📌 Mittelstraße 29, 14641 Nauen - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 09/11/2023 à 09:35
Arrêtez-vous au snack
Le 30/05/2023 à 15:33
Le saucisson au curry avec frites, non mangé depuis longtemps, était très savoureux, à bientôt…
Le 16/05/2023 à 11:15
Très bonne collation. La saucisse au curry sans intestins avec des frites était délicieuse. La sauce maison s'accordait parfaitement avec le tout.
Le 15/02/2023 à 17:20
Un snack typique. Malheureusement, la nourriture n'était pas ma tasse de thé. Mais le service et les employés étaient au top
Le 04/01/2023 à 16:34
Comme toujours, tout simplement délicieux 😋 Michi, sympathique et arrangeant, bien sûr comme toujours !!! Merci 😋🥰😋
Le 30/12/2022 à 17:24
C'est tellement délicieux que j'y allais toujours avec ma grand-mère ❤️
Le 30/12/2022 à 17:21
C'est tout simplement délicieux
Le 29/04/2022 à 07:16
Service rapide, nourriture délicieuse et prix raisonnable.
Le 13/04/2022 à 08:11
Cuisine toujours bonne et savoureuse
Le 08/04/2022 à 18:48
La meilleure collation au currywurst au monde, tout frais et fait maison, et un excellent service ! Recommandation claire !
Le 08/04/2022 à 10:16
Ce sont déjà des habitués. Les sauces maison sont très savoureuses. 🤤🤤
Le 28/02/2022 à 13:39
Chez Michi, vous obtenez une délicieuse saucisse au curry et une petite conversation agréable en plus. Excellente collation entre les repas
Le 27/10/2021 à 14:30
Très très savoureux 😋
Le 15/10/2021 à 11:46
Sauce curry super savoureuse à emporter, dans un pot de consigne. Venez ici régulièrement pour faire le plein. Le personnel est également super sympa et ouvert. Je ne peux que recommander.
Le 21/09/2021 à 10:35
Bonne nourriture. Délicieux
Le 31/08/2021 à 08:18
Mangez et buvez bien.
Le 06/08/2021 à 18:19
Nourriture Tippi toppi et service agréable. Avec plaisir à nouveau quand je serai à nouveau à Nauen
Le 14/07/2021 à 11:13
Service amical, nourriture délicieuse.
Le 04/07/2021 à 10:34
Meilleure saucisse au curry
Le 26/05/2021 à 07:59
👍
Le 05/02/2021 à 11:15
Super restaurant, patron sympa, meilleures frites & currywurst de la ville !
Le 30/01/2021 à 12:42
Toujours très, très legga.....les frites sont justes et la sauce avec le saucisson......comme avant......vous pouvez les commander et les récupérer à l'heure..... .vraiment fortement recommandé .........toujours heureux....
Le 12/01/2021 à 13:51
Super, bonne nourriture, bon service. Avec plaisir encore.
Le 12/12/2020 à 13:50
Le curry le plus savoureux que vous puissiez manger à Nauen. Tout simplement TOP, bonne ambiance et encore une fois agréable et confortable. Toujours heureux de venir
Le 27/10/2020 à 12:07
Notre visite au « Michi’s Curry Eck » en valait vraiment la peine. Un très bon fast-food qui impressionne tant visuellement que gustativement. Le classement général est composé des critères suivants : Impression visuelle : 4/5 L'emplacement dans la vieille ville renforce encore l'image globale déjà esthétique. Service : 4/5 Le personnel était extrêmement sympathique et la préparation de nos 4 assiettes n'a pris que 10 minutes, ce qui indique que la nourriture était fraîchement préparée. Offre et tarifs : 4/5 La gamme de plats était assez variée pour un restaurant de cette taille. En plus des plats illustrés dans le menu ci-dessous, il y avait d'autres sélections dans le magasin. Les prix étaient corrects et nous avons payé 5 euros pour une saucisse au curry avec des frites. Goût : 4/5 La saucisse au curry (avec les intestins) était délicieuse et tout simplement fabuleuse en combinaison avec la sauce. Les frites à côté étaient très croustillantes et bien assaisonnées. Dans l'ensemble, 4 étoiles sur 5.
