Restaurant souabe 🇩🇪

Messer + Gabel Avis

📌 Marktstraße 20, 89601 Schelklingen - Allemagne

5 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Messer + Gabel à Schelklingen

Les avis

Les dernier avis sur Messer + Gabel à Schelklingen

Selim.�

Le 28/04/2024 à 18:01

5 / 5

Bon restaurant à Schelklingen ! J'étais très content de la nourriture et du service.

Hahahihi89.i

Le 27/04/2024 à 16:11

5 / 5

Je suis tombé sur le restaurant en tant que touristes. Personnel très gentil et sympathique, le chef se demande si tout va bien, la nourriture était très bonne. La visite en valait vraiment la peine.

andrea.u

Le 21/04/2024 à 17:56

5 / 5

L'hôte était super sympa et la nourriture était également excellente. Nous reviendrons certainement

Jens.i

Le 14/04/2024 à 13:59

5 / 5

Joli petit restaurant souabe Ici la salade de saucisses au Hefeweizen.

Birgit.o

Le 09/04/2024 à 14:38

5 / 5

Patron super sympa, ambiance détendue, plats absolument délicieux, fraîchement préparés, à des prix tout à fait corrects - nous étions de passage par ici, nous reviendrons à la prochaine occasion !!

Philipp.�

Le 06/04/2024 à 13:14

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Carte bien sélectionnée. Toujours mon plaisir.

Sylvia.r

Le 05/04/2024 à 11:43

5 / 5

Personnel très sympa, restaurant sympa. Les sièges à l'intérieur et à l'extérieur sont très confortables. Excellente carte du midi. C'était délicieux😍. Très savoureux gâteau au latte macchiato et au fromage à la crème à la fin.

Denise.s

Le 23/03/2024 à 19:17

5 / 5

Super restaurant et service super sympa ! La salade au fromage de chèvre était tout simplement délicieuse ! Nous serions ravis de revenir.

Thomas.e

Le 21/03/2024 à 17:49

5 / 5

Ambiance très sympa, emplacement en centre-ville, service très arrangeant, bonne cuisine à des prix tout à fait justes, je reviendrai à tout moment.

Timo.o

Le 18/03/2024 à 13:03

5 / 5

La nourriture était très bonne et le personnel était très gentil et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Andi.

Le 03/03/2024 à 18:15

5 / 5

Patron très sympathique et serviable, vraiment agréable ! Le rôti d'oignons avec du pätzle au fromage est un rêve Nous reviendrons 👍

Viktor.

Le 03/03/2024 à 14:49

5 / 5

Très bon service et nourriture très savoureuse

Maurice.r

Le 03/03/2024 à 14:27

5 / 5

Restaurant méga décontracté. Plats très bons et rapides ! N'hésitez pas à vous arrêter à nouveau lorsque vous sortez !

majuzeifr.

Le 02/03/2024 à 14:02

5 / 5

Nous avons été très satisfaits, tant du service que de la nourriture. Le rôti du dimanche était excellent et l'escalope avec le « Spätzle » (plutôt Knöpfle) était également très savoureuse ! :) Nous sommes heureux d'avoir un nouveau et bon restaurant à Schelklingen !

Ursula.i

Le 25/02/2024 à 19:18

5 / 5

Nous avons été très satisfaits ! La nourriture est excellente, le propriétaire est très sympathique et très engagé, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Nous serons de retour!

Peter.e

Le 25/02/2024 à 19:15

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les Kässpätzle étaient tout simplement géniaux. Le propriétaire est très aimable et sympathique. Nous serions ravis de revenir!

Jaqueline.

Le 18/02/2024 à 17:22

5 / 5

Je ne peux que le recommander, nous serions ravis de revenir.

Christopher.c

Le 14/02/2024 à 21:22

5 / 5

Restaurant très authentique avec des plats régionaux et un menu hebdomadaire imaginatif et changeant. Le rôti d'oignons est fortement recommandé et l'hôte a adouci notre soirée avec sa gentillesse. Nous serions heureux de revenir et ne pouvons que le recommander chaleureusement.

