📌 Bahnhofstraße 47, 85375 Neufahrn bei Freising - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 11:21
Service amical, bonne ambiance et nourriture délicieuse. Les ingrédients sont toujours frais et la cuisine est belle et propre.
Le 27/02/2024 à 17:33
Top nourriture, top service. Un peu cher maintenant, mais je vais quand même de temps en temps me procurer un kebab !
Le 16/02/2024 à 15:11
Le Doner kebab est très savoureux et les ingrédients sont frais. Le snack-bar est également très propre et fait bonne impression
Le 10/02/2024 à 18:00
Très bon döner et service sympathique, je le recommande vivement !
Le 24/01/2024 à 12:08
Meilleurs kebabs ✌️
Le 13/01/2024 à 02:32
Une dame si gentille et un kebab toujours très savoureux avec des ingrédients frais.
Le 18/11/2023 à 17:41
L'un des meilleurs kebabs que je n'ai pas mangé depuis longtemps. Je ne peux que le recommander 👍
Le 16/10/2023 à 12:03
C'est le meilleur döner que vous puissiez trouver à Munich... Depuis que j'ai emménagé ici il y a un an, j'ai essayé de nombreux endroits mais celui-ci se démarque.
Le 15/10/2023 à 06:36
Très savoureux et toujours sympathique.
Le 08/07/2023 à 11:09
Outrageusement cher et mauvais goût. Pour une assiette de falaffel, sur laquelle 5 frites ont été ajoutées sur demande, et une frite 13 euros.
Le 03/06/2023 à 05:18
👍👍
Le 03/05/2023 à 18:00
Hmm délicieux délicieux🤗
Le 22/04/2023 à 14:33
Brutalement délicieux. J'ai été surpris
Le 20/03/2023 à 14:09
Les prix sont extrêmement élevés, parfois 8,50 € pour un Dürüm, rempli avec parcimonie, tandis que l'AMG se tient derrière le snack, prêt pour la fin de la journée.
Le 07/03/2023 à 07:42
Super 👌
Le 07/02/2023 à 14:10
meilleur kebab en ville
Le 20/01/2023 à 13:46
Très bon kebab, les frites aussi. Oui, ne riez pas. Même les frites😄 La plupart des gens n'arrivent pas à avoir de bonnes frites... 5 étoiles, j'adorerais revenir😎
Le 24/12/2022 à 21:18
Nous avons quitté Neufahrn il y a des années et notre Mert Döner nous manque depuis lors. Depuis, nous n’avons pas mangé un kebab aussi bon.
Le 08/12/2022 à 09:21
👍
Le 01/12/2022 à 20:55
Mes employés et moi adorons le kebab chez Nadire. Propreté, hygiène, convivialité, tout cela est gratuit😉
Le 12/11/2022 à 19:09
Gardez le kebab bien au chaud dans votre main. Ingrédients frais et service agréable. Très savoureux, je ne peux que le recommander !
Le 11/11/2022 à 11:16
Très bon kebab et prix raisonnable
Le 18/10/2022 à 18:21
Je vais commencer en disant que je n'ai mangé que dans un seul autre stand de döner en Allemagne, mon point de vue est donc limité. Cela dit, j'ai mangé des repas similaires aux États-Unis, je compare donc à la nourriture que j'ai mangée là-bas. J'ai vraiment apprécié mon repas à chaque fois. J'ai commandé un Fleisch Teller mit Salat und Pomme Frites la première fois, avec sauce au curry, et un Falafel Teller la seconde. Tout d’abord, le fait de pouvoir commander avec mes capacités limitées en allemand était formidable. Les propriétaires étaient très gentils et patients avec moi. Ils parlaient lentement pour que je puisse les comprendre, et levaient les doigts quand j'étais trop nerveux pour comprendre le coût (je connais mes chiffres, je jure que je suis juste énervé haha). C'est le genre d'endroit où l'on voudrait devenir un habitué, pour le service très sympa, les prix raisonnables et les repas délicieux. Vielen Dank!
Le 23/09/2022 à 23:09
Bon kebab, pas cher, service sympathique.
Le 21/09/2022 à 09:27
Le meilleur kebab de notre coin ! Nous venons régulièrement et tout est toujours fraîchement préparé. C'est vraiment bon et les propriétaires sont incroyablement sympathiques ! Les demandes spéciales reçoivent toujours une réponse très amicale. Viande super juteuse et bien assaisonnée, pain croustillant, salades fraîches, sauce très savoureuse - que demander de plus ?
