Gîte 🇩🇪

Villa Seestern Avis

📌 Leuchtturmstraße 1, 23747 Dahme - Allemagne

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Villa Seestern à Dahme

Les avis

Les dernier avis sur Villa Seestern à Dahme

Kevin.r

Le 08/08/2022 à 11:33

2 / 5

Dans l'ensemble, c'est un bel appartement avec une vue magnifique. Malheureusement, il est très vieux et n'a pas été bien nettoyé. (Objets trouvés par le locataire précédent, douche bouchée et débordante)

Matthias.e

Le 23/02/2018 à 08:28

5 / 5

Super sympa, monsieur.😄

  • 🏪 Brasserie Colette Tim Raue (550 Avis)

  • 💬 Très joli cadre. La déco est vraiment jolie et la terrasse en hauteur est agréable. Le vin doux était bon ainsi que le dessert (même si très simple). Mon conjoint a adoré son plat (le poulpe). J'ai été déçue par les falafel et leur accompagnement que j'ai trouvé très simple et peu goûteux au vue du prix.


  • 🏪 Jägerhaus Esslingen Hotel & Restaurant (888 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et service! Nous avons mangé ici deux fois par semaine.


  • 🏪 Gaststätte Zum Malberg (51 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés spontanément, mais malheureusement nous avons oublié de réserver. Il y a eu beaucoup de monde. Il y avait 3 personnes. Quand nous avons demandé s'il restait encore une place disponible, on nous a répondu qu'il faudrait attendre un peu et qu'on verrait. Après 10 minutes, nous avons repris la route. Malheureusement, personne n’a donné de préavis.


  • 🏪 Resort Stettiner Haff (31 Avis)

  • 💬 Une si belle maison 🏡, et puis tout l'étage inférieur est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable. L'endroit en lui-même est tellement cosy, nous avions une vue directe sur le port et le lagon, on ne pouvait pas passer plus de vacances que ça. L'utilisateur de fauteuil roulant et les enfants se sentaient extrêmement à l'aise


  • 🏪 Napoli Lieferservice (133 Avis)

  • 💬 Ils sont trop gentils! J'y vais régulièrement et je n'ai jamais été déçue. C'est une famille qui habite à l'étage de leur restaurant. Les mauvais avis viennent souvent de la livraison mais je n'ai jamais pris ce service.


  • 🏪 Gasthaus Adler (230 Avis)

  • 💬 Nous avons été très bien reçu. Vous ne manquerez de rien. Les petit déjeuner sont très copieux, si vous aimez pas gaspiller dites leurs. C’est un endroit paisible et agréable.Nous sommes ravis d’être passé à l’hôtel ADLER.


  • 🏪 Café Gschmiert Neustadt (207 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et attentionné, bel emplacement et le petit déjeuner était délicieux. Je peux recommander 👍


  • 🏪 König in der City (90 Avis)

  • 💬 Pub pittoresque avec une ambiance agréable, un personnel sympathique et une cuisine délicieuse. Il y a aussi Sky, vous pouvez donc aussi regarder les matchs de Bundesliga 👍👌


  • 🏪 Potsdam Grillhaus (196 Avis)

  • 💬 Il faisait froid et pas bon et il y avait beaucoup de gros morceaux de pommes de terre


  • 🏪 McDonald's (1746 Avis)

  • 💬 Le tableau des numéros ne fonctionne pas, parfois le tableau des commandes est composé de 4 pièces. Cela ne fonctionne pas non plus, ou alors cela fonctionne mais n’accepte pas la carte. Il y a toujours de longues files d'attente (dans le mauvais sens, ils travaillent lentement, ou plutôt communiquent entre eux plutôt que de récupérer la commande)