Restauration rapide 🇩🇪

Shell Avis

📌 Schulenburger Landstraße 119A, 30165 Hanover - Allemagne

3.5 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Shell à Hanover

Les avis

Les dernier avis sur Shell à Hanover

Fatih.o

Le 07/05/2024 à 15:30

5 / 5

Des collègues agréables Bon conseil Bon personnel Prix ​​OK Tout est frais tous les jours Tout est là une fois Je ne peux que le recommander 💯

Samuel.o

Le 04/04/2024 à 18:48

5 / 5

La station-service a beaucoup changé pour le mieux, elle est plus propre, il y a beaucoup plus de bonnes pâtisseries, y compris des hamburgers super savoureux, le vieux personnel antipathique a été remplacé par des gentils, jeunes et frais, je le ferais j'adore revenir maintenant... tout est bien fait dans la suite exécutive

Maik.c

Le 01/02/2024 à 08:14

5 / 5

Petit déjeuner toujours délicieux et frais ! La charmante employée aux cheveux noirs, Mme B., a toujours le sourire aux lèvres et vous met de bonne humeur le matin grâce à son attitude amicale ! Recommandé :-)

Adelina.e

Le 14/01/2024 à 22:58

5 / 5

J'adore cette station-service, l'équipe est géniale et ils ont vraiment quelque chose de nouveau et de délicieux dans la boulangerie chaque semaine

Mitso.a

Le 10/12/2023 à 20:18

1 / 5

L'employé le plus âgé du soir du 9 décembre 2023 n'était pas si génial. Il y a quelques semaines, elle était déjà débordée par la caisse et la distribution de la monnaie. Cette fois, elle charge le lave-vaisselle et m'ignore au comptoir de nuit jusqu'à mon départ. Il faut au moins dire « juste un instant, je serai là » !

Kurac.

Le 22/11/2023 à 02:08

1 / 5

L'employé m'a ignoré au comptoir de nuit pendant 5 minutes. J'ai sonné et frappé. Il était occupé à me regarder et à manger la salade pour les petits pains.

Magomed.k

Le 26/10/2023 à 15:58

5 / 5

Parking 10 euros. Les toilettes sont gratuites.

Maximillian.o

Le 11/08/2023 à 15:01

5 / 5

Super station-service. Comme d'habitude chez Shell

kadir.a

Le 11/08/2023 à 08:31

5 / 5

Personnel super sympa. Toilettes propres

Its.e

Le 24/07/2023 à 16:50

5 / 5

J'ai récemment eu de vrais problèmes avec mon bouchon d'essence, la dame était si gentille et est venue vers moi, a couru chercher chaque client, les a servis et est revenue, ensemble nous avons réussi, c'est super rare de vivre quelque chose d'aussi agréable

Heidrun.o

Le 24/07/2023 à 16:47

5 / 5

Je viens ici souvent et je suis toujours très satisfait, le personnel est gentil et sympathique et les toilettes sont toujours très propres, le croissant au fromage est introuvable et c'est pour cela que je reviens sans cesse

msb.

Le 24/07/2023 à 16:41

5 / 5

Station service absolument cool, les gens sont super gentils et serviables, la boulangerie est toujours pleine, fraîche et propre, je ne sais jamais quoi prendre le matin...5 étoiles

axo.e

Le 27/05/2023 à 12:53

5 / 5

Des gens sympas, propre, super stand de boulangerie

S...

Le 18/04/2023 à 16:54

5 / 5

Nous y étions le soir il y a quelques jours à cause de l'application To good to go. L'employé était vraiment génial, vraiment sympathique. Nous étions immédiatement de bonne humeur. Merci :-)

