📌 Neue Str. 2, 61118 Bad Vilbel - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Notre groupe s'est immédiatement senti le bienvenu. Notre nourriture était très bonne et les steaks étaient cuits à la perfection. Nous reviendrons certainement.
💬 Sélection végétalienne, délicieuse, les prix sont le problème. Si quelque chose coûte plus cher, vous n'en serez pas informé ; ce n'est qu'à la caisse, lorsque le prix sera mentionné, que vous saurez que vous devez payer plus. Ce n’est pas bien, pas du tout. J'ai dû payer 5 euros de plus et ce n'est que lorsque j'ai demandé pourquoi on m'a répondu que les pommes de terre coûtaient un supplément. Lors de la commande, on m'a simplement demandé ce que je voulais. Aucun coût supplémentaire n'a été mentionné. À Heidenheim, dans le métro, vous pouvez tout obtenir au même prix que celui indiqué et je n'ai rien eu à payer de plus et j'ai été informé des prix.
💬 Excellent et belle terrasse en campagne ou presque, nous y sommes allés en vélo
💬 Repas au top
💬 Si vous êtes à Oberstaufen, vous devez visiter ce restaurant. Délicieux. Mais préparez-vous à une cuisine bavaroise classique, à un cadre rustique et à une table avec des voisins. Les prix sont relativement élevés. Et il vaut mieux réserver une table à l’avance.
💬 Aussi appelé Milanos, si je ne me trompe pas, nous sommes des habitués ici. Les prix sont similaires à ceux de n’importe quel autre restaurant de Munich, mais personnellement, j’aime leurs portions généreuses. Il y a également un espace de restauration étendu qui propose un menu plus large avec des hamburgers, des escalopes et du shawarma. Leurs pizzas sont également très bonnes.
💬 Haut
💬 Très bon kebabs
💬 Petit restaurant éthiopien. La nourriture était très bonne, 100% authentique. Nous avons été bien soignés et avons beaucoup discuté avec nous. Nous serions ravis de revenir. En semaine, c'était plutôt vide, nous n'avions pas besoin de réserver. La nourriture était spéciale et délicieuse. Pas cher, mais l'ambiance est rustique.
💬 Joliment meublé et en fait tout ce dont vous avez besoin est là. S'il y a deux chambres, la salle de bain ou les toilettes sont à l'extérieur. Si vous dormez nu et souffrez d'une envie d'uriner anormalement forte, vous devez être prudent lors du choix d'une chambre ;-) Il existe également une sélection de boissons basées sur la confiance dans une petite cuisine à thé joliment meublée. L'emplacement dans la belle Herdecke est phénoménal. Un petit hôtel raffiné où l'on se sent bien.