Hôtel 🇩🇪

Mini-Hotel Avis

📌 Am Grund 4, 27404 Gyhum - Allemagne

3.9 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Mini-Hotel à Gyhum

Les avis

Les dernier avis sur Mini-Hotel à Gyhum

Holger.i

Le 10/08/2023 à 12:10

5 / 5

J'ai séjourné au MiniHotel à Gyhum pour une nuit à la fin du mois de juillet. J'ai rendu visite à mon mari, qui était là-bas dans une clinique de rééducation. Nous avions une chambre double ensemble. De la réservation par téléphone à l'enregistrement, tout s'est fait très rapidement et facilement 👍🏻 La chambre double était très spacieuse et équipée de jolis meubles. Le linge de lit à carreaux rouges et blancs m'a rappelé positivement (souvenirs d'enfance) au chalet de week-end de mes parents dans l'Eifel. La télévision aurait pu être un peu plus grande, car elle était un peu trop petite pour regarder la télévision depuis le lit. Dans l'ensemble, une chambre agréable pour rendre visite à votre proche à la clinique de rééducation de Gyhum et passer la nuit sur place. Il ne faut pas oublier le grand hall d'entrée magnifiquement conçu avec un billard, un baby-foot et une grande table, qui est certainement un endroit agréable pour s'asseoir.

varak66.

Le 07/07/2023 à 17:10

5 / 5

Rapport qualité-prix optimal si vous avez des amis dans la clinique de rééducation.

Christine.u

Le 25/08/2022 à 15:22

3 / 5

Le receveur de douche dans la salle de bain était très, très glissant. Gros risque de chute ! Il n'y avait pas non plus d'espace de rangement pour les verres ou les trousses de toilette dans la salle de bain. Un petit tabouret pourrait aider ici. Les serviettes n'avaient pas de boucles de suspension et il n'y avait que 2 crochets (dont un cassé). Il n'y avait pas non plus de paillasson devant la douche, ce qui rendait le sol humide et glissant. Risque de chute! La gentillesse et la confiance du propriétaire peuvent être signalées de manière positive.

Ingo.i

Le 06/07/2022 à 15:16

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon, mais différent de la page d'accueil, pas de petit-déjeuner. Les chambres sont spacieuses et propres. Seulement dans ma douche, une latte de porte de douche était desserrée, la suspension du pommeau de douche était défectueuse, le pommeau de douche semblait calcifié, l'eau était assez chaude après un long délai d'attente et le débit était plutôt faible. Mais ce n’était définitivement le cas que dans « ma » chambre. Fortement recommandé pour quelques nuits.

Paul.s

Le 29/05/2022 à 09:40

2 / 5

Le mini dans « mini-hôtel » signifie probablement minimaliste. La chambre était propre. La douche n'était possible que le matin. Le soir, il n'y avait plus d'eau chaude. La pièce n'avait pas non plus subi de rénovations depuis longtemps. La seule fenêtre était embuée entre les vitres - et ce depuis très longtemps. Et : La lumière s'allume - et après une longue attente, elle devient lentement lumineuse. Lampes fluorescentes anciennes. Je ne veux même pas savoir ce qu'il y avait sous le tapis. Je ne le recommande donc pas.

Luis.r

Le 06/05/2021 à 06:19

3 / 5

Raisonnable

Christine.u

Le 30/04/2021 à 16:57

5 / 5

J'y suis resté 8 semaines pour le travail en août, septembre et octobre 2015. Le propriétaire était très gentil et son chien était un rêve, la maison d'hôtes était très propre et confortable, je me sentais très à l'aise.

Jörg.e

Le 23/11/2020 à 11:12

5 / 5

Un excellent hébergement, pour un bon prix, très agréable et arrangeant, ne peut être que recommandé 👍👍👍

David.v

Le 02/10/2020 à 15:10

3 / 5

De quoi dormir, cuisine HS et pas de vaisselle, Wi-Fi inutilisable

mariska.e

Le 25/09/2019 à 04:34

5 / 5

Petit hôtel confortable. Propre et soigné. Le prix est de 50 € par nuit pour 2 personnes.

Photo n°1 de l'avis de mariska.e fait le 25/09/2019 à 04:34 sur le  Mini-Hotel à Gyhum
Büro.r

Le 27/06/2019 à 20:12

4 / 5

Belles chambres calmes, très propres, avec plaisir encore !