Dirk.i

Le 29/03/2023 à 07:22

1 / 5

L'employé était tout simplement dépassé par son travail, mais semblait confiant et assez arrogant. C'est gênant quand on n'a pas la moindre idée de sa gamme de produits (l'achat d'une cigarette a lamentablement échoué). Ensuite, il y avait deux rouleaux exposés tout à l’extérieur. J'en ai montré un. Moi : « Je voudrais celui-là devant ! » Lui : « Lequel ? » Moi : « Celui devant ici. » Lui : « Lequel ? » Moi : Eh bien, celui-là devant ! Il montre maintenant le dos des deux petits pains. Celui-ci? Je me suis énervé : « C’est aaaandeeree ! » Lui : Oh, le truc avec le jambon ! et la remarque sarcastique « Vous pouvez simplement dire ça ! » On ne savait pas si c'était de la Lyonnaise ou du jambon cuit, alors je l'ai signalé. Il ne doit pas être si difficile de faire la distinction entre le recto et le verso de deux éléments distincts. Je ne peux pas imaginer ce qui se serait passé si j'avais commandé le rouleau avec Lyoner. Sa confusion aurait été totale. Dans l'ensemble, un achat grotesque, ennuyeux et ennuyeux compte tenu de l'incompétence et de l'entêtement arrogant de l'employé. Plus jamais! J'ai ensuite été ennuyé de ne pas être allé 200 m plus loin jusqu'à Kaufland.

Donatas.r

Le 25/02/2023 à 15:08

5 / 5

Petit parking pour LKW. 10€ les 24h. Pas de bonus alimentaire. Wifi. le principal avantage est que le stationnement est en ville. de l'autre côté de la rue Kaufland. ~ 2 km commence le centre du quartier de Hanovre, les centres commerciaux, les cafés, les boulevards.

Mateusz.a

Le 06/01/2023 à 09:45

3 / 5

Stationnement 10 € Wifi gratuit Ravitaillement en eau 5L 1,20 € Après avoir payé le stationnement, les toilettes sont gratuites

D...

Le 22/12/2022 à 11:51

1 / 5

Faire le plein, sortir les boissons du frigo et payer avec une carte. Apparemment, le vendeur n'a déduit que les boissons, ce que je n'avais pas remarqué à l'époque, donc maintenant, après 5 mois, je reçois une lettre pour un ravitaillement sans paiement. impudence. Si je ne voulais pas payer, je ne serais certainement pas allé acheter des boissons.

Adam.i

Le 17/11/2022 à 21:37

5 / 5

Nouveau patron très gentil et serviable, m'a beaucoup aidé aujourd'hui, je suis heureux de lui donner 5 étoiles

Veit.o

Le 25/10/2022 à 22:17

5 / 5

J'ai pris ici de délicieux rafraîchissements ; une tasse de café et deux croissants et trois Duplo.

D.

Le 23/09/2022 à 08:53

1 / 5

J'y ai acheté une carte de lavage pour 10,9 €x. Comme la station-service ne dispose pas de son propre lave-auto, j'ai dû me rendre au lave-auto d'en face. Le programme y coûte 5,99 €. Attention aux arnaques !

Stephan.

Le 09/09/2022 à 09:09

1 / 5

Aucun remboursement sur place si la machine à air ne fonctionne pas. Vous devez contacter l'opérateur. Une étoile pour cela et je ferai mieux de faire le plein ailleurs à l'avenir.

Uwe.u

Le 20/06/2022 à 05:45

1 / 5

C'est incroyable qu'il faille payer pour l'air (les pneus !!)... et pour une si grande entreprise... pas avec moi.

Michael.a

Le 03/04/2022 à 15:49

1 / 5

ARNAQUER!!! Très très mauvais service. Vieille femme extrêmement antipathique à la caisse. La femme plus âgée était complètement dépassée par son travail. J'ai acheté une cigarette GLO il y a quelques jours et je n'étais pas satisfait. AUCUN RETOUR POSSIBLE ! - D'après le caissier. Il a été explicitement indiqué au moment de l'achat que vous pouviez certainement le retourner ici. La vieille femme a refusé d'appeler le gérant malgré ses demandes répétées. Êtes-vous fou?!

P.

Le 03/04/2022 à 15:24

1 / 5

ATTENTION À LA FRAUDE !!! Un représentant m'a proposé une alternative à la cigarette et a essayé de la rendre après 3 jours. Le caissier a refusé d'accepter l'article et de me donner mon argent malgré la preuve d'achat. Elle était également extrêmement hostile. Une vraie arnaque !

