📌 Am Markt 13, 17139 Malchin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:47
Petite boutique simple avec une excellente cuisine maison, nous reviendrons
Le 25/05/2023 à 14:51
Nous étions chez MeckBurger pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. On ne peut pas vraiment dire de l'extérieur qu'il y a de la VRAIE nourriture comme celle de grand-mère ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il y avait un menu changeant ici. Je pense que c'est bien, ce ne sera pas ennuyeux. Cela n'a pas pris longtemps et les premiers plats ont été vendus. Là, les gens se donnent évidemment la main. J'aime beaucoup le service, personne n'y a été offensé. La dame rit et plaisante, exactement mon sens de l'humour. Pas de vaisselle usagée qui traîne. Je n'ai pas besoin de souligner que nous reviendrons certainement ici. j'espère qu'il y aura de la moutarde.
Le 13/07/2022 à 07:19
Très bon rapport qualité prix et délicieux. :-)
Le 08/07/2022 à 05:58
Cuisine maison délicieuse, personnel sympa. Nous serons de retour.
Le 08/10/2021 à 17:13
Bonne nourriture, très bon marché, super propriétaire. Fortement recommandé👍
Le 28/09/2021 à 10:33
Cuisiner maison pour peu d'argent.
Le 25/08/2021 à 13:48
La nourriture était très, très savoureuse
Le 31/08/2020 à 09:22
Où peut-on manger de la bonne cuisine maison de nos jours et à un prix raisonnable... McBurger rend cela possible 👍
💬 Je le recommande, j'ai beaucoup aimé. Au calme loin de la route à proximité des supermarchés
💬 La pizza était vraiment bonne. Pas plus. Il est préférable d'acheter une pizza au supermarché et de la mettre soi-même au four. Le beurre aux herbes manquait également dans la livraison, mais nous l'avons payé 1,20 euro. Nous n'avons reçu aucune réponse à un e-mail à ce sujet. Nous ne commanderons certainement plus là-bas !
💬 Vinotek très cosy, belles assiettes de bacon et de fromage, diverses tartes flambées ou pinsa avec un bon verre de vin ou un délicieux Leibinger. Le tout est servi par Helmut et Erika, deux hôtes formidables et chaleureux, où l'on aime toujours revenir.
💬 Super bar la serveuse belinda et juste incroyable si vous avez passé une mauvaise journée elle c est vous donne la bonne humeur le bar et équipe d'un ballon a frap jeux de fléchettes billard et d un pallet je recommande fortement ❤️❤️❤️
💬 Bonne nourriture, bel emplacement, atmosphère idyllique et service fantastique !
💬 Sont très déçus ! Nous étions au restaurant aujourd'hui 18 février 2024 à 19h45. Les prix du menu m'ont un peu dérouté. Par exemple soupe à l'oignon 9,50 euros. Schnitzel avec accompagnement pour 19,00 euros. Ben oui, mais si c'est bien, tu peux l'accepter. On nous a donné le menu et demandé à boire. Cela a été servi rapidement et notre commande de nourriture a été prise. Après environ trois minutes, la sympathique serveuse est venue à notre table pour nous dire que la cuisine était malheureusement déjà fermée et que nous ne pourrions pas nous procurer de nourriture. Nous avons été surpris et avons immédiatement quitté le restaurant. Je n'essaierai même plus jamais d'y manger et je ne pourrai pas non plus donner une recommandation positive. Je n'ai jamais été envoyé dans un bar ou un restaurant comme celui-ci auparavant. Comme je l'ai dit, il était huit heures moins quinze ! Nous sommes ensuite allés à Straelen et avons pris un bon repas. Bref, merci pour rien.
💬
💬 Cet hôtel a le potentiel pour devenir un très bel hôtel familial. Malheureusement, nous avions la nausée à cause de l'odeur vraiment dégoûtante des chiens dans la zone de réception (entrée). Même mon partenaire (un amoureux des chiens exceptionnel) a dit que l'odeur était vraiment mauvaise. De plus, le petit-déjeuner était décevant. Des petits pains rassis et vieux, des tranches de pain grillées si sèches comme si elles avaient déjà été grillées et des petits pains à la cannelle si durs et immangeables. Cela ne vaut vraiment pas son prix.
💬 J'ai organisé une fête d'entreprise ici. Mais j'y suis aussi allé en privé. La nourriture est délicieuse. L'espace local est confortable. La salle est bien adaptée aux grandes célébrations. La seule chose qui me dérange parfois, c'est la présence sur internet, car on n'annonce pas quand le restaurant est occupé en raison d'une fête fermée. J'aimerais y voir des améliorations. Sinon super.
💬 Ich setze mit Zuversicht fünf ganze Sterne. Le service s'occupe de l'aufmerksamkeit et de Lob, mais Kellner est aussi aufmerksam et amical, mais je m'intéresse tout particulièrement à Andrea hinweisen - vielen Dank. Das Essen war sehr schmackhaft et die Portionen waren groß und ihr Geld wert. Je lui donne en toute confiance cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je voudrais particulièrement mentionner Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions étaient grandes, ça valait bien le prix. En toute confiance, je donne cinq étoiles solides. Le service mérite une attention et des éloges particuliers, les serveurs sont très attentifs et sympathiques, mais je tiens à mentionner spécifiquement Andrea - merci beaucoup. La nourriture était très bonne et les portions sont grandes, ça vaut le coup.