📌 Am Markt 13, 17139 Malchin - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 24/07/2023 à 10:47
Petite boutique simple avec une excellente cuisine maison, nous reviendrons
Le 25/05/2023 à 14:51
Nous étions chez MeckBurger pour la première fois aujourd'hui, mais certainement pas la dernière fois. On ne peut pas vraiment dire de l'extérieur qu'il y a de la VRAIE nourriture comme celle de grand-mère ici. Quand j'ai demandé, on m'a dit qu'il y avait un menu changeant ici. Je pense que c'est bien, ce ne sera pas ennuyeux. Cela n'a pas pris longtemps et les premiers plats ont été vendus. Là, les gens se donnent évidemment la main. J'aime beaucoup le service, personne n'y a été offensé. La dame rit et plaisante, exactement mon sens de l'humour. Pas de vaisselle usagée qui traîne. Je n'ai pas besoin de souligner que nous reviendrons certainement ici. j'espère qu'il y aura de la moutarde.
Le 13/07/2022 à 07:19
Très bon rapport qualité prix et délicieux. :-)
Le 08/07/2022 à 05:58
Cuisine maison délicieuse, personnel sympa. Nous serons de retour.
Le 08/10/2021 à 17:13
Bonne nourriture, très bon marché, super propriétaire. Fortement recommandé👍
Le 28/09/2021 à 10:33
Cuisiner maison pour peu d'argent.
Le 25/08/2021 à 13:48
La nourriture était très, très savoureuse
Le 31/08/2020 à 09:22
Où peut-on manger de la bonne cuisine maison de nos jours et à un prix raisonnable... McBurger rend cela possible 👍
💬 Dimanche fermé 😒
💬 Restaurant haut de gamme dans une maison historique à colombages à Hattenheim. La réservation est fortement recommandée. Bonne cuisine à dominante régionale. Pas exclusivement, mais dans une large mesure. Un menu de 4 plats avec accompagnement de vin est vraiment recommandé. Prévoyez du temps pour discuter et profiter. Vins de la région. Avec explication détaillée. Avec plaisir encore. L'éclairage pourrait être repensé. C'est historique, mais sombre. Malheureusement, la nourriture ne prend pas vraiment tout son sens. Sinon, merci beaucoup, chère famille et équipe Laufer.
💬 La pizza au poulet fumé a bon goût ici ! Bon service client et un endroit propre et des plats savoureux !!! Essayez.
💬 Nous commandons souvent des pizzas à emporter et avons toujours été satisfaits ici :) Nous vous recommandons l'offre pizza 2, où vous pouvez composer 2 pizzas de taille L avec 3 garnitures. Après, vous êtes super rassasié et il reste généralement quelque chose pour le lendemain. Excellent rapport qualité/prix !
💬 Absolument un super endroit où séjourner. Personnel et propriétaires sympathiques et serviables, prêts à vous aider et à vous permettre de profiter de votre séjour, pour que vous vous sentiez comme chez vous. Chambres toujours parfaites et super propres. Nous venons ici depuis 10 ans et nous le ferons encore et encore.
💬 Personnel très gentil et sympathique. Une ambiance sympa pour une collation avec une cuisine excellente. Les demandes spéciales ont également été satisfaites sans aucun problème. J'adorerais revenir.
💬 Service amical, nourriture très savoureuse et ambiance agréable. C'est stupide de ne pas profiter de chaque opportunité. 👍🏻
💬 L'employé était super détendu et drôle. La nourriture était très bonne, les frites étaient super croustillantes et copieuses. Le hamburger avait un goût frais et juteux. La currywurst est également recommandée. Quiconque était à Sealife devrait s'offrir un repas ensuite.
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui. Personnel très sympathique. Service rapide. Divers gâteaux et tartes. Tous les gâteaux et tartes étaient frais et semblaient avoir été faits maison. Nous avons même mangé un gâteau au chocolat végétalien. Des bons d'achat sont offerts. Une cuisine chaleureuse sous forme de petit-déjeuner et de brunch est proposée. Ambiance rustique.
💬 Grec très, très haut de gamme, grande sélection de vins, ambiance agréable, service exceptionnel, notamment des plats de poisson et de viande de grande qualité. Ma recommandation est les crevettes sur aïoli. Ce fut un plaisir! Cinq étoiles!