Restaurant 🇩🇪

Metterich Avis

📌 Dorpstr. Metterich/Eifel, Metterich - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Metterich à Metterich

Les avis

Les dernier avis sur Metterich à Metterich

  • 🏪 Hotel Schmithausen (20 Avis)

  • 💬 C'était notre premier séjour ici et nous ne l'avons pas regretté du tout. Nous avons particulièrement apprécié l'interaction/service personnel. On a l'impression d'être un habitué, dès la première visite. Les chambres sont meublées simplement, mais très propres. Le petit-déjeuner ne vient pas du buffet, mais il est tout à fait correct étant donné les prix très raisonnables. Nous serons heureux de nous y arrêter à nouveau lors de prochaines visites dans la région.


  • 🏪 Weingut Hildegardishof (300 Avis)

  • 💬 Un magnifique vignoble et restaurant allemand, une bonne ambiance, du bon vin et de la bonne nourriture, un peu caché, adapté pour accompagner toute la famille, y compris les chiens, agréable pour s'asseoir dehors en été et confortable pour les soirées froides et sombres d'hiver.


  • 🏪 Haus Steuermann auf Föhr (8 Avis)

  • 💬 Föhr vaut toujours une expérience, et Haus Steuermann couronne le tout. Nous nous sommes sentis chez nous dès le premier instant, tout était très confortable et élégant et les gens étaient vraiment gentils et arrangeants. En fait, je n'écris pas de critiques, mais ici, j'ai pensé que c'était juste nécessaire. Belle expérience! Toujours mon plaisir !


  • 🏪 McDonald's (1854 Avis)

  • 💬 Le McSundae semble devenir de plus en plus petit et dans l'ensemble, le magasin semblait sombre. Même s'il y avait peu de choses à faire, il n'y avait pas de nettoyage. La plupart des tables étaient sales et il y avait des serviettes qui traînaient par terre. Pas très appétissant 😑.


  • 🏪 Goldner Engel (176 Avis)

  • 💬 Sentiments mitigés pour être honnête. La nourriture était bonne et la sélection de vins est encore meilleure que prévu, mais l'hôtel en général était assez bruyant. La chambre (ma chambre du moins) était en dessous de la moyenne. La pomme de douche est cassée (il faut toujours la tenir d'une main), la porte du placard ne reste pas fermée, la porte des toilettes reste coincée dans la moquette, le lit est vieux et il est quasiment impossible de verrouillez la porte à moins que vous n'utilisiez la force et que vous tiriez la porte vers le haut. L'équipage est sympathique cependant et c'est une sorte d'endroit pittoresque (pas dans le mauvais sens), mais l'endroit a besoin d'un coup de pouce moderne.


  • 🏪 XXL Schnitzelhaus (923 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux. Le burger est très savoureux et de taille INCROYABLE😄 il est impossible de tout finir d’un coup. L'atmosphère est très agréable : elle est conçue dans le style du Far West et correspond au menu. La soirée était merveilleuse.


  • 🏪 Crazy Pasta (52 Avis)

  • 💬 J'ai commandé de la nourriture deux fois et je ne le ferai plus. La première fois qu'un plat a été oublié, ok, cela peut arriver. Une autre heure s'est écoulée avant qu'il ne soit livré. La deuxième fois, nous avons presque perdu confiance dans ce qui était vendu comme bruschetta pour un peu moins de 8 euros. Quelque part sous un tas de roquette se trouvaient deux mini morceaux. Au moins, le goût des nouilles était bon.


  • 🏪 Hotel Pension Alex (23 Avis)

  • 💬 Chambres d'hôtel relativement petites. La cuisine était totalement sale. Je n'utilisais le four que s'il n'y avait pas d'autre moyen de préparer les repas. Les couverts et les assiettes étaient également sales, il restait de petites taches sur les assiettes et les couverts qui commençaient déjà à moisir. La douche n'était pas propre non plus, et ne parlons pas de la cage d'escalier. Femme de ménage ou plutôt femme de ménage passe l'aspirateur dans le couloir des chambres le dimanche matin et frappe aux portes avec l'aspirateur comme ma mère


  • 🏪 Ertan's Gemüse Kebap (441 Avis)

  • 💬 Très bon , plein centre, pas cher


  • 🏪 Vietnam Village (785 Avis)

  • 💬 Peu habitué aux restaurants asiatiques ce fut pour moi une très belle découverte. Le cadre est agréable et paisible. La cuisine était excellente et j’y retournerai avec joie. Je vous le recommande !