📌 Friedrichstraße 257, 42551 Velbert - Allemagne
💬 309 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:34
Snack-bar sympa avec des plats délicieux
Le 08/05/2024 à 06:59
Nourriture bonne et pas chère 👍👍👍
Le 20/04/2024 à 14:51
Délicieux comme toujours. Gyros super croustillants. Salade familiale super fraîche et super sympa à votre service 👌😊 continuez comme ça
Le 20/04/2024 à 14:51
Nourriture très savoureuse. Les gyroscopes sont très savoureux et juteux
Le 22/02/2024 à 18:49
La nourriture était excellente, le prix était très bon et les gens étaient très, très gentils.
Le 12/02/2024 à 14:25
Service délicieux, pas cher et très sympathique.
Le 04/01/2024 à 16:06
Toujours heureux. Savoureux et ami
Le 21/12/2023 à 08:26
Grand choix de plats, personnel sympathique 👍
Le 09/12/2023 à 01:07
Super savoureux, rapide et convivial. Même si quelque chose est oublié, il sera livré plus tard. Avec plaisir encore
Le 29/11/2023 à 19:23
Meilleurs gyroscopes en ville
Le 17/11/2023 à 20:40
Des gens si adorables et la nourriture est super délicieuse et ce qui est génial, c'est que vous vous sentez comme une famille
Le 05/11/2023 à 10:02
Service amical et nourriture délicieuse.
Le 03/11/2023 à 18:29
Nourriture au top ! Super service Ça ne pourrait pas être mieux
Le 30/10/2023 à 20:29
Tout simplement délicieux et fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 09:20
nourriture très savoureuse. excellent service, je le recommande à tout le monde.
Le 29/10/2023 à 09:12
Nourriture délicieuse, excellent service, livraison rapide ! Nous sommes très contents! Nous reviendrons certainement! Nous recommandons!
Le 26/10/2023 à 18:47
Bon appétit, Excellent personnel Je ne peux que recommander !!!
Le 26/10/2023 à 17:56
Les meilleurs gyroscopes de Velbert et des environs. La sauce Metaxa est excellente et le personnel est vraiment courtois et extrêmement gentil.
Le 26/10/2023 à 17:20
Excellente qualité de nourriture à un très bon prix ! Je ne peux que recommander. Propriétaire au top !!! Note 1!!!
Le 22/10/2023 à 17:54
Personnel très sympathique 👍 et l'assiette grill était super savoureuse 😋. Nous serions ravis de revenir
Le 01/10/2023 à 18:51
La nourriture est toujours délicieuse et le personnel est sympa
Le 01/10/2023 à 17:52
J'ai mangé au Metaxa pour la première fois et c'était très savoureux, je ne peux que le recommander.
Le 01/10/2023 à 16:53
Nourriture parfaite, service parfait, environnement très convivial. Je le recommande fortement.
Le 27/09/2023 à 07:20
Très bonne nourriture. Bon service
Le 22/09/2023 à 10:59
Haut haut haut
Le 15/08/2023 à 18:55
Vous..êtes plus stupide 😋
Le 05/07/2023 à 19:53
Jusqu'à présent, tout ce qui y a été commandé a été très savoureux. Les employés sont sympathiques
Le 06/06/2023 à 13:43
Friterie classique. Malheureusement, vous ne pouvez pas non plus acheter de poulet grillé ici.
Le 11/05/2023 à 19:40
Je ne peux que le recommander, tout simplement génial 👌
Le 21/04/2023 à 16:45
Nourriture toujours délicieuse, prise de commande et livraison conviviales. Si vous voulez de la nourriture grecque, alors ici. Haut
Le 29/03/2023 à 18:46
la nourriture était froide, le service m'a dit quand je me suis opposé que je devrais acheter ailleurs et je le ferai à l'avenir. Malheureusement, je ne peux pas recommander ce magasin et le personnel désagréable
Le 27/03/2023 à 15:50
Eh bien... Ils sont bons. Pas de blé dur, mais Gyrostasche était savoureux !
