Les avis
Le 04/06/2022 à 18:42
Petit pub... bonne musique... j'y retournerai
Le 01/04/2022 à 14:39
Endroit confortable
Le 26/03/2022 à 09:05
Service amical, bonne ambiance et mérite généralement une visite
Le 28/02/2022 à 09:37
Gaile Bar, bonne musique, bonne ambiance, prix top, fortement recommandé :D
Le 08/01/2022 à 16:03
Bar sympa, des gens sympas, continuez comme ça
Le 28/11/2021 à 06:07
Pour un pub de village, c'était plutôt bien, les prix sont bons aussi. Mais il n'y a pas de café là-bas😳🙈
Le 03/07/2021 à 21:30
Le MIKADO à Bisingen est idéal pour passer une bonne soirée en musique. Le personnel offre un service super sympa ! La visite est un MUST pour tous les fans de Rock & Co.
Le 02/07/2021 à 13:35
Endroit vraiment cool avec de la bonne musique et des boissons fraîches ! INCROYABLE!!!
Le 25/06/2021 à 10:07
Tout va bien.
Le 18/06/2021 à 23:54
Parfaitement restauré, presque comme avant Les gens cool gardent les boissons au frais, que demander de plus 👍👍
Le 18/06/2021 à 00:55
Super bar, ça vaut toujours le détour.
Le 06/01/2021 à 19:30
Mikado dommage 👌
💬 Menu limité mais confortable avec cuisinière
💬 Y a-t-il une augmentation de Sau gut ??? Nourriture, service, ambiance, tout était super. Les prix sont justifiés. Les portions sont grandes, tout le monde est rassasié. Nous reviendrons certainement.
💬 C'est un hôtel gourmand. Les chambres sont froides en hiver. La climatisation ne fonctionne pas pour chauffer. 19-20 degrés seulement. quand j'ai dit à la réception, ils m'ont dit : viens à la réception et prends une couverture !!!!
💬 Très bon restaurant, je recommande si vous voulez manger un bon repas, arrêtez vous ici ,très serviable on a dîner un dimanche soir !
💬 Emplacement incroyablement bel, juste au bord Lac avec terrasse et salon, donc beaucoup de places assises dehors par beau temps. Vous recevez toujours un excellent accueil. Quelle que soit l'heure à laquelle vous venez manger, que ce soit le petit-déjeuner, le déjeuner ou le dîner, la cuisine vous propose des plats très savoureux. Personne ne part d'ici affamé. Le service est excellent aussi. Très attentif et sympathique. J'adorerais venir ici à tout moment.
💬 Excellente pâtisserie pas chère en plus
💬 La nourriture est vraiment délicieuse et le service est sympathique. Malheureusement, l'ambiance m'a un peu rebuté. Fortement recommandé pour les anniversaires et les grandes célébrations similaires. Je n'ai vu que la première salle et je ne peux encore rien rapporter sur les deux salles de bal. Cependant, si je souhaite prendre un repas tranquille avec mon partenaire ou des amis, je préfère chercher un autre restaurant. Cela me rappelle trop un club-house là-bas.
💬 COOL 😎
💬 Savoureux. Rapide. Confortable.
💬 La pizza et le service sont excellents ! Nous avons visité plusieurs fois et nous attendons toujours avec impatience cette expérience. Fortement recommandé si vous êtes dans la région.