Restaurant 🇩🇪

Mendelssohns Avis

📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Mendelssohns à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mendelssohns à Hamburg

Rainer.

Le 02/04/2024 à 18:14

4 / 5

L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!

Brigitte.i

Le 15/12/2023 à 21:20

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon

Sam.e

Le 05/10/2023 à 00:35

5 / 5

Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.

Antje.o

Le 25/09/2023 à 09:13

5 / 5

Serveur très sympa et nourriture bonne.

Red.o

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial

Lothar.a

Le 07/08/2023 à 17:27

4 / 5

Cuisine toujours très bonne et service impeccable.

Dirk.e

Le 27/07/2023 à 15:37

4 / 5

Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...

Manni.a

Le 16/06/2023 à 17:49

4 / 5

Joli café en plein air.

dr..o

Le 27/01/2023 à 06:27

5 / 5

Plats délicieux et service très sympathique !!

Franziska.i

Le 24/10/2022 à 19:26

5 / 5

Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques

Jörg.a

Le 08/09/2022 à 14:51

2 / 5

Fermé le mardi soir.

Karsten.e

Le 08/06/2022 à 17:29

4 / 5

Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix ​​modérés. Parking souterrain. Recommandé.

Stephane.i

Le 03/05/2022 à 18:36

4 / 5

Très bonne ambiance.

Thorsten.t

Le 26/02/2022 à 13:57

1 / 5

J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non

Karin.a

Le 11/02/2022 à 17:30

3 / 5

Prix ​​élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.

Axel.e

Le 25/11/2021 à 16:39

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .

Natalia.z

Le 12/11/2021 à 21:30

5 / 5

Personnel très sympa

Stephen.a

Le 19/08/2021 à 18:04

5 / 5

Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir

Bo.o

Le 08/09/2020 à 17:02

4 / 5

Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.

Kathrin.i

Le 23/05/2020 à 21:37

5 / 5

Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!

Lange.y

Le 07/03/2020 à 15:38

2 / 5

Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.

Sören.�

Le 10/02/2020 à 12:51

3 / 5

Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.

Ute.

Le 25/12/2019 à 13:51

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.

I.e

Le 10/12/2019 à 16:56

4 / 5

Bon service et tout est délicieux

karlheinz.e

Le 15/11/2019 à 23:37

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.

Guliano.t

Le 11/11/2019 à 04:09

4 / 5

délicieux

Anja.

Le 10/11/2019 à 09:11

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.

Anja.r

Le 13/08/2019 à 16:02

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre

Beatrix.a

Le 08/08/2019 à 22:17

5 / 5

À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel

Rainer.

Le 08/08/2019 à 11:51

5 / 5

Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg

  • 🏪 Kebap Box (161 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab à Ingolstadt!


  • 🏪 Pizzeria Chianti (844 Avis)

  • 💬 Il s'agit d'un restaurant excentré qui propose des plats italiens divers et peu onéreux. L'aménagement donne l'impression de manger dans un jardin, on est au calme, c'est plaisant. Le personnel est très agréable et les pizzas bien garnies. Le service n'est pas impeccable mais le rapport qualité prix est excellent. Attention toutefois au parking dont l'accès est un peu étroit


  • 🏪 Kleinlein Marina (39 Avis)

  • 💬 J'y ai fêté mon anniversaire et j'ai été très satisfait. Il y avait des sauerbraten avec des raviolis et des tranches de dinde avec des nouilles, ainsi qu'une délicieuse salade. Tout était fraîchement préparé. Tous les invités ont été enthousiasmés par la nourriture délicieuse et l’atmosphère chaleureuse. Un immense compliment à la cuisine et un grand merci à tous ceux qui ont rendu cette fête d'anniversaire possible. Merci beaucoup pour ça. Claudie


  • 🏪 Eidergrill & Pizza Lieferservice (177 Avis)

  • 💬 J'y ai également commandé pour la première et la dernière fois. Je me suis fait livrer quelque chose à midi. Malheureusement, la pizza n'est arrivée qu'à moitié cuite, elle était donc encore crue. Les crossis de poulet étaient un peu trop cuits et la sauce a également été oubliée. Quand j'ai voulu me plaindre, c'était déjà l'heure de fermeture et personne ne répondait. En fait, ça ne vaut pas une étoile pour moi, mais je dois en choisir une.


  • 🏪 Hotel Tannenhof (197 Avis)

  • 💬 Une déduction de 1/2 point en raison du choix des aliments au 3/4 du tableau. Pas si bon marché pour les mangeurs difficiles avec quelques intolérances. Cependant, vous pouvez également choisir quelque chose dans le menu. La nourriture en elle-même était fantastique. Hôtel très pittoresque, pas une atmosphère super moderne et élégante. Heureusement! Le personnel à tous les niveaux était très sympathique, gentil et attentionné. Emplacement très central. Nous serions ravis de revenir 😊


  • 🏪 Kappelrodeck Pizza & Kebap Haus (195 Avis)

  • 💬 Un délice !


  • 🏪 ALTE SCHULE GRÖBENZELL (393 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine gastronomique allemande à un prix très abordable dans un cadre très sympathique. Je recommande. Wir kommen wieder


  • 🏪 Onkel Ali (542 Avis)

  • 💬 Ils ont fait le meilleur döner que j'ai mangé de ma vie, et ils ont une très bonne variété de garnitures et de menus. Personnel sympa et excellent service👌


  • 🏪 Aparthotel Alpenpark (57 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez passer un moment calme et relaxant dans un charmant appartement avec une vue imprenable sur la montagne ! Notre hôtesse était adorable, très soucieuse de notre confort et c'est aussi une jardinière extraordinaire ! Nous avons adoré cet endroit et aurions aimé avoir plus de temps pour rester ici. J'espère que nous pourrons revenir.


  • 🏪 KOYA - Paderborn (711 Avis)

  • 💬 Longue attente, plats très épicés, tables très proches les unes des autres