Le 25/03/2023 à 12:35
Très bon et culotté
Le 01/02/2023 à 18:29
Commandé, livraison rapide, nourriture très savoureuse, également préparée de manière appétissante, j'adorerais le faire encore et encore
Le 12/01/2023 à 11:07
Les gens sont super sympas. La nourriture est toujours très savoureuse. Malheureusement, il n’y a pas de livraison à Rohdenhaus.
Le 11/01/2023 à 15:06
Toujours les bons plats que vous avez commandés. Chauffeurs sympathiques. Et sympathique au téléphone lors de la commande. Tout va bien.
Le 03/12/2022 à 16:25
Super savoureux et très bon service
Le 29/11/2022 à 08:41
Avec le meilleur pita de la ville, les gyros sont délicieux, les gens y sont toujours très sympas et drôles, je reviendrai sans hésiter !
Le 16/10/2022 à 10:23
Le Taxi Teller est imbattable.
Le 02/10/2022 à 14:08
Je vais ici depuis très longtemps. Le service est excellent et c'est bon. Les gyros étaient particulièrement savoureux et le tzatziki 😋
Le 01/10/2022 à 15:38
Tout est parfait!
Le 28/09/2022 à 22:57
Super sympa, la currywurst était vraiment savoureuse.
Le 24/09/2022 à 15:10
Je suis très content. Le plus rapide de Velbert en termes de temps. Et le goût est excellent. Pouces vers le haut
Le 15/09/2022 à 15:54
C'était délicieux et le personnel était très sympathique.
Le 16/07/2022 à 21:34
Espace propre Service rapide Gyroscope savoureux
Le 19/05/2022 à 20:36
Meilleur(e) Gyros à Velbert.l
Le 15/05/2022 à 11:45
Super ♥️
Le 22/04/2022 à 11:21
Toujours sympathique, très bonne nourriture, livrée fraîche et chaude. Merci à une super équipe. je ne peux que recommander
Le 11/04/2022 à 18:10
Un client régulier depuis longtemps, mais ensuite écarté de manière hostile. Vous devriez probablement bientôt retirer les jeunes Großkontz et IllJongverschnitt derrière le comptoir.
Le 13/02/2022 à 09:53
Service de livraison ultra-rapide et qualité made in Grèce ! Génial👍
Le 08/02/2022 à 06:47
Très convivial et très savoureux !
Le 12/01/2022 à 11:51
Absolument délicieux
Le 20/11/2021 à 19:51
Meilleur spécialiste grec en matière de nourriture
Le 09/11/2021 à 13:57
Bien!!
Le 08/11/2021 à 18:47
Nourriture dégueulasse, contact peu amical et insultant au téléphone. Le Tzatziki était dégoûtant, les gyroscopes étaient d'une graisse peu appétissante et la Suzuki n'était pas non plus cuite. Je commanderais vraiment ailleurs !! La dame au téléphone est absolument incapable de critiquer et tout contact doit simplement être évité. Une des pires adresses pour manger à Velbert !!!!!
Le 07/11/2021 à 06:06
Gyros très savoureux
Le 05/11/2021 à 18:11
délicieux malheureusement règle des 3g
Le 04/11/2021 à 15:35
Très bons gyroscopes, pas gras ! Traitement très savoureux et rapide,
Le 02/11/2021 à 09:25
L'une des meilleures collations grecques de tous les temps. Je préfère aller ici plutôt que dans certains restaurants. Le rapport prix/performance est correct à 100%. Nourriture toujours fraîche et préparée rapidement.
Le 30/10/2021 à 19:01
Chaque fois que je suis à Velbert, j'emporte chez moi nos plats préférés (Hesse). Je voudrais une succursale ;) Tout est toujours délicieux et copieux.
Le 29/10/2021 à 15:18
Pour moi c'est une question de goût. N'y retournez pas. Antipathique et nourriture pour moi, pas bonne
Le 13/10/2021 à 17:05
Nous sommes très, très satisfaits !!!!!
Le 12/10/2021 à 19:59
Très savoureux, on peut bien manger.
Le 09/10/2021 à 07:11
Nourriture super savoureuse, fait honte à certains restaurants
Le 30/09/2021 à 19:39
Délicieux
Le 25/09/2021 à 16:44
Meilleur snack-bar grec à Velbert. Très bonne nourriture, des gens formidables et un magasin très propre. Fait plus!!!
