📌 Störnsteiner Str. 8, 92715 Püchersreuth - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:22
J'ai emprunté la glacière pour ma fête d'anniversaire. Merveilleuse glace aux saveurs différentes et dans un emballage durable. Cela a été incroyablement bien reçu. Le service avant et après était super ! Encore une fois à tout moment
Le 28/04/2024 à 09:28
On ne met plus d'autres glaces dans notre congélateur 😊 Tout simplement tellement délicieuse ! Nos fraises et stracciatella préférées Il ne se passe pas un jour sans une glace Becherle Milas
Le 07/04/2024 à 15:29
Un endroit magnifique pour se reposer et avec une délicatesse si précieuse qui a aussi un goût si délicieux, le rend encore meilleur
Le 29/03/2024 à 15:33
Destination du jour pour une petite balade à vélo. C'est bien. Il faudra le faire plus souvent à l’avenir.
Le 03/10/2023 à 21:17
Avec la délicieuse glace de « MILAS EISHAISL », nous avons prolongé l'été dans notre salon. Les clients ont eu la possibilité de déguster des glaces lors de leur séjour tout au long du mois de septembre. La collaboration s'est parfaitement déroulée, nous avons pu commander à tout moment et avons toujours été approvisionnés en nouvelles variétés. Nous sommes ravis et aimerions répéter cette campagne l’été prochain ! Merci beaucoup Ramona, nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois !! Andrea Sparrer, Coiffeur Head Matter - Altenstadt
Le 28/09/2023 à 19:51
👍🌞
Le 24/09/2023 à 19:41
Excellente idée, super chose, le Milas Eishaisl👍 était délicieux
Le 20/09/2023 à 14:36
Au lieu de desserts élaborés, nous avons opté pour la délicieuse glace de Milas Eishaisl pour notre fête d'anniversaire. Et que dire, les petites tasses ont été vendues comme des petits pains par « petits et grands »... Tout simplement une belle chose ! La livraison et la collecte de la glacière ont également été totalement simples. Seulement recommandé !!!
Le 12/09/2023 à 17:18
Des glaces super délicieuses, je les ai mangées à nos 100 ans avec l'inauguration de la maison d'équipement.
Le 23/07/2023 à 19:10
Je suis toujours très contente quand je découvre l'Eishaisl de Mila lors d'une rencontre en mobylette ou scooter !! Au moins un est possible 😉 ! Mon préféré : les cookies !!
Le 14/07/2023 à 11:43
J'ai commandé la glace pour notre fête d'entreprise. La livraison et la collecte se sont bien déroulées et bien sûr, la glace était également délicieuse ! Merci Mme Meißner! :)
Le 05/07/2023 à 08:41
A l'occasion de notre fête d'été à l'OWS à Weiden, nous avons eu droit à une délicieuse glace de Milas Eishaisl. Nous tenons à vous remercier pour votre service fiable et amical.
Le 04/07/2023 à 06:21
Lors de notre fête d'entreprise, nous avons réservé la glacière de Milas Eishaisl. L’organisation était si simple et fluide ! La glace était un véritable point fort ! Il y avait un grand choix de variétés différentes, donc il y en avait pour tous les goûts ! 😊 Une grosse recommandation sort !!
Le 27/06/2023 à 19:37
Des glaces méga délicieuses, on adore et la propriétaire Ramona est sympathique, aimable et très arrangeante 🙂 Je ne peux que recommander👍 Continuez ainsi !😊
Le 27/06/2023 à 07:39
A l'occasion du 1075e anniversaire du marché de Floß, nos collaborateurs ont vendu des glaces de Milas Eishaisl pour une bonne cause ! Cela a été très bien accueilli et tout le monde a apprécié ! Merci pour le soutien! Avec plaisir encore !
