📌 Roonstraße 50, 50674 Cologne - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 01:30
Nourriture et service délicieux
Le 18/04/2020 à 20:38
Excellent restaurant casher et l'un des rares dans cette partie de l'Europe.. Dimitri est un grand Chef et un hôte formidable, parlant allemand, hébreu, anglais et russe - vous y trouverez une cuisine juive traditionnelle et quelques plats israéliens ou orientaux, généreux portions à un prix raisonnable. Le restaurant est certifié Glatt Kohser sous la supervision du rabbin Yechiel Brukner. Vous pouvez précommander les repas de Shabbat.
💬 Très bel endroit, nourriture délicieuse, menu uniquement en allemand. Des portions copieuses et satisfaisantes, et ils donnent gratuitement les compliments du chef
💬 J'ai séjourné ici quelques jours en juillet 2007. À l'époque, j'ai dû appeler directement et Frau Orth était si charmante et patiente avec mon Deustch et m'a promis du miel de leurs abeilles. J'ai adoré y rester. C'était dans la petite Spurgasse, c'était calme avec de belles vues, pratique pour tout ce que je voulais explorer. Le 4 juillet, j'ai même loué un vélo quelques portes plus loin et j'ai passé une journée à longer le Rhin et à explorer des châteaux. Un autre jour, j'ai fait une randonnée dans les environs et j'ai rencontré une femme sympathique avec qui j'ai dîné ce soir-là. Je n'ai jamais oublié mon séjour à Bacharach ou aux Orths.
💬 ambiance sympa et chien kali et chili
💬 Pendant des décennies, notre famille a été un hôte régulier du Hammerschänke à Mittelschmiedeberg. Que vous soyez un vacancier ou un enfant dans une colonie de vacances - tout comme les nombreux autres habitants de Meissen qui ont pu profiter de la nature, du calme, de l'air pur et du caractère convivial, accommodant et familial du lieu. toute la famille Bergmann. C'est dommage qu'il ne semble pas y avoir de restaurants ni de petite voie ferrée ici pour le moment. Mais l'espoir meurt en dernier.
💬 Service très sympathique et personnel très sympa. La nourriture est délicieuse 😋 Les prix sont justifiés et nous reviendrons.
💬 Je vais commencer en disant que je n'ai mangé que dans un seul autre stand de döner en Allemagne, mon point de vue est donc limité. Cela dit, j'ai mangé des repas similaires aux États-Unis, je compare donc à la nourriture que j'ai mangée là-bas. J'ai vraiment apprécié mon repas à chaque fois. J'ai commandé un Fleisch Teller mit Salat und Pomme Frites la première fois, avec sauce au curry, et un Falafel Teller la seconde. Tout d’abord, le fait de pouvoir commander avec mes capacités limitées en allemand était formidable. Les propriétaires étaient très gentils et patients avec moi. Ils parlaient lentement pour que je puisse les comprendre, et levaient les doigts quand j'étais trop nerveux pour comprendre le coût (je connais mes chiffres, je jure que je suis juste énervé haha). C'est le genre d'endroit où l'on voudrait devenir un habitué, pour le service très sympa, les prix raisonnables et les repas délicieux. Vielen Dank!
💬 Super endroit et le service était bon même lorsque l'endroit était rempli de monde, ce qui était probablement mon seul "problème" peut-être que nous étions là-bas un jour particulièrement chargé, mais je recommanderais certainement de réserver une table à l'avance 👍
💬 Des vins délicieux !
💬 Les prix ne sont pas élevés. La nourriture est délicieuse.
💬 L'endroit est sympa. Il y a une ambiance est-allemande, si vous voyez ce que je veux dire. Les serveurs ont tardé à nous remarquer. La nourriture était délicieuse. Ils acceptent les cartes comme moyen de paiement. Il est situé dans un bon quartier.