Le 24/09/2021 à 13:27
Gyros très savoureux
Le 17/09/2021 à 20:30
Une des meilleures collations que j'ai jamais essayées. Des portions propres et grandes et le couple qui en est propriétaire est entièrement engagé envers le client. Je peux le recommander aveuglément.
Le 19/08/2021 à 15:08
Super Gyrosbude !
Le 11/07/2021 à 10:11
Le meilleur!!!!!
Le 05/07/2021 à 15:55
Très propre et savoureux !!!👍👍👍👍👍
Le 30/06/2021 à 17:44
Comme toujours, très savoureux, peu importe ce que nous avons mangé jusqu'à présent 😊 et maintenant nous devons attendre 6 semaines jusqu'à la prochaine fois... Vous avez la chance d'avoir des vacances 😁
Le 28/06/2021 à 19:45
Excellente cuisine grecque ! Le goût ressemble à ce que je connais de mes vacances en Grèce et à Chypre. Il est vraiment difficile de trouver un restaurant grec authentique en Allemagne et c'est le véritable endroit où aller ! Pita parfait, zaziki savoureux, frites et tout ! Je reviendrai très bientôt et recommande l'endroit sans aucune hésitation !
Le 11/06/2021 à 07:01
Hsjwl
Le 04/06/2021 à 22:48
Typiquement grec.. Respect...
Le 16/05/2021 à 08:41
Tout était super savoureux et le personnel était sympathique. Nous mangerons ici plus souvent à l'avenir.
Le 14/04/2021 à 18:31
La nourriture était, comme toujours, super délicieuse !!! Et le délai de livraison de 17 minutes était absolument de classe mondiale 😀
Le 20/03/2021 à 20:46
Très sympathique, nourriture délicieuse, le prix est raisonnable. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions ;-) Nous recommandons!
Le 12/03/2021 à 10:52
Excellent
Le 05/03/2021 à 11:58
Délicieux grec. personnel sympathique. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.
Le 27/01/2021 à 22:47
Meilleur restaurant grec
Le 27/01/2021 à 12:08
Marteau... Tout est génial. Parfait
Le 18/10/2020 à 22:39
Goûts 😋
Le 12/10/2020 à 14:34
Délicieux 😋 😋 😋
Le 09/10/2020 à 14:07
Bons gyroscopes 5+
Le 08/10/2020 à 12:05
Les meilleurs giros du quartier de Mettmann.
Le 29/09/2020 à 21:44
Gyros très savoureux 👍👍👍
Le 25/09/2020 à 13:12
Très bonne ambiance Les meilleurs gyroscopes à Velbert
Le 20/09/2020 à 19:54
Si jamais vous passez par là... ne manquez pas cet endroit génial, la cuisine est Udevioa... le propriétaire parle russe... il est grec... cinq plus
Le 24/08/2020 à 12:26
Très bon gyroscope
Le 16/08/2020 à 17:50
Très propre et très savoureux
Le 23/07/2020 à 04:51
Délicieux..
Le 12/07/2020 à 11:16
Bon grec à Velbert
Le 25/06/2020 à 15:39
Gyros très savoureux, prix corrects
Le 20/06/2020 à 17:09
Comme toujours super savoureux 😋
Le 05/06/2020 à 19:08
Nourriture très savoureuse, personnel sympa, toujours heureux!
Le 09/05/2020 à 18:56
Absolument délicieux, excellent rapport qualité/prix.
Le 06/04/2020 à 16:00
Petits et cosy, très hospitaliers, les gyroscopes ont un très bon goût grillé...
Le 29/02/2020 à 18:02
La salade est super savoureuse... les frites ne sont pas si grasses... les gyroscopes sont bien assaisonnés... malheureusement
Le 23/02/2020 à 12:26
Nourriture très bonne, savoureuse, pas chère et copieuse. Service agréable et courtois. Seulement recommandé.
Le 13/02/2020 à 19:11
Tous ses plats sont merveilleux !! Tout ce que nous avons mangé est parfait !!! Très bon service....
