Restaurant 🇩🇪

Mendelssohns Avis

📌 Julius-Vosseler-Straße 40, 22527 Hamburg - Allemagne

4.2 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Mendelssohns à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Mendelssohns à Hamburg

Rainer.

Le 02/04/2024 à 18:14

4 / 5

L'hôtel, nous avions un petit appartement, est un peu vieillot. Mais le rapport qualité/prix est très correct. Les animaux sont également les bienvenus ! Bon petit déjeuner ! Personnel sympathique! Public mixte. Autre chose! Recommander!

Brigitte.i

Le 15/12/2023 à 21:20

4 / 5

La nourriture était très bonne et le service était bon

Sam.e

Le 05/10/2023 à 00:35

5 / 5

Ça sent bon, la nourriture est de la meilleure qualité et a un goût excellent. Les enfants en particulier n'en avaient jamais assez. Ils voulaient essayer tout le menu pour enfants ainsi que tous les gâteaux. Le service est formé, patient, amical et réservé, mais serviable. L'atrium ouvert, avec vue sur la verdure et beaucoup de lumière du jour, offre une atmosphère très agréable et ensoleillée, spécialement pour les clients plus âgés.

Antje.o

Le 25/09/2023 à 09:13

5 / 5

Serveur très sympa et nourriture bonne.

Red.o

Le 13/08/2023 à 16:44

5 / 5

Très adapté aux enfants. Facile d'accès. Service rapide et convivial

Lothar.a

Le 07/08/2023 à 17:27

4 / 5

Cuisine toujours très bonne et service impeccable.

Dirk.e

Le 27/07/2023 à 15:37

4 / 5

Sélection claire, bon service, ambiance comme au salon...

Manni.a

Le 16/06/2023 à 17:49

4 / 5

Joli café en plein air.

dr..o

Le 27/01/2023 à 06:27

5 / 5

Plats délicieux et service très sympathique !!

Franziska.i

Le 24/10/2022 à 19:26

5 / 5

Serveurs très savoureux, travailleurs et sympathiques

Jörg.a

Le 08/09/2022 à 14:51

2 / 5

Fermé le mardi soir.

Karsten.e

Le 08/06/2022 à 17:29

4 / 5

Ambiance agréable. Terrasse également ouverte l'été. Ameublement soigné et service attentionné. La nourriture est correcte. Prix ​​modérés. Parking souterrain. Recommandé.

Stephane.i

Le 03/05/2022 à 18:36

4 / 5

Très bonne ambiance.

Thorsten.t

Le 26/02/2022 à 13:57

1 / 5

J'ai rarement mangé aussi mal et tout n'a pas été apporté à temps et on a vraiment envie de manger chaud. Donc définitivement non

Karin.a

Le 11/02/2022 à 17:30

3 / 5

Prix ​​élevés, mais la nourriture pourrait être meilleure.

Axel.e

Le 25/11/2021 à 16:39

4 / 5

Nous sommes allés déjeuner ici via TÜV Rheinland. La nourriture était délicieuse, le service était agréable. . .

Natalia.z

Le 12/11/2021 à 21:30

5 / 5

Personnel très sympa

Stephen.a

Le 19/08/2021 à 18:04

5 / 5

Un excellent restaurant avec un grand chef dévoué et un personnel très sympathique et attentionné. Toujours mon plaisir

Bo.o

Le 08/09/2020 à 17:02

4 / 5

Je ne connais le restaurant qu'à travers « la cuisine hambourgeoise ». Les menus se composent généralement de 4 à 6 plats qui forment ensemble une composition attrayante. Il ne faut certainement pas s’attendre ici à l’extraordinaire de l’extraordinaire. Cependant, vous obtenez ici une cuisine solide avec des nuances intéressantes. Les tables sont toujours joliment décorées pour correspondre au menu. Le restaurant est recommandé pour l'été gourmand. Je ne peux pas juger le menu.

Kathrin.i

Le 23/05/2020 à 21:37

5 / 5

Le personnel très sympathique et une bonne sélection de plats et de boissons vous font presque oublier Covid. Merci pour cette soirée agréable et relaxante! D'ailleurs, les plats d'asperges sont fortement recommandés !!!

Lange.y

Le 07/03/2020 à 15:38

2 / 5

Café très plat et adapté à l'environnement. Marque respectueuse du cœur C'est dommage, pas encore.