Janina.r

Le 11/02/2024 à 09:03

5 / 5

Très savoureux et très bon service

garten.d

Le 07/02/2024 à 19:27

5 / 5

Nourriture au top ! Schelklingen avait besoin de quelque chose comme ça 👍

Norbert.a

Le 05/02/2024 à 11:19

5 / 5

Nourriture délicieuse à un prix acceptable. Personnel sympathique, tout allait bien. Nous serons de retour.

Bernd.a

Le 03/02/2024 à 12:43

5 / 5

La nourriture est telle que vous l'imaginez, le rapport qualité-prix est très bon, le service est très sympathique. Rapide et très bon, je peux le recommander

Eric.R

Le 28/01/2024 à 19:53

5 / 5

Nous sommes désormais des invités réguliers.

brause.a

Le 28/01/2024 à 13:08

5 / 5

Tout est fait maison à des prix vraiment corrects. Avec plaisir encore !

Kat.8

Le 28/01/2024 à 12:17

5 / 5

Personnel super sympathique. La nourriture était délicieuse, en particulier les spaetzle au fromage. Fortement recommandé, nous mangerons au restaurant plus souvent

Ana.a

Le 06/01/2024 à 19:31

5 / 5

Personnel sympa, ambiance chaleureuse et agréable

Snickers.

Le 05/01/2024 à 15:04

5 / 5

Il a ouvert ses portes le 2 janvier 2024 et nous voulions y jeter un œil. Déjeuner très savoureux, le gâteau était également très savoureux et vous avez été chaleureusement accueilli et soigné. J'adorerais revenir

birgit.c

Le 04/01/2024 à 16:50

5 / 5

très bonne prestation Le déjeuner était délicieux Prix ​​tout à fait acceptable

  • 🏪 PARKHOTEL ORTKEMPER (301 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Halfeti Wolmirstedt (133 Avis)

  • 💬 Sont super déçus. La pâte des pizzas était à peine cuite et certaines étaient vraiment immangeables, nous avons donc dû finir de les cuire au four. Après cela, ils n’étaient soudainement plus disponibles.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Pröll (474 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Chambre cosy, excellente isolation phonique, très calme. Le personnel est sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir, le petit-déjeuner est également proposé. Je recommande cet hôtel pour des vacances.


  • 🏪 Croque Bonjour (354 Avis)

  • 💬 La meilleure pizzeria de tous les temps, prends-en une. Tu la prendras tous les jours🫀


  • 🏪 NORDSEE Autobahnraststätte T&R Ohrenbach Ost (1553 Avis)

  • 💬 Bon restaurant propre avec un personnel sympathique. Divers aliments et boissons à choisir. Nourriture de bonne qualité.


  • 🏪 Gasthaus Unter Kirschen (228 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et cuisine délicieuse tout ça dans un quartier calme avec une belle terrasse!


  • 🏪 Zum Schwarzen Bock (20 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique de la région avec une agréable touche maison, des saveurs abondantes et équilibrées. Il y a un bon rapport qualité prix. Traitement gentil et amical. A l'intérieur d'un élégant bâtiment, le restaurant est situé dans un site historique (musée inclus) dédié depuis plus de cent ans à une presse à marteaux hydrauliques. Je reviendrai.


  • 🏪 Little Saigon (199 Avis)

  • 💬 J'ai visité le restaurant plusieurs fois pour le déjeuner et le dîner pour différentes occasions. Le menu standard et le goût de la nourriture sont excellents. Le restaurant donne un sentiment de bien-être (chez soi) aux personnes venant de l'extérieur de l'Allemagne. Je reviendrai certainement plus.


  • 🏪 Zauberofen.de, Pizza | Flammkuchen | Dinnele (6 Avis)

  • 💬 Pizza et dîner super délicieux, super équipe. Simplement recommandé. Continuez comme ça :-)


  • 🏪 Wander-Rast am Wasserturm (27 Avis)

  • 💬 Service très sympathique. On y trouve des petits plats, idéaux comme pause randonnée.