Le 05/02/2020 à 12:57
👍👍👍👍
Le 04/02/2020 à 17:13
Gyros très savoureux et personnel très sympathique !!!
Le 04/02/2020 à 16:44
Meilleurs gyroscopes à Velbert 👍👍👍👍
Le 28/01/2020 à 21:20
La nourriture est bonne, mais pas si bon marché pour une friterie
Le 28/01/2020 à 07:08
La nourriture est top !! Service amical !!
Le 27/01/2020 à 18:51
Bel endroit pour manger
Le 23/01/2020 à 13:34
Belle grosse portion. Délicieux
Le 11/01/2020 à 13:19
Le meilleur des Gyros
Le 10/01/2020 à 10:00
Très savoureux et très propre. Une friterie grecque traditionnelle. Très bon service, très arrangeant, tout était super !
Le 04/01/2020 à 07:42
Nous y avons commandé des plateaux de fête et ils ont été livrés et ils étaient vraiment savoureux
Le 17/12/2019 à 18:36
Personnel super sympa, le patron a personnellement préparé la nourriture. J'ai mangé un sac gyroscopique à 5€ et j'ai failli ne pas y arriver... soit le prix est trop bas, soit il est trop gros :D La nourriture était si bonne que j'ai poussé le reste de toutes mes forces. Si je n'habitais pas à 350 km, je mangerais ici plus souvent !
Le 14/12/2019 à 01:20
Equilibre harmonique parfait
Le 10/12/2019 à 18:25
Le meilleur snack de Velbert... super savoureux 👌👌👌👍👍👍
Le 30/11/2019 à 13:51
Nourriture très savoureuse, les gyroscopes sont tout simplement délicieux !
Le 20/11/2019 à 22:56
Honnêtement, je dois dire que vous ne pouvez pas vous plaindre du tout, la nourriture est très savoureuse, en particulier les gyros pitta à la grecque, The Pommer 1a. Le personnel de livraison était très gentil et rapide. Je suis très content.
Le 20/11/2019 à 17:13
Délicieux, fraîchement préparé. Viande très bonne, pas hachée
Le 16/11/2019 à 12:43
Super savoureux, très convivial et rapide 👍👍👍👍👍
Le 10/11/2019 à 20:53
Regardez de délicieux gyroscopes et un personnel très sympathique... 👌👌👌👍👍👍 encore et encore
Le 10/11/2019 à 19:40
Malheureusement nous avons été oubliés 😡 🙈
Le 09/11/2019 à 17:09
Le personnel est très sympathique et la nourriture était très savoureuse, les gyros et le tzatziki très bien assaisonnés et les frites étaient très croustillantes 👍👍😋😋
Le 07/11/2019 à 20:35
Bon appétit
Le 05/11/2019 à 18:36
Bonne nourriture et bons prix
Le 21/10/2019 à 14:31
Sympathique et propre. La plaque gyroscopique ressemblait et avait le goût de ce que vous imagineriez une plaque gyroscopique.
Le 19/10/2019 à 10:37
Très bien👍👍
Le 13/10/2019 à 14:26
Il y a de la nourriture délicieuse ici, tout simplement méga, très conviviale, tout simplement super délicieuse.
Le 10/10/2019 à 04:46
Vraiment delicieux
Le 01/10/2019 à 13:22
Propriétaire sympathique et petites choses rapides et savoureuses à emporter
Le 30/09/2019 à 17:11
Nouveau propriétaire, toujours délicieux et pas cher
Le 28/09/2019 à 14:52
Très agréable Bonne nourriture Toujours mon plaisir
Le 27/09/2019 à 17:56
Meilleur grec ❤ et les conditions sont plus que bonnes... super sympa et toujours sympathique 😊
Le 23/09/2019 à 09:51
Le meilleur grec de tout le quartier de Mettmann Extrêmement délicieux Super sympa Et de très bons prix Fortement recommandé
Le 17/09/2019 à 14:23
Tout s'est très bien passé après une nouvelle reprise et une réouverture. Vaut cinq étoiles.