Le 25/09/2020 à 19:26
Jolie petite boutique et la meilleure adresse pour une délicieuse currywurst et autres plats délicieux.
Le 04/09/2020 à 15:44
Super stand de curry avec une certaine ambiance familiale. Le seul inconvénient, ce sont les horaires d'ouverture. Combien de fois je passe devant ici et je n'ai plus le droit de manger de la saucisse au curry... ;)
Le 04/08/2020 à 08:00
Très bon snack avec des plats délicieux (actuellement uniquement disponibles à emporter) et un patron sympa. La currywurst avec des frites est géniale. N'hésitez pas à y venir. Prix raisonnables.
Le 27/07/2020 à 08:42
Nous y étions il y a une semaine pour manger quelque chose. Le service et la nourriture étaient merveilleux. Sans parler du rapport qualité-prix. Je l'ai cuisiné moi-même et la saucisse au curry et la sauce étaient un poème. Continuez ainsi et nous reviendrons certainement. Seulement recommandé....
Le 30/06/2020 à 17:06
J'aime emporter chez moi des saucisses au curry et la sauce au curry maison pour pouvoir emporter l'expérience avec moi. 5 étoiles
Le 19/03/2020 à 17:49
Délicieuse saucisse au curry et sauce au curry. A emporter aussi.
💬 Tout simplement génial, pub classique avec un bon personnel.
💬 Expérience merveilleuse. Doit visiter pour dîner
💬 Le meilleur endroit pour manger en Thuringe, grâce à son environnement hygiénique et son service amical. le prix est justifié et la nourriture est toujours fraîche et chaude. Je recommanderais à tout le monde de visiter pour avoir un avant-goût authentique de la cuisine non occidentale ?
💬 Très bons sushis frais. Excellent
💬 Très belles chambres grandes (bois un peu trop foncé mais c'est une question de goût) avec une grande salle de bain. Le petit déjeuner était très savoureux et nos souhaits ont été pris en compte. Et ce n'est qu'à un jet de pierre d'Augustusburg. Nous reviendrions dans cet hôtel.
💬 Le meilleur grill de Menden et de ses environs. Toujours frais, toujours savoureux, toujours sympathique et service rapide. Quel que soit le plat, il est toujours préparé de manière professionnelle et chaque demande est prise en compte.
💬 La chambre était super propre 👍🏽 les opérateurs étaient très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner était plus que copieux et vraiment bon. Tout y est totalement simple. Ce n'est pas un logement de luxe, mais c'est absolument imbattable pour le prix et vraiment génial ✨
💬 Repas copieux et très abordable. Service rapide et en italien !
💬 Quand je suis à Lengerich, il y a toujours un hamburger, une saucisse ou une escalope. Les salades sont bonnes aussi. Jusqu’à présent, tout a toujours été bon ! Mais maintenant, je trouve que 3,70 € pour une currywurst est vraiment dur.
💬 Nous avons marché jusqu'à la cabane et réservé une table. La randonnée devrait durer 50 minutes (plutôt 75 😅). L'emplacement est vraiment très agréable, j'aime personnellement le traditionnel combiné au moderne. Le service était très gentil et détendu. Concernant la nourriture : D'après ce que nous avons entendu (chef d'un restaurant étoilé, etc.), nous avions des attentes assez élevées, mais malheureusement elles n'ont pas été satisfaites. La corbeille à pain assez chère était très savoureuse. L'entrée était assez chiante, il y avait beaucoup d'acide dans le plat mais ce n'était pas vraiment équilibré. Le plat principal était savoureux mais il manquait aussi ce petit quelque chose. Le dessert était correct mais dans l'ensemble c'était un peu plus une apparence que la réalité. Je m'attendais à un peu plus pour les prix indiqués. Tout était bien préparé mais le goût pourrait facilement être meilleur. C'est formidable que des produits naturels soient utilisés.