📌 Alleestraße 35, 18581 Putbus - Allemagne
💬 108 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 11:27
Service très sympathique et ambiance agréable. J'adorerais revenir.
Le 17/04/2024 à 13:07
Le gâteau au beurre fait maison avec des flocons de noix de coco est incroyable. 6 étoiles sur 5. Le cappuccino était un peu fin, mais comme le gâteau au beurre était si délicieux, je le pardonne😉
Le 04/04/2024 à 13:57
Très joli restaurant avec un beau jardin d'hiver. La nourriture était très savoureuse. Le punch chaud à l'argousier est recommandé.
Le 04/04/2024 à 13:22
Bon café, service sympathique, bonne ambiance
Le 04/04/2024 à 11:20
Le service pourrait être plus convivial
Le 28/03/2024 à 05:42
Super café avec des gâteaux faits maison. La nourriture et les boissons étaient très savoureuses.
Le 26/03/2024 à 07:05
Très joliment meublé. Service très sympathique, très bonnes glaces.
Le 23/03/2024 à 14:34
Un café axé sur les produits laitiers de notre propre laiterie, ainsi que sur de petits plats tels que des salades et des matjes. On s'assoit dans le jardin d'hiver, mais aussi à l'extérieur, mais c'est ensuite en libre-service. Service sympathique, qualité de la nourriture très bonne, prix raisonnables
Le 23/03/2024 à 07:19
Bon service sympathique.. Dessus de gâteau.. Encore et encore.
Le 21/03/2024 à 13:54
Petit café mignon qui sert des gâteaux faits maison et un délicieux café. Fonctionnement/service très sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 20/03/2024 à 17:06
Vous ne le remarquez pas au début. Mais très génial. Très bien
Le 17/03/2024 à 15:05
Service rapide et très poli. Coupe glacée très bien préparée. Ça vaut toujours le détour.
Le 10/03/2024 à 19:21
Des desserts très savoureux
Le 10/03/2024 à 11:27
Le petit café situé sous l'arche de l'orangerie est un petit point fort de Putbus. Après une promenade à travers la ville et le parc, vous pourrez vous y arrêter. Le gâteau au babeurre était aussi bon que simple. Il y a aussi une petite sélection de petits plats.
Le 10/03/2024 à 08:43
Plats de fromage blanc très savoureux.
Le 04/03/2024 à 19:29
Comme avec des noix.
Le 20/02/2024 à 13:32
Petit café très sympa, service très sympathique et bonne sélection de plats.
Le 18/02/2024 à 15:43
Très agréable là-bas et confortable. Belle prestation !
Le 03/02/2024 à 23:46
Restaurant très sympa et convivial avec des produits délicieux et régionaux !
Le 02/02/2024 à 08:45
Très bon café avec de bons horaires d'ouverture et une atmosphère romantique. Excellents produits à base d'argousier.
Le 01/02/2024 à 21:57
Un joli café dans le parc du château de Putbus. L'orangerie est très joliment décorée, les dames de service étaient super attentionnées, rapides et agréablement bavardes. Le café et le thé étaient bons, la « tranche de chocolat » était assez fraîche, mais dans l'ensemble plutôt correcte. Un bel après-midi.
Le 27/01/2024 à 18:36
Café sympa, délicieux gâteaux et snacks, ainsi que vente de produits locaux. Service extrêmement sympathique.
Le 24/01/2024 à 16:57
Emplacement vraiment génial
Le 10/01/2024 à 20:02
Super
Le 24/11/2023 à 15:23
De bons gâteaux et un personnel très sympathique.
Le 22/11/2023 à 12:31
Un endroit très convivial
Le 17/11/2023 à 12:10
Très confortable avec un bon service
Le 25/10/2023 à 18:58
De délicieux gâteaux, glaces et petits plats. Personnel sympathique. Malheureusement pas sans obstacle.
Le 19/10/2023 à 18:31
Bel endroit pour boire un café, directement sur la piste cyclable avec vue sur l'eau
Le 15/10/2023 à 12:12
Le café que nous avons commandé et la tasse de fromage blanc étaient bons, juste du fromage blanc avec de la gelée rouge. Nous nous sommes assis dehors sur des chaises simples et une table. Ce qui n'est pas possible, ce sont les toilettes publiques grasses et vraiment dégoûtantes dans lesquelles j'ai été envoyé et qu'il faut utiliser car l'endroit n'a évidemment pas les siens. La dame après moi est immédiatement sortie à reculons, dégoûtée.
Le 15/10/2023 à 07:22
Sympathique..... Propre.... Frais.... Savoureux.... Une seule toilette devrait être disponible dans la maison..... Les toilettes voisines étaient sales... Cela vaut le détour
Le 13/10/2023 à 17:01
Personnel toujours sympathique et gâteaux délicieux.
