📌 Bahnhofstraße 2, 66877 Ramstein-Miesenbach - Allemagne
💬 50 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:51
Je ne peux que vous le recommander. La nourriture est super savoureuse et le service est super bon aussi
Le 09/05/2024 à 18:50
Méga, très très savoureux ! Je reviendrai certainement ! Ils ont même de vraies pailles ! Comme autrefois ! Vous êtes formidable!
Le 06/05/2024 à 18:37
Mauvais service, pas de bonne viande, sèche. Les lanières de poulet ne sont pas bonnes non plus Les boissons étaient correctes... Toujours PAS RECOMMANDÉ
Le 04/05/2024 à 12:17
Les hamburgers sont bons mais l'endroit donne un salon de coiffure✨
Le 30/04/2024 à 04:07
Hier, nous sommes allés pour la première fois au Memory à Ramstein et avons dégusté un joyeux bol de poulet. C'était très savoureux, avec du riz frais et une grande portion. Personnel très gentil, sympathique et attentionné. Nous serons de retour. Continuez comme ça.
Le 27/04/2024 à 09:52
Très bon endroit pour Burger. J'ai eu le Notorious Burger et c'était super. Je reviendrai certainement et je le recommande à tout le monde
Le 26/04/2024 à 14:25
J'ai adoré cet endroit ! Le pain burger a une belle consistance. J'ai eu le burger au-delà de la viande, et c'est super. La salade contient de l'ananas et une belle vinaigrette crémeuse ! Nous avons commandé de l'eau plate et la façon dont elle était présentée était raffinée.
Le 23/04/2024 à 18:24
Délicieux!
Le 20/04/2024 à 19:05
C'était en mémoire Ramstein pour la première fois aujourd'hui. Je savais que la nourriture était bonne, j'avais visité Sarrebruck plusieurs fois. Mais le plus grand éloge ici va aux serveurs et au service. Tout le monde était super sympa et super attentif, malgré la situation stressante. Je reviendrai bientôt !
Le 18/04/2024 à 12:38
Tout le monde est super sympa et la nourriture est délicieuse, je ne peux que le recommander.
Le 17/04/2024 à 19:18
Très bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique. C'était vraiment amusant de manger là-bas et je reviendrais. Superbe vue en raison de l'emplacement plus élevé et aussi d'une ambiance très agréable. Je le recommanderais à tout le monde.👍🏻
Le 17/04/2024 à 19:04
Très bon service, le burger était très savoureux, bonne ambiance
Le 16/04/2024 à 18:59
La nourriture était délicieuse. La seule raison pour laquelle je lui ai donné 4 étoiles au lieu de 5, c'est qu'il faut tout commander à la carte, ce qui peut coûter un peu cher. Tout le reste était super ! Le personnel est super gentil et sympathique.
Le 16/04/2024 à 05:44
délicieux
Le 15/04/2024 à 21:53
Super restaurant, personnel très sympa, recommandé 👍🏻
Le 15/04/2024 à 21:49
Ambiance super sympa. Les hamburgers étaient exceptionnels et le service était à couper le souffle.
Le 15/04/2024 à 21:40
Tout était très délicieux. Le hamburger et la salade, ainsi que le dessert, étaient un moment fort. Le service et l'équipe étaient tous très sympathiques et très gentils.
Le 15/04/2024 à 21:36
Tout simplement wow, très délicieux et le service était incroyable, je reviendrais encore et encore 😍😍. A bientôt à l'équipe Mémoire
Le 15/04/2024 à 18:57
délicieux
Le 15/04/2024 à 01:15
Commandé chez Memory Burger pour la première fois. Le goût n'est vraiment pas mauvais... mais vraiment économique en termes d'ingrédients et vraiment extrêmement cher. Par exemple, dans la description du cheeseburger il y avait des mangues et pour le prix vous obtenez une galette d'environ 84g, 2 mini morceaux de mangue et il y aurait beaucoup d'économies sur tout le reste. Pour être rassasié, je devrais en manger 3 et perdre une demi-forte au passage.. 😅
Le 13/04/2024 à 20:35
Les hamburgers étaient délicieux ! Sans aucun doute, nous reviendrons ici. Nous avons commandé des plats à emporter, c'est pourquoi je ne lui ai pas donné 5 étoiles. Je vais l'augmenter si le service est tout aussi bon. Nous n’avons pas non plus commandé de frites ni d’accompagnements, ce qui est une autre raison pour laquelle je ne pouvais pas m’engager sur les 5 étoiles. Cependant, les hamburgers nous ont amenés à nous demander si nous souhaitions commander plus de nourriture.
