📌 Schultesstraße 12, 97421 Schweinfurt - Allemagne
💬 185 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:00
Très bonne cuisine.
Le 04/05/2024 à 18:40
J'adore la nourriture ici, l'endroit est authentique et les prix sont logiques.
Le 30/03/2024 à 19:41
Bon petit restaurant 😃
Le 05/03/2024 à 19:19
Savoureux et convivial
Le 15/12/2023 à 19:25
J'ai ramassé de la nourriture. Très savoureux à des prix équitables.
Le 15/12/2023 à 18:11
Délicieux
Le 10/09/2023 à 12:02
Restaurant petit mais raffiné, savoureux et à des prix raisonnables
Le 27/07/2023 à 14:19
La nourriture était bonne
Le 25/07/2023 à 13:44
Personnel un peu timide? mais la nourriture ressemble à celle que l'on trouve en vacances avec la population locale. Donc vraiment bien😋💪
Le 28/06/2023 à 20:27
Je suis client depuis très longtemps et toujours satisfait.
Le 27/05/2023 à 18:46
Excellent endroit. Gens amicaux
Le 18/04/2023 à 10:08
Super lors de la première visite et malheureusement un échec lors de la deuxième visite. La première fois que j'ai mangé du poulet au four. La portion était vraiment bonne et le goût était bon aussi. Malheureusement, la deuxième visite fut un échec. Le canard était vraiment gras et avait un goût étrange (pas là où nous le connaissons). Le riz était ok. Les légumes eux-mêmes étaient bons. La sauce n’a pas un goût aigre-doux (comme nous la connaissons). Les prix sont toujours corrects à cause de Corona et de l'énergie, etc. Ambiance correcte pour un fast food sinon on pourrait en faire un petit quelque chose avec 👍
Le 31/03/2023 à 13:51
Mes pâtes au canard bien-aimées sont, comme toujours, un délice culinaire. Puis-je recommander ceci ? Certainement! Je suis tout à fait d'accord avec les prix... Petit conseil, les nems coûtent 2,50 €, vous pouvez donc en emporter 24 avec vous et vous serez bien rassasié à l'intérieur. Cordialement, le client qui aimerait revenir et littéralement
Le 22/03/2023 à 13:19
Délicieux!!
Le 11/03/2023 à 08:43
Nourriture délicieuse Prix abordable Service rapide Je recommande 👍🏿
Le 05/03/2023 à 14:00
Très rapide et bien préparé !
Le 22/12/2022 à 13:31
Excellent rapport qualité/prix !
Le 15/12/2022 à 16:53
Avant tout, il faut corriger les prix en ligne : vous commandez un plat pour 7,50 € et payez ensuite 10,50 €. Cela a toujours été notre préféré, mais malheureusement il a beaucoup disparu. Tout cela est plutôt insipide. Dommage
Le 16/11/2022 à 08:27
Je commande chaque semaine des pâtes aux crevettes, de la soupe à la noix de coco et des pâtes au poulet. Je dois dire que c'est très savoureux, continuez comme ça s'il vous plaît. Les portions sont super Bravo
Le 09/10/2022 à 19:04
Ambiance simple mais toujours fraîche, savoureuse et pas chère.
Le 07/09/2022 à 04:55
Quand j'ai lu les critiques, où étaient-elles ???? CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS OÙ QUELQUE CHOSE ARRIVE Pas très savoureux, un peu pauvre... de préférence moins et qu'est-ce qu'il y a au menu... Plat avec 1 crevette et pas de crevettes ?! Presque pas de légumes du tout et pas de 3 types de viande, seulement 2 types. Puis-je maintenant expliquer les bas prix si vous en omettez la moitié ? Avant, il y avait toujours un locataire différent, dommage
Le 10/07/2022 à 15:55
J'adore ce magasin ❤️
Le 03/07/2022 à 18:21
La nourriture est délicieuse et le rapport qualité/prix est correct. Rapide à emporter.