Le 06/09/2022 à 19:49
J'aime . Pendant de nombreuses années. Ici, vous le ferez toujours ! Le service était sympathique et la nourriture était très savoureuse.
Le 08/08/2022 à 15:59
Délicieux
Le 08/08/2022 à 14:46
DÉLICIEUX
Le 29/07/2022 à 20:06
Délicieux!
Le 18/07/2022 à 15:12
L'une des meilleures stations de kebab. Il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps car tout est très savoureux et fraîchement préparé. Malheureusement, il n'y a pratiquement pas de places assises.
Le 30/05/2022 à 13:44
Le meilleur kebab de la région
Le 20/04/2022 à 15:59
Kebab délicieux, mais temps d'attente souvent long. Mais il en vaut la peine
Le 14/04/2022 à 06:20
Très bon kebab et propriétaires absolument sympas !
Le 08/04/2022 à 18:33
Délicieux! Pain grillé croustillant, garnitures riches, sauce à l'ail très savoureuse ! Folie! 🤗
Le 22/03/2022 à 11:23
Un super kebab. Meilleur avec tout et agréable et épicé. 😋😋😋
Le 04/03/2022 à 06:14
Très bon kebab. Venez régulièrement. Merci beaucoup :)
Le 19/02/2022 à 18:24
Meilleur kebab
Le 19/02/2022 à 11:01
Meilleur kebab 🥙 du coin.
Le 14/02/2022 à 18:22
C'était super savoureux 😋 et très sympathique et gentil, ils leur ont donné un coup de pouce
Le 13/02/2022 à 11:22
Des brochettes très savoureuses
Le 08/02/2022 à 07:21
Le personnel est très sympathique et un kebab vraiment incomparable. Vous êtes heureux de prendre un autre itinéraire.
Le 07/02/2022 à 09:34
Délicieux
Le 23/01/2022 à 11:44
Meilleur kebab de tout Neufahrn et de ses environs. 👍
Le 12/01/2022 à 15:30
J'ai dit un peu épicé et c'était vraiment le peu épicé parfait 👌🏼 Le doner kebab était très savoureux
Le 12/01/2022 à 13:16
Je suis un client régulier de ce kebab depuis des années, vous y trouverez le meilleur kebab du quartier à un prix très correct, et des propriétaires très sympathiques !
Le 09/12/2021 à 20:19
Je suis allée deux fois dans ce top kebab de poulet lors de mon court séjour dans la région, sur recommandation d'un très bon ami ! La brochette de poulet kebab est préparée maison, tout comme les sauces et les ingrédients comme les tomates, les oignons et le chou rouge sont d'une parfaite fraîcheur et qualité. Eh bien, le pain plat n'est pas fait maison - mais il est merveilleusement grillé jusqu'à ce qu'il soit croustillant sur le gril de contact ! Astuce : N'utilisez pas trop de sauce, sinon vous ne pourrez pas goûter aux délicieux arômes rôtis du poulet très bien grillé ! Conclusion : Des brochettes de poulet de qualité supérieure, des ingrédients délicieux, du pain plat croustillant et le couple de propriétaires est incroyablement sympathique ! Si j'habitais dans le coin, je n'y irais que si je voulais du kebab au poulet.
Le 30/11/2021 à 10:23
Je me suis offert trois fois des kebabs ici et je les trouve de plus en plus délicieux ! La sauce est bien répartie pour que le fond ne soit pas sec. La viande est délicieuse, les ingrédients sont frais et les brochettes peuvent être assez épicées si vous l'aimez ainsi ! Service vraiment sympathique, toujours avec le sourire aux lèvres! Dieu merci, j'habite à proximité !
Le 23/11/2021 à 13:32
Je ne peux que le recommander à tout le monde. Meilleurs endroits à Neufahrn et ses environs
Le 20/11/2021 à 22:06
Tout simplement le meilleur kebab de Munich - exagéré - non, convainquez-vous - vous parcourrez volontiers 15 kilomètres pour une collation spéciale
Le 03/11/2021 à 13:53
Le meilleur kebab
Le 23/10/2021 à 18:16
Parfait... Goût légendaire. Merci...
