📌 Gerhart-Hauptmann-Straße 29, 16816 Neuruppin - Allemagne
💬 44 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 20:46
Propriétaire très sympathique. La nourriture était délicieuse et n'a pas tardé à arriver. L'ambiance est agréable et calme. Avec plaisir encore.
Le 11/09/2023 à 14:04
N'hésitez pas à demander la bruschetta, elle n'est pas au menu, mais elle est incroyablement bonne ici ! Le service était très sympathique et lorsque nous nous sommes dit au revoir, il n'y avait pas seulement des liqueurs, etc. mais aussi des alternatives sans alcool. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite à Neuruppin.
Le 27/07/2023 à 16:20
Nourriture délicieuse et service sympathique! 👍
Le 27/06/2023 à 12:22
Fraîchement préparé, absolument délicieux, prix raisonnable, propriétaire très sympa, ambiance agréable... tout est tout simplement excellent. Merci pour cette belle expérience.
Le 10/06/2023 à 18:47
Nourriture très savoureuse et service très sympathique 👍😃
Le 08/05/2023 à 18:38
Service très antipathique La nourriture n'a rien de spécial L'ambiance : on dirait que l'endroit n'est pas très fréquenté - il n'y a presque jamais d'invités
Le 22/02/2023 à 06:18
Service très sympathique, nourriture très bonne, donc sur 10 nous lui donnons 20. Continuez comme ça. Connie et Klaus Schmidt
Le 14/01/2023 à 20:32
La nourriture était très bonne, le service était absolument excellent et le prix était également correct. Ce restaurant vaut toujours une visite. Je peux vraiment le recommander.
Le 03/09/2022 à 15:27
Mais les thérapeutes ont compensé avec un environnement agréable et relaxant. Surtout Mme G. et Mme L. Parfois, nous ne pouvions nous empêcher de rire. Surtout la généralisation et le rapport final effrayant du thérapeute Springer, qui m'est toujours attaché après ma demande de pension. Mes remerciements particuliers vont à Mme H. Et bien sûr à la charmante infirmière R. de Löbau et à tout le personnel soignant. Qui ont toujours été gentils, attentionnés mais aussi stricts quand il le fallait. Le patron a vécu une période particulièrement difficile. Toujours plein d'énergie, mais toujours un médecin et un homme d'affaires passionné. La nourriture était particulièrement savoureuse, même si on n'a pratiquement pas pris de poids en 3 équipes. L'assistante diététique Mme P. s'est non seulement occupée de cela avec de bons conseils, mais aussi avec une aide et des instructions pratiques (mon humble personne pèse désormais 88 kg grâce à une alimentation consciente, une alimentation saine et sans alcool. Pas même une bière). N'oubliez pas la bonne Sehle de la maison, Mme H., qui a toujours transformé les situations les plus difficiles en la meilleure situation socialement acceptable. Dans l’ensemble, je revois personnellement l’herbe verte, même si le chemin est dur et rocailleux. Lutz Schmidt de Neuruppin👍
Le 23/08/2022 à 14:29
La nourriture la meilleure et la plus saine à Neuruppin -NOUS RECOMMANDONS
Le 11/08/2022 à 18:51
Bonne nourriture, propriétaire super sympa avec beaucoup de connaissances sur la cuisine et la préparation. SUPER! Recommandation : le moka ! Cela ne pourrait pas être mieux.
Le 29/11/2021 à 03:03
Excellent
Le 03/09/2021 à 19:22
Personnel génial et savoureux et toujours sympathique
Le 20/08/2021 à 19:10
Tout était si bon... nourriture et boisson
Le 12/04/2021 à 22:05
Très savoureux, bon service, argent payé, très sympathique et gentil🧸❤
Le 31/10/2020 à 12:35
Super restaurant, bon service et nourriture excellente
Le 28/08/2020 à 09:54
Bonne nourriture, ambiance agréable, bon service. La nourriture et sa qualité m'ont surpris. Avec plaisir encore.
Le 09/07/2020 à 21:09
Merci pour cette belle soirée.
Le 06/06/2020 à 18:03
Super restaurant avec des plats fraîchement cuisinés. Propriétaire très sympathique.
Le 22/01/2020 à 17:50
Restaurant très accueillant
Le 28/12/2019 à 21:38
Eh bien... je suis étonné par les critiques positives ! Maintenant, après mon repas, je suis assis au bureau du Méditerranée à la recherche de comprimés de Talcid pour lutter contre les brûlures d'estomac et je suis ennuyé de ne pas avoir d'herbes pour lutter contre les grognements supplémentaires dans mon estomac. Condamner! Je n'ai jamais eu ça après avoir mangé une pizza...
Le 17/09/2019 à 16:55
Ici, la nourriture est toujours fraîchement préparée, très savoureuse. Très bonne ambiance !
