Les avis
💬 Nourriture délicieuse super fraîche! Beaucoup d'alternatives végétariennes ! Ambiance sympa et personnel super sympa et courtois! Nous serions ravis de revenir! Je peux également fortement recommander Adventure Golf.
💬 De très bons kebabs ou assiettes à kebab à des prix corrects. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Une chambre très agréable et cosy, un peu petite mais agréable. Très bon prix, salle de bain trop petite, mais ok, pour ce dont vous avez besoin. Des toilettes plus grandes étaient également disponibles au bout du couloir. Tout, très propre. Personnel sympathique mais l'enregistrement est nul, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que la porte de l'hôtel soit ouverte, le réceptionniste était parti. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très agréable et confortable, bon prix et bon emplacement. Points négatifs : je n'arrivais pas à bien dormir, trop de bruit, certaines personnes faisaient la fête dans une des chambres du même étage, peut-être que j'ai eu de la "chance" ce jour-là, peut-être que ce n'est pas pareil tous les jours 🙄.Le les murs des chambres sont trop fins et on entend les conversations et les ronflements des autres clients😅.
💬 Étaient là pendant les heures d'ouverture à l'heure du déjeuner. Mais apparemment, ils n'étaient pas préparés pour les invités et étaient un peu perplexes lorsque nous avons demandé à manger. Il n'y avait que des pâtes à la sauce tomate ou aux saucisses. Nous sommes partis aussitôt.
💬 Super.
💬 La nourriture était très bonne. Un peu vieux mais charmant. Malheureusement, l'avenir est incertain.
💬 Je suis plus que satisfait. Les sushis sont très savoureux, il y a beaucoup à proposer, tout est fraîchement préparé et la précommande et le retrait fonctionnent très bien.
💬 Accueil déconcertant. Personnel Incompétent et désagréable. Je n'ai jamais mal noté un hôtel. La chambre est top mais le comportement du personnel me laisse un arrière goût amer, condescendance, agressivité, je ne parle pas allemand donc la communication était difficile donc le personnel a perdu patience et j'ai bien compris qu'il profitait de parler allemand pour dire des choses regrettables. Je n'ai pas réussi à me relaxer après cet incident. Au final c'est une mauvaise expérience, je suis venue pour un voyage pro, pour mes prochains passages, j'eviterai.
💬 Délicieux, ambiance sympa, service sympathique et attentionné, prix raisonnables
💬 Vous pouvez passer la nuit. Les services supplémentaires (oreillers, etc.) coûtent en supplément. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial. L'endroit est plutôt sympa.