📌 Zeschwitzer Str. 1, 04442 Zwenkau - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 11:44
Une très bonne cuisine maison est servie ici. Sympathique et arrangeant, en Bavière papa ma chanson, tout simplement sauguad. Un beau compliment à l'équipe.
Le 19/04/2024 à 08:47
Le personnel est vraiment sympa... il essaie de répondre à tous les souhaits... de la nourriture comme celle de ma mère... J'aime toujours y revenir
Le 20/12/2023 à 19:26
Qu'il s'agisse du petit-déjeuner ou du déjeuner, la patronne « Michi » est elle-même aux fourneaux, cuisine et prépare les choses. Je suis très satisfait de la nourriture, elle est suffisante, savoureuse et le prix est raisonnable. Evi répond autant que possible à tous les souhaits des clients : c'est une cantine propre et bien équipée. le technicien de la maison à côté ;)
Le 10/07/2023 à 11:22
Délicieux.
Le 06/04/2023 à 17:55
Des plats délicieux, toujours fraîchement préparés, savoureux, variés et fortement recommandés et si vous n'en avez pas assez, vous pouvez également obtenir une seconde portion. Rapport qualité/prix excellent !
Le 03/12/2022 à 14:24
Prix trop élevé pour un bistro pour moi. Malheureusement, on ne sait pas exactement ce qui est disponible chaque jour et vous ne savez donc pas combien coûtent les plats car tous les plats du jour ne sont pas visibles. Vous pouvez demander, mais j'aime voir la nourriture et les prix en un coup d'œil. De grandes portions et la nourriture étaient bonnes jusqu'à présent. Un peu froid dans la chambre d'hôtes en hiver. Le personnel est toujours sympathique et de bonne humeur.
Le 04/11/2022 à 09:39
Grande portion, fraîchement préparée et savoureuse. J'y retournerais à tout moment.
Le 19/07/2022 à 10:23
Le manchon gras de Zwenckau - goulasch à la saucisse avec des nouilles ou sauerbraten comme celui de grand-mère - un gros plus est l'intérieur climatisé
Le 07/03/2022 à 12:04
La nourriture délicieuse et les portions généreuses font toujours plaisir
Le 10/02/2022 à 11:40
Super délicieux 😋 toujours heureux
Le 23/11/2021 à 13:32
Toujours délicieux, fortement recommandé
Le 29/07/2020 à 14:45
C'était étonnamment bon
Le 21/06/2020 à 20:11
Très agréablement bonne offre et aussi le personnel
Le 05/06/2020 à 05:06
Propre et nourriture très bonne
Le 20/02/2020 à 15:22
Nourriture bonne et abondante.
Le 30/01/2020 à 11:32
Le Sauerbraten est absolument délicieux. Personnel sympathique, bien pour la pause déjeuner. 💪🏻
Le 21/11/2019 à 11:36
Bonne nourriture variée
Le 14/10/2019 à 12:00
Beaucoup trop cher, quel dommage !
Le 20/09/2019 à 11:02
Délicieux. 😋😋😋
Le 16/09/2019 à 11:42
Personnel sympathique, nourriture délicieuse
Le 12/09/2019 à 10:37
Savoureux mais pas vraiment bon marché
Le 10/09/2019 à 09:20
Déçu! Bockwurst sans bouchée, insipide et froide.
Le 03/09/2019 à 14:32
Plus de plats sans viande serait génial :)
Le 31/08/2019 à 17:36
De délicieux plats faits maison à prix modérés
Le 12/08/2019 à 09:39
Excellents sandwichs sur lesquels les garnitures ne sont PAS dominées par une feuille de laitue et une sauce tartare dégoûtantes. Ici, vous pouvez obtenir de très bonnes saucisses, fromages, etc. sur la moitié du pain ! Haut!!!
Le 02/08/2019 à 12:59
L'ambiance et la qualité sont bonnes. Les prix sont un peu élevés mais pas exorbitants.
Le 22/07/2019 à 05:47
Offre haut de gamme. Délicieux
Le 12/06/2019 à 12:42
Très savoureux et pas cher !
Le 08/06/2019 à 20:08
Leur Sauerbraten est absolument délicieux. Climatisé et propre. Bien pour la pause déjeuner. 💪🏻
Le 05/06/2019 à 16:46
Cuisine à la maison....
Le 31/05/2019 à 12:25
Bonne nourriture.
Le 29/05/2019 à 12:30
Très bon rapport qualité/prix, fortement recommandé.
Le 02/05/2019 à 11:25
Cuisine maison délicieuse, je le recommande vivement !!!! 👍👍👍
Le 11/04/2019 à 19:20
On mange bien et vite ici
Le 29/03/2019 à 13:50
Très bien!
Le 23/02/2019 à 13:22
A bon goût
Le 13/02/2019 à 10:48
Très savoureux et peu coûteux.
Le 18/01/2019 à 12:59
Je ne peux que recommander le bon emplacement, la nourriture délicieuse et le personnel amical
Le 15/01/2019 à 18:11
Bonne nourriture pas chère et rapide pour environ 5 euros. Recommandé.
Le 13/01/2019 à 21:45
Prix corrects, nourriture rapide et bonne. Je n'ai encore rien eu à redire. 👍
Le 10/01/2019 à 06:45
Il n'y a aucun endroit pour manger trop cher
Le 14/12/2018 à 07:59
Petit déjeuner et déjeuner, conviviaux et rapides. Snack-bar propre.
