📌 Hauptstraße 45, 46459 Rees - Allemagne
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:57
Très bonne nourriture. Toujours de très bonne qualité. Service très sympathique et patron sympa. Je continue d'y acheter ma currywurst avec frites et hollandaise 👌
Le 09/04/2024 à 15:09
C'est comme une époque de notre jeunesse. Gyros Currywurst Wau un plaisir. Ambiance comme avant et bien entretenue et propre 👍. Le service était vraiment sympa. Essayez-le, c'est comme ça qu'étaient les friteries !👍👍👍
Le 27/01/2024 à 01:59
J'ai encore récupéré de la nourriture aujourd'hui au Millinger Grill. Très savoureux et copieux. Très grosse escalope. Sauce savoureuse. Salade savoureuse. Service très sympathique et rapide. Accessible aux personnes en fauteuil roulant et parking gratuit. Fantastique.
Le 31/12/2023 à 14:14
Un snack comme il se doit, tout est fait avec amour et toujours convivial !!!!! Client là depuis de nombreuses années et n'ayant jamais lésiné sur la qualité, continuez comme ça et MERCI pour ça !!
Le 05/11/2023 à 18:11
Selon moi la meilleure friterie du monde ! Merci Maman et Siggi pour ce bon repas !
Le 30/09/2023 à 23:01
Service amical. De délicieuses frites, de délicieuses escalopes énormes et une délicieuse sauce gitane - je pense que c'est fait maison.
Le 16/09/2023 à 14:40
Vous ne serez jamais déçu ici ! Nous recommandons.
Le 02/09/2023 à 06:20
Je me sens toujours entre de bonnes mains là-bas. Des « demandes supplémentaires » seront également satisfaites si possible.
Le 11/08/2023 à 21:24
Meilleure friterie de la région Toujours des saucisses fraîches, des sauces schnitzel, etc., tout est gyros fait maison, le meilleur de la région Pas de longs délais d'attente, bon prix
Le 10/08/2023 à 11:10
Forge de frites sympas... Cela rappelle un peu le passé, comme il y a 30 ans, mais propre, on y mange bien et très convivial... Petit, petit, petit inconvénient c'est qu'il n'y a pas de paiement par carte, seul le paiement en espèces est possible.
Le 06/08/2023 à 17:16
Propriétaire très sympa, personnel sympathique, nourriture super délicieuse. Nous recommandons!
Le 05/07/2023 à 12:35
C'était vraiment bien 👍
Le 11/06/2023 à 18:10
Toujours sympathique. On vient de Hamminkeln pour y chercher nos frites du dimanche ! Ça fait du bien quand on rappelle à l'ordre et qu'on vous reconnaît tout de suite, donc je suis content de rouler comme ça !!!! Cordialement!!!!
Le 01/03/2023 à 17:05
Nourriture délicieuse. Service courtois, bon choix. Toujours mon plaisir
Le 10/12/2022 à 07:02
Lorsque le combiné sonne et qu'il apparaît : « Millinger Grill Siggi en ligne » Nous savons que le propriétaire de la maison a toujours défendu et soutenu sa boutique. J'y mange de temps en temps les meilleures frites de tout Rees depuis environ 20 ans, et il faut le souligner, à emporter. Les gyroscopes et le tzatziki sont absolument à ne pas manquer pour les amateurs d'ail. Le poulet et les escalopes sont également toujours fortement recommandés. Patron du snack du village sympathique et très attentionné, on se fait un plaisir de donner un pourboire dès le début car on sait que ça a bon goût. Vous n'avez certainement pas à vous soucier du problème d'une commande incorrecte, chaque souhait est entendu, écrit et mis en œuvre. Même lorsque nous retrouvons les habitués et que nous recevons bientôt plus de 15 commandes, tout est fait de manière ciblée. Salutations à l'équipe et mes respects au snack-bar le plus fidèle de Millingen, le nom dit tout.
Le 26/11/2022 à 17:14
Bonne nourriture, service sympathique
Le 24/11/2022 à 05:55
Service sympathique, bonne nourriture
Le 05/11/2022 à 22:30
Délicieux dîner ce soir. Les escalopes avec frites sont fortement recommandées, surtout en combinaison avec une salade composée. Bonne qualité pour un bon prix et tout le monde est extrêmement sympathique.
