Les avis
Le 20/03/2024 à 03:56
Nourriture délicieuse, hôte sympathique
Le 30/09/2023 à 10:55
J'étais ici pour une réunion de classe après plus de 30 ans. C'était une super soirée
Le 04/06/2023 à 16:38
Nourriture très savoureuse et atmosphère chaleureuse pour s'asseoir.
Le 21/05/2023 à 17:19
Pub très confortable avec des prix raisonnables et un hôte sympathique.
Le 22/08/2022 à 10:17
Petit restaurant de style villageois avec une bonne cuisine à prix raisonnable. C'est agréable de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.
Le 27/05/2022 à 17:52
Emplacement
Le 23/05/2022 à 21:23
Nous y sommes allés spontanément pour dîner dimanche dernier. Une balade en bateau et ensuite votre estomac est pris en charge. Les portions généreuses remplissent l'estomac, la convivialité et la détente vous garantissent le retour.
Le 07/09/2020 à 07:36
Très bonne nourriture. Prix modérés !
Le 30/08/2020 à 13:10
Quartier sympa
Le 15/03/2020 à 19:04
Super, bonne nourriture, bon climat
Le 04/01/2020 à 21:32
Était super
Le 03/09/2019 à 17:44
Super. Ambiance rustique et service sympathique !!!
Le 29/04/2019 à 06:51
Nourriture excellente, service agréable, belle région
Le 26/02/2019 à 09:15
Haut
Le 09/11/2018 à 10:27
Bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 12/09/2018 à 19:39
Excellent rapport qualité/prix, escalopes très savoureuses avec des champions
Le 05/09/2018 à 04:55
Coin sympa, simple mais ok
Le 28/07/2018 à 18:58
Festival des étangs du 20e anniversaire, avec la musique de RolandKaiser 😖 HeleneFischer 😒 Andrea Berg 🤮 JürgenDrews 👹 La nourriture était ok, la bière ok et puis au milieu avant que la musique ne donne complètement envie de vomir.
Le 10/05/2018 à 14:56
Merveilleux!
Le 22/04/2018 à 11:48
Restaurant agréable et rustique pour les excursions. Idéal pour les randonneurs et les cyclistes.
💬 Tout simplement délicieux. Chef de cuisine de service. Tout est parfait. Toujours heureux et fortement recommandé.
💬 Nous y étions il y a peu (fin janvier). L'hôtel est en phase finale de rénovation. L'étage Wellness/Sport n'était malheureusement pas encore disponible. Aucune information visible ne le signalait. Sur le site en cherchant bien, on a trouvé l'info. Le personnel n'est pas encore rodé, il y a encore à faire. Points positifs: la chambre était spacieuse et confortable Rien à redire sur les matelas la chambre donnant sur l'arrière, nous avons eu une nuit très calme. Super emplacement, le centre ville est très proche à pied Aération possible (heureusement) Nous avons apprécié la réactivité du personnel quant à une petite réparation dans notre chambre. Merci. Accès direct du parking souterrain à la réception de l'hôtel Points négatifs: La chaleur insupportable dans la chambre même sans chauffage L'espace entre la porte et le sol Une partie du personnel ne comprend pas bien l'allemand Le bruit montant de l'espace bar vers les étages (heureusement notre cahmbre était derríère la prote de séparation. Le parking à payer séparémemt au 1er sous-sol (même pas de ristourne! Problème avac la ville selon les dires) "inondation" possible au niveau de la douche ;-) dans la salle de bain En résumé, bon rapport qualité/prix pour notre séjour. Nous n'avons pris le petit-déjeuner sur place donc je ne donne pas d'avis.
💬 Super gâteaux, belle décoration. Service très, très agréable (cadre supérieur)
💬 Le centre sportif DJK est une réussite absolue en termes d'ambiance, de taille et de facteur de bien-être.
💬 Très bel hébergement, parking à l'hôtel, réception très sympathique, réserver une nuit n'a pas été compliqué. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait plein de tout ce que votre cœur pouvait désirer. Le personnel était très sympathique et toujours de bonne humeur, que ce soit au petit-déjeuner ou au bar le soir. Nous y retournerons certainement.
💬 Il propose de nombreux plats italiens délicieux et les boissons au café sont très bonnes. Le service est très bon. C'est parfait pour un dîner plus tranquille entre amis ou en famille.
💬 Nous avons récemment dîné en famille chez Ekam Baliwood à Wackersdorf (4 personnes au total). Nous sommes arrivés à l'heure pour l'ouverture du soir (17h00), il ne se passait donc rien dans le restaurant. C'est un immense restaurant avec une petite salle événementielle, que vous pouvez louer séparément pour des anniversaires ou autres ! À propos de la nourriture : La sélection de plats est typiquement indienne. Beaucoup de choses différentes et pour tous les goûts. Ce que j’aime particulièrement dans la cuisine indienne, c’est qu’il existe de nombreux plats végétariens et végétaliens. Les prix sont super bon marché par rapport à la qualité. La qualité et le goût des plats sont absolument excellents. J'espère que beaucoup plus de gens connaîtront ce restaurant et lui donneront une chance ! Une étoile est retirée car nous avons dû attendre relativement longtemps avant que les commandes soient prises et que le paiement puisse être effectué (même si nous étions les seuls dans le restaurant). Cependant, ce n’est pas une critique majeure. Sinon le service était super sympa et compétent. Je reviendrai certainement ici avec ma famille ! (et continuez à commander assidûment en ligne pour ces dimanches « paresseux » :P)
💬 L'appartement est dans la zone piétonne. Trouver une place de stationnement pour plusieurs heures est très difficile. Si vous avez des bagages avec vous, ce n'est pas une situation agréable. Sinon tout était très propre. Il aurait pu y avoir quelques dosettes de café supplémentaires.
💬 Wow, nous avons mangé de la bonne nourriture avec de la bonne bière, j'adore cet endroit, je reviendrai avec mes amis. Vraiment j'ai passé du bon temps avec mes adorables amis, j'aime vraiment cet endroit.
💬 Hier nous étions au restaurant italien vers 18h30. Nous avons commandé 2 x Spaghetti Carbonara, Insalata Mista et Bruscetta. Les plats sont arrivés très rapidement et étaient croustillants, frais et extrêmement savoureux, excellent assaisonnement ! L'atmosphère est chaleureuse et le personnel est très hospitalier. Nous serions ravis de revenir ici. Merci!