Restaurant allemand 🇩🇪

Restaurant Erber Avis

📌 Freisinger Str. 83, 85737 Ismaning - Allemagne

4.7 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Restaurant Erber à Ismaning

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Erber à Ismaning

Armin.i

Le 24/04/2024 à 19:10

5 / 5

J'ai très bien mangé avec un service sympathique

GREGOR.X

Le 04/04/2024 à 14:35

5 / 5

La nourriture est excellente, les enfants peuvent jouer au football et sauter sur le trampoline pendant que leurs parents sont assis en paix. C'est toujours amusant de revenir.

Thor.a

Le 20/03/2024 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture, avec un très bon service, à un prix raisonnable😉👍. Bel emplacement Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 20h30

Robert.e

Le 29/01/2024 à 15:49

5 / 5

Excellente cuisine et service. Je recommande vivement le goulasch de sanglier.

Andreas.o

Le 27/12/2023 à 07:11

5 / 5

Bon restaurant, très bonne nourriture et service amical - nous venons toujours ici encore et encore pour manger et nous détendre - merci beaucoup !

Martin.e

Le 20/12/2023 à 17:13

5 / 5

Un très bon restaurant allemand, pas donné mais de très grande qualité

Kerstin..

Le 02/12/2023 à 16:06

5 / 5

Très amical. Ligne de prix supérieure.

Desiree.a

Le 26/10/2023 à 20:41

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture et excellent service pour mon petit mariage ! Merci

Roland.i

Le 21/10/2023 à 06:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.

Nicole.s

Le 09/09/2023 à 07:24

5 / 5

J'y suis allé spontanément parce que nous étions à proximité, nous étions dans le café en plein air, les serveuses étaient très sympathiques, la nourriture (canard) était délicieuse, le prix était plus élevé, mais bon, il y avait des possibilités de jeux pour les enfants, il y avait un table pour fumer un peu sur le côté

Robert.c

Le 24/08/2023 à 12:04

5 / 5

Un restaurant très bien situé, avec terrasse, jardin avec équipements de jeux pour enfants. Service très attentionné et sympathique. Le menu n'est pas trop chargé mais bien.

Katja.�

Le 18/08/2023 à 17:09

2 / 5

Nous avons passé un excellent repas ! Malheureusement, le prix d'une bouteille d'eau à 7,90 € était selon nous scandaleux.

Dominik.l

Le 15/08/2023 à 19:26

5 / 5

Très bon restaurant avec des plats et des desserts faits maison. C'était très savoureux et le personnel est super sympa. L'ambiance est géniale. Nous avons vraiment aimé le mélange d’intérieur classique et de jardin d’hiver moderne. Vous devriez visiter si vous êtes à proximité.

Christiane.a

Le 25/07/2023 à 07:11

5 / 5

Nous y avons célébré notre baptême. Je le recommande vivement, tout était super.

Cornelia.r

Le 17/07/2023 à 17:57

5 / 5

C'est merveilleux de s'asseoir dehors et de profiter de la nourriture délicieuse. La détente parfaite après une semaine bien remplie. Des gens absolument recommandés et très gentils.

Hans.r

Le 17/07/2023 à 10:48

4 / 5

Très bel espace extérieur, ambiance agréable, point négatif, très petites chambres d'hôtel, mini salle de bain, malheureusement pas d'œuf au plat pour le petit déjeuner

Victoria..

Le 14/07/2023 à 06:41

5 / 5

Bel endroit!

Edmund.r

Le 29/06/2023 à 16:57

5 / 5

Cela ne va pas mieux. Beau jardin et excellente cuisine.

F.

Le 27/06/2023 à 22:12

2 / 5

Les prix de l'eau sont trop élevés, un peu moins de 8 € la bouteille. Malheureusement, étant donné l'ambiance par ailleurs magnifique et la nourriture délicieuse, c'était un peu désagréable.

Michael.a

Le 11/06/2023 à 16:06

5 / 5

Très bel espace extérieur, nourriture et service au top. Un peu caché, mais c'est d'autant plus sympa. Beau et grand jardin.