Le 12/09/2019 à 12:55
Alors je suis allé ici aujourd'hui et les frites sont super fraîches et l'huile est également fraîche. Le service est tout à fait correct, le patron vous sert très sympathiquement. Nous avons mangé des biftecki avec de la bernaise avec des frites et de la salade et bu de la bière maltée. Nous avons essayé les gyroscopes et c'était une bombe (gyroscopes au porc). La vinaigrette au yaourt de la maison était très savoureuse et allait bien avec la salade. LG au patron Alexandros/Marina Nous serions ravis de revenir
Le 10/09/2019 à 17:59
C'est relativement simple, mais la nourriture est bonne et le rapport qualité/prix est bon.
Le 05/09/2019 à 13:30
Leeeecker
Le 15/08/2019 à 11:18
Service très sympathique et bonne nourriture. Fortement recommandé 👍
Le 14/08/2019 à 17:08
Le personnel est très gentil et poli. La nourriture est fraîchement préparée et le prix est bon aussi. L'hygiène est bien entretenue
Le 14/08/2019 à 17:08
Tout est parfait et toujours super savoureux.
Le 26/07/2019 à 18:40
Sous une nouvelle direction. Cela semble prometteur. Une fois que je l'aurai testé, la note révisée viendra.
Le 22/07/2019 à 09:09
Très savoureux, très propre
Le 19/07/2019 à 18:26
Cette friterie est entièrement rénovée et sous une nouvelle direction. J'ai d'abord essayé la currywurst et les gyros mais ils étaient bons
Le 18/07/2019 à 14:12
Snack-bar sympa avec des opérateurs sympathiques. Choix de nourriture plutôt limité.
Le 12/07/2019 à 11:07
Des gens sympas, de la bonne nourriture. Bien après le changement de propriétaire, mais très exigu.
Le 05/07/2019 à 19:06
C'est toujours rapide et très savoureux
Le 10/06/2019 à 16:28
Nourriture délicieuse à bas prix
Le 28/05/2019 à 09:46
Nouveaux propriétaires, nouveau goût, et ouvert toute la journée. Sauf le mardi, c'est fermé. Une bonne adresse comme toujours.
Le 22/05/2019 à 17:05
Convivial, bonne nourriture
Le 21/05/2019 à 17:29
Super gyroscope grec, service rapide et très sympathique. nous vous recommandons d'essayer.
Le 16/05/2019 à 14:40
Très sympathique et la qualité est excellente.
Le 16/05/2019 à 13:44
C'était autrefois le meilleur snack-bar grec de Velbert. Les nouveaux opérateurs ont augmenté les prix, les portions sont devenues nettement plus petites et lorsqu'on vous demande si tout va bien et que vous avez des critiques, elles sont ignorées. Pourquoi demandez-vous si vous ne voulez pas vous améliorer ? Je n’y mangerai plus de plats à l’assiette. Peut-être que je donnerai une autre chance au snack-bar dans quelques mois avec le « pita roulé » au goût si unique. Jusqu’à présent, cela a également été décevant. Dommage...
Le 04/05/2019 à 21:01
Service agréable et sympathique et nourriture délicieuse. Le service de livraison était ponctuel et sympathique
Le 29/04/2019 à 13:26
La nourriture est bonne et fraîchement préparée. Le gyroscope est délicieusement assaisonné. Le tzatziki est particulièrement recommandé. Les prix sont dans la fourchette normale. Les opérateurs sont attentifs et extrêmement sympathiques. La nourriture commandée est servie sans longue attente.
Le 24/04/2019 à 06:47
Jouets!!!
Le 21/04/2019 à 07:59
C'était bon, j'y retournerais
Le 07/04/2019 à 16:37
Haut
Le 16/03/2019 à 19:22
Très bonne nourriture, des gens formidables et un magasin très propre. Fait plus!!!
Le 27/01/2019 à 16:47
Les meilleurs gyroscopes de Velbert depuis mon enfance.
Le 27/12/2018 à 14:00
Super Gyroscope. Netter Griller.
Le 27/12/2018 à 06:06
Délicieux comme toujours
Le 14/12/2018 à 18:33
Nourriture très savoureuse. Vous obtenez même un peu de schnaps au préalable. Il y a des gyroscopes ici aussi ! Prix modérés.
Le 16/11/2018 à 18:51
Comme toujours, très savoureux
Le 05/11/2018 à 18:57
Toujours mon plaisir !
