Restaurant de döner kebab 🇩🇪

Memodönerpizza Avis

📌 Rudolf-Diesel-Straße 6, 61267 Neu-Anspach - Allemagne

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Memodönerpizza à Neu-Anspach

Les avis

Les dernier avis sur Memodönerpizza à Neu-Anspach

Stefan.�

Le 07/01/2024 à 12:24

5 / 5

La qualité est très bonne et les prix sont très bon marché Vous pouvez manger ici c'est très sympa

Servet.k

Le 19/11/2023 à 15:19

5 / 5

A un goût très savoureux

serhat.o

Le 15/11/2023 à 20:05

5 / 5

c'est bon

  • 🏪 Restaurant il Sorriso (138 Avis)

  • 💬 Attendu 2 heures et 30 minutes pour des pâtes pas bien cuites. La pizza était petite et avait le goût d'une pizza surgelée. Le serveur était plutôt désagréable et le restaurant était situé au milieu de nulle part. Lorsque nous avons demandé au serveur d'appeler un taxi, il est passé devant nous avec colère en disant que cela prendrait 40 minutes. Il nous a fallu 5 minutes pour prendre un taxi lorsqu'un personnel plus âgé a appelé une compagnie de taxi.


  • 🏪 Hung Anh Restaurant (201 Avis)

  • 💬 La nourriture et le service étaient bons, je suis déjà venu ici plusieurs fois. Mon préféré est le canard frit. C'est très croustillant et savoureux. L'endroit est sympa, ils ont aussi un café en plein air et ça a l'air très sympa. Bon en été et par temps ensoleillé. Cette fois-ci, nous avons pris des forfaits familiaux (entrée, 2 plats, riz et dessert) pour 2 personnes. Coût 32 euros, boisson non incluse.


  • 🏪 kaffeemacherei (616 Avis)

  • 💬 Agréable découverte ! Un grand café avec des sièges confortables à l'intérieur et à l'extérieur. Service sympathique et rapide, délicieux petit-déjeuner ou brunch. Grand choix de gâteaux et de boissons. A emporter aussi. J'adorerais revenir, merci.


  • 🏪 Metropolitan (1034 Avis)

  • 💬 Une Bonne brasserie, classique !


  • 🏪 Altes Gasthaus Kentrup (91 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui était un jour spécial : manger des moules. Le menu proposé était donc super. Excellentes trempettes avec du pain d'abord. Puis l'assiette d'entrées de poisson : un poème. Et puis les moules : une très bonne potion au breuvage ingénieux. Nous avons volontairement sauté le dessert (strudel aux pommes chaud....) et avons préféré un dernier verre. Donc, dans l’ensemble, c’est génial. 5 étoiles sont méritées. Et nous avons vécu cette expérience à plusieurs reprises. Résumé : Fortement recommandé 😃👌🫶


  • 🏪 Gasthaus Jäger von Fall (10 Avis)

  • 💬 Nous étions ici aujourd'hui en récompense de notre itinéraire de randonnée et c'était génial. Le service est top. La nourriture est très savoureuse et l'emplacement est agréable. 5/5 étoiles méritées


  • 🏪 Heldt (251 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et salle de bain propre.


  • 🏪 Pizza Paradies (234 Avis)

  • 💬 Super!


  • 🏪 Außenposten Buhman Süd (2 Avis)

  • 💬 Escapade parfaite après une dure journée de travail


  • 🏪 Ristorante Salentino (798 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, j'ai commandé trois pizzas (deux Margherita, une Salentino) par téléphone et je les ai récupérées en moins de 10 minutes. Je suis devenu légèrement sceptique à ce moment-là. Les pizzas n'étaient vraiment pas bonnes. La pâte n'avait rien à voir avec la pâte typiquement italienne (elle avait plutôt le goût d'une pâte toute prête) et était très foncée au fond. La pizza n'avait pas non plus d'épices et il n'y avait pratiquement pas de fromage (surtout dans le Salentino). La taille était également très claire. Mes deux enfants trouvent certaines pizzas surgelées plus savoureuses (c'est peu dire). D'ailleurs, le Salentino coûte 16 euros et n'a absolument pas un bon rapport qualité/prix. Cependant, le service sur place était sympathique. C'est dommage, la nourriture était bien meilleure il y a quelques années. Nous allons donc dans l'autre restaurant italien, qui se trouve à seulement 5 minutes.