📌 Am Markt 13, 17139 Malchin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:47
Petite boutique simple avec une excellente cuisine maison, nous reviendrons
Le 25/05/2023 à 14:51
Nous étions chez MeckBurger pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. On ne peut pas vraiment dire de l'extérieur qu'il y a de la VRAIE nourriture comme celle de grand-mère ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il y avait un menu changeant ici. Je pense que c'est bien, ce ne sera pas ennuyeux. Cela n'a pas pris longtemps et les premiers plats ont été vendus. Là, les gens se donnent évidemment la main. J'aime beaucoup le service, personne n'y a été offensé. La dame rit et plaisante, exactement mon sens de l'humour. Pas de vaisselle usagée qui traîne. Je n'ai pas besoin de souligner que nous reviendrons certainement ici. j'espère qu'il y aura de la moutarde.
Le 13/07/2022 à 07:19
Très bon rapport qualité prix et délicieux. :-)
Le 08/07/2022 à 05:58
Cuisine maison délicieuse, personnel sympa. Nous serons de retour.
Le 08/10/2021 à 17:13
Bonne nourriture, très bon marché, super propriétaire. Fortement recommandé👍
Le 28/09/2021 à 10:33
Cuisiner maison pour peu d'argent.
Le 25/08/2021 à 13:48
La nourriture était très, très savoureuse
Le 31/08/2020 à 09:22
Où peut-on manger de la bonne cuisine maison de nos jours et à un prix raisonnable... McBurger rend cela possible 👍
💬 Mourir n°1 à Esens
💬 La nourriture est vraiment correcte, c'est une cuisine simple mais stable en goût.
💬 Chambre nickel, personel sympa, petit village magnifique (même si on en fait très rapidement le tour), resto de l'hotel plutôt copieux et bon. Très belle surprise.
💬 Endroit incroyable, la nourriture et le service étaient de première classe. Merci pour cette excellente soirée.
💬 De riches saveurs de saucisses et un verre de bière froide. Rien d’autre n’est nécessaire en été !
💬 Situé très près du centre-ville de Gesundbrunnen, ainsi qu'à proximité du U Bahn, du S Bahn et de l'arrêt de bus. La boîte Doner était vraiment délicieuse, la viande était pleine de saveur. Le thé était d'une manière ou d'une autre, le sucre n'était pas sucré, même si une grande quantité en était ajoutée au thé. Les pommiers, c'est bien aussi. Restaurant halal mais il vend toujours de l'alcool. Le personnel n'est pas vraiment sympathique mais reste quand même correct et nous sert bien. L'endroit était assez confortable.
💬 Le goût y est, le personnel est serviable avec de bonne atmosphère
💬 Les Vietnamiens dans le kiosque rond classique de Bamberg. J'adore le canard rôti sur légumes frais. Si vous n'aimez pas ou ne pouvez pas tolérer le glutamate, dites simplement de préparer des aliments sans glutamate. Ce truc (syndrome du restaurant chinois) est omniprésent dans la cuisine asiatique. La dernière fois que j'ai mangé des nouilles sautées aux crevettes 🍤. Ne coûte que 5,50 €. Totalement délicieux!😀👀😀
💬 Très bon service
💬 Une soirée vraiment excellente avec une fantastique sélection de plats, même une option végétarienne. Toujours recommandé et une bonne conversation pendant le dîner est garantie.