Will.c

Le 10/12/2021 à 11:20

5 / 5

Quand je lis certaines critiques ici, je ne peux que secouer la tête. Il est de notoriété publique qu’une protection buccale/nez doit être portée dans le commerce de détail. Cela n’est pas vrai seulement depuis hier. Personne n’a besoin d’en discuter !!! L'ignorance de certains clients est incroyable ! Je travaille à côté et nous y vivons aussi la folie quotidienne avec une protection bouche/nez. Les employés de la station-service font leur travail avec professionnalisme. Sinon, je n'irais pas tous les jours dans cette station-service pour acheter mon café et mes cigarettes. Je pourrais aussi faire ça ailleurs ! Chère équipe Shell, vous faites parfaitement votre travail, prenez-le sereinement et non personnellement. Il y aura toujours des clients difficiles qui ne seront pas contents d’eux-mêmes ! Si vous restez avec nous, nous vous promettons de vous voir. Ce n'est pas une menace !!! :-)

Irina.e

Le 20/10/2021 à 15:46

5 / 5

Personnel très sympathique, très serviable. J'adore venir prendre un café et ils ont les meilleurs croissants au fromage.

Andrei.h

Le 17/09/2021 à 14:12

1 / 5

Je me suis arrêté plusieurs fois. Cela coûte 5 € la nuit avec café le matin. Il y a deux jours, j'arrive, je me gare et aussitôt une personne arrive, peut-être un propriétaire très grossier et me demande de payer immédiatement. Il avait peur que je ne paie pas. Il m'a très mal parlé. Je n'y retournerai jamais. Le prix est passé à 7 € juste un café. La salle de bain verrouillée

Andrej.b

Le 17/09/2021 à 03:33

5 / 5

👍👍

Philipp..

Le 05/09/2021 à 21:26

5 / 5

Personnel clair, propre et sympathique! Tout est parfait.

julian.n

Le 15/08/2021 à 19:00

5 / 5

Super station service, tout est propre, sympa, les employés sympathiques aident partout où ils peuvent. Je suis heureux de venir y prendre un café ou manger une saucisse 😅😌

HM.u

Le 27/07/2021 à 08:11

1 / 5

Le personnel et surtout le patron étaient très antipathiques ! Ici, on ne reçoit même pas un accueil chaleureux !

zTryTon-_-YT.

Le 05/06/2021 à 21:05

2 / 5

Le personnel n'était pas sympathique, au moins le caissier nommé Thomas était impoli avec moi et parce que je n'avais pas de cadenas pour mon scooter même si j'étais autorisé à l'emporter avec moi.

Brian.c

Le 23/05/2021 à 21:55

1 / 5

L'état des toilettes est plus que insuffisant. Le couvercle des toilettes était desserré et n'était pas attaché aux toilettes et les toilettes étaient très sales. L'employé n'était pas particulièrement sympathique non plus.

Mir.o

Le 28/04/2021 à 14:39

3 / 5

Faites le plein, mais le personnel était aussi gentil que nécessaire.

Thorsten.l

Le 14/04/2021 à 20:11

2 / 5

Le tuyau d'air pour vérifier la pression des pneus est défectueux depuis très longtemps... Pour une station-service de marque qui accorde une grande importance au service, c'est très triste...

Dennis.e

Le 02/03/2021 à 20:47

1 / 5

Certains employés semblent apathiques et loin d'être amicaux. Vous n’êtes pas non plus correctement accueilli ou adieu. Pas de sourire ou quoi que ce soit. Je me rends compte que ce n'est pas un travail de rêve, mais un peu de gentillesse ne serait pas mauvais.

Dorit.c

Le 28/10/2020 à 16:30

5 / 5

Je faisais le plein ici hier et je ne peux rien dire de négatif. Au contraire, le personnel est très gentil et serviable. Après avoir fait le plein de mon véhicule, j'ai réalisé que je n'avais pas mon portefeuille avec moi. Le caissier n'était absolument pas bureaucratique et m'a donné un peu de temps pour les récupérer de chez moi. Malheureusement, j'ai été obligé d'assister involontairement à un spectacle par la suite. Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui entrent dans des établissements publics (y compris une station-service) sans protection buccale et nasale. Et puis le personnel vous dit de porter un masque et puis insulte ces employés de station-service de la pire des manières, il faut avoir honte. Qu'est-ce qui ne va pas avec l'un ou l'autre dans la tête ? Ces gens font juste leur travail !!! Et pour monsieur, au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué, le port d'un masque facial n'est pas obligatoire seulement en Basse-Saxe. Google peut également vous aider