Le 27/10/2022 à 16:45
Super magasin, bonne bouffe et prix équitables... toujours heureux
Le 20/10/2022 à 16:35
Tout le monde était super sympa et gentil 😊 et la nourriture aussi.
💬 Docteur
💬 Le service était en fait plutôt sympathique, mais il a fallu beaucoup de temps avant que notre nourriture soit prête. Nous avons attendu plus d'une heure et le goût n'était pas extraordinaire. J'ai pris des brochettes de poulet en plat principal, mais elles manquaient un peu d'épices. Ce n’était donc rien de spécial, disons-le ainsi.
💬 Nous sommes allés dans ce magasin de sushi à Paderborn vendredi dernier ! Le propriétaire et ses employés sont très arrangeants et sympathiques ! Très bon choix de plats et de boissons ! Nos souhaits ont été traités individuellement et une assiette a été préparée en conséquence. Très très savoureux et de qualité supérieure ! Nous serions heureux de revenir et pouvons recommander ce magasin de sushi avec 100 pour cent de satisfaction ! Je vous remercie pour votre hospitalité! C’est ainsi que devrait être la gastronomie !
💬 En arrivant au Hessischer Hof pour la première fois, notre pizzeria habituelle a fait des vacances d'été. La commande a été passée rapidement par téléphone, mais l'option en ligne constitue également une très bonne alternative. Et les pizzas étaient prêtes à être récupérées très rapidement, le test de dégustation n'a donc pas dû attendre longtemps 😋🍕 La taille, l'épaisseur du fond de pizza, le goût, tout était délicieux et nous avons maintenant une délicieuse alternative à notre pizzeria habituelle 😉 Pouvons-nous simplement répéter : « Ça vaut vraiment le coup d'un repas » 👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Super endroit, Ralf est top : - nous avons été super bien accueillis : Ralf est disponible, bienveillant - l'endroit est cosy propre zen : tout est fait pour se sentir bien ! - de belles rencontres sur place - Postdam Hostel est super bien placé Je recommande sans réserves (et j'y retournerai à coup sûr !)
💬 Le plat était vraiment succulent (Backed Fish), digne d'un restaurant bistronomique ! Service très agréable par-dessus le marché, le tout dans un cadre atypique et apaisant.
💬 Magnifique brunch. Réservez vos places à l'avance. Venez affamé !!! )))))
💬 Parfait! Juste parfait! Nous avons découvert ce restaurant par hasard lors de courtes vacances. Et je ne sais pas par où commencer... Le serveur était incroyablement arrangeant, sympathique mais pas envahissant. Il savait quand nous avions besoin de lui au bon moment, et à la fin nous avons même été accueillis par une poignée de main ! La nourriture était explosive. Le pain à l'ail était bon, croustillant et extrêmement savoureux. Le souvlaki était extrêmement tendre et juteux. Le riz aux légumes était très savoureux et parfaitement cuit. Je n'ai jamais mieux mangé de bifteki. Incroyablement juteux, mais pas gras et parfaitement assaisonné. Le seul reproche que je ferais concerne les frites, qui étaient tout à fait bonnes, mais pas aussi convaincantes que le reste des plats. Mais cela n’enlève rien à tout le reste, on se plaint vraiment à un niveau élevé. En termes de prix, c'était tout à fait acceptable. Nous avons payé tous les deux 57 € chacun avec 1,5 entrée, 1 boisson et 1 plat - en 2024 ! Un grand compliment à toute l’équipe de « Kreta » À tout moment!
💬 Les vacances au Landhotel Lieper Winkel ont été merveilleuses. L'appartement de vacances est meublé avec beaucoup de style et est très propre et bien entretenu. Vous pouvez constater que des investissements réguliers sont réalisés ici dans l'ameublement : la vaisselle et les couverts les plus raffinés, des appareils de cuisine modernes, des parquets élégants. L'appartement de vacances se trouve dans une zone rurale : vous y trouverez le calme et la tranquillité. Si vous voyagez avec votre chien, c'est idéal (il y a une plage pour chiens à environ 15 minutes). Les gens sont ouverts et amicaux. Recommandation claire.
💬 Je ne sais pas si vous en êtes conscient, mais je suis intéressé par le poste que vous avez publié sur Craigslist et je le ferais.