Alex.e

Le 25/06/2019 à 14:44

1 / 5

Quartier pas si calme. Chambre avec douche et WC, mais pas de savon ni shampoing. Vieux matelas. Pas de petit déjeuner. Pas vraiment recommandé.

Zuzana.u

Le 28/03/2019 à 17:09

5 / 5

Super

Steffen.o

Le 17/01/2019 à 04:08

4 / 5

Les chambres sont très joliment décorées et déjà spacieuses.

valentin.o

Le 10/11/2018 à 15:10

5 / 5

Tout est génial !!! Toujours heureux. Merci !!!!!

SaloSpirt.

Le 08/11/2018 à 11:26

5 / 5

Ce serait moins cher... Pas très bien, il faut le renouveler à l'intérieur, mais il n'y a pas d'autres hôtels à proximité, donc dans cette zone, c'est un seul moyen pour vous) Le mot de passe wifi 88888888 peut l'écrire dans la chambre, car je dois appeler le directeur. demander le mot de passe. Parking - bien. Cuisine à l'étage - bien.

Lukas.i

Le 01/01/2018 à 21:27

3 / 5

Il ne faut pas s'attendre à grand chose

  • 🏪 Edgar Friedrichs Eddis Eiscafé (44 Avis)

  • 💬 C'était tout simplement délicieux. Très bonne qualité pour un petit prix. Nous sommes toujours heureux de revenir!


  • 🏪 Wohnzimmer-Essen (139 Avis)

  • 💬 Je recommande cette auberge. Il est confortable, propre et organisé. Le personnel est sympathique, il y a un bar et un espace extérieur avec des endroits pour se détendre. Il y a une cuisine à chaque étage avec beaucoup d'équipements et même des produits alimentaires. L'auberge est vraiment sympa et le prix est correct et l'ambiance est agréable..


  • 🏪 Türkisches Bistro Emines (15 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici aujourd'hui. Tout est frais, le service est sympathique et la nourriture est délicieuse. L’époque du kebab à 4€ est révolue, cela devrait être également le cas du tout dernier.


  • 🏪 Heidehaus Kremperheide Griechische Spezialitäten und internationale Küche (478 Avis)

  • 💬 Cet endroit a un emplacement incroyable. Il y a une belle forêt juste derrière et une aire de jeux pour enfants. Tous les rafraîchissements que j'ai commandés étaient délicieux. J'ai visité l'endroit seulement en hiver jusqu'à présent. Mais il semble qu’il se passe aussi beaucoup de choses en été ! C'est sûr que ce doit être un moment merveilleux assis sur la terrasse. (sans oublier un petit skatepark aussi mais je suis surtout impressionné par la nature autour)


  • 🏪 Selketaler Waldgasthof (86 Avis)

  • 💬 Leckckckcker Kuuuuuchen !!!!!!!!


  • 🏪 Landhaus Spanier (226 Avis)

  • 💬 Manger des joues de porc avec des nouilles. La viande n'est pas bien frite. Les pâtes étaient froides. La nourriture n'était pas comestible. La nourriture a été rendue. Mais le propriétaire a exigé le plein prix. Apparemment, il faut comprendre le menu. (Température à cœur) Mon conseil si vous voyez le restaurant.


  • 🏪 La Luce Due (1576 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien, tout est excellent et le service super. Des serveurs agréables,souriants et aux petits soins. Bravo !


  • 🏪 St. Maternus Keller (119 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des plats simples mais vraiment savoureux. Le tout est fraîchement préparé garni d'une salade d'accompagnement ou dans une assiette. Quand nous sommes à Ürzig, nous aimons nous y arrêter. Le Riesling Spätlese de la cave Derkum est définitivement recommandé.


  • 🏪 ibis Wuerzburg City (1093 Avis)

  • 💬 J'ai eu une belle expérience. Très accommodant pour toute demande spécifique dans des limites raisonnables. Proche de la gare et de presque toutes les attractions touristiques.


  • 🏪 Best Western Ahorn Hotel Oberwiesenthal - Adults Only (1272 Avis)

  • 💬 Hôtel propre et convivial. Bon buffet si vous réservez avec dîner inclus. Sauna, mais pas de piscine (l'utilisation de la piscine de l'hôtel partenaire est autorisée). Salle de jeux avec ping-pong et billard, petite mais agréable salle de fitness. Les chambres sont de taille normale, rien de spécial.