📌 Hauptstraße 36, 55627 Merxheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:55
Service très sympathique et gens sociables
Le 11/12/2023 à 15:20
C'était une autre belle soirée avec de bons amis
💬 Belle surprise, cuisine très bonne, prix très abordables ,accueillants. Petit bémol, ferme à 14h, mais chercher ce restaurant près de la mairie ça vaut le détour.
💬 Service attentionné et sympathique. Nourriture super délicieuse. Ambiance très sympa. Nous serions ravis de revenir
💬 Ambiance semblable à un pub. Personnel très sympathique. Prix/performance correct. Les pâtes et les salades sont délicieuses depuis 40 ans. Points déduits car les pâtes étaient trop molles et le fromage un peu brûlé.
💬 Le propriétaire de ce McDonald's doit être un vrai lobotomiste. Les employés n'ont absolument pas l'air professionnels et la personne derrière la caisse n'a jamais entendu parler d'hygiène. Nourriture non salée et sans goût. Même après toutes les critiques négatives, le propriétaire ne l'a pas réparé. Si les services d’hygiène s’y rendaient, ils le fermeraient à 100 %.
💬 Nous avons réservé une suite pour 4 personnes pour une nuit. C'est étonnamment grand et 2 pièces séparées. Beau balcon, grandes toilettes, armoire, table et chaises, télévision, réfrigérateur et un beau thème jaune dans la chambre. Il semble que ce soit une entreprise familiale et la plupart des employés sont très sympathiques et solidaires. Le petit déjeuner est correct avec les options habituelles. Nous pouvons également nous procurer des boissons chaudes et des œufs à table. Le point fort de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée (l'eau ainsi que l'espace intérieur sont chauffés), le jacuzzi, la piscine extérieure, l'espace bain de vapeur athu avec 3 salles pour certains soins, un espace de massage et une machine de bronzage également. Le seul problème, c'est qu'il est ouvert de 7h00 à 19h00 uniquement, nous devons donc mieux planifier notre temps. Un domaine à améliorer consiste à disposer de routes supplémentaires pour améliorer l’expérience Internet des clients. Actuellement, le Wi-Fi est très faible dans différentes zones de la pièce et de la propriété. Dans l’ensemble, c’est un endroit merveilleux où séjourner. S'il vous plaît, aimez si l'avis a été utile.
💬 Nous pouvons le recommander en toute bonne conscience ! Les serveurs étaient incroyablement sympathiques et arrangeants, particulièrement impressionnants étant donné que c'était son premier jour de travail. Tout s'est bien passé. La nourriture est arrivée rapidement et était délicieusement préparée. Enfin, nous avons un excellent restaurant italien près de chez nous que nous aimons visiter. Nous reviendrons dans tous les cas !"
💬 Hôtel calme situé en forêt. Les chambres sont grandes avec un balcon ou une terrasse. De janvier à mi-mars, le restaurant est fermé, mais le petit-déjeuner est disponible.
💬 Donc, si vous ne voulez pas seulement des pizzas standards, mais aussi une sélection vraiment créative et inhabituelle, Pizzamedic est l'endroit idéal pour vous. De la pizza carbonara à la pizza checken holsndaise, tout y est. Les employés et les propriétaires sont également sympathiques et arrangeants. Vous pouvez également constater que les ingrédients sont frais. Je peux donc vraiment le recommander vivement.
💬 J'ai commandé ici et le trajet de livraison ne prend que 3 minutes à pied. J'ai 14 ans et on voit bien que je suis une adolescente. Vous pouvez probablement imaginer que je n’ai pas forcément « autant » d’argent pour laisser des pourboires. Cela a coûté au total 24 € et j'ai donné 25 €. Il ne voulait pas me rendre le 1 € restant. J'ai encore l'école demain et l'argent est destiné à mon bretzel de récréation. Ensuite, il était assez en colère contre moi parce qu'il a dit qu'il était monté au troisième étage. Mais c'est son travail et on ne peut pas toujours attendre des conseils de tout le monde. C'était la première et la dernière fois que j'achetais quelque chose dans ce magasin. Une fois et plus jamais. La prochaine fois que j'aurais un peu plus d'argent de poche, je donnerais aussi un pourboire. J'ai également commandé 2 menus. L'un avec des pommes de terre campagnardes et l'autre devrait être des frites ordinaires. Tous deux sont arrivés avec des pommes de terre de campagne. Ils n'avaient probablement pas envie de faire frire les deux types... ?! Donc même pas 1 étoile mais il n'y a pas d'autre moyen.
💬 Intestin.