📌 Leuchtturmstraße 1, 23747 Dahme - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 08/08/2022 à 11:33
Dans l'ensemble, c'est un bel appartement avec une vue magnifique. Malheureusement, il est très vieux et n'a pas été bien nettoyé. (Objets trouvés par le locataire précédent, douche bouchée et débordante)
Le 23/02/2018 à 08:28
Super sympa, monsieur.😄
💬 L'ambiance est exceptionnelle, la nourriture est excellente ! Nous étions six et nous avons apprécié la nourriture. Les enfants et nous avons non seulement apprécié les repas principaux, mais le dessert a également été créé individuellement, tout simplement merveilleux ! Les photos parlent d'elles-mêmes. Non seulement la qualité de la nourriture, qui est produite ici avec passion, mais le prix est également correct.
💬 Très végétalien! Je suis végétalien et le personnel adorable s'est mis en quatre non seulement pour s'assurer que je trouverais quelque chose au buffet, mais j'ai aussi toujours eu quelque chose de spécial, chaud et délicieux pour le déjeuner et le petit-déjeuner. Très recommandé aux voyageurs végétaliens. Et merci au personnel incroyablement professionnel et gentil !
💬 Comme toujours, la nourriture était très savoureuse et copieuse. Nous pensons que le rapport qualité/prix est tout à fait correct. De plus, les propriétaires sont toujours de bonne humeur et ont presque toujours le temps de discuter un peu. Nous aimons toujours y trouver notre nourriture. Nous pouvons donc recommander Asia Kim en toute conscience et avec grand plaisir.
💬 Déjà ici pour la deuxième fois et très satisfait. L'espace bien-être offre de nombreuses possibilités de détente. Les chambres sont généreusement meublées et très modernes. Nous recommandons le bon restaurant avec des plats régionaux et de saison. Le service et l'accueil sont très sympathiques. Dans l'ensemble, c'est un très bel hôtel que je peux recommander.
💬 Les Deboys sont des hôtes formidables. Notre chambre triple était super et équipée de tout. Un copieux petit-déjeuner pour 6 € par personne et un dîner au restaurant à un prix imbattable. 9€ le schnitzel (au nombre de 2) avec pommes de terre sautées, plus le demi-litre de bière légère pour 2,80€. Difficile à croire. Recommandation absolument claire ! Nous reviendrons le moment venu !
💬 Magnifique vue sur la ville et espace lounge très agréable. Service et plats au top!
💬 Super restaurant, juste à l'extérieur. Le service était absolument sympathique. La nourriture était bonne. Portions généreuses, bon rapport qualité/prix. Points déduits pour le service à cause des sachets portions pour ketchup et mayonnaise
💬 Plutôt improbable de l'extérieur, cela ressemble à un bar sportif. L'intérieur est joliment décoré dans un style rustique et vise à transmettre une touche médiévale. Il y a des espaces ouverts et de petites niches, un beau design de couleurs. Le service est très sympa, la nourriture est plutôt bonne, ça ne vous épate pas, mais ça va. Clairement recommandé, surtout pour un groupe plus important ou lors d'un événement.
💬 Restaurant joli et cosy avec un menu créatif. En entrée, j'ai choisi la trilogie Bruschetta, interprétée de manière moderne avec trois variantes, tomate/fromage, avocat/tomates séchées et légumes marinés et toutes les trois étaient très bonnes. Pour le plat principal, j'ai eu un risotto aux poires caramélisées et au porc ibérique qui était excellent. En dessert j'ai choisi un tiramisu. La sélection de vins est excellente, le menu comprenait des vins blancs Pescaja, que j'apprécie vraiment. En digestif, j'ai eu une excellente grappa Amarone de Dellavalle Le service était très attentionné, sympathique et surveillait toutes les tables. Je me suis garé juste devant la porte.
💬 Un très beau lac à visiter pendant les étés. Il y a une petite plage, un restaurant, des magasins de style cafétéria où vous pouvez acheter des bières, des collations allemandes comme des frites et des saucisses, des glaces, etc. Très familial, beaucoup d'enfants courent partout. Complet le week-end d'été. Bon moment.