Gîte 🇩🇪

Villa Seestern Avis

📌 Leuchtturmstraße 1, 23747 Dahme - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Seestern à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seestern à Dahme

Kevin.r

Le 08/08/2022 à 11:33

2 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel appartement avec une vue magnifique. Malheureusement, il est très vieux et n'a pas été bien nettoyé. (Objets trouvés par le locataire précédent, douche bouchée et débordante)

Matthias.e

Le 23/02/2018 à 08:28

5 / 5

Super sympa, monsieur.😄

  • 🏪 Fellini's Eiscafe & Pizza (139 Avis)

  • 💬 Bonne bière et pizza. Aussi la glace et l'expresso


  • 🏪 India Haus Bad Camberg (350 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, les saveurs fondent en bouche, c'est un peu cher mais ça vaut le coup, je recommande c'est un lieu incontournable.


  • 🏪 Pizzeria Ginos Giardino (74 Avis)

  • 💬 5 étoiles, pas parce que c'est un restaurant chic, ce n'est pas le cas. Mais c'est excellent dans ce que c'est. C'est un restaurant qui sert de la bonne nourriture et qui est vraiment calme (c'est tellement calme parce que c'est un endroit principalement axé sur les livraisons et les plats à emporter, je pense que c'était leur premier séjour chez un client depuis au moins une semaine), où vous pouvez entrer après le travail. , ou voyager et s'asseoir avec des amis et discuter autour d'une bonne nourriture assez bon marché. P.S. Les propriétaires sont indiens et j'ai mangé une partie de leur excellente cuisine indienne, mais je tiens à vous donner un conseil. Si un Indien vous demande si vous voulez du piquant pour votre nourriture, ne dites JAMAIS oui. J'aime les plats épicés, mais j'ai eu la sagesse de dire non à la version épicée de mon plat, car elle était encore assez épicée pour mon standard. XD


  • 🏪 Hofmann's Bierstube (94 Avis)

  • 💬 Nous y étions spontanément pour le dîner aujourd'hui. (milieu de la semaine) Le service était très sympathique et attentionné. L'atmosphère est chaleureuse et joliment conçue. Le menu comprend une bonne cuisine maison. La carte n'est pas surchargée, chacun devrait y trouver son compte 👍. La nourriture est arrivée dans les délais habituels pour une préparation fraîche. C'était très savoureux et la portion était suffisante. Recommandation claire 👍👍👍👍👍 PS : Il y a aussi un café en plein air, des fléchettes et un billard et je vais les tester séparément. 😁


  • 🏪 Restaurant Athen-Grill (388 Avis)

  • 💬 Dîner pour la première fois par hasard. Belle terrasse. Personnel sympathique. Nourriture bonne et copieuse en revanche les boissons sont démesurément chères. Petit plus grecque, un verre de ouzo offert 👍🏼


  • 🏪 Café Restaurant Plessen (545 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage de retour dans mon pays d'origine après 20 ans, ma famille et moi avons passé une soirée et un dîner ici et nous nous sommes vraiment bien amusés. Le serveur était un jeune Turc et il a fait de son mieux pour nous rendre heureux. La nourriture était délicieuse mais le mieux était de parler au patron et à sa fille. Elle peint elle-même chaque assiette avec des colorants alimentaires et nous a montré comment elle procède. Le patron était très amusant et sûr de l'âme de l'entreprise. Nous avons adoré chaque seconde de notre séjour et je serais certainement un habitué ici si je vivais dans les environs. Bien sûr, c'est légèrement plus cher, mais l'emplacement l'exige. Allez-y!!!


  • 🏪 Naturhotel Gasthof Bärenfels (887 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas terrible, j'ai mieux mangé dans ce restaurant ! Le service n'était pas génial non plus, à part merci et s'il vous plaît, il ne se passait plus rien, il fallait juste le faire. Apathique, aucune motivation ! Je ne reviendrai pas dans ce restaurant de si tôt.


  • 🏪 BY KEBAB HOUSE (514 Avis)

  • 💬 Mon nouveau kebab préféré à Bielefeld ! Très bon prix, délicieux kebab, personnel sympathique et boutique sympa !


  • 🏪 La Roma (202 Avis)

  • 💬 Très bien 👍


  • 🏪 Bosborus Kebab (276 Avis)

  • 💬 Un bon kebap sur assiette, tarif 6.5€...what else