Les avis
Le 09/07/2022 à 18:07
Nourriture délicieuse, service courtois. Bref, une soirée réussie.
Le 27/05/2022 à 07:42
Nous avons été très satisfaits, la nourriture était un rêve et le service était très sympathique et arrangeant. Le prix est élevé, mais la nourriture aussi et ça vaut le coup. Vraiment recommandé 👍🏻
Le 20/06/2021 à 08:49
Excellente nourriture, service fantastique et attentionné. L'atmosphère est quelque chose de spécial
Le 06/02/2020 à 21:10
Excellente offre de déjeuner, service amical, vaut vraiment le détour.
Le 22/04/2019 à 17:10
Alimentation de haute qualité. Les petites portions sont savoureuses. Ambiance très familiale.
Le 08/03/2019 à 21:17
Restaurant agréable et convivial avec une cuisine excellente. La nourriture n'est pas bon marché, mais le rapport qualité-prix est très bon. Les charmants propriétaires servent et cuisinent eux-mêmes. Le restaurant, qui semble assez discret de l'extérieur, vaut vraiment le détour.
Le 17/12/2018 à 17:21
Nourriture et service au top !
Le 21/09/2018 à 04:41
Nourriture au niveau des étoiles. Pourquoi ce chef n'a-t-il pas ce prix ? C'est peut-être l'ambiance qui n'est pas tout à fait correcte, mais les prix sont corrects ! Belle terrasse avec un petit jardin. Service affectueux !
Le 02/08/2018 à 07:44
Bon restaurant sans prétention avec une très bonne cuisine
Le 08/06/2018 à 19:22
Bonne nourriture, prix élevé. Personnel sympathique et courtois. Une recommendation.
Le 14/02/2018 à 20:46
Mon mari et moi avons visité Memory pour la première fois aujourd'hui et sommes vraiment très satisfaits. Notre menu de 4 plats était très bien assaisonné et préparé. Le service était toujours présent et attentionné. Le rapport qualité/prix est vraiment imbattable ! Nous reviendrons certainement. Merci pour cette excellente soirée.
Le 14/12/2017 à 17:44
Excellent!!!!!
Le 17/10/2017 à 18:28
Nous nous sommes encore livrés. La cuisine des Hagemann reste sensationnelle et le service de Mme Büttner Hagemann est extrêmement attentionné et affectueux. Le tout crée une atmosphère chaleureuse avec des normes culinaires les plus élevées qui soient sans égal. Un restaurant préféré pour moi que je peux pleinement recommander !
💬 Nous avons passés deux jours à la Braumanufaktur pour un séminaire avec l'ensemble du département dans lequel je travaille. La salle de réunion était parfaite pour accueillir notre groupe de 25 personnes. Les chambres sont très joliment décorées avec tout l'équipement nécessaire pour un court séjour (sèche cheveux, kit cosmétique, cintres). La restauration était excellente et le personnel très agréable. Je recommande et reviendrai pour un séjour privé.
💬 J'adore cet endroit. Oui, les prix sont chers mais vous bénéficiez d'un service exceptionnel, d'une vue incroyable et la nourriture est également délicieuse. Je suppose que le schnitzel est celui que nous aimons le moins, je recommanderais donc les plats de poisson ou les autres viandes. Ils changent leur menu selon les saisons.
💬 Oh. Mon. Dieu. Le meilleur Doner que j'ai jamais eu. La mozzarella colle au niveau supérieur. Les sauces intouchables, absolument le meilleur endroit où j'ai mangé en Allemagne. 100/10.
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne mais ça me va, 7/10 Je pense que la soupe de poisson qu'ils proposent est vraiment délicieuse 😋 J'aimerais la manger à nouveau bientôt 10/10 Au niveau du service c'est vraiment très bien, 8/10 Et niveau prix, ils sont vraiment corrects 8/10 Vous pouvez payer par carte et en espèces Avec plaisir, comme conseil, Notez les plats du jour en ligne et incluez une photo de votre plat, Bon week-end à toi
💬 Les chambres sont assez grandes, des matelas haut de gamme, une belle salle de douche, un grand balcon, des gens très gentils qui s'occupent et donnent beaucoup de suggestions et de conseils.
💬 L'hôtel est bien situé dans un quartier calme et proche des transports. Les lieux touristiques sont à 20 minutes de marcge. Les chambres sont correctes, le personnel est poli mais pas accueillant.
💬 Le poisson est frais et très savoureux ! Je le recommande à tout le monde, endroit confortable et bon service. Qualité prix, super 👌
💬 La cuisine n'est pas très variée, mais elle est préparée rapidement et savoureuse. Juste ce qu'il faut pour les touristes.
💬 Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou "orientaux", généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.
💬 Si vous recherchez un endroit confortable, une délicieuse cuisine grecque, des gens gentils et attentionnés, c'est le restaurant que je recommande sans hésiter. Été plusieurs fois, jamais déçu. Continuez ainsi et merci les gars.