Le 12/12/2018 à 12:55
Excellent menu déjeuner avec 3 repas au choix + collations
Le 29/11/2018 à 12:09
Nourriture délicieuse et variée, service agréable
Le 28/11/2018 à 16:24
Je mange souvent de la très bonne nourriture à la cantine. Ce que moi et beaucoup d'autres personnes aimerions, c'est un menu en ligne et toujours à jour.mfg Micha
Le 03/11/2018 à 17:44
Tu es rassasié
Le 24/09/2018 à 11:02
Nourriture, parfois tombée dans le sel. Parfois un peu trop cher.
Le 14/09/2018 à 12:54
La nourriture est délicieuse, le personnel est très sympathique et le tout à des prix très raisonnables !
Le 31/08/2018 à 11:28
Varié et délicieux !
Le 31/08/2018 à 09:57
Je voulais déjeuner aujourd'hui et j'avais envie d'une bonne saucisse au curry.... J'ai quelque chose comme ça ici..... l'heure du déjeuner n'est même pas encore vraiment commencée....... c'est dommage que je ne le fasse certainement pas mange autre chose ici. Goût : c'est tout Fait négligemment 3,20€ avec petits pains ;( Personnel plutôt antipathique Aucune aide pour choisir quoi manger
Le 05/07/2018 à 14:16
Personnel très sympathique et sympathique, très bon rapport qualité-prix, fortement recommandé !
Le 22/06/2018 à 10:37
Très bonne nourriture et personnel toujours sympathique
Le 14/05/2018 à 10:55
Des plats fraîchement cuisinés - rapides, simples et bon marché pendant la pause déjeuner - c'est ce qui manquait encore à Zwenkau. En été, il y a un bel espace extérieur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également venir au « Drive-In » en voiture.
💬 Commandé à 21h30. La nourriture était là à 23h30 (avec un délai de livraison indiqué de 20 à 40 minutes) froide et les hamburgers collaient si étroitement à l'emballage qu'il était difficile de les sortir. Lorsque nous avons appelé le magasin après avoir attendu 50 minutes, ils nous ont dit que cela arriverait d'une minute à l'autre. Après encore une heure d'attente, la nourriture arriva. Burger a été brûlé comme le montre la photo. Honteux.
💬 J'ai été très bien reçu. La chambre est propre et grande. La douche a une bonne pression d'eau et le WiFi est également très bon 👍. Le petit déjeuner est suffisant et avec un large choix. Rien ne manque. J'ai une chambre à l'arrière, c'est calme. J'ai bien dormi car le matelas était parfait. Le rapport qualité/prix est très bon. Propriétaire très sympa, sympathique et très gentil 👍. Je dormirai à nouveau ici avec plaisir la prochaine fois que je serai à proximité. Je veux toujours une salle comble.
💬 Super équipe surtout la dame blonde très sympathique
💬 Pas terrible vraiment ci obligée
💬 C'était ma première fois là-bas et je n'avais jamais mangé de syrien auparavant. La meilleure décision de venir ici. Le service était excellent (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde) et la nourriture était incroyablement savoureuse. Un ou deux plats paraissent un peu moins, mais c'est largement suffisant. Bien sûr il y a aussi des burgers ou des pizzas... (ou des escalopes) L'ambiance est discutable, ce n'est qu'un club-house donc il faut s'attendre à quelque chose de plus simple. Et nous avons également découvert (non recherché) 2 araignées. Aaaaaaamais la nourriture était incroyable et c'est pour ça que les commodités ou pas, nous reviendrons à 1000%. Le rapport qualité-prix est également excellent. Essayez-le si vous n'êtes pas encore venu ici ou si vous avez déjà pensé à venir ici.
💬 Sans aucun doute la meilleure expérience hôtelière que j’ai jamais vécue. Angie, Herbert (propriétaires) et le personnel de l'hôtel Villa vous font vraiment sentir comme une famille dès votre arrivée. Je suis arrivé très tard pour mon enregistrement et la première chose qu'Angie m'a demandée était si j'avais mangé ou non. Leur hospitalité est excellente et les chambres sont très spacieuses et propres. Angie prépare des dîners élaborés pour tous les invités et nous dînons tous ensemble tous les soirs comme une famille. J'ai rencontré des gens très intéressants ici et je suis très reconnaissant d'avoir eu la chance de rester quelques semaines. Au cours de mon séjour, je n'ai jamais mangé deux fois le même repas, ce qui témoigne vraiment de la fierté qu'Angie éprouve à s'occuper des quêtes. De plus, un petit-déjeuner chaud complet est servi tous les jours. Si vous venez à Vilseck et avez besoin d'un endroit où séjourner, ne cherchez pas plus loin.
💬 Endroit super cool pour regarder la Ligue des Champions. Super personnel. Bonne atmosphère.
💬 La nourriture était vraiment fantastique, le service était très sympathique. Le restaurant était plein et nous avons reçu nos plats très rapidement. J'y suis allé plusieurs fois avec mes amis et ma famille et à chaque fois la nourriture était délicieuse.
💬 Vraiment une agréable surprise ! Très proche du musée Porsche, le restaurant propose une cuisine délicieuse, un service rapide et convivial avec un excellent rapport qualité-prix ! Je recommande fortement cet endroit!
💬 5Sterne Plus