Le 05/06/2019 à 15:03
Très bien situé et nourriture fraîche à un prix avantageux ! J'adore ça et j'apprécie toujours de revenir.
Le 04/04/2019 à 19:04
Service très sympathique, nourriture délicieuse, propreté éclatante
Le 22/03/2019 à 19:03
Très bonne nourriture, ambiance agréable et propriétaires super sympas.
Le 21/02/2019 à 19:59
Nourriture très savoureuse et hôte très gentil.
Le 20/02/2019 à 16:23
Bon rapport qualité-prix
Le 26/10/2017 à 19:13
Octobre 2017 – cela a déjà été dit, mais est encore en construction à ce stade. Cela signifie qu'il existe actuellement une enveloppe de bâtiment avec des panneaux isolants. Mais s’il est terminé, il sera alors le successeur du « Méditerranéen » au tribunal de grande instance et donc fortement recommandé ! Wow, enfin de la nourriture délicieuse et du bon thé de Jimmy encore !
Le 15/05/2016 à 18:55
Très bonne cuisine arabe artisanale. Propriétaire sympa. Bon pour les personnes allergiques... toujours très heureux !
Le 27/06/2015 à 17:53
Bonne nourriture, bon prix. Un repas complet pour trois avec boissons à moins de 30 €. Seulement recommandé.
Le 14/07/2013 à 10:13
Bon petit restaurant avec un personnel sympathique, de la bonne nourriture et un prix raisonnable. Recommandé!
💬 Très bon resto. C'était super savoureux. Service extrêmement gentil et attentionné. Heureux de revenir !! Petit plus : ayez absolument les rondelles de pommes en dessert...1 avec un astérisque !!!
💬 Le restaurant propose un large choix de plats, mais il faut faire attention à l'heure car certains plats ne sont disponibles que jusqu'à 16h. Après 16 heures, l'offre est très limitée, ce qui ne me semble pas une bonne chose, mais on ne peut pas changer les règles. Le service était sympathique et très attentionné, même si nous avions une table un peu cachée, un serveur était presque toujours là pour nous demander si tout allait bien et si nous souhaitions commander autre chose. L'attente pour notre nourriture n'a pas été longue et tout était très bon. Côté prix, je dirais que la quantité est correcte, sauf pour le steak qui était assez cher pour la portion.
💬 Merveilleux petit endroit, chambres agréables, grandes et propres, salle de bain parfaite, propriétaires super sympathiques. Emplacement parfait pour moi. Parking très bien.
💬 C'est vraiment fou au niveau du goût !!!! Depuis que le nouveau propriétaire fait ça !!!! Je n'ai aucune idée de ce qu'il fait avec la viande, mais c'est tellement délicieux. Je suis de retour ici en train de manger une pizza hollandaise... que dire ?!? Tout simplement excellent et convaincant en termes de goût. Je les ai tous essayés à Sulingen, mais Royal Kebab m'a convaincu. Merci beaucoup pour la bonne nourriture et à dans les prochains jours Modifier: 2 novembre 2023 J'ai mangé une pizza turque aujourd'hui, qui était également très savoureuse
💬 Très, très bon service, des gens honnêtes ! Nous avons été appelés et informés que nous avions payé deux fois. D’autres auraient simplement empoché l’argent, alors chapeau bas ! La pizza était également très savoureuse ;)
💬 Nous avons utilisé le restaurant pour le dîner le samedi avant Pâques car nous campions dans le camping local juste au bout de la route. Le bar est petit mais bien aménagé dans le vieux style allemand que nous avons trouvé accueillant. Le service était sympathique et efficace. La nourriture était de loin la meilleure que nous ayons eue en Allemagne ces derniers mois. Le rumsteck était excellent et les portions généreuses. Bon rapport qualité prix et vaut bien une visite.
💬 La nourriture était correcte, mais elle n'avait pas grand-chose à voir avec la cuisine italienne et était beaucoup trop chère pour les conditions. Le restaurant était plein et il n'y avait qu'un seul serveur et un seul cuisinier, nous avons donc attendu longtemps. La musique était beaucoup trop forte et l'ambiance plutôt médiocre.
💬 Jusqu'à présent, nous sommes juste passés devant. Peu avant le réveillon du Nouvel An, nous avons décidé de prendre un café et un gâteau après une promenade. Le mobilier est très agréable, confortable et riche en détails. Les morceaux de gâteau ne sont pas trop gros. Mais délicieux. Le café est également bon. À la fin, nous avons dégusté un délicieux cocktail. Bonne décision de s'arrêter ici.
💬 La nourriture était très bonne et le prix était correct. J'adorerais y aller avec mes amis et ma famille ☃️🌲 bientôt.
💬 Après une brève discussion, les coupons de réduction imprimés ont également été acceptés. Je vais rarement au métro. Mais une fois tous les six mois, c'est très savoureux.