Le 16/10/2021 à 15:07
Le meilleur Döner du coin. Bonne viande :)
Le 01/10/2021 à 09:54
Le meilleur kebab de tout Neufahrn !
Le 12/09/2021 à 16:55
Préparation rapide, propre et surtout très conviviale, je ne peux que recommander, pour nous le meilleur kebab Cordialement, et continuez ainsi de la part de H von Mario
Le 24/08/2021 à 11:16
Le goût était bon, malheureusement la sauce et la salade n'étaient pas réparties uniformément dans le kebab. La sauce était aussi un peu trop dominante.
Le 21/08/2021 à 09:16
Délicieux
Le 15/08/2021 à 20:16
donneur supplémentaire
Le 09/08/2021 à 12:27
Meilleur kebab du nord de Munich !! Incroyablement bon car le pain est grillé jusqu'à ce qu'il soit bien croustillant et des ingrédients frais sont utilisés. Même la sauce a meilleur goût que sur les autres stands de kebab. Propriétaires très sympas ! 👍🏼
Le 21/07/2021 à 17:12
Le meilleur kebab que je connaisse et de loin. Ici, nous prêtons attention aux ingrédients et les fabriquons également nous-mêmes. Des propriétaires méga sympathiques et toujours de bonne humeur. 3 minutes du S-Bahn
Le 06/06/2021 à 22:49
Kebab très savoureux. J'aimerais aussi essayer les autres spécialités car je reviendrai certainement. En vendant depuis le magasin, c'est également très bien en ces temps difficiles de Corona.
Le 05/06/2021 à 11:02
Propriétaires sympas, toujours sympathiques. J'avais faim et j'étais rassasié. C'était bien aussi !
Le 21/05/2021 à 11:45
J'y suis allé à cause des bonnes critiques - tout a été bien fait ! Super kebab et super lahmacun
Le 06/03/2021 à 12:45
En fait, presque tout le monde écrit :)
Le 06/03/2021 à 08:57
Meilleur kebab, Dürüm et Lahmacun à Neufahrn et dans les environs !!!
Le 13/02/2021 à 14:21
Très savoureux, j'adorerais revenir
Le 08/12/2020 à 09:51
Le meilleur blé dur de la ville. Toujours sympathique et répond à tous les souhaits des enfants
Le 05/11/2020 à 11:15
Le meilleur kebab ! Toujours mon plaisir !
Le 15/08/2020 à 01:49
Le meilleur kebab de partout Personnel sympa et toujours bon goût 6 étoiles ⭐️
Le 13/06/2020 à 11:19
Meilleur kebab et excellent service
Le 24/05/2020 à 04:20
Meilleur Kebap en ville en raison de la nourriture fraîche et du propriétaire sympathique. Prix raisonnable en plus. Bien situé au milieu de Neufahrns. Mert donne à chaque client le sentiment d'être son numéro 1. Merci Mert.
Le 22/05/2020 à 18:17
Des gens sympas, de la bonne nourriture, je viens de le manger 😀👍
Le 30/12/2019 à 05:24
Le meilleur kebab de partout! Pas de fioritures inutiles, mais de bonne qualité. La viande en particulier est toujours excellente, même s'il y avait quelques personnes devant vous - alors un peu de magie est opérée sur le grill pour qu'elle ait toujours la bonne couleur sans que vous ayez à attendre longtemps 👌
Le 05/12/2019 à 23:35
Le kebab est vraiment bon et toujours frais. Un service très sympathique. Que demander de plus, continuez comme ça.
Le 20/10/2019 à 19:24
Pour moi personnellement, le meilleur kebab de Neufahrn, je n'entends aussi que de bonnes choses de la part de beaucoup d'autres :) Il y a une carte bonus, si elle est pleine tu as un kebab gratuit
Le 01/08/2019 à 11:00
Bon kebab, bons prix, trois sauces et service sympathique.