Le 12/10/2023 à 11:04
Très bon choix de plats. Et un service poli
Le 01/10/2023 à 09:21
Nous étions ici pour un deuxième petit-déjeuner et avons également trouvé un bel endroit dans la roseraie, où vous pourrez profiter de la fontaine et bronzer comme la dame du château elle-même. Le dessert à la vanille et le fromage cuit au four ont été testés. La nourriture était délicieuse, régionale et joliment présentée, et le service était très sympathique. Tout est super relaxant. Nous reviendrons avec plaisir faire le plein de produits avant notre départ ;)
Le 23/09/2023 à 20:05
Petit restaurant très sympa
Le 05/09/2023 à 15:30
Joli petit café self-service à l'orangerie de Putbus, tout est bon et frais
Le 31/08/2023 à 14:42
Est un petit café avec/et magasin de ferme. La glace n'est pas de notre propre production, le gâteau pourrait être fait maison. Les produits du magasin de la ferme sont locaux et ok. C'est du libre-service. S'asseoir dans la galerie est très confortable. Pouvez-vous y aller ?
Le 29/08/2023 à 17:31
Tellement gentil et tout est amical
Le 26/08/2023 à 06:39
Remarquable! Ça vaut toujours le détour.
Le 21/08/2023 à 15:05
Délicieuse glace et délicieux gâteau/café
Le 07/08/2023 à 20:13
Nous avons pris le bateau jusqu'à Lauterbach puis jusqu'à Putbus. Reconstitution de calories dans ce café confortable. Gâteau de qualité 1 ! Personnel super sympa.
Le 05/08/2023 à 11:44
Délicieux
Le 03/08/2023 à 15:16
Un très bon café avec un gâteau absolument bon 🎂 pas beaucoup de choix mais excellent et absolument bon rapport qualité-prix et fait maison
Le 02/08/2023 à 13:02
Service incroyablement sympathique et gâteau extrêmement délicieux - vous DEVEZ l'essayer (pas seulement parce qu'il rime) Quiconque visite Putbus devrait rester ici pendant un moment !
Le 30/07/2023 à 12:52
La nourriture était très savoureuse et préparée avec amour.
Le 29/07/2023 à 14:34
Ce n'est tout simplement pas possible, il pleut à verse, le mari et les enfants sont trempés. Mon mari une table pour 4 personnes ? Sous condition il faut jeter un oeil, sous condition regarder non, il n'est pas libre, nous laisse debout, passe derrière le comptoir, prend son gâteau et discute avec son collègue... On nous ignore. Pas un mot. Je viens moi-même de la région, mais je n'ai jamais rien vécu de pareil...
Le 27/07/2023 à 14:55
Les « petits repas » doivent être pris au pied de la lettre.
Le 25/07/2023 à 18:08
Pause à Putbus. Personnel très sympathique. La Knackwurst était très savoureuse. Hautement recommandé.
Le 09/07/2023 à 15:15
Très joli petit café. Le mug suédois est très bien !
Le 05/07/2023 à 14:27
Très joli petit café avec un service sympathique
Le 29/06/2023 à 15:36
Le café est très joliment décoré. Gâteau 👌 Coupe glacée 👍 Café 🤙 C'est dommage qu'il n'y ait pas de conditions là-bas alors ce serait un séjour plus personnel et confortable.
Le 15/06/2023 à 17:49
Un merveilleux après-midi ! Un grand merci aux dames du service !
Le 15/06/2023 à 17:29
Gâteau très savoureux, personnel attentionné et ambiance sympa.
Le 09/06/2023 à 15:30
très bon état et gâteau délicieux
Le 04/06/2023 à 15:57
Café sympa avec un service sympa. Nous venons de faire un petit arrêt pour boire quelque chose. Le café propose des gâteaux faits maison et de nombreux produits régionaux. Le café travaille avec diverses entreprises, que ce soit une laiterie, une boucherie ou une entreprise de volaille. Je pense que c'est un endroit très bon un bon concept. Nous avons bu du spritzer à l'argousier et du sureau à l'aronia avec notre propre eau (très savoureux). Si vous souhaitez soutenir les entreprises régionales, c'est le bon endroit.
Le 26/05/2023 à 12:00
Très sympathique, bonne nourriture et gâteau
Le 26/05/2023 à 05:02
Le café était excellent. La nourriture était préparée avec goût, car les yeux mangent aussi. Bonne chance à vous aussi. Un très bon restaurant.
Le 23/05/2023 à 17:44
Un excellent petit café, avec du bon café et des gâteaux encore meilleurs. Il peut y avoir beaucoup de monde à l'heure du déjeuner, je vous conseille donc d'y aller juste après 10 heures du matin.
