📌 Neue Str. 2, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je suis très satisfait du camping. C'est très propre, vous avez tout ce dont vous avez besoin dans la tiny house (vaisselle, couverts, tasses, verres, lave-vaisselle, cuisinière, etc.). Si nous avions des questions, quelqu'un était toujours là pour nous aider. Si vous avez oublié quelque chose à la maison ou si vous ne souhaitez pas aller à la station-service, trois distributeurs sont ouverts 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez y acheter des œufs, des fruits, des légumes, des boissons et bien d’autres choses. Je recommande vivement le camping et nous reviendrons certainement.
💬 Tout est parfait! La nourriture était un 10 sur 10. Très savoureux et grandes portions! Le service était également très gentil et arrangeant. Ambiance très sympa !
💬 Chambre spacieuse et agréable. Pas de cuisine mais un petit frigo. Il manque de quoi suspendre les serviettes dans la salle de bain et il n'y a pas de volets aux fenêtres. Bien situé dans un quartier très calme.
💬 Très mauvais service, même une étoile pour eux, et la nourriture n'était pas encore cuite. A part ça, ils n'avaient pas un mot gentil pour les clients en visite. Ils y mangeaient gratuitement, et à part ça, les prix du menu. quelque chose et ils facturent autre chose, et même nous étions 3 personnes, ils ont mis une miche de pain, et je suis venu quand j'ai mis une note avec toute la courtoisie et la politesse qui m'ont été adressées. S'il vous plaît, dites-moi ce que j'ai dit, je devrais. Je n'ai pas accepté de nourriture ni de blâme quand j'ai vu cette situation, mais je ne voulais pas être traité avec autre chose que de la gentillesse, même si je me blâmais, et c'est mon erreur, malheureusement j'espère que vous prenez une photo de la vulve. pour que vous puissiez confirmer ce que je dis.
💬 Délicieux!! Bonnes portions, vinaigrette maison sur la salade croustillante. Viande juteuse, frites croustillantes, tout est très propre !! Nourriture 10/10 JE REVIENDRAI!!
💬 Assez bien. Ne vous laissez pas tromper par l'aspect jaunâtre de la brochette, c'est probablement leur lumière, car la viande dans le kebab semble tout à fait normale. Et pourtant, le goût est assez standard, mais la salade et le pain sont bons (juste standard). Mais ce qui rend ce kebab encore plus spécial à mon avis, ce sont les épices et le jus de grenade, que vous pouvez ajouter si vous le souhaitez. Cela donne au kebab un goût particulier ! Malheureusement, le mélange ne rentre pas du tout, beaucoup trop de viande ! [Retélécharger]
💬 Notre logement pour 6 semaines en raison d'un cours. Un petit hôtel raffiné. Tous les soirs - sauf le lundi - avec son propre restaurant et ses offres saisonnières/régionales. Rapport qualité-prix absolument harmonieux. Vous devriez faire une réservation ici - c'est presque toujours complet. Parle de lui-même. Presque tous les souhaits des clients de l’hôtel sont exaucés. Super petit déjeuner frais tous les jours - un grand bravo. Chambre avec salle de bain, douche, TV. Faire le ménage. En partie situé sur une route très fréquentée et à circulation automobile associée. Grand espace de stationnement disponible, parking souterrain si nécessaire. Nous avons été très satisfaits - recommandés.
💬 Très bel hôtel juste au bord de la mer. Le personnel est sympathique et compétent. La chambre est un peu petite mais tout à fait suffisante pour un voyage d'affaires. Sinon propre et bien entretenu. Il y a un restaurant dans l'hôtel où vous pourrez manger un très bon steak à un prix raisonnable. Il convient de mentionner le grand choix de vins. Pour terminer la soirée, l'hôtel dispose d'un bar très bien approvisionné avec de nombreux sièges confortables.
💬 Endroit cool où vous pourrez vous détendre et manger des glaces)
💬 J'ai juste spontanément mangé une Flammkuchen super délicieuse ici. Les prix des bières sont limites, mais le service et l'ambiance sont vraiment excellents! Recommande fortement! Chien amical - un bol d'eau était servi en standard ❣️