Pizzas à emporter 🇩🇪

MiMa Pizza Avis

📌 Bremervörder Str. 28, 27442 Gnarrenburg - Allemagne

4.5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur MiMa Pizza à Gnarrenburg

Les avis

Les dernier avis sur MiMa Pizza à Gnarrenburg

Stoffel.a

Le 09/05/2024 à 18:06

5 / 5

Einmal MiMa, immer MiMa!!!! Dieser Service ist der Hammer, schon bei derTel.-Bestellung sehr freundlich und super schnelle Lieferung!!!! Pizzen waren wirklich super, Geschmack und Temperatur super. Vielen Dank Euch für diesen Service

Sunny.r

Le 25/03/2024 à 11:28

5 / 5

La nourriture, en particulier la pizza gyros, était parfaite et bien chaleureuse. La viande était absolument excellente pour moi, pas trop grossière, mais pas trop fine non plus. Le service de livraison était vraiment excellent et sympathique aussi. Le délai de livraison était également comme indiqué. Dans l’ensemble, une recommandation claire (:

Keno.o

Le 07/03/2024 à 08:06

4 / 5

Pizzeria solide et la pizza a bon goût ! Tout est délicieux et chaud, le seul gros inconvénient est le manque de paiement par carte ou autre moyen de paiement. Je commanderais à nouveau, mais un autre mode de paiement serait bien.

Arne.i

Le 05/03/2024 à 17:24

5 / 5

Pizzas et salades super délicieuses, les employés sont très sympathiques, le magasin est propre et la commande a été livrée à temps, je ne peux que le recommander vivement !

Roy.

Le 11/02/2024 à 19:34

5 / 5

Nous y étions pour la première fois parce que nous avons entendu/lu beaucoup de bonnes choses et n'avons pas été déçus. Personnel sympa. Super pizza. J'ai mangé une pizza 30 avec des gyros, du sucuk et du double fromage... Les gyros auraient pu être un peu plus, je dois être honnête, mais ce n'était pas si peu que je volerais maintenant une étoile... Goût très savoureux. Enfin pas de sol détrempé comme c'est le cas dans les autres magasins Fett & Co... Ce sol était même légèrement craquant. Dans l’ensemble, nous avons beaucoup apprécié.

Björn.l

Le 03/02/2024 à 20:20

2 / 5

J'ai commandé du poulet hollandais, beaucoup trop de sauce, toute la base était détrempée mais le goût était bon. Ce que je trouve pire, c'est le prix normal et la différence avec le prix de retrait, car en plus du prix normal, il y a aussi les frais de livraison. qui ne sont malheureusement pas mentionnés dans le flyer. J'ai donc payé 17,80 euros pour une pizza 26 pouces. Je pense que cela devrait être mentionné ou lu d'une manière ou d'une autre. Laissez donc un pourboire de 20 euros. Au lieu de cela, vous pouvez sortir manger à la place

Rene.�

Le 28/01/2024 à 17:34

2 / 5

Pizza gyroscopique commandée. Les gyros là-bas sont coupés extrêmement fins, donc ça n'a qu'un goût de tzatziki avec de la pâte à pizza 🫥 c'est dommage. La livraison était bonne et la commande a été répondue amicalement au téléphone, mais pour 24,20 € le 40, c'est vraiment dommage.

Torben.

Le 21/01/2024 à 16:13

5 / 5

Meilleure pizza. Auparavant, avec New York Pizza, la qualité était pire. Le magasin s'est très bien développé 👍🏽

Jens.t

Le 06/01/2024 à 18:50

2 / 5

Au début, j'ai été impressionné par la gentillesse au téléphone et la nourriture était également disponible à l'heure. Malheureusement, le mauvais article a été livré. Puis au bout de 30 minutes, le bon arrivait mais seulement la moitié et on pouvait compter les morceaux de viande que l'on mangeait sur deux mains. Déconseillé pour le prix... c'est dommage.

Lucas.i

Le 04/01/2024 à 22:44

5 / 5

Dans l'ensemble, un excellent service de livraison ! J'aime vraiment commander chez MiMa Pizza et je suis toujours heureux des gens sympathiques à la réception et au téléphone. J'apprécie particulièrement l'employé sympathique au téléphone, à l'écoute de mes demandes et très sympathique/compétent.

