📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 18:14
L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!
Le 15/12/2023 à 21:20
La nourriture était très bonne et le service était bon
Le 05/10/2023 à 00:35
Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.
Le 25/09/2023 à 09:13
Serveur très sympa et nourriture bonne.
Le 13/08/2023 à 16:44
Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial
Le 07/08/2023 à 17:27
Cuisine toujours très bonne et service impeccable.
Le 27/07/2023 à 15:37
Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...
Le 16/06/2023 à 17:49
Joli café en plein air.
Le 27/01/2023 à 06:27
Plats délicieux et service très sympathique !!
Le 24/10/2022 à 19:26
Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques
Le 08/09/2022 à 14:51
Fermé le mardi soir.
Le 08/06/2022 à 17:29
Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix modérés. Parking souterrain. Recommandé.
Le 03/05/2022 à 18:36
Très bonne ambiance.
Le 26/02/2022 à 13:57
J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non
Le 11/02/2022 à 17:30
Prix élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.
Le 25/11/2021 à 16:39
Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .
Le 12/11/2021 à 21:30
Personnel très sympa
Le 19/08/2021 à 18:04
Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir
Le 08/09/2020 à 17:02
Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.
Le 23/05/2020 à 21:37
Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!
Le 07/03/2020 à 15:38
Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.
Le 10/02/2020 à 12:51
Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.
Le 25/12/2019 à 13:51
La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.
Le 10/12/2019 à 16:56
Bon service et tout est délicieux
Le 15/11/2019 à 23:37
Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.
Le 11/11/2019 à 04:09
délicieux
Le 10/11/2019 à 09:11
J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.
Le 13/08/2019 à 16:02
Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre
Le 08/08/2019 à 22:17
À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel
Le 08/08/2019 à 11:51
Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg
💬 Depuis que nous avons découvert ce restaurant à travers une vidéo captivante, il est rapidement devenu un incontournable de notre liste de souhaits. Lors de notre visite à Dresde, réserver une table ici était la première chose à mon ordre du jour. Idéalement situé à côté de la gare principale, c'était l'arrêt idéal après un voyage en train depuis Prague. En entrant, l’atmosphère était délicieuse et notre impatience grandissait alors que nous attendions avec impatience l’expérience culinaire unique promise par les montagnes russes livrant de la nourriture. Même si les portions étaient plus petites, les saveurs étaient bonnes et ce qui comptait vraiment, c'était la rencontre culinaire ludique et distinctive. Notre visite était particulièrement spéciale car nous fêtions l'anniversaire de mon fils. Le point culminant a été l’apparition d’un chat robot, lui offrant une sérénade avec une chanson d’anniversaire. La serveuse, consciente de l'importance du moment, a gentiment rejoué la chanson lorsque nous avons réalisé que nous avions raté son enregistrement par erreur. En conclusion, l’expérience valait vraiment la peine d’être savourée, offrant non seulement un repas mais une aventure délicieuse et mémorable.
💬 Bonne nourriture
💬 Nous y étions pour le déjeuner et avons été chaleureusement accueillis. Le menu proposait à la fois une cuisine indienne et grecque. J'ai choisi un curry qui était très savoureux. L'ambiance est agréable et le service était très arrangeant. Les prix sont modérés.
💬 Super, super délicieux ! Tout semble frais - le prix est parfait et la dame qui a livré la commande était incroyablement sympathique. Nous commanderons certainement ici plus souvent ! Pizza au thon avec supplément de fromage (sans assaisonnement pour pizza) et salade Mr. Krabs avec trempette à l'ail + beurre aux herbes
💬 Si vous aimez les escalopes, vous devriez absolument manger ici. Ce sont (pour moi) de grosses portions. Le service est excellent, très sympathique, très arrangeant.
💬 Top Adresse
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique. Nous avons passé un moment formidable.
💬 Commandé via Lieferando. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture. J'avais commandé 3 burgers, Chilli Cheese Crispy Chicken, ce qui est arrivé était une honte, pas de sauce, rien, on ne pouvait pas non plus manger les frites ! Plus jamais! Nous nous sommes sentis malades après avoir mangé.
💬 Très petit endroit, où la plupart des gens prennent de la nourriture mais où vous pouvez vous asseoir tranquillement pour manger. Le numéro 65 a été recommandé ; absolument délicieux 😋
💬 Bon emplacement près des gares et à quelques pas de la Potsdamer Platz, la chambre était toujours bien nettoyée pendant que nous étions dehors pour la journée aussi ! Chambres basiques mais tout ce dont vous avez besoin ! Un joli petit espace à la réception vendant des boissons, ce qui était utile plus tard dans la soirée.