très peu ou pas de signal à part ça, un séjour agréable
💬 Très bon kebab ! Là, on est vraiment rassasié. Vous serez servi rapidement et toujours de manière conviviale. Les alternatives végétariennes sont également très bonnes.
💬 Endroit horrible ! Je n'ai jamais été dans un pire hôtel ! Le chauffage ne fonctionnait pas dans la chambre, alors nous avons gelé toute la nuit. Le lendemain, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas réparer le chauffage dans notre chambre, alors ils nous ont proposé une chambre pire et plus petite. remboursement mais ils ont refusé. Restez loin !
💬 Ils ont récemment mis à jour les prix. La qualité de la nourriture est bonne mais je m'attendrais à un peu plus de quantité pour ce prix. Bel intérieur et service sympathique.
💬 La maison n'est en aucun cas recommandée. Le rapport qualité-prix est impossible. L'interdiction de fumer est très importante et les violations entraînent une amende importante. Sauf pour le propriétaire. Elle fume parfois sa cigarette à la porte d'entrée.......
💬 Ancienne gravière où il est possible de se baigner. Petit plus: il y a un bar restaurant avec des prix très abordables et il est possible de jouer sur le sable pour les enfants.