Le 16/09/2018 à 09:21
bien manger
Le 07/07/2018 à 07:38
Les meilleurs gyroscopes de la ville sont ici. Tout est propre et bien rangé, bon service. Le Gyros Pita Bag bat de loin tous les kebabs. Super collation.
Le 28/05/2018 à 11:47
Les prix sont corrects, la viande est bonne, le service poli et rapide. Bonne collation
Le 27/01/2018 à 17:43
Bonne nourriture, il faut parfois attendre longtemps pour être servi
Le 09/12/2017 à 07:40
Pied grec de première classe
Le 30/10/2017 à 15:13
Très bon snack, gyros très savoureux, service très sympa, encore et encore
Le 25/04/2017 à 19:08
Tout simplement délicieux
Le 22/02/2017 à 18:27
Les meilleurs gyroscopes à Velbert! Service sympa et toujours délicieux !
Le 01/07/2016 à 17:04
Frites pas assez cuites et peu conviviales
💬 Comme avant, mais en mieux !!! Très bonne cuisine, plats changeants le midi...assez grand choix de plats...
💬 C'est notre deuxième fois ici, la première fois dans l'appartement de vacances, la deuxième fois dans une chambre d'hôtes. La maison d'hôtes est située à la périphérie de la ville, à la campagne - très agréablement calme. C'est propre et meublé avec amour ici, les Engel gèrent leur maison d'hôtes avec cœur et âme, et cela se voit. Ils sont très sympathiques et arrangeants. En plus des chambres, ils offrent également la possibilité de s'asseoir dehors, d'utiliser le bain à remous extérieur ou le foyer/grill dans le jardin et se feront un plaisir de discuter avec vous. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et il y a même une machine à laver à votre disposition. Le contact est agréablement personnel et le petit déjeuner est vraiment copieux. Et si vous avez besoin de quelque chose, demandez, il y a toujours quelqu'un. Le rapport qualité/prix est plus que génial, nous serions ravis de revenir encore et encore !
💬 Excellente cuisine bangladaise ! Vous pouvez manger du kebab ailleurs, mais la publicité devrait cesser ! Cela pourrait aussi être un peu plus sympa ! Sinon super
💬 Un bon restaurant pour des burgers de qualité. Les sandwich sont énormes, donc on est vite rassasié ! 😋 Les prix sont ultra corrects vu la qualité des burgers !
💬 Le pain a une sale odeur et le reste je vous laisse juger sur photos
💬 Je recommande définitivement la Vita allemande. Le plateau d'apéritif ou les moules étaient super savoureux. Chaque souhait sera exaucé. Le personnel est très sympathique et s'interroge sur votre bien-être. Nous avons déjà été plusieurs fois invités à la Deutsche Vita et avons reçu un accueil chaleureux.
💬 Je vois donc beaucoup de retours positifs sur la pizza, mais je ne peux pas attribuer à celle-ci 5 étoiles et laissez-moi vous expliquer pourquoi. Tout d’abord, j’ai visité beaucoup de pizzerias au cours de ma vie. cette pizzeria, je ne peux pas en dire autant de la pâte savoureuse car elle n’était pas savoureuse et la même chose des ingrédients. C'est peut-être une pizza savoureuse, comme pour le village. J'ai voyagé partout dans le monde et je ne suis resté qu'une nuit à Eisenberg, je connais beaucoup de restaurants où j'ai préféré retourner, mais celui-ci n'est pas le même. en fait, j'ai été impressionné par cette expérience car le chef était italien et je m'attendais à beaucoup mieux que ce que j'ai eu.
💬 Yufka généreusement garni et très frais. La qualité des kebabs allemands est délectable, c'est bien connu. De plus, l'équipe est gentille et serviable. C'est toujours un grand plaisir que de se requinquer ici en rentrant du village de marques.
💬 Super restaurant.
💬 L'hôtel dispose de chambres spacieuses qui (du moins la nôtre) nécessitent une rénovation de couleur basique. Le personnel de service est extrêmement sympathique, le petit déjeuner est varié et très équilibré. Mais l'endroit est plutôt peu spectaculaire.