Otto.a

Le 16/10/2020 à 16:19

5 / 5

La station service est propre, personnel super sympa, les toilettes sont nettoyées quotidiennement Les produits avaient l'air délicieux et étaient également délicieux, les produits de boulangerie sont préparés nouveaux et frais chaque jour. J'ai vu un client entrer dans le magasin sans masque. L'employé a poliment demandé au client d'en mettre un. Il est devenu un peu impatient et a réagi très grossièrement mais l'employé est resté calme et neutre et, après discussions, lui a demandé de bien vouloir se rendre au comptoir de nuit C'est vraiment génial, il faut le dire, c'est génial tous les efforts qu'ils font ici, j'adore être ici

F.

Le 13/10/2020 à 15:42

4 / 5

Bon assortiment !

Venelin.a

Le 06/05/2020 à 21:19

1 / 5

Aujourd'hui à 10h j'y suis allé acheter des cigarettes et en entrant j'ai remarqué que la vendeuse n'avait pas de masque de protection. J'ai aussi enlevé le mien mais elle l'a noté, j'ai appelé le gérant mais il était aussi sans masque. Parce que je me suis disputé avec eux, ils ne m'ont pas vendu de cigarettes. Très mauvais service.

To.y

Le 21/01/2020 à 03:29

3 / 5

C'est ok pour un réservoir normal Les toilettes sont propres et vous pouvez y faire une pause. Le personnel est sympathique de nuit... et il est toujours temps de prendre un café.

antip.n

Le 12/10/2019 à 10:34

5 / 5

Parking 5 euros, toilettes gratuites, pas de douche.

A...

Le 23/08/2018 à 14:24

1 / 5

Autohof est une pure exagération. Pas de douche et le personnel est désagréable. Les aliments ne peuvent pas être chauffés. Déconseillé aux chauffeurs de camion. Quiconque souhaite simplement faire le plein sera satisfait.

Heli.a

Le 06/01/2018 à 07:36

1 / 5

Des serviteurs tous inhumains. Parking payant, je ne peux toujours pas donner la clé des toilettes. Un collectif très négatif.

Thomas.a

Le 02/12/2017 à 13:51

3 / 5

Une station-service est toujours une bonne chose si vous avez besoin d'autre chose que du carburant

Michael.o

Le 17/11/2017 à 13:53

1 / 5

Personnel peu aimable et puis 0,50€ pour l'utilisation des toilettes client. Chères stations-service Aral, vous faites tout correctement.

Ilirjan.l

Le 28/07/2017 à 08:25

5 / 5

Personnel sympa et pas trop de monde. N'hésitez pas à faire le plein là-bas 👍

Frank.a

Le 23/06/2017 à 04:22

3 / 5

Toujours un peu plus cher que les deux autres stations essence à côté

Torsten.e

Le 21/06/2017 à 18:08

3 / 5

Shell est tout simplement trop cher 😑

sidle.i

Le 11/06/2017 à 17:34

4 / 5

Station service, bien rangée et bien

Wolfgang.o

Le 02/06/2017 à 03:13

4 / 5

Personnel entraîné. Faire le ménage. Malheureusement, seulement de l'essence pour la voiture. Gaz? Électricité?

Eduplus.e

Le 09/05/2017 à 10:14

5 / 5

Employés super sympas.

Jörg.e

Le 21/04/2017 à 18:41

4 / 5

Une station-service bien entretenue.

Shenqing95.

Le 07/04/2017 à 09:31

5 / 5

Personnel super sympa - ma station-service Shell préférée à Hanovre

Maximilian.r

Le 26/03/2017 à 13:35

4 / 5

Bonne station-service. Malheureusement, ils sont généralement plus chers que les HEM d'en face.

Mario.r

Le 24/03/2017 à 05:16

1 / 5

prix élevés du carburant

Tjorben.i

Le 04/03/2017 à 19:53

5 / 5

Très amical

Jack.o

Le 19/02/2017 à 22:01

5 / 5

Super magasin, tout ce qu'on peut attendre, tout frais, personnel super sympa et la quincaillerie Bauhaus comme voisins.

