📌 Bahnhofstraße 1, 87665 Mauerstetten - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 17:16
La currywurst était bonne mais pas aussi chaude 😏
Le 01/09/2023 à 12:49
C'est une collation très bonne et variée.
Le 19/07/2023 à 09:51
Le fromage de foie était nettement plus épais.
Le 11/06/2023 à 20:14
Bonne nourriture et employés sympathiques.
Le 10/06/2023 à 05:29
Les tables hautes et les chaises ne sont pas confortables. Sinon tout va bien.
Le 31/03/2023 à 08:40
Super boucher
Le 13/03/2023 à 19:23
Bonne sélection de boulangeries et boucheries avec quelque chose pour tout le monde
Le 05/12/2022 à 14:49
Le pain de viande était un peu fade. Le ketchup au curry pourrait être beaucoup plus piquant. Sinon plutôt correct pour un déjeuner rapide et copieux. Personnel très gentil et sympathique. Prix/performance 💪.
Le 26/10/2022 à 15:50
Nous y allons régulièrement pendant notre pause déjeuner. Menu du midi varié. Patron sympa. Les prix sont corrects.
Le 04/06/2022 à 05:40
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 13/11/2021 à 19:37
Très belle sélection de saucisses et de viandes. Nous avons acheté quelque chose au comptoir de plats chauds et c'était délicieux.
Le 27/09/2021 à 09:53
Très bonnes spécialités du midi !
Le 12/07/2021 à 18:30
La nourriture est toujours très bonne jusqu'à présent.
Le 22/02/2020 à 19:24
Déjeuner bon et pas cher avec beaucoup de variété. Places assises à l'intérieur et à l'extérieur si le temps le permet. Même s’il y a une longue file d’attente, vous serez servi relativement rapidement.
Le 27/12/2019 à 12:25
Très bonne saucisse, viande A1
Le 09/10/2019 à 12:01
Nourriture très savoureuse, serveuses très gentilles, je reviendrais ici à tout moment 😊👍
Le 26/12/2018 à 14:33
C'est exactement le boucher classique auquel vous pouvez faire confiance ! Grand choix, super frais, M. Hauser aime prendre son temps et conseiller grâce à ses grandes connaissances spécialisées. Jusqu'à présent, j'ai obtenu tout ce que je cherchais ici. Surtout, non seulement conçues pour la ménagère, les coupes grillées à la manière du BBQ amarican ne sont pas étrangères ici non plus ! Simplement génial!! Ps : Merci d'indiquer vos horaires d'ouverture sur la page d'accueil.
Le 19/10/2018 à 10:59
Nourriture bon marché et bonne, tout est très propre et préparé avec amour
Le 19/07/2018 à 13:44
C'est une chance que M. Hauser et son équipe aient pu nous livrer dans des délais aussi brefs. Buffet méditerranéen à son meilleur. Notre soixantaine d’invités, petits et grands, étaient ravis. Les différents antipasti étaient à eux seuls un régal, également visuellement. Avec plaisir encore, merci beaucoup !
💬 La pire pizzeria que j'ai jamais commandée. Après 2 heures, notre nourriture n'est toujours pas arrivée et seulement 2 pizzas ont été commandées. Personne n'a répondu au téléphone depuis une heure et il est toujours occupé. Ici, on meurt de faim et les gérants de la pizzeria pensent juste : oui, lèche les œufs, Digga. Ne commandez pas là-bas !
💬 Nous y allons depuis trois ans et sommes toujours ravis. C'est un petit trésor. Les hôtes sont très chaleureux et personnels. Nous nous y sentons comme chez nous. Le petit-déjeuner et le dîner sont non seulement très variés, mais aussi extrêmement délicieux !!! 😊 C'est génial de faire du vélo, de courir et de pêcher des poissons énormes.😉 On attend déjà avec impatience notre prochaine visite ❤️ La famille Henne
💬 Petit, presque discret, nous l'avons presque dépassé, il est situé dans la zone piétonne de Lohr am Main. Dès que vous entrez, vous remarquez : Une touche de dolce vita flotte dans La Bruschetta. C'est petit mais agréable et très confortable. Le service était au rendez-vous, la nourriture était plutôt bonne... Sauf ça Salade italienne, en entrée, malheureusement il n'y a que 2 étoiles ici, que de la laitue iceberg, 3 tranches de tomates, 1 morceau de jambon, du fromage râpé, 4 olives, donc ça pourrait être mieux ! Rapport qualité-prix plutôt insatisfaisant. Les pizzas étaient toujours bonnes à très bonnes, base fine mais juteuse, les garnitures étaient soignées et bien réparties. Selon l'avis consensuel (pizzas), le goût était bon à très bon. Cependant, selon nous, les pizzas épicées étaient un peu trop épicées. Le rapport qualité-prix était ici. Notre conclusion : Un repas italien chaleureux avec une touche de dolce vita peut être dégusté ici sans aucun souci. La pizza est bonne Les pâtes aussi Le seul problème, c'était la salade italienne. On reviendra s'attarder et déguster, peut-être que la salade sera meilleure alors
💬 Nous avons connu la pizzeria grâce au Schlemmerblock - voucher book.de et nous l'avons vraiment apprécié. Ma femme était très enthousiasmée par la Pizza Caprese à 13,50 € avec de la mozzarella de bufflonne. J'ai eu une calzone très savoureuse à 12,50 €.
💬 Astrein
💬 Service, nourriture, emplacement, tout était excellent ! Fortement recommandé, même si l'ambiance ne convainc pas immédiatement tout le monde. Les réservations à court terme ne posent également aucun problème. Nous serons de retour!
💬 Nous étions une grande entreprise avec de nombreux enfants. Les enfants étaient bruyants, mais le personnel était gentil et sympathique. Service rapide et poli et prix raisonnables. Vraiment un bon endroit où aller avec des enfants.
💬 Le vendredi, nous y organisons souvent nos soirées entre filles : un endroit confortable où vous pourrez vous déconnecter du quotidien avec une réunion sociale et un bon repas.
💬 La nourriture était très bonne, je suis satisfaite et mon enfant aussi. De l'extérieur, on ne pense pas que ce soit un restaurant au premier abord, mais l'intérieur a l'air très beau et propre. La propriétaire est très gentille et fait de son mieux pour être compréhensible.
💬 C'est un établissement génial avec un service fantastique et une atmosphère super conviviale, j'y suis allé plusieurs fois maintenant et je m'éclate toujours, je note très bien Bowlingcenter Genthin 💯