📌 Freisinger Str. 83, 85737 Ismaning - Allemagne
💬 80 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 19:10
J'ai très bien mangé avec un service sympathique
Le 04/04/2024 à 14:35
La nourriture est excellente, les enfants peuvent jouer au football et sauter sur le trampoline pendant que leurs parents sont assis en paix. C'est toujours amusant de revenir.
Le 20/03/2024 à 19:23
Très bonne nourriture, avec un très bon service, à un prix raisonnable😉👍. Bel emplacement Cuisine ouverte uniquement jusqu'à 20h30
Le 29/01/2024 à 15:49
Excellente cuisine et service. Je recommande vivement le goulasch de sanglier.
Le 27/12/2023 à 07:11
Bon restaurant, très bonne nourriture et service amical - nous venons toujours ici encore et encore pour manger et nous détendre - merci beaucoup !
Le 20/12/2023 à 17:13
Un très bon restaurant allemand, pas donné mais de très grande qualité
Le 02/12/2023 à 16:06
Très amical. Ligne de prix supérieure.
Le 26/10/2023 à 20:41
Très bien situé, bonne nourriture et excellent service pour mon petit mariage ! Merci
Le 21/10/2023 à 06:03
Nourriture très savoureuse et personnel sympathique.
Le 09/09/2023 à 07:24
J'y suis allé spontanément parce que nous étions à proximité, nous étions dans le café en plein air, les serveuses étaient très sympathiques, la nourriture (canard) était délicieuse, le prix était plus élevé, mais bon, il y avait des possibilités de jeux pour les enfants, il y avait un table pour fumer un peu sur le côté
Le 24/08/2023 à 12:04
Un restaurant très bien situé, avec terrasse, jardin avec équipements de jeux pour enfants. Service très attentionné et sympathique. Le menu n'est pas trop chargé mais bien.
Le 18/08/2023 à 17:09
Nous avons passé un excellent repas ! Malheureusement, le prix d'une bouteille d'eau à 7,90 € était selon nous scandaleux.
Le 15/08/2023 à 19:26
Très bon restaurant avec des plats et des desserts faits maison. C'était très savoureux et le personnel est super sympa. L'ambiance est géniale. Nous avons vraiment aimé le mélange d’intérieur classique et de jardin d’hiver moderne. Vous devriez visiter si vous êtes à proximité.
Le 25/07/2023 à 07:11
Nous y avons célébré notre baptême. Je le recommande vivement, tout était super.
Le 17/07/2023 à 17:57
C'est merveilleux de s'asseoir dehors et de profiter de la nourriture délicieuse. La détente parfaite après une semaine bien remplie. Des gens absolument recommandés et très gentils.
Le 17/07/2023 à 10:48
Très bel espace extérieur, ambiance agréable, point négatif, très petites chambres d'hôtel, mini salle de bain, malheureusement pas d'œuf au plat pour le petit déjeuner
Le 14/07/2023 à 06:41
Bel endroit!
Le 29/06/2023 à 16:57
Cela ne va pas mieux. Beau jardin et excellente cuisine.
Le 27/06/2023 à 22:12
Les prix de l'eau sont trop élevés, un peu moins de 8 € la bouteille. Malheureusement, étant donné l'ambiance par ailleurs magnifique et la nourriture délicieuse, c'était un peu désagréable.
Le 11/06/2023 à 16:06
Très bel espace extérieur, nourriture et service au top. Un peu caché, mais c'est d'autant plus sympa. Beau et grand jardin.
Le 10/06/2023 à 12:35
La nourriture est bonne, le service est sympa, mais il y en a de meilleurs.
Le 08/06/2023 à 14:15
Excellente nourriture fraîchement préparée, bel emplacement.
Le 28/05/2023 à 15:33
Nous avons déjà été refoulés ici, plus jamais, même si nous avons soif.
Le 16/05/2023 à 19:41
Restaurant hautement recommandé. Ambiance agréable, bon service et très bonne nourriture.
Le 11/05/2023 à 20:37
Un joli petit hôtel avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. Malheureusement, une salle de bain extrêmement petite, une connexion Wi-Fi médiocre et ma chambre au-dessus du coin fumeur empêchent la 5ème étoile.
Le 05/05/2023 à 16:58
Un vrai confort comme à la maison à l'allemande ! Simple mais savoureux ! Un peu loin du centre-ville mais ça vaut le détour si vous voulez la vraie cuisine allemande. Le personnel était gentil et serviable.
Le 01/05/2023 à 12:45
Toujours un excellent service
Le 01/05/2023 à 08:48
J'ai été de nouveau dans l'Erber pendant longtemps. Malheureusement, la nourriture n'avait rien de spécial : le rôti de porc avait plutôt le goût d'un plat préemballé à cause de la sauce gélatineuse, et le dessert n'était pas non plus impressionnant. La bière était bonne et le service était très sympathique.
Le 14/04/2023 à 08:47
La nourriture était très bonne. Nous avions deux garçons avec nous qui étaient un peu plus bruyants mais personne ne disait rien. Continuez comme ça.