Le 24/06/2023 à 14:24
Beaucoup de saveurs de glaces différentes, des saveurs de glaces de saison qui changent selon la saison, toujours délicieuses
Le 31/05/2023 à 15:28
Je suis allé spontanément à l'Eishaisl avec notre grande famille le week-end De délicieuses glaces et un propriétaire super sympathique Hautement recommandé
Le 24/05/2023 à 12:57
Des glaces super délicieuses... Les enfants ont particulièrement adoré. C'était tellement bon que nous l'avons vendu lors de notre réunion de camionneurs.
Le 29/10/2022 à 09:51
C'est drôle là...
Le 08/09/2022 à 20:40
Super 🔝🔝🔝🔝très bien🍀🍀🍀❤️
Le 04/09/2022 à 18:09
Super belle maison de glaces. Magnifiquement fait et la glace était délicieuse.
Le 15/08/2022 à 16:19
De superbes glaces de la région et notre « glacier » local est génial ! Nous y sommes très souvent et sommes heureux que ceux-ci existent !
Le 23/06/2022 à 19:25
Idée sympa, glaces très savoureuses, prix corrects, gens d'affaires très sympas. Continuez comme ça!
Le 21/06/2022 à 10:58
Une glace super délicieuse directement sortie de la machine. Bonne chose. Je l'ai déjà fait livrer pour une fête. Excellent service MERCI
Le 15/06/2022 à 19:05
Grand choix de glaces. Surtout, les glaces sont de la région. Absolument (N)ice
Le 12/06/2022 à 09:54
👍
Le 22/05/2022 à 17:11
J'ai déjà jeté 3 fois de l'argent dans la machine, ni glace ni argent n'en sont sortis et la glace est sortie deux fois mais le volet ne s'est pas ouvert.
Le 30/04/2022 à 16:49
10/10 bing chill
💬 Nette Bar
💬 Vue alpine... vous l'avez compris, comme son nom l'indique ! Très belle maison et propriétaires très sympathiques. Nous aimons toujours venir ici.
💬 Un petit bistrot perdu dans les campagnes de la belle Moselle..mais quelle trouvaille, magnifique établissement où la générosité n'a pas d'égal
💬 Des hôtes formidables. Excellente connexion en voiture et en train. Prix/performance excellent.
💬 Typiquement Burger King😊 En gros, ils sont tous pareils. Tout dépend du personnel. C'était très bien dans notre cas. Tout était parfait avec notre commande également. Le seul inconvénient était que les tables n'étaient pas très bien nettoyées même s'il ne se passait pas grand-chose. Assis dehors sous l'auvent. Malheureusement, il est également permis de fumer là-bas, ce que le personnel faisait beaucoup, ce qui était un peu ennuyeux lorsqu'on mangeait en tant que non-fumeur. Sinon, tout est beau, neuf et moderne.
💬 En gros, je ne suis pas fan des mauvaises critiques. Du côté positif : la commande était facile et le chauffeur était très sympathique et arrangeant. Malheureusement, la nourriture n'est pas aussi convaincante que la livraison : Nous avions l'impression que la nourriture était sortie du congélateur. Très gras et pas vraiment "italien" comme promis. Malheureusement, comme prévenu dans l'autre critique, nous ne nous sommes pas sentis particulièrement bien après la pizza. Cela est probablement dû à la teneur en matières grasses ou à l'huile utilisée - mais ce n'est pas une excuse. J'ai aussi trouvé des poils sur les « rondelles d'oignon ». Malheureusement, cela ne fonctionne pas du tout ! Malheureusement, je ne le recommande pas. Dommage pour la nourriture :-(
💬 Endroit excellent et très agréable. Hautement recommandé.
💬 Nous n’étions pas dans l’établissement, nous l’avons commandé à emporter à la maison. Je suis déçu. Ce n'est pas bon marché, alors nous avons décidé que ce serait délicieux. Rien de spécial, ils n'en valent pas la peine. À propos, du poisson frais, des petits pains chauds et des petits pains ordinaires étaient mis dans un seul bol, c'était terrible.
💬 Restaurant très sympa et pittoresque La nourriture était délicieuse et la bière est un délice
💬 Très bon café pour prendre le petit déjeuné, proposant notamment des bagel et croissants fourés