M.

Le 25/11/2023 à 18:24

5 / 5

Commandé pour la deuxième fois consécutive. Les deux fois, tout simplement délicieux et livrés en 40 minutes. Mieux que chez brv and co.

Sabine.e

Le 24/11/2023 à 20:23

5 / 5

La nourriture est super savoureuse et le prix est tout à fait correct. Ma nourriture a été livrée très chaude

Egon.a

Le 28/10/2023 à 09:04

5 / 5

Juste Leeeeeckerrr

  • 🏪 Hotel&Restaurant Zum Vater Rhein (649 Avis)

  • 💬 Dans le cadre des marchés de Noël à Cologne, c'est dans cet hôtel le long du Rhin que nous logerons, qui ressemble plus à une grande maison qu'à un hôtel. Décoration intérieure typée (on est loin de la déco standard et impersonnelle des chaînes internationales), l'accueil est sympathique et professionnel. Dans mon cas, chambre d'une personne avec salle de bains, assez petite mais impeccablement propre et calme. Petit déjeuner buffet avec un grand choix. Enfin, les prix sont très démocratiques: en cette mi-décembre 80 € la nuit Petit déjeuner inclus. Très bonne adresse.


  • 🏪 Am alten Burghaus (300 Avis)

  • 💬 Très savoureux et grandes portions. Personnel très attentionné !


  • 🏪 Falafel Queen (106 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois hier. Très savoureux et très bon service. Malheureusement, nous avons dû emballer la nourriture. Notre fils ne voulait plus rester assis. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Rice Tree (147 Avis)

  • 💬 Ce n’est pas un endroit très cosy mais Excellente nourriture énorme portion vraiment pas cher . Parfait pour le midi .


  • 🏪 Buddha Thai & Asian Food Lounge (358 Avis)

  • 💬 La nourriture est savoureuse et très raisonnable. Même avec 1 mark de Piment 🌶️ c'est assez épicé mais très délicieux. Le service est excellent, le personnel était très sympathique, gentil et serviable. En fait, c'est un grand endroit, il y a aussi beaucoup de tables au fond !


  • 🏪 Domino's Pizza Lübeck Lohmühle (219 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé à plusieurs reprises des pizzas pendant notre pause déjeuner. Malheureusement, il est rare que ceux-ci soient livrés à temps, au chaud et à temps, malgré une commande anticipée. La deuxième étoile n'est attribuée que parce que les pizzas sont délicieuses.


  • 🏪 Blaue Ziege (335 Avis)

  • 💬 Je suis passé ici en direction du sud et j'ai remarqué cet endroit grâce aux bonnes critiques. J'ai commandé une salade de pommes de terre et de concombre avec un œuf au plat dans le menu du déjeuner, mais sans pain de viande, ce qui était facilement réalisable. Une sauce à l'oignon faite maison était servie, ce qui était extrêmement savoureux. La nourriture était également très bonne. 😋 L'ambiance est claire, bien structurée et moderne. Dans l'ensemble, c'est très bon et une recommandation très claire, même pour le grand menu. 😁 S'il vous plaît, continuez comme ça 👍


  • 🏪 Delo Kebabhaus (246 Avis)

  • 💬 Super doner kebab Jeune équipe très sympathique Pas de problèmes de langue non plus. Délicieux!


  • 🏪 WEINBISTRO FRICKENHAUSEN (289 Avis)

  • 💬 Même si vous êtes assis juste dans la rue locale, c'était toujours très confortable. Nos deux tartes flambées, malheureusement toutes deux des produits prêts à l'emploi, étaient encore très savoureuses. Le service était très sympathique et nous avons apprécié notre séjour là-bas et nous y arrêterions encore.


  • 🏪 BRUZZELBUDE (96 Avis)

  • 💬 Nous voyageons depuis Damme à chaque fois juste pour manger ici. La jeune équipe est composée d'employés très sympathiques et courtois. Le snack-bar est joliment décoré à l'intérieur, propre et il n'y a pratiquement aucune odeur de nourriture ou de graisse. La nourriture est excellente, les escalopes sont tendres avec une bonne panure, les sauces sont bonnes... tous les autres plats jusqu'à présent ont été impeccables et délicieux. Avec plaisir encore à chaque fois !