Le 12/03/2023 à 18:28
Pour le palais fin et le plaisir. Hautement recommandé.
Le 05/03/2023 à 21:20
C'est l'un des, sinon le meilleur restaurant bavarois de la région. Non seulement la nourriture est authentique, mais elle est fabuleuse et tout le monde est très gentil.
Le 05/02/2023 à 06:04
Nourriture :⭐⭐⭐ Les prix sont très élevés pour la région de Munich (du moins dans le nord). La qualité de la nourriture est bonne, mais sans rapport avec les prix. Dans l'ensemble, je l'ai trouvé nettement trop cher. Service : ⭐⭐⭐⭐⭐ A toujours été courtois, mais discret. Comme il se doit. Ambiance :⭐⭐⭐⭐ Ambiance salon cosy. Solide. Lorsque nous y étions, le public était majoritairement composé de retraités aisés. Cela semble plus négatif qu'il ne l'est parce que c'était calme et relaxant. Le seul défi était de garder nos enfants calmes...
Le 04/02/2023 à 06:43
Une excellente cuisine bavaroise tout simplement. Espace extérieur bien entretenu. Peu importe ce que vous mangez, c'est délicieux. Tout simplement délicieux 🤤
Le 02/02/2023 à 19:18
L'héritier est tout simplement très bon. Tant du service que des plats. Vraiment super!
Le 09/12/2022 à 19:35
Service au top et nourriture délicieuse
Le 07/12/2022 à 09:08
Si vous voulez très bien manger, vous devriez venir ici. Merci
Le 20/11/2022 à 17:32
En commençant par la crème de potiron, en continuant avec l'épaule de bœuf aux choux de Bruxelles ou le rôti de porc et, en dessert, le parfait au mascarpone. Tout à recommander.
Le 25/09/2022 à 12:15
Bonne nourriture, service sympathique 👍👍
Le 03/09/2022 à 07:45
Le jardin d'hôtes au soleil du soir est tout simplement magnifique et apaisant, vous invitant à étudier en toute tranquillité le menu varié et à faire le meilleur choix de plats dans l'ambiance. Les plats sont très bien équilibrés et accompagnés d'une bière ou d'un bon verre de vin, ils donnent lieu à un véritable régal.
Le 08/07/2022 à 18:34
Bonne nourriture dans un cadre magnifique
Le 22/04/2022 à 18:12
Hautement recommandé. La nourriture est toujours un plaisir, peu importe ce que vous commandez dans le menu.
💬 Super endroit, super service, hier sympathique. Rénover et vraiment une vue incroyable pour se relaxer 😍 A revenir achaques fois quand je serais à bernkastel..
💬 D'accord
💬 Ambiance fort agréable, service au point. Serveurs sympathiques et cuisine gourmande et chaleureuse. Carte très fournie et diversifiée. Vous y retrouvez tous les classiques de la cuisine mexicaine
💬 Bonne cuisine locale et bonne ambiance
💬 Nous avons mangé une margarita et des pizzas farcies au thon. C'était ok. Mais je trouve que 7 euros par plat, c'est assez cher et ce n'était pas particulièrement bon. Nous avons mangé dehors et avons donné l'impression de déranger quelque chose à l'heure plutôt inhabituelle du samedi vers 15 heures.
💬 Du dur très savoureux. Après cet établissement, ce n'est jamais mauvais, contrairement aux mêmes lieux de dönner turcs.
💬 Fin très savoureuse de notre séjour à Cologne. Excellent service, nourriture délicieuse et gens sympas. Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances à Cologne :)
💬 Le réveillon du Nouvel An de cette année a été mal préparé. Les repas sont délicieux. Pas d'éclairage disco DJ. L'ambiance était bonne, le réveillon du Nouvel An 2023/2024 était moyen. L’année dernière a été géniale, surtout l’éclairage disco. Et l'ambiance était au top. Cette année est mauvaise 🫨 L'intérieur est super pour nous.. Nous allons souvent prendre un café et des boissons.
💬 J'ai essayé des frites au currywurst et j'ai découvert que malheureusement, elles ne pouvaient pas faire ça. Les frites sont encore moelleuses et pas bien cuites, le saucisson est tiède et la sauce l'est. Malheureusement, je suis plus déçu. Depuis que nous y avons mangé, nous nous sommes assis. Cela doit être rénové. Les murs sont très sales et les sièges ont fait leur temps. Je ne peux pas faire de commentaire sur le reste de la nourriture mais malheureusement c'était suffisant pour moi.
💬 Le café est situé dans le Grimmwelt Kassel. Vous avez une vue magnifique depuis la fenêtre du café. Nous avons dû attendre un peu avant de pouvoir passer notre commande, mais il y avait beaucoup de monde à ce moment-là et la serveuse était seule. Le café et les gâteaux étaient très bons et le choix de gâteaux était très varié. Quelques plats chauds sont également proposés.