Michael.o

Le 21/01/2017 à 22:17

1 / 5

Trop cher

Torsten.o

Le 04/01/2017 à 23:02

5 / 5

Personnel très sympa

Jochen.c

Le 18/11/2016 à 16:17

4 / 5

Eh bien, que peut-on publier dans une station-service ? Je n'ai pas vérifié l'indice d'octane. Je n'ai pas non plus mesuré la quantité. Et que dire : la voiture roule :-)

Andreas.

Le 25/06/2016 à 16:20

5 / 5

Bon service rapide

Mikhail.a

Le 24/06/2016 à 19:05

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Gaststätte Zur Kegelhenne (43 Avis)

  • 💬 Le chevreuil rôti recommandé était super savoureux, l'ambiance extérieure sous les cerisiers était très agréable et idyllique et l'hôtesse a complété l'ensemble avec son attitude très amicale et arrangeante ! Nous sommes ravis d'avoir découvert ce super restaurant et nous y retournerons certainement pour nous faire plaisir la prochaine fois que nous partirons en vacances ! Merci beaucoup et bonne chance à vous !


  • 🏪 Adler (150 Avis)

  • 💬 Bon et les prix sont corrects, je recommande.


  • 🏪 Call a Pizza (76 Avis)

  • 💬 Il est arrivé froid et le pain était sec à l'extérieur. Après avoir appelé, j'ai eu un remplaçant. Ce burger était au top, le pain n'était ni comme il le disait, il était toujours sec à l'extérieur, il était dur, il n'était pas non plus froid, il y avait une sauce parfaite dessus, il n'y avait plus rien à redire. Appelez simplement si vous n’aimez pas quelque chose et faites-le-leur savoir.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (277 Avis)

  • 💬 Bon service. Des gars très sympathiques, employés de cette pizzeria. Délicieux et pas cher.


  • 🏪 Gasthaus Hültekanne (57 Avis)

  • 💬 Meilleur endroit


  • 🏪 burgerme (228 Avis)

  • 💬 Livraison toujours rapide. Je n'ai jamais eu à attendre plus de 30 minutes pour avoir ma nourriture. Pas même le dimanche ou les jours fériés. Burgers et accompagnements 10 sur 10. Très savoureux. Les demandes supplémentaires seront prises en compte. Le personnel est sympathique et arrangeant.


  • 🏪 L'Osteria Kleve (1393 Avis)

  • 💬 Endroit avec les meilleures vibrations à Klèves. Il reste tout le temps occupé, le service est donc un peu lent mais peut être compensé par le goût de la nourriture.


  • 🏪 Ewald Cafe (1734 Avis)

  • 💬 Vous pouvez prendre du café et des gâteaux, mais la file d'attente est longue le dimanche et les tables sont rares. Le gâteau est bon Tu pourrais boire le café. Il n’y a rien d’autre là-bas, que faire ?


  • 🏪 NUR Kebaphaus Wiesbaden (70 Avis)

  • 💬 Plutôt discret de l'extérieur, la première chose qui impressionne les nouveaux clients à l'intérieur est la propreté et la présentation de plats faits maison. Le kebab est fait avec du poulet et semble plus foncé au début. Mais le goût est vraiment bon. Effectivement un bon 3+, mais une belle conversation avec le patron qui vit pour sa boutique en fait un 4. Vous pouvez y aller !


  • 🏪 Pizzeria da Luigi 3 (143 Avis)

  • 💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Da Luigi et je peux dire que les demandes spéciales ont toujours été respectées et mises en œuvre avec brio. Nouilles très savoureuses, la salade est également excellente. Vous ne pouvez pas non plus vous plaindre du rapport qualité-prix. Hier, j'ai commandé en ligne peu avant 10 heures et j'ai appelé peu après 10 heures parce que j'avais oublié quelque chose. Ce n'était pas un problème et la dame qui livrait la nourriture était également très sympathique. Je commanderai certainement à nouveau ! :) Disclaimer : je n'y ai pas essayé la pizza moi-même, mais selon mes amis, elle est aussi délicieuse. Malheureusement, je n'y suis pas encore allé.