Le 17/06/2022 à 23:34
Nourriture délicieuse et service amical. Malheureusement, seules quelques options de sièges sont disponibles. Peut-être s'étendre à l'extérieur ?? Le rapport prix/performance est excellent !
Le 27/05/2022 à 19:32
Abordable et délicieux! Je le recommande vivement.
Le 08/05/2022 à 09:52
De grandes portions, très savoureuses et peu coûteuses.
Le 01/05/2022 à 06:03
Très bonne nourriture, gestion familiale, excellent service, nourriture sur place ou à emporter.
Le 14/03/2022 à 17:13
Très savoureux, la nourriture est préparée rapidement. Malheureusement pas de service de livraison. Mais je le récupère habituellement moi-même et cela ne me dérange pas. Il faudrait quand même ajouter une ou deux crevettes aux nouilles frites ;-) Je commanderai certainement à nouveau.
Le 13/02/2022 à 21:05
Personnel très savoureux très sympa à recommander le 54
Le 13/02/2022 à 15:57
Lorsque vous voulez quelque chose de rapide et facile pour satisfaire vos envies de cuisine asiatique. Mini rouleaux de printemps végétariens et wontons frits pour commencer. N° 32 : pour celui qui aime combiner deux types de volailles dans un plat : le canard et le poulet frits avec des nouilles. La portion était solide. N°92 : Crevettes aux légumes au lait de coco. C'est savoureux mais la sauce au curry était un peu trop douce pour moi qui apprécie les plats les plus épicés. Il y a de la pâte de chili dans un pot sur la table pour plus de piquant. Commande au comptoir.
Le 28/01/2022 à 07:18
L'ensemble du paquet s'adapte.
Le 16/01/2022 à 15:56
Bon et pas cher.
Le 13/01/2022 à 11:18
Soupe à la noix de coco géniale, canard tendre, croustillant, juteux, on ne peut pas rêver mieux.
Le 10/01/2022 à 18:33
Personnel très savoureux et super sympathique
Le 01/01/2022 à 19:20
plats très savoureux
Le 16/12/2021 à 21:55
Nourriture très savoureuse et joliment préparée à des prix imbattables. Super asiatique.
Le 03/12/2021 à 21:35
La nourriture est toujours fraîchement préparée ! Délicieux!
Le 22/10/2021 à 18:54
Nourriture très bonne et pas chère.
Le 28/09/2021 à 13:39
Rarement autant enthousiasmé par un restaurant chinois. Très savoureux et rapide !! 👍🏻
Le 14/09/2021 à 13:24
très bon restaurant avec des plats excellents
Le 05/09/2021 à 18:14
Donc si vous avez faim et bien sûr que vous aimez la cuisine chinoise, alors allez au Mékong Express, commandez, attendez maximum 5 minutes, on vous servira une nourriture de qualité supérieure, les boissons sont également bon marché. Si vous partez, vous n'aurez pas une facture horrible. 10 étoiles.
Le 19/07/2021 à 04:26
Très sympathique, pas cher et délicieux
Le 07/02/2021 à 12:24
Rapide et bon
Le 15/11/2020 à 17:13
Malheureusement, le goût s'est quelque peu détérioré au cours des dernières années. Je mange ici depuis plus de 10 ans de temps en temps. Les portions sont encore assez grandes pour se rassasier, mais on sent déjà que des économies sont faites à un endroit ou à un autre. Il y a moins de viande à Bami Gotwng que dans mes souvenirs. En général, on utilise moins d'ingrédients frais que d'habitude : on trouve par exemple désormais des légumes surgelés dans les nouilles sautées. Un peu plus de fraîcheur et d'authenticité serait souhaitable. Sinon sympathique et rapide. 🙂
Le 21/10/2020 à 18:34
À mon avis, le meilleur restaurant asiatique de Schweinfurt, le rapport qualité-prix est optimal et le service est correct même si ce n'est pas un vrai restaurant. J'y mange depuis plus de 10 ans et je continuerai à le faire, cinq étoiles de ma part. ✌🙂
Le 15/10/2020 à 19:48
Je voulais juste aller aux toilettes là-bas. Quand je suis sorti des toilettes, les employés extrêmement agressifs m'ont enfermé dans le restaurant, ont éteint les lumières et m'ont crié de payer. Au début, ils ne voulaient pas me laisser sortir. Vous pouvez être heureux que je n'aie pas appelé la police. Je n'ai jamais rien vécu d'aussi antisocial et inhumain
Le 02/10/2020 à 19:39
Chaque année encore :-) Délicieux, bien fréquenté)
Le 20/09/2020 à 11:25
Savoureux et le prix est correct
Le 14/08/2020 à 21:14
Très bonne nourriture et bon service. Les prix sont également bons. Je ne peux que le recommander 😍.
