📌 Krumme Str. 6, 31655 Stadthagen - Allemagne
💬 40 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 15:22
Petit mais sympa 👍🏼
Le 07/04/2024 à 22:40
Petit pub pittoresque et confortable. Il faut dire qu’il s’est progressivement développé vers une approche institutionnelle destinée au jeune public. Tout va bien, j'aimerais venir discuter et boire un verre.
Le 23/01/2024 à 20:10
Des gens pittoresques, honnêtes et fêtards 😆
Le 10/12/2023 à 02:25
Donc le pub est le meilleur que je connaisse. Le propriétaire est encore meilleur. Merci de vous recevoir, vous et votre pub !!😘
Le 03/12/2023 à 17:36
Vraiment un bon service ! Beau cadre, encore une fois à toute heure !!!
Le 26/03/2023 à 18:09
Joli pub pittoresque, grand choix de boissons, personnel sympa
Le 28/01/2023 à 20:38
Vous avez l'impression d'être chez vous
Le 03/12/2022 à 14:01
Très bonne ambiance, très personnelle et accommodante avec une sélection de boissons vraiment géniale et unique
Le 01/11/2022 à 12:25
Nous y étions avec un petit groupe, avons été servis immédiatement et nous nous y sommes sentis très à l'aise 🙈 Les prix sont tout à fait normaux et parfois même moins chers que dans les autres bars/pubs à proximité 👍 Heureux de revenir! ☺️
Le 31/10/2022 à 12:59
Petit pub pittoresque. Il y a un billard, une table au crochet et des fléchettes. Il est également permis de fumer. Public mixte. Tout le monde de 20 à 60 ans est représenté. Propriétaire très sympa. Tout est bien fait 👍 J'aurais aimé que Wunstorf ait encore quelque chose comme ça...
Le 29/10/2022 à 10:06
Pub super mignon à Stadthagen, on peut jouer au billard, au baby-foot et aux fléchettes. Les prix sont ajustés et abordables et l'approche conviviale est excellente.
Le 23/10/2022 à 01:00
Très inconfortable, accueil peu professionnel et cela à la réouverture. J'ai commandé une double vodka beaucoup trop chère qui pourrait en contenir plus de 16 et j'ai attendu 30 minutes inconfortables et j'ai perdu mon temps dans un restaurant enfumé. Pas encore, non recommandé, et ne doit pas être utilisé.
Le 17/10/2020 à 03:26
Excellent rapport qualité/prix !
Le 25/12/2019 à 01:14
Petit pub sympa
Le 05/10/2019 à 01:28
Pub sympa avec billard, baby-foot et fléchettes. Boissons pas chères, j'y suis content !
Le 29/01/2019 à 20:57
Le cœur de la vie nocturne de Stadthagen. Serveuses sympas et nombreuses options de jeux comme le billard, etc. Intérieur rustique à colombages avec des sièges confortables, des rafraîchissements copieux et peu coûteux et une musique raisonnable.
Le 06/11/2018 à 10:36
Des gens super cosy et très sympas, gros compliments au patron.
Le 19/09/2018 à 17:13
Mais quelque chose comme ça ⚓🌹⚓
Le 04/03/2018 à 14:34
Pouvez-vous y aller ?
Le 18/02/2018 à 11:30
Un bar très très sympa S'il vous plaît, visitez certainement une fois
Le 02/02/2018 à 05:11
Bel endroit!!!
💬 Ma Sha Allah, tout est délicieux ! Qu'Allah vous donne la Barakat ! Je n'avais pas d'argent liquide, mon frère m'a donné à manger pour l'iftar BISMILLAH !!!
💬 Malheureusement pas recommandé du tout ! Goût de produits finis surgelés préparés dans une vieille huile de friteuse. Même les ailes de poulet et les nuggets de fromage du supermarché ont bien meilleur goût lorsqu'ils sont cuits au four à la maison et sont en plus beaucoup moins chers ! Hormis une belle présentation internet et une livraison ponctuelle grâce à Lieferando, je n'aurais pas d'étoiles à donner. Je m'attendais à une bien meilleure qualité en raison de la nouvelle ouverture. Veuillez nettoyer votre friteuse tous les jours et changer l'huile au moins une fois par jour, voire plus souvent ! Ce n'est pas amusant et l'huile de friteuse coûte de l'argent, mais paner du poulet rance et ensuite plus de clients n'est pas une option si vous voulez survivre. Je recommanderais également des contrôles de qualité avant de distribuer votre nourriture. Essayez donc vos aliments vous-même pour vérifier si l'huile de friture est toujours bonne et si les choses ont même bon goût. Et cherchez de meilleurs ingrédients, car n’importe qui peut jeter des produits surgelés dans une friteuse. Il y a un colonel du Kentucky à Ratisbonne qui sait faire bien mieux !
💬 A commandé. Les prix sont bons. Les hamburgers sont bons. D'après ma femme, les nouilles aussi. Mais les wedges avec le burger, je n'ai jamais rien mangé d'aussi dégoûtant. Ils auraient été bons, mais ils semblaient encore à moitié crus. Comme si j'avais sorti les quartiers cuits du four au bout de 5 minutes. Cela ne fonctionne pas du tout. Je commanderai à nouveau car j'ai des doutes sur le défendeur dans cette affaire. Mais si le dilemme des frites devait se répéter à nouveau, ce serait tout.
💬 La pizza 4 saisons ne ressemble pas à la photo du site))
💬 J'y ai déjà commandé mais il est arrivé en très peu de temps ! .. la pizza était plus froide que les pieds de ma copine en hiver... 2. nous avons commandé 1 bière qu'ils n'avaient plus et avons simplement donné un cola en compensation.. (ma copine ne boit pas de cola). Je pense que vous auriez pu facilement en acheter un dans un autre magasin. L'arancino était très savoureux !
💬 Sympa
💬 Très bon kebab. Merci.
💬 J'y étais du 3 novembre 2023 au 5 novembre 2023 et je ne peux que recommander la maison d'hôtes. Pour un petit thaler, vous obtenez une pièce propre et bien rangée. Il y a une télévision, une douche et des toilettes. Il y avait un petit sac d'oursons gommeux sur le lit et ils me paraissaient bons. La cuisine commune est bien équipée. Des couverts, des réfrigérateurs, de la vaisselle et des boissons peuvent être achetés moyennant un petit supplément. Quiconque aime « tu es l’homme ou la femme » y est entre de bonnes mains. Je peux fortement le recommander.
💬 (English follow) Chambre petite, salle de bain veille, chambre pas trés propre. Surtout un petit déjeuner facturé 7,5€ pour un jus d'orange, une pomme, un sandwich et le tout dans un sac. Hôtel à éviter. Small room, old bathroom. Room not very clean. Cost of breakfast 7,5€ to have orange juice, an apple, one piece of sandwich provided in a bag. You should to avoid this hotel.
💬 agréable et sympa c'est convivial et toujours aussi bon