Snack 🇩🇪

MeckBurger Avis

📌 Am Markt 13, 17139 Malchin - Allemagne

5 / 5

💬 9 Avis

Avis sur MeckBurger à Malchin

Les avis

Les dernier avis sur MeckBurger à Malchin

raven58840.

Le 24/07/2023 à 10:47

5 / 5

Petite boutique simple avec une excellente cuisine maison, nous reviendrons

Nicole.�

Le 25/05/2023 à 14:51

5 / 5

Nous étions chez MeckBurger pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. On ne peut pas vraiment dire de l'extérieur qu'il y a de la VRAIE nourriture comme celle de grand-mère ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il y avait un menu changeant ici. Je pense que c'est bien, ce ne sera pas ennuyeux. Cela n'a pas pris longtemps et les premiers plats ont été vendus. Là, les gens se donnent évidemment la main. J'aime beaucoup le service, personne n'y a été offensé. La dame rit et plaisante, exactement mon sens de l'humour. Pas de vaisselle usagée qui traîne. Je n'ai pas besoin de souligner que nous reviendrons certainement ici. j'espère qu'il y aura de la moutarde.

Rolf.a

Le 13/07/2022 à 07:19

5 / 5

Très bon rapport qualité prix et délicieux. :-)

Sabine.c

Le 08/07/2022 à 05:58

5 / 5

Cuisine maison délicieuse, personnel sympa. Nous serons de retour.

Jutta.e

Le 08/10/2021 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture, très bon marché, super propriétaire. Fortement recommandé👍

urtypisch.

Le 28/09/2021 à 10:33

5 / 5

Cuisiner maison pour peu d'argent.

Annette.t

Le 25/08/2021 à 13:48

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse

Prinz.a

Le 31/08/2020 à 09:22

5 / 5

Où peut-on manger de la bonne cuisine maison de nos jours et à un prix raisonnable... McBurger rend cela possible 👍

  • 🏪 Matador Restaurant - Bar (354 Avis)

  • 💬 Bonne bière avec un bon Schnitzler fait toujours plaisir


  • 🏪 La Pergola Kobelweg Augsburg Neusäß | Ristorante Pizzeria (1708 Avis)

  • 💬 La pizza est très grande et délicieuse. Je n’arrivais définitivement pas à finir de le manger, j’ai donc dû le mettre en boîte pour l’emporter. Le serveur était vraiment gentil et attentionné. le seul problème que j'avais, c'est que je pense qu'il travaillait seul, donc il lui a fallu un certain temps pour sortir mes boissons, mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter vraiment. J'avais cependant une mouche vraiment embêtante et agressive qui ne quittait pas ma table. Le serveur m'a proposé de me déplacer mais ce n'était pas si grave. Le Chianti était délicieux et généreusement servi. J'y retournerais certainement


  • 🏪 Hotel garni Nordseekrabbe (43 Avis)

  • 💬 Appartement de vacances joliment meublé. Propre et de bon goût. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer, très sympa, pas un petit déjeuner buffet mais la table est joliment dressée. En deux minutes vous êtes sur la digue. Nous serions ravis de revenir. Merci


  • 🏪 B3 - Bistro Bad Berka (6 Avis)

  • 💬 Rapide! Le service, pour tous les budgets. Bon appétit, continuez comme ça.


  • 🏪 RESI Café (50 Avis)

  • 💬 Très bon café, excellent service amical et aussi une cuisine très savoureuse avec un grand choix. Surtout, le café est très bon et la sélection est spéciale. Malheureusement, nous avons manqué de saumon et de bagels à 11 heures du matin. Nous avons donc eu du pain normal et pas de saumon à la place, mais nous avons payé le prix fort. Nous aurions aimé une petite concession ou une alternative. Sinon absolument recommandé.


  • 🏪 Pension "Sylvia" (20 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi n'avons que des choses positives à dire ici. Propriétaire de maison d'hôtes super sympa, ambiance agréable, tout était super simple. La maison d'hôtes était prête plusieurs heures avant l'arrivée convenue. Lisez bien et proprement, belle salutation. Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Parfois, il faut se faire sa propre opinion. Seulement recommandé !


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 Obtenez des sushis ici régulièrement, différentes variantes. Tout est très bon, frais tous les jours. La date d'emballage respective est imprimée, les marchandises sont bien emballées et refroidies. En termes de prix, les sushis ne sont pas bon marché, mais la qualité a son prix. Jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu. Absolument à suggérer.


  • 🏪 Hotel "Stadt Köthen" GmbH & Co. KG (328 Avis)

  • 💬 Bien, que puis-je dire. C'est une sorte d'épée à deux faces. D’une part, ils font de leur mieux et essaient de rester à la hauteur. Pour les autres, surtout vu le prix qu'ils demandent, il n'est vraiment pas à la hauteur des attentes. Pour 100 euros la nuit, ce n'est tout simplement pas suffisant. La chambre est correcte, même si les tapis ont manifestement dépassé leur durée de vie et provoquent un air désagréable dans la pièce. La salle de bain est correcte, cependant, la cabine de douche était cassée et le pommeau de douche ne correspondait pas au support. La soi-disant télévision à écran plat moderne est un petit écran de 22 pouces situé dans l'endroit le plus difficile, aucune chance de regarder quoi que ce soit depuis le lit, ni depuis le bureau. Le frigo est évidemment ancien, mais il fait son travail. C'est la même histoire avec le petit-déjeuner - il y a un buffet avec une grande variété de produits, mais cela ne correspond tout simplement pas au prix. Café filtre. Pas de vrai pain, juste des petits pains. Oeuf agité du tube. Je n'ai jamais eu de tasse sans un éclat, certains même avec plusieurs bosses. Si cela avait été 50 euros, tout irait bien, mais pour 100 euros ? Non, pas vrai. L'emplacement est correct, à quelques minutes du centre et du centre commercial.


  • 🏪 Call a Pizza (268 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement le Muchacho avec le Vierkäsehoch et, comme toujours, je suis très satisfait. Le délai de livraison est compris entre 20 et 50 minutes. Le service client est très accommodant et s'efforce toujours d'offrir au client la meilleure expérience de pizza. J'ai déjà laissé un avis, mais le magasin le mérite :)


  • 🏪 Bistro & Café Jolie - Bistro im Harz (342 Avis)

  • 💬 Service amical Nourriture très savoureuse (italienne). Les penne aux langoustines et aux oignons sont fortement recommandées. Les prix sont justifiés donc ok. Restaurant propre.🍺😊Malheureusement, réserver une place ne fonctionne pas toujours. Juste oublié. Dommage🤷🏻‍♂️