Le 08/08/2020 à 15:35
Savoureux et pas cher
Le 28/05/2020 à 17:23
Nous recommandons. Surtout le numéro 30b !
Le 31/01/2020 à 21:25
C'était OK
Le 11/01/2020 à 18:05
La nourriture est bonne, elle pourrait être assaisonnée de manière un peu plus intéressante. La viande n'était pas frite. Malheureusement, de nombreux plats utilisent des exhausteurs de goût. Tout est assez propre et on ne sent plus si fort le snack asiatique après.
Le 07/11/2019 à 17:10
Service rapide et bon
Le 27/10/2019 à 12:25
Rapide, facile, pas cher, bon..
Le 01/10/2019 à 17:58
Propriétaires sympas, très bonne nourriture
Le 11/09/2019 à 20:12
Nourriture pas chère et délicieuse.
Le 13/08/2019 à 09:34
Nourriture délicieuse, prix bas, service sympathique.
Le 23/06/2019 à 12:59
Plats délicieux, le canard est croustillant et les légumes sont frais. La sauce à la noix de coco n'est que légèrement épicée, adaptée aux goûts allemands. Mais malheureusement, c'est devenu plus ou moins monnaie courante...
Le 26/05/2019 à 10:55
Des plats toujours délicieux à emporter !!! 😋😋😋
Le 20/05/2019 à 07:26
Restauration savoureuse et rapide. Aussi pour le ramassage. Durée environ 15-30 minutes, mais les places de parking sont rares. Il est préférable de récupérer la nourriture à deux.
Le 11/05/2019 à 09:29
Bonne restauration rapide à des prix raisonnables
Le 28/04/2019 à 06:27
Bon et rapide, délicieux ! Avec plaisir encore !
Le 25/04/2019 à 03:34
bien....je l'aime beaucoup....et aussi un court temps d'attente pour l'emporter
Le 08/04/2019 à 20:47
La nourriture très savoureuse est devenue mon restaurant préféré. J'y vais presque chaque semaine au moins deux fois, je suis très satisfait, tout simplement parfait !!!
Le 23/03/2019 à 18:38
Cet endroit était un peu décevant, nous avons eu deux fois la mauvaise commande, pour la soupe qu'ils ont corrigée et aussi pour l'entrée qu'ils n'ont pas changée. On voyait le chef en colère derrière le comptoir... Les nems étaient très savoureux, le reste se mélangeait. La nourriture est sortie très vite, petit restaurant propre avec des prix très modérés. Nous ne reviendrons pas.
Le 23/03/2019 à 14:04
L'endroit était un petit trou dans le mur. Il faut commander au comptoir. La nourriture était correcte. Malheureusement, l'endroit a reçu deux de nos commandes incorrectes. Nous avons eu la soupe Tom Yom Khai. C'était un peu fade et il fallait du sel. Les rouleaux de printemps étaient bons. Le plat de canard était également incorrect mais nous l'avons quand même mangé. Je ne sais pas si nous reviendrons.
Le 16/03/2019 à 13:11
Service rapide et sympathique. Des portions copieuses et savoureuses à des prix raisonnables. J'ai mangé de la cuisine thaïlandaise mais le style semble plus chinois. Commandez de la nourriture au comptoir.
