Marchand de glaces 🇩🇪

Milas Eishaisl Avis

📌 Störnsteiner Str. 8, 92715 Püchersreuth - Allemagne

4.9 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Milas Eishaisl à Püchersreuth

Les avis

Les dernier avis sur Milas Eishaisl à Püchersreuth

Simone.u

Le 09/05/2024 à 20:22

5 / 5

J'ai emprunté la glacière pour ma fête d'anniversaire. Merveilleuse glace aux saveurs différentes et dans un emballage durable. Cela a été incroyablement bien reçu. Le service avant et après était super ! Encore une fois à tout moment

Oskar.l

Le 28/04/2024 à 09:28

5 / 5

On ne met plus d'autres glaces dans notre congélateur 😊 Tout simplement tellement délicieuse ! Nos fraises et stracciatella préférées Il ne se passe pas un jour sans une glace Becherle Milas

Fabio.o

Le 07/04/2024 à 15:29

5 / 5

Un endroit magnifique pour se reposer et avec une délicatesse si précieuse qui a aussi un goût si délicieux, le rend encore meilleur

Christina.e

Le 29/03/2024 à 15:33

5 / 5

Destination du jour pour une petite balade à vélo. C'est bien. Il faudra le faire plus souvent à l’avenir.

Andrea.p

Le 03/10/2023 à 21:17

5 / 5

Avec la délicieuse glace de « MILAS EISHAISL », nous avons prolongé l'été dans notre salon. Les clients ont eu la possibilité de déguster des glaces lors de leur séjour tout au long du mois de septembre. La collaboration s'est parfaitement déroulée, nous avons pu commander à tout moment et avons toujours été approvisionnés en nouvelles variétés. Nous sommes ravis et aimerions répéter cette campagne l’été prochain ! Merci beaucoup Ramona, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !! Andrea Sparrer, Coiffeur Head Matter - Altenstadt

Torsten.a

Le 28/09/2023 à 19:51

5 / 5

👍🌞

Jasmin.u

Le 24/09/2023 à 19:41

5 / 5

Excellente idée, super chose, le Milas Eishaisl👍 était délicieux

Michaela.c

Le 20/09/2023 à 14:36

5 / 5

Au lieu de desserts élaborés, nous avons opté pour la délicieuse glace de Milas Eishaisl pour notre fête d'anniversaire. Et que dire, les petites tasses ont été vendues comme des petits pains par « petits et grands »... Tout simplement une belle chose ! La livraison et la collecte de la glacière ont également été totalement simples. Seulement recommandé !!!

Christoph.m

Le 12/09/2023 à 17:18

5 / 5

Des glaces super délicieuses, je les ai mangées à nos 100 ans avec l'inauguration de la maison d'équipement.

K..a

Le 23/07/2023 à 19:10

5 / 5

Je suis toujours très contente quand je découvre l'Eishaisl de Mila lors d'une rencontre en mobylette ou scooter !! Au moins un est possible 😉 ! Mon préféré : les cookies !!

Daniela.

Le 14/07/2023 à 11:43

5 / 5

J'ai commandé la glace pour notre fête d'entreprise. La livraison et la collecte se sont bien déroulées et bien sûr, la glace était également délicieuse ! Merci Mme Meißner! :)

Holger.o

Le 05/07/2023 à 08:41

5 / 5

A l'occasion de notre fête d'été à l'OWS à Weiden, nous avons eu droit à une délicieuse glace de Milas Eishaisl. Nous tenons à vous remercier pour votre service fiable et amical.

Stephanie.e

Le 04/07/2023 à 06:21

5 / 5

Lors de notre fête d'entreprise, nous avons réservé la glacière de Milas Eishaisl. L’organisation était si simple et fluide ! La glace était un véritable point fort ! Il y avait un grand choix de variétés différentes, donc il y en avait pour tous les goûts ! 😊 Une grosse recommandation sort !!

Yvonne.�

Le 27/06/2023 à 19:37

5 / 5

Des glaces méga délicieuses, on adore et la propriétaire Ramona est sympathique, aimable et très arrangeante 🙂 Je ne peux que recommander👍 Continuez ainsi !😊

Volksbank.a

Le 27/06/2023 à 07:39

5 / 5

A l'occasion du 1075e anniversaire du marché de Floß, nos collaborateurs ont vendu des glaces de Milas Eishaisl pour une bonne cause ! Cela a été très bien accueilli et tout le monde a apprécié ! Merci pour le soutien! Avec plaisir encore !

Andrea.c

Le 24/06/2023 à 14:24

5 / 5

Beaucoup de saveurs de glaces différentes, des saveurs de glaces de saison qui changent selon la saison, toujours délicieuses

Barbara.i

Le 31/05/2023 à 15:28

5 / 5

Je suis allé spontanément à l'Eishaisl avec notre grande famille le week-end De délicieuses glaces et un propriétaire super sympathique Hautement recommandé

#Almbäär.B

Le 24/05/2023 à 12:57

5 / 5

Des glaces super délicieuses... Les enfants ont particulièrement adoré. C'était tellement bon que nous l'avons vendu lors de notre réunion de camionneurs.

Norbert.e

Le 29/10/2022 à 09:51

5 / 5

C'est drôle là...

Michaela.z

Le 08/09/2022 à 20:40

5 / 5

Super 🔝🔝🔝🔝très bien🍀🍀🍀❤️

REINHOLD.R

Le 04/09/2022 à 18:09

5 / 5

Super belle maison de glaces. Magnifiquement fait et la glace était délicieuse.

Gerhard.e

Le 15/08/2022 à 16:19

5 / 5

De superbes glaces de la région et notre « glacier » local est génial ! Nous y sommes très souvent et sommes heureux que ceux-ci existent !