Uk.e

Le 10/06/2023 à 12:35

4 / 5

La nourriture est bonne, le service est sympa, mais il y en a de meilleurs.

Madeleine.

Le 08/06/2023 à 14:15

5 / 5

Excellente nourriture fraîchement préparée, bel emplacement.

Peter.a

Le 28/05/2023 à 15:33

1 / 5

Nous avons déjà été refoulés ici, plus jamais, même si nous avons soif.

Stefan.e

Le 16/05/2023 à 19:41

5 / 5

Restaurant hautement recommandé. Ambiance agréable, bon service et très bonne nourriture.

Dennis.a

Le 11/05/2023 à 20:37

4 / 5

Un joli petit hôtel avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Malheureusement, une salle de bain extrêmement petite, une connexion Wi-Fi médiocre et ma chambre au-dessus du coin fumeur empêchent la 5ème étoile.

E.

Le 05/05/2023 à 16:58

5 / 5

Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.

Doris.a

Le 01/05/2023 à 12:45

5 / 5

Toujours un excellent service

Florian..

Le 01/05/2023 à 08:48

2 / 5

J'ai été de nouveau dans l'Erber pendant longtemps. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial : le rôti de porc avait plutôt le goût d'un plat préemballé à cause de la sauce gélatineuse, et le dessert n'était pas non plus impressionnant. La bière était bonne et le service était très sympathique.

Kathrin.w

Le 14/04/2023 à 08:47

5 / 5

La nourriture était très bonne. Nous avions deux garçons avec nous qui étaient un peu plus bruyants mais personne ne disait rien. Continuez comme ça.

Matthias.u

Le 12/03/2023 à 18:28

5 / 5

Pour le palais fin et le plaisir. Hautement recommandé.

Konstantin.a

Le 05/03/2023 à 21:20

5 / 5

C'est l'un des, sinon le meilleur restaurant bavarois de la région. Non seulement la nourriture est authentique, mais elle est fabuleuse et tout le monde est très gentil.

Michael.c

Le 05/02/2023 à 06:04

4 / 5

Nourriture :⭐⭐⭐ Les prix sont très élevés pour la région de Munich (du moins dans le nord). La qualité de la nourriture est bonne, mais sans rapport avec les prix. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé nettement trop cher. Service : ⭐⭐⭐⭐⭐ A toujours été courtois, mais discret. Comme il se doit. Ambiance :⭐⭐⭐⭐ Ambiance salon cosy. Solide. Lorsque nous y étions, le public était majoritairement composé de retraités aisés. Cela semble plus négatif qu'il ne l'est parce que c'était calme et relaxant. Le seul défi était de garder nos enfants calmes...

M...

Le 04/02/2023 à 06:43

5 / 5

Une excellente cuisine bavaroise tout simplement. Espace extérieur bien entretenu. Peu importe ce que vous mangez, c'est délicieux. Tout simplement délicieux 🤤

Michael.i

Le 02/02/2023 à 19:18

5 / 5

L'héritier est tout simplement très bon. Tant du service que des plats. Vraiment super!

Winfried.a

Le 09/12/2022 à 19:35

5 / 5

Service au top et nourriture délicieuse

Eddi.r

Le 07/12/2022 à 09:08

5 / 5

Si vous voulez très bien manger, vous devriez venir ici. Merci

Thomas.n

Le 20/11/2022 à 17:32

5 / 5

En commençant par la crème de potiron, en continuant avec l'épaule de bœuf aux choux de Bruxelles ou le rôti de porc et, en dessert, le parfait au mascarpone. Tout à recommander.

Henrik.e

Le 25/09/2022 à 12:15

5 / 5

Bonne nourriture, service sympathique 👍👍

Werner.h

Le 03/09/2022 à 07:45

5 / 5

Le jardin d'hôtes au soleil du soir est tout simplement magnifique et apaisant, vous invitant à étudier en toute tranquillité le menu varié et à faire le meilleur choix de plats dans l'ambiance. Les plats sont très bien équilibrés et accompagnés d'une bière ou d'un bon verre de vin, ils donnent lieu à un véritable régal.