Le 15/03/2019 à 14:03
Prix/performance au top
Le 07/02/2019 à 17:00
Bonne nourriture, service rapide
Le 04/02/2019 à 16:25
Super savoureux et toujours un plaisir quand nous venons chez nous.
Le 06/01/2019 à 15:15
Super canard très savoureux aux légumes.
Le 15/12/2018 à 16:11
Des portions vraiment bonnes et super savoureuses ! Le canard et le poulet ont une belle croûte !
Le 01/12/2018 à 16:43
Tout est génial
Le 27/11/2018 à 06:47
Cuisine asiatique rapide mais très bonne, quelques places assises, idéale également pour emporter.
Le 22/06/2018 à 21:14
Très bonne cuisine et service
Le 29/05/2018 à 17:38
Nourriture très savoureuse à un bon prix. Recommandation!
Le 27/05/2018 à 19:02
Bonne nourriture, bonne ambiance et bons prix!
Le 03/03/2018 à 06:31
Nourriture délicieuse encore
Le 26/02/2018 à 13:23
notre asiatique habituel :)
Le 19/02/2018 à 12:50
Délicieux. Un peu petit, mais de bonne qualité, service sympa et rapide.
Le 16/02/2018 à 12:40
Restauration rapide pas chère
Le 15/01/2018 à 09:11
Les prix sont corrects
Le 12/12/2017 à 03:30
Plats de bœuf très savoureux et grandes portions
Le 23/07/2017 à 13:27
Super léger
Le 05/07/2017 à 17:47
Cuisine asiatique bonne et savoureuse à des prix très modérés. Commandez au comptoir puis faites apporter la nourriture à votre table. L'ambiance pourrait être un peu améliorée. J'aime toujours revenir.
Le 30/06/2017 à 22:53
Toujours délicieux😋😋😋😋😋😋
Le 30/06/2017 à 17:20
Très savoureux 😋👍
Le 09/05/2017 à 12:19
Portions bon marché et grandes
Le 05/01/2017 à 11:22
Très bonne nourriture sans glutamine
Le 07/11/2016 à 21:56
Pas du tout à mon goût, mais pas cher
Le 29/10/2016 à 21:32
Restaurant assez quelconque, mais nourriture bonne et fraîche.
Le 29/10/2016 à 21:28
Nourriture très savoureuse et fraîche à bon prix.
Le 19/09/2016 à 13:23
Personnel sympathique, nourriture fraîche. Délicieux 👍
Le 29/08/2016 à 15:46
Entreprise familiale probablement depuis la huit millième génération. Les plats sont délicieux, frais et rapidement servis à table de manière routinière. Bien que vous puissiez emporter votre nourriture avec vous, elle souffre évidemment pendant le transport et si je veux du canard au four pâteux, je dois juste essayer d'en préparer un moi-même. Il n'y a pas beaucoup de places assises sur place, mais ça vaut le coup. Le stationnement est disponible au coin de l’église ou dans l’un des parkings du centre-ville. Il y a aussi un arrêt de bus juste en face. Conclusion : fortement recommandé Cordialement - Schmidt -
Le 27/02/2016 à 15:13
J'aime vraiment y manger quelque chose, mais je mange aussi parfois à l'intérieur. Les deux sont fortement recommandés. A l'intérieur, bien sûr, car le canard est toujours croustillant ;-) Je ne sais pas depuis combien de temps je vais manger au Mékong, mais je ne l'ai définitivement jamais regretté :-) Si vous aimez la simplicité et que vous voulez quelque chose pour votre argent, c'est parfait.
Le 22/10/2012 à 07:54
C'est un petit restaurant familial presque trop petit mais bien aménagé, même s'il reste encore des progrès à faire pour ceux qui aiment l'optique comme moi. Vous pouvez regarder directement dans le coin cuisine, qui est propre, ce qui vaut également pour les sanitaires. J'y ai mangé plusieurs fois et sauf une fois au retour de vacances, j'ai toujours été absolument satisfait. La nourriture est savoureuse et copieuse et à un prix raisonnable. Le service sera un peu négatif pour certains paresseux car vous commandez à manger au comptoir et idéalement y remettez les assiettes vides (ce qui n'est pas obligatoire). Le personnel est poli et s'adapte toujours aux petites particularités en ce qui concerne la nourriture apportée à la table.
