Les avis
Le 24/10/2023 à 01:19
Top magasin, propriétaire sympathique, boissons et machine à fléchettes. Que veux-tu de plus?
Le 28/07/2023 à 08:37
Recommandé!
Le 26/07/2023 à 21:42
Super magasin, recommandé Machine à fléchettes disponible :)
Le 24/07/2023 à 19:19
La nourriture était bonne et est arrivée rapidement. Patron sympathique sur place et parfait pour une soirée cocktail dans un joli coin jardin d'hiver.
💬 Nous y avons passé une nuit et sommes vraiment très satisfaits. Le rapport qualité-prix nous a convaincu. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient propres et le buffet du petit déjeuner était copieux. Nous reviendrons certainement !
💬 Pendant mon séjour dans le panier, j'ai rendu visite à Mary Joe à deux reprises. La pizza est excellente. Vous pouvez sans aucun doute constater que les produits de haute qualité accordent une grande importance. Le service est toujours sympathique, attentionné et rapide, même lorsque le lieu est occupé. Si vous aimez la pizza, vous devriez absolument rendre visite à Mary Joe's.
💬 Très bien situé à Stadthalle, au coin de la rue. Chambres simples avec TV, réfrigérateur, salle de bain avec douche. Service propre, bien rangé, très attentionné et agréable. Petit centre commercial et salle de bain au coin de la rue. J'ai passé un bon week-end👍😉
💬 Nous avons commandé via Lieferando à 20h. La nourriture est arrivée juste avant 22h00. Nous avons commandé des rouleaux de pizza farcis aux champignons et une assiette de kebab avec du riz. Les rouleaux de pizza étaient remplis de champignons en conserve et étaient encore complètement inachevés. Je n'avais aucun goût et pour 7 € !! L'assiette de kebab était garnie de riz au jasmin normal au lieu de riz turc. Nous sommes totalement insatisfaits et ne commanderons plus ici.
💬 Un McDonald's moyen, petit mais efficace. Ce n'est pas vraiment un endroit agréable, mais propre.
💬 Très bonne bière maison, plats beaucoup moins intéressants, au tarif élevé au vue de la fadeur de la cuisine. Tables extérieures donnant sur le parc très agréables. Réservation fortement conseillée à la belle saison.
💬 La maçonnerie d’Attendorn est tout simplement géniale ! J'ai eu le plaisir d'y manger et je ne peux que dire des choses positives. Le service était excellent, le personnel chaleureux et attentionné. Merci encore à Romina, nous avons été chaleureusement accueillis dès le début et accompagnés jusqu'à notre table. Le service était très compétent et serviable, elle avait toujours le sourire aux lèvres et s'assurait que nous nous sentions complètement à l'aise. Passons maintenant à la cuisine... Cela m'a vraiment surpris de manière positive ! Le Mauerwerk propose un menu varié parmi lequel il était difficile de choisir un seul plat. Cependant, la qualité de la nourriture était exceptionnelle. Mon repas était fraîchement préparé et constituait non seulement un point culminant visuel, mais aussi une expérience gustative absolue. La préparation était parfaite, les saveurs parfaitement équilibrées et les portions généreuses. Il y avait aussi un grand choix de végétariens et de végétaliens dont vous pouvez vraiment vous enthousiasmer. L'ambiance dans la maçonnerie est également très attrayante. Le restaurant est moderne et élégamment décoré, l'atmosphère est chaleureuse et accueillante. Les meubles semblent confortables sans rien perdre de leur élégance. Il y a suffisamment d'espace entre les tables pour que vous ayez suffisamment d'intimité et que vous puissiez toujours regarder ce qui se passe dans le restaurant.
💬 Bel endroit pour retrouver votre famille. Nourriture - beaucoup, grosses portions, service - super, endroit - confortable et propre. J'y ai organisé ma fête d'anniversaire, c'était amusant pour les enfants aussi. Les propriétaires sont très gentils et accueillants, ils nous ont offert de l'ouzo, le meilleur que j'ai jamais goûté et je ne suis pas un amateur d'ouzo 😊. L'un des meilleurs endroits de la ville. *** Je recommande vraiment d'assister à une de leurs soirées grecques, c'est quelque chose ! Danse et chant, bonne ambiance en compagnie des propriétaires !
💬 Je l'aime. Il est désormais devenu très difficile de trouver de bons pubs irlandais. Et que vous en trouverez un à Ellwangen, entre autres...TOP
💬 Entreprise familiale très conviviale. La nourriture est très savoureuse et les prix abordables. Dans le menu, il y a beaucoup de choix de plats et pas seulement des pizzas. Même si la pizza ici était également savoureuse.