Stefan.c

Le 08/07/2022 à 18:34

5 / 5

Bonne nourriture dans un cadre magnifique

Christoph.u

Le 22/04/2022 à 18:12

5 / 5

Hautement recommandé. La nourriture est toujours un plaisir, peu importe ce que vous commandez dans le menu.

  • 🏪 Der neue Hinterländer (12 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en passant devant et j'ai adoré. La saucisse au curry était excellente, la sauce était délicieuse, nous avons veillé à ne pas utiliser de plastique si possible et le menu petit mais délicieux parle de lui-même. Un propriétaire très sympathique qui travaille de manière très transparente et répond à toutes les questions. Avec plaisir à nouveau et absolument recommandé. Restauration possible sur place, incluant coin enfants. Enfin autre chose que kebab, pizza et escalope !


  • 🏪 Wunderbar Weite Welt (598 Avis)

  • 💬 NOURRITURE : Nous étions quatre. Tout le monde a mangé quelque chose de différent. Tout le monde était heureux. Il a été servi rapidement. Tout à fait correct en termes de quantité. AMBIENTE m'a rappelé un peu ma jeunesse - années 80-90 😉 harmonieuse. Soigné. WC : Propre ! SERVICE 》très attentionné. Très sympathique, avec un bon sens de l'humour. CONCLUSION : Vous pouvez y aller en toute confiance. Avec plaisir à nouveau si l'occasion se présente.


  • 🏪 Seehaus Ingolstadt (489 Avis)

  • 💬 Nous étions à la maison du lac pour le réveillon du Nouvel An. Il y avait un menu de 7 plats (éventuellement végétarien) avec ou sans accompagnement de vin. Les plats individuels étaient très savoureux et variés. Le personnel était, comme toujours, très sympathique et aimable et même la demande d'un dessert supplémentaire a été accueillie avec le sourire.


  • 🏪 Mr. Schawarma worms مستر شاورما (65 Avis)

  • 💬 Hier, nous étions en famille... La nourriture était tout simplement délicieuse👍 Les prix étaient corrects aussi


  • 🏪 Xxxxxxx (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pension Baier (18 Avis)

  • 💬 Bel hôtel bon service


  • 🏪 PizzaRia Feuer & Flamme (1203 Avis)

  • 💬 Excellent service, le serveur était VRAIMENT sympa ! La nourriture est bonne. Ils font une super pizza (5/5), ils ont une super pâte. Ma salade César était ok, il manquait juste quelque chose, mais le légume était frais (4/5) et le poulet était savoureux et pas sec. La salade italienne était correcte mais ils utilisaient du jambon de mauvaise qualité en tranches et elle avait l'air horrible et avait le goût d'un jambon dans un couvercle en plastique (3/5). Dans l'ensemble, j'ai aimé le restaurant et je recommande d'y aller.


  • 🏪 Rutmor’s Taverne (508 Avis)

  • 💬 Un restaurant d'une qualité rare pour un parc d'attractions. Il y a une file d'attente impressionnante le midi et on comprend vite pourquoi : la cuisine est raffinée, le cadre au style viking/nordique est saisissant.


  • 🏪 City Orient (67 Avis)

  • 💬 Étaient ici pour la première et la dernière fois. La vendeuse était sympa, mais mon assiette de kebab avec des frites était correcte. Les choses étaient complètement différentes pour mon partenaire. Elle avait une assiette de kebab avec de la salade. Il y avait des frites vieilles, dures et en partie moisies dans la salade. Le point culminant, cependant, a été lorsque mon partenaire a trouvé un mégot de cigarette dans la salade. Puisque nous sommes tous deux non-fumeurs, nous pouvons probablement penser à la façon dont quelque chose comme ça se retrouve dans la salade, même dans les vieilles frites. Le fait que ma compagne n'ait pas remis ce qu'elle avait mangé dans son assiette relève tout simplement d'un miracle... La note devrait devenir négative après cet incident......


  • 🏪 Phare de Travemünde (3360 Avis)

  • 💬 Le meilleur emplacement car la meilleure vue, mais cet endroit a certainement besoin de travaux de rénovation pour les chambres et toutes les commodités, la plage est juste à côté de la route de l'hôtel. Superbe vue sur les énormes navires traversant le canal d'eau.