Le 17/08/2012 à 11:57
La nourriture est fraîchement préparée sur place. La nourriture est très bon marché et vendue en grandes portions. La décoration est ok. et vous recevez un service très amical. ma note perso : 1
💬 Malheureusement, nous n'avions réservé que pour une nuit et sommes arrivés tard. Néanmoins, nous avons été personnellement accueillis par le directeur de l'hôtel. Les chambres sont bien et propres. Au petit-déjeuner, tout ce dont vous avez besoin est là. Tous les employés et surtout le patron sont très très gentils et soucieux du bien-être des convives. Donc pour moi, définitivement recommandé 👍
💬 Joli restaurant italien avec vue sur la Moselle. Nous sommes allés déjeuner et notre table de 6 personnes a été immédiatement accueillie avec un service de boissons rapide. Toute la façade et une partie du plafond sont entièrement vitrées offrant une vue sur la rivière et une atmosphère plus lumineuse par temps nuageux. Ils disposent également d'une terrasse extérieure ouverte pendant les mois les plus chauds. Le coin salon intérieur avait une ambiance de restaurant océanique vintage. Nous avons mangé des lasagnes, des pizzas et des pâtes. Les rigatoni bolognaises étaient copieux et délicieux. L'espresso et le strudel aux pommes avec de la crème et de la glace constituaient une fin parfaite au repas. Ils avaient également des salades et des steaks au menu. La nourriture est sortie assez rapidement, d'autant plus qu'il y avait tellement de tables à servir.
💬 Nous étions invités ici pour la première fois un dimanche soir et avons été plus que satisfaits. L'ambiance à l'intérieur est très sympa, il y a encore des progrès à faire sur la terrasse où nous nous sommes assis, mais la saison des cafés en plein air n'a pas encore commencé et c'est peut-être à cause de cela. Le personnel était très sympathique et offrait un excellent service. Rapide, attentif et super adapté aux enfants. Des jeux, du matériel de peinture, etc. sont également disponibles pour que les enfants puissent s'occuper. Le menu est bon et clairement présenté. Également avec les repas des enfants. La nourriture était apportée à table rapidement et chaudement et était de très bonne taille. Le rapport qualité/prix est donc vraiment génial. Tous les plats que nous avons commandés étaient délicieux, mais la pizza était sacrément savoureuse. Respect à la cuisine. Un très bon endroit où séjourner.
💬 La nourriture est délicieuse et a l'air bonne. Nous y commandons souvent et sommes très satisfaits du service. La pizza est délicieuse, surtout l'étang est frais et les accompagnements. Ce que je trouve aussi délicieux, ce sont les burgers. La nourriture est prête rapidement et est toujours chaude lors de la livraison. Je recommanderais le magasin à tous ceux que je connais. Continuez comme ça❗️❗️❗️👍🏽
💬 Bonjour, c'est un endroit très touristique car c'est le premier volcan des trois a visité, bien pour petite restauration, à conseiller, suivez nous sur TripAdvisor pour d'autres aventures
💬 Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.
💬 La pizza est assez acide, mais je n'ai pas vraiment aimé le basilic, le persil et tout ça
💬 Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel au bord d’un lac magnifique. L’accueil était super et le petit déjeuner excellent. Il manquait juste des toilettes et une douche dans la chambre mais dans l’ensemble je vous recommande grandement cet hôtel.
💬 Très bonne nourriture, les flammkuchen étaient excellentes et les plats de pâtes aussi. Le serveur était génial, très sympathique et bavard et ils ont même organisé le match de football que nous voulions voir pendant notre séjour. 10/10 !
💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui Mais c'était très savoureux. Nous reviendrions ici pour manger. Les portions étaient copieuses et le prix était acceptable et tout à fait bien pour l'époque actuelle.