📌 Hauptstraße 36, 55627 Merxheim - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:55
Service très sympathique et gens sociables
Le 11/12/2023 à 15:20
C'était une autre belle soirée avec de bons amis
💬 Dans la neige, on a l'impression d'être dans les Alpes. La promenade en forêt jusqu'à la cabane est très idyllique, l'ambiance est incroyablement chaleureuse et le service est si évident qu'il aime son travail et le fait avec un grand professionnalisme. Le strudel aux pommes chaud avec de la glace et de la sauce vanille a définitivement un goût fait maison 👌🏻
💬 Réouverture! Le temps était superbe, il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur avec une bonne sélection de cafés et de gâteaux. Vous pouvez prendre un café dehors au Bierpilz. Quartier très sympa et bonne ambiance avec un groupe live
💬 Je n'aurais jamais cru qu'il y avait de si grandes différences entre les Schweinske, alors Henstedt Ulzburg aujourd'hui pour la première et la dernière fois... avait l'amiral (saucisse au curry avec oignons frits, concombres, etc.) j'ai dû rendre le premier , c'était froid, des frites comme ça, l'enfer n'a vu le gras que très peu de temps, la deuxième était un peu meilleure, ma mère a courageusement mangé sa currywurst froide, je ne vois plus ça, je dois payer beaucoup de de l'argent pour ça et puis je veux avoir à manger chaud et correct, c'est ce qu'on fait souvent Pas ça... et la terrasse n'est pas nettoyée non plus, pas de sel et de poivre dehors... personne ne fait vraiment attention à l'extérieur soit, quand les invités partent, la vaisselle sale reste longtemps là... la corbeille à pain du début était vraiment risible...
💬 Les gens y semblent sympathiques et détendus. La nourriture a l'air délicieuse. L'hygiène semble également bonne. Mais je n'y ai encore rien mangé. Cela me semble-t-il plutôt une cuisine maison classique et lourde ?
💬 Très bon service et bonne nourriture. Il y avait une soirée steak, tout simplement géniale. Les prix sont raisonnables. Les chambres font une impression soignée et valent bien leur prix.
💬 La pizza était correcte.. Ce qui est ennuyeux.. les bons actuels de l'application ou de la publicité ne fonctionnent pas dans le magasin car c'est une succursale de franchise. C'est vraiment stupide si vous y allez spécifiquement pour cette raison.
💬 Super expérience de vacances
💬 Les Burgers sont vraiment bons, très bonne viande parfaitement cuite la prochaine fois que j'essaierai les Falafel
💬 Une bonne auberge toujours à l'ancienne, un service très sympa, et la nourriture est tout simplement bonne 👍🏻. De belles portions et des prix raisonnables, je ne peux que le recommander.
💬 Excellente première impression de ce restaurant. Très joliment aménagé, simplement mais agréablement. Service sympathique et ultra rapide malgré un restaurant complet. Et la nourriture. C'est vraiment bon. Un ajout : il y avait un dernier verre et un dessert offerts par la maison à la fin ! Super satisfaisant.