Le 21/03/2019 à 12:13
Très savoureux, continuez comme ça, merci
Le 05/03/2019 à 04:47
Tu Mert ma journée
Le 21/01/2019 à 17:52
Meilleur kebab à Neufahrn et dans les environs 👍
Le 17/01/2019 à 17:44
Savoureux Döner. Un seul type de viande au choix. Trois sauces cependant. J'ai aimé la sauce ordinaire avec un peu de piquante. Malheureusement assez cher (4,50€) pour une portion à moitié remplie. Autres prix voir autre photo. Plus de photos sur Instagram @dermessing
Le 06/07/2018 à 11:56
Mert fait de toi le meilleur kebab. Les ingrédients sont tous très frais et elle prend le temps de préparer les plats avec beaucoup d'amour. Cela se voit au goût. Elle est toujours très sympathique et gentille ! J'aime vraiment y aller
💬 La ville de Vad Kissingen (Bavière) La station balnéaire est petite, très confortable, avec de beaux bâtiments anciens et une nature magnifique. Je recommande de visiter cette belle ville.
💬 D'ACCORD
💬 Nourriture incroyable! Goût super délicieux. J'y étais juste samedi et le pide et le durum étaient délicieux ! Les gens qui y travaillent sont assez gentils !
💬 Le kebab est tout simplement top dans sa préparation. Tout simplement génial. Le meilleur de tout Cham et de ses environs. Le service est très sympa, mais il y a peu de place dans l'espace client. Sinon il n'y a rien à redire.
💬 Hier, j'ai eu un repas spontané chez Saimons à Nieblum. J'avais appelé au préalable, quelque chose n'allait pas avec la connexion téléphonique, la conversation s'interrompait sans cesse. Mais ça fait plaisir d'être rappelé tout de suite - vous connaissez le problème - et il restait encore des places libres. Saimons est un petit restaurant raffiné d'environ 6 tables. J'ai commandé le bar aux pommes de terre avec de la truffe d'hiver et de la mousse de racine de persil - car c'était le seul plat principal végétarien. C'était très savoureux et joliment présenté mais très peu pour 39 €. Si je n'avais pas commandé le gâteau au chocolat avec glace à la banane et lait de poule (très savoureux), je serais rentré chez moi affamé ;-). Les convives de la table voisine ont mangé une belle portion de bar avec pommes de terre et salade de chou frisé pour « seulement » 29 €. J'ai trouvé cela approprié. La prochaine fois, je mangerai du poisson ! Bonne chance à vous et je vous recommande toujours. Oh oui, il faut également mentionner le service amical - super !
💬 Le restaurant a offert une expérience culinaire exceptionnelle, particulièrement remarquable par la qualité exceptionnelle de sa nourriture. Lors de notre visite, nous étions là pour célébrer l'anniversaire d'un ami et nous avons trouvé le personnel incroyablement solidaire et arrangeant, ajoutant à la joie générale de notre célébration. Parmi les plats que nous avons essayés, les spaghettis à la carbonara se sont démarqués par leur saveur, mais ce sont les lasagnes qui nous ont vraiment captivés, dépassant toutes les attentes par leur goût et leur présentation exquises. Compte tenu du haut niveau de cuisine et de service, cet établissement a consolidé son statut de choix préféré pour savourer un copieux repas italien.
💬 J'ai récemment commandé un Pasta Rigate al Forno par livraison et j'ai été loin d'être satisfait de l'expérience. La livraison a été incroyablement rapide, la nourriture arrivant seulement 20 minutes après avoir passé ma commande (10 minutes pour la livraison et seulement 10 minutes pour la cuisson). Cependant, ce service rapide m'a amené à soupçonner que les pâtes n'étaient pas réellement préparées dans un four comme on peut s'y attendre. La qualité de la nourriture était décevante. Les pâtes semblaient rassis, pas fraîches et manquaient de saveur. Il était très sous-assaisonné, aucun sel n'était détecté et la quantité de jambon et de champignons incluse était minime. Le goût général était si fade que je l’ai mangé uniquement parce que je ne voulais pas gaspiller de nourriture. J'hésiterais à commander à nouveau ici.
💬 C'était très agréable. C'est toujours un restaurant comme autrefois, rustique et très cosy. La nourriture était très savoureuse.
💬 Le jeune homme au comptoir est génial. Il regarde immédiatement ses invités dès qu'il manque quelque chose. Il a superbement préparé la nourriture, surtout la salade est de première classe. Avec plaisir encore
💬 Nourriture très savoureuse, personnel toujours très charmant et attentionné. Les options de déjeuner changent régulièrement. Les limonades et cocktails joliment décorés sont également très savoureux. L'après-midi, il y a un délicieux gâteau. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dehors sous des parasols. Cela vaut le détour à tout moment !