Sören.�

Le 10/02/2020 à 12:51

3 / 5

Les pommes de terre étaient probablement précuites il y a longtemps. Pour le déjeuner, je n'accepterais pas de plats de la carte acceptables compte tenu des prix.

Ute.

Le 25/12/2019 à 13:51

5 / 5

La nourriture et le service étaient très bons Je dis merci.

I.e

Le 10/12/2019 à 16:56

4 / 5

Bon service et tout est délicieux

karlheinz.e

Le 15/11/2019 à 23:37

5 / 5

Bonne ambiance, ambiance agréable, bonne nourriture et service amical.

Guliano.t

Le 11/11/2019 à 04:09

4 / 5

délicieux

Anja.

Le 10/11/2019 à 09:11

4 / 5

J'ai vraiment aimé la nourriture, mais les portions étaient un peu petites et le service n'était que moyennement attentif compte tenu de l'excellente performance culinaire, d'où seulement 4 étoiles.

Anja.r

Le 13/08/2019 à 16:02

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, personnel sympa, tout est bon et propre

Beatrix.a

Le 08/08/2019 à 22:17

5 / 5

À plusieurs reprises pour le « Schlemmersommer », des créations réussies en cuisine, un service exceptionnel

Rainer.

Le 08/08/2019 à 11:51

5 / 5

Veuillez en savoir plus sur la récession chez New Living Home Hamburg

  • 🏪 Sportheim Geldersheim (129 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service


  • 🏪 Brasserie Engel – Restaurant & Café (1303 Avis)

  • 💬 Super accueil les serveurs sont très sympa et professionnel on a reçu un très bon accueil et la nourriture était très bonne


  • 🏪 Vereinsgaststätte "La Famiglia" (51 Avis)

  • 💬 La pizza était très bonne. Croustillant, savoureux et très bien garni d'ingrédients frais à des prix très raisonnables. La salade le confirme encore une fois.


  • 🏪 Pizza Fresh (170 Avis)

  • 💬 Les pizzas étaient vraiment délicieuses. Nous avons déjà essayé d'autres services de pizza. C'était de loin le meilleur. Et le livreur de pizza est également très sympathique. Merci.


  • 🏪 Rimini (481 Avis)

  • 💬 Très mauvaise pizza, la plus petite pizza que j'ai jamais vue de ma vie, pas de fromage, pas d'ingrédients, seulement des coins et de la sauce tomate, nous autres "midium" étions vraiment petits..... Ne donnez pas votre argent là-bas !!!!


  • 🏪 Samos Grill Garrel (292 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse et bien pour le prix. Nous en avons tous assez. Nous y avons mangé avec quatre personnes et avons payé 54 euros avec les boissons. Mes garçons (14 ans) et (11 ans) étaient ravis. Ils reviendront certainement.


  • 🏪 Lindenbräu am Potsdamer Platz (3925 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en terrasse. C'était un bel emplacement et la nourriture était bonne. Mais malheureusement, les autres clients assis à côté de nous fumaient beaucoup. Et cela a affecté notre repas. Si vous voulez éviter d'être en fumée, mieux vaut déjeuner à l'intérieur.


  • 🏪 Moderna Grill Pizzeria (63 Avis)

  • 💬 Emplacement : bon. Confortable à visiter. Lieu : grand, les visiteurs "ne sont pas assis les uns sur les autres". On dirait que la restauration n'est pas terminée et c'est moins... Nourriture: Donner - la viande n'était pas très savoureuse (pas aromatisée et sèche). Tout le monde n'a pas aimé Souses. Ils n'avaient pas de riz au menu (pas de boulgour, pas de légumes grillés et pas de cig kofte malheureusement). Mais dans l’ensemble, ça n’a pas mauvais goût. Nachtisch/Dessert : Le Baklava est très savoureux et juteux, le thé est également bon. Nous buvons aussi de l'ayran avec de la viande, mais c'est habituellement dans des gobelets en plastique de qualité qui sont partout. Service : les travailleurs sont polis et n'ont aucun problème.


  • 🏪 Laußnitzer Hof (508 Avis)

  • 💬 J'ai travaillé ici


  • 🏪 Toscana Lieferservice Berlin (59 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs fois et tout était toujours différent, savoureux et bien rangé. Nous nous sommes déjà préparés à un délai de livraison de souvent 1 heure.