Le 15/05/2023 à 19:01
Je recommande vivement le bar à lait! La seule chose qui est énervante, c'est le gars dans la rue qui se promène constamment en distribuant des contraventions de stationnement. Temps de stationnement minimum 1 heure ! Et si vous vous garez dans le mauvais sens, vous recevrez un ticket au bout de 30 minutes seulement, même si vous disposez d'un permis de stationnement. Pauvre, il vaut donc mieux continuer à conduire et même ne pas s'arrêter 🤷♂️
Le 06/05/2023 à 17:51
C'était délicieux, confortable et agréable. Il y avait du café, des gâteaux et des glaces pour nous.
Le 30/04/2023 à 22:21
Je ne peux que recommander cet endroit. Le menu est court mais tout ce que nous avons commandé était délicieux - les portions sont correctes pour le prix, le service est excellent et l'emplacement est magnifique. Nous avons eu le gâteau au chocolat (excellent), des pommes de terre au four avec du hareng accompagné d'oignons crus et, en grande partie, des saucisses avec du pain grillé (excellent) et deux boissons.
Le 25/04/2023 à 09:49
Les laitières proposent un dessert légendaire à l'argousier, également disponible à emporter.
Le 10/04/2023 à 18:49
Délicieux gâteau
Le 22/02/2023 à 13:12
Beau café/bistro dans un emplacement central au milieu de Putbus dans l'Orangerie ! La sulyanka de poisson et la soupe de goulasch étaient délicieuses au déjeuner. Plus un spritzer sndorn et du chocolat chaud ! Mmmm !
Le 07/02/2023 à 06:15
Petit café joliment meublé avec une petite boutique proposant toutes sortes d'articles faits maison. Un endroit agréable pour un café agréable et un morceau de gâteau
Le 03/02/2023 à 22:33
La véranda est un endroit idéal pour s'asseoir et se détendre avec un café et/ou une de leurs excellentes collations avant de partir se promener dans le parc.
Le 10/01/2023 à 21:45
Café sympa avec un service super sympathique.
Le 25/12/2022 à 17:24
Café convivial avec une excellente cuisine. Très belle prestation.
Le 15/12/2022 à 14:34
N'oubliez pas d'essayer le gâteau au fromage blanc ! Personnel très sympa.
💬 Bel endroit. J'ai apprécié la piscine. Le restaurant était un peu bizarre. Pas de légumes avec aucun plat. Ma fille avait des pâtes avec du jus de tomate pour la sauce, ce qui était vraiment bizarre.
💬 Région sympa pour faire de la randonnée ! Le musée à l’intérieur n’essayait pas d’être moderne et ne proposait pas d’expositions passionnantes. Mais ça vaut quand même le détour. Le café à l'intérieur est particulièrement idéal par temps froid pour prendre une tasse de café ou de thé chaud ! :)
💬 Endroit savoureux de schnitzel avec vue! J'ai commandé une portion normale de schnitzel avec une sauce hollandaise et des asperges et des pommes de terre en quartiers. La nourriture est arrivée rapidement et tout était super chaud. C'était une bonne option lorsque la plupart des autres restaurants fermaient en milieu de journée après le déjeuner. Paiement par carte accepté. Un homme plus âgé était notre serveur et il était très sympathique et nous a même parlé quelques mots polonais lorsqu'il a découvert que nous venions de Pologne. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
💬 À notre avis, la meilleure pizza de toute la région de Nuremberg. Nous serions très heureux d'avoir un emplacement identique à Schwabach, nous n'aurions alors pas à conduire aussi loin et serions certainement client plus souvent :-)
💬 De loin les meilleurs sushis que j'ai jamais mangé ! Aucun poisson ou fruit de mer n'aurait pu améliorer quoi que ce soit. Le coin salon était un peu froid.
💬 Donateur de kebab exceptionnel à Trèves avec du pain fait maison ! Les saveurs étaient exceptionnelles et la qualité des ingrédients transparaissait vraiment. Un incontournable pour tous ceux qui ont envie d’une cuisine turque délicieuse et authentique.
💬 pub très sympa, patronne + propriétaire et public très sympas ; en particulier les fans de l'Eintracht Francfort / SGE. Tous les jeux vivent ici, sur plusieurs téléviseurs. quelques espaces extérieurs également. Beaucoup de boissons, dont MISPELCHEN.
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec les bonnes critiques. L'assiette Döner était savoureuse et fraîche.
💬 Excellent service, très sympathique. De délicieux cocktails. Ambiance rustique agréable. Une musique cohérente. Complètement réussi. Nous sommes toujours heureux d'être là.
💬 Nous y étions pour le brunch de Pâques. 36,50 € par personne. La nourriture était très bonne. Le service aussi. Le café ressemblait plus à du thé. Aucun problème. Du café très fort a été préparé pour notre groupe (8 personnes) après avoir demandé du café fort.