Stephan.i

Le 23/06/2022 à 19:25

5 / 5

Idée sympa, glaces très savoureuses, prix corrects, gens d'affaires très sympas. Continuez comme ça!

Michael.i

Le 21/06/2022 à 10:58

5 / 5

Une glace super délicieuse directement sortie de la machine. Bonne chose. Je l'ai déjà fait livrer pour une fête. Excellent service MERCI

Alexander.

Le 15/06/2022 à 19:05

5 / 5

Grand choix de glaces. Surtout, les glaces sont de la région. Absolument (N)ice

Reiser.i

Le 12/06/2022 à 09:54

5 / 5

👍

Marie.u

Le 22/05/2022 à 17:11

1 / 5

J'ai déjà jeté 3 fois de l'argent dans la machine, ni glace ni argent n'en sont sortis et la glace est sortie deux fois mais le volet ne s'est pas ouvert.

Queryy.

Le 30/04/2022 à 16:49

5 / 5

10/10 bing chill

  • 🏪 OSTKÜSTE Apartments | Villa Steigel (2 Avis)

  • 💬 Hébergement fabuleux pour les familles avec enfants! Positif: Équipement de haute qualité : La villa et les appartements de vacances sont comme neufs et équipés de façon moderne. Le mobilier est de bon goût et de haute qualité, créant une ambiance agréable et élégante. Espace : L'appartement de vacances offrait suffisamment d'espace et de liberté de mouvement pour notre famille avec enfants. Toutes les chambres étaient de taille généreuse et l'aménagement était adapté aux familles. Lits confortables : Nous avons trouvé des lits confortables dans toutes les chambres qui garantissaient un sommeil réparateur. Sauna relaxant : le sauna était un moment fort pendant la saison froide et offrait une détente après une journée bien remplie. Emplacement idéal : L'appartement de vacances est idéalement situé, à quelques pas de la plage et de la promenade. Des commerces sont également accessibles à pied. Négatif: Aucun point négatif : Nous n'avons trouvé aucun point négatif lors de notre séjour. L'appartement de vacances a dépassé nos attentes dans tous les domaines. Conclusion: Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans l'appartement de vacances et le recommandons à tout moment. C'est l'hébergement idéal pour les familles avec enfants qui recherchent un hébergement confortable et de haute qualité dans un emplacement privilégié. Recommandation : Oui, absolument !


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (3014 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude le menu est correct... et surtout les ailés piquantes sont toujours à notre goût ! Le seul petit bémol c'est le manque de sauce à l'ail ! Également un odeur bizarre aux toilettes malgré le passage régulier du technicien de surface.... ! Et ..... quand il y aura une bonne bière à accompagner leur produits pour profiter pleinement des saveurs ?!?


  • 🏪 Gasthaus Löwen (26 Avis)

  • 💬 Très bon service amical. La nourriture était un rêve. Nous y sommes allés plusieurs fois et n'avons jamais été déçus.


  • 🏪 China-Thai-Wok (349 Avis)

  • 💬 Cuisine asiatique solide, nous nous sommes régalés. L'attente pour les plats à emporter n'a pas été longue et le personnel était sympathique. Les prix étaient assez bon marché par rapport aux normes actuelles, mais les portions étaient gérables.


  • 🏪 Hotel am Kirchplatz (52 Avis)

  • 💬 Un joli petit hôtel au milieu d'un quartier résidentiel. La salle familiale était presque un petit appartement, sans cuisine. Il y avait 2 chambres séparées, ce que nous avons trouvé très agréable en famille avec 2 adolescents. Le petit déjeuner était préparé avec amour et le choix était tout à fait suffisant.


  • 🏪 Kempinski Hotel Bristol Berlin (2252 Avis)

  • 💬 Aspect négatif l'emporte sur le positif malheureusement... La chambre reste le coeur de l'expérience hôtelière. Et là on est très très loin du compte. Air ambiante y est sec, la clim/chauffage très bruyante, les coussins n'ont plus de forme (Solved with housekeeping and reception) et font mal à la nuque, tâches sur la moquette, borne Wifi apparente, les informations sur le descriptif de chambre ne sont pas bonnes (description booking incorrect) ... cette chambre est d'un autre temps et vétuste ... (Hôtel en cours de rénovation) C'est inadmissible pour un 5 étoiles. J'ai l'impression de vivre un séjour en 4 étoiles tout au plus. (Solved with explications) Seule chose qui rattrape l'expérience, le personnel est vraiment très pro et friendly. Nous nous sommes tout de suite senti bien en arrivant. Since the general manager answer : Thanks for taking this experience seriously, and doing your best to upgrade travellers stay in your hotel's rooms.


  • 🏪 Damaskino Restaurant (1488 Avis)

  • 💬 Bien mais pas top


  • 🏪 Burgerlicious Paderborn (14 Avis)

  • 💬 Hab heute den Moab (Mother of all Burgers) gefuttert. Danach musste dringend der Bart gewaschen werden... echt lecker wars. Meine Dame hat einen vegetarischen Burger bestellt. Begeisterung pur! Also Leute lasst euch nicht aufhalten!


  • 🏪 Capricorn (i) Aries Brasserie (238 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants dans la Südstadt de Cologne. Cuisine française moderne, excellent service et rapport qualité prix correct.


  • 🏪 Klausis Futterkiste (567 Avis)

  • 💬 Joli snack-bar sur une route principale avec de nombreuses places de parking et un grand choix de plats. La Bratwurst/currywurst est très bonne. Les portions sont grandes et suffisantes. Sièges couverts en cas de mauvais temps. Dans l'ensemble, fortement recommandé.