Le 13/04/2024 à 18:42
Le burger Aloha était très bon ! Les frites tornade étaient également excellentes.
Le 10/04/2024 à 19:34
Le meilleur de la ville !!!!!
Le 09/04/2024 à 16:07
Certainement le meilleur burger de Ramstein. Quelque chose comme ça manquait ici.
Le 09/04/2024 à 11:53
Déjà 20 avis avec 5 étoiles avant l'ouverture, alors ça doit être bon 😉 J'attends avec impatience la grande ouverture ☺️
Le 27/03/2024 à 06:35
👍🏼😍
Le 26/03/2024 à 20:46
Qualité supérieure à celle que l'on peut attendre de Memory Burger. Personnel super sympa et nourriture très savoureuse. Toujours mon plaisir
Le 26/03/2024 à 20:22
Génial, un plaisir à chaque fois ! Qu'il s'agisse de Homburg Saarbrücken ou de Rammstein, les meilleurs burgers sont disponibles chez Memory ! Mon préféré est le burger mexicain avec des nachos et des bâtonnets d'avocat avec des lanières de poulet, absolument incroyable.
Le 26/03/2024 à 19:51
Nourriture super fine. Des hamburgers de classe mondiale 👍
Le 26/03/2024 à 19:41
Nourriture au top, personnel très sympathique, joliment conçu, toujours heureux !
Le 26/03/2024 à 19:26
Le bon stop pour d'excellents burgers, finger food et cocktails 👍🏼 Fortement recommandé, j'adorerais revenir
Le 26/03/2024 à 19:20
Tout est parfait!! Nourriture très, très savoureuse et personnel formidable 😍
Le 26/03/2024 à 19:20
Burger extrêmement délicieux ! Le personnel est plus que accueillant et gentil ! Bel emplacement, boissons délicieuses! Certainement le seul endroit où j'irai à l'avenir !!!!! DOIS ESSAYER!!!
Le 26/03/2024 à 19:14
Nous sommes très heureux attenant de ouvert un très beau restaurant 😍😍😍
💬 Bonne nourriture, gens sympas
💬 Très bonne glaces
💬 Restaurant en cas de catastrophe. Service en cas de catastrophe. Nourriture en cas de catastrophe. Chaque fois, j'espère qu'ils s'amélioreront mais toujours décevant. Les plats sont du curry de tomates sucré, des oignons, ainsi que des colorants alimentaires en très petite quantité. Bitte nehmen Sie meine Bewertung positiv auf und nutzen Sie die Chance, sich zu verbessern
💬 Super endroit en ce temps froid et sec, une chambre spacieuse chauffée et avec différentes serviettes, une bouteille d’eau. Le manque de piles dans la télécommande tv est gênant mais pas catastrophique 😁
💬 Des gars très sympas, le propriétaire est un jeune homme sympa, un café délicieux, une vue magnifique sur la Marienplatz.
💬 Les meilleures bratwursts et steaks que vous puissiez imaginer peuvent être achetés ici ! Je ne peux que recommander chaleureusement d'essayer quelque chose ici !
💬 Malheureusement, j'ai dû donner une étoile car sinon je ne pourrais pas écrire un article ici. Je suis toujours abasourdi par la cruauté envers les animaux dans cette "ferme d'aventure" de Karl à Koserow sur Usedom. J'espère que les cobayes seront retirés de cette torture le plus rapidement possible et recevront les soins affectueux et experts dont ces animaux ont désespérément besoin. Pas de nourriture fraîche, la consanguinité, les boucs non castrés, mordants, infestés de champignons et/ou d'acariens, les cages sales et malodorantes, et au milieu de tout cela il y a aussi 3 bébés qui n'ont que quelques jours. Ces 10 cobayes sont extrêmement stressés en permanence ! Le personnel responsable complètement ignorant et incompétent ! Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant et j'espère que l'ordre public et le vétérinaire officiel agiront immédiatement dans le respect du bien-être animal !
💬 Tout le menu n'est pas disponible dans la cuisine du restaurant.
💬 Gyros de dinde avec riz basmati et yaourt avec salade. Service très sympathique. Aucun paiement par carte possible.
💬 En bref : la nourriture est délicieuse, le personnel est sympathique et même une demande spéciale a été satisfaite sans aucun problème. Carte claire et rustique sans trop de fioritures. Prix modérés.