📌 Hofstatt 5-7, 83512 Wasserburg am Inn - Allemagne
💬 94 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 11:18
Très bonne pizza. Des gens très sympas. J’adore être là.
Le 28/04/2024 à 16:42
Malheureusement, la pizza Margarita n'était pas garnie de mozzarella
Le 17/02/2024 à 11:54
La pizza est excellente, même la croûte est savoureuse seule !
Le 10/02/2024 à 15:04
La pizza est délicieuse ! L'ambiance est comme celle des amis😊
Le 10/02/2024 à 14:26
La pizza parfaite ! Bonne pâte et tampons de haute qualité. Les entrées sont également excellentes. Très amical!
Le 28/01/2024 à 15:48
Ingrédients super savoureux, rapides et frais
Le 21/01/2024 à 20:43
Délicieuse pizza, gentils propriétaires, avec plaisir encore !
Le 20/10/2023 à 14:16
Service extrêmement savoureux, rapide et sympathique. Hautement recommandé! 👍
Le 16/10/2023 à 20:57
Excellente pizza, service très sympathique, nous serions ravis de revenir !
Le 11/10/2023 à 15:37
La meilleure pizza du monde entier, Service très sympathique 👍👍👍👍👍👍
Le 11/08/2023 à 08:10
Un gourmet passionné, Un service passionné. Délicieux de tomber amoureux
Le 06/07/2023 à 05:59
Super sympa là-bas, service très sympa. Encore ravissant.
Le 27/06/2023 à 06:19
J'aimerais lui donner une cinquième étoile, mais je suis une personne qui n'a généralement pas d'argent liquide sur moi, donc j'aime payer par carte. Cela fonctionne également parfaitement, mais malheureusement uniquement le montant de la facture et aucun pourboire. Malheureusement, l'excellent service fait parfois défaut et je trouve cela dommage car je trouve le magasin, la nourriture et l'ambiance impeccables.
Le 20/06/2023 à 16:11
De très bonnes parts de pizza à emporter, mais aussi des places assises pour manger sur place. Très attrayant à l'extérieur en été. Des gens très sympathiques.
Le 17/06/2023 à 18:57
Bon restaurant dans la vieille ville
Le 27/05/2023 à 19:06
Très bien 😍
Le 10/05/2023 à 11:26
Super pizza et service. J'aime vraiment y aller pour manger ou simplement prendre un verre. Meilleur emplacement. 1une vue de ce qui se passe à la Hofstatt. Service sympathique et réactif.
Le 25/04/2023 à 05:15
Meilleure pizza à Watercastle🍕✌️
Le 23/03/2023 à 14:57
Pizza super savoureuse, excellent service. Meilleure pizza en ville !
Le 03/03/2023 à 12:41
Le carpaccio et le pain à pizza sont mes plats préférés là-bas :-)
Le 27/11/2022 à 06:56
Tout simplement génial - charmant, comme en Italie, cuisine délicieuse et bonne ambiance - fortement recommandé ! Attention : malheureusement, seul le paiement par carte EC est possible.
Le 14/11/2022 à 06:45
Mmmmh, 🤩👏Pizza, panini, service, soleil, bonne humeur, rires... la Méditerranée sur l'île ☀️👏🤩PS : je viendrai aussi en hiver... promis 🧣🧤👏❄️🐻❄️🧣🧤
Le 21/10/2022 à 17:26
Tout simplement génial, merci pour ça 😊
Le 07/10/2022 à 12:04
C'est vraiment génial 👍
Le 29/08/2022 à 12:20
Nous avons mangé une assiette d'antipasti merveilleusement variée et délicieuse, une insalata mista croustillante et une délicieuse pizza sur la grande terrasse avec vue sur le marché. Tout était merveilleux et le service était super sympa.
Le 25/08/2022 à 13:08
Nourriture délicieuse et endroit agréable. Le personnel était très gentil. Ça vaut le détour.
Le 13/08/2022 à 11:40
Tout est génial !!! La pizza est très savoureuse ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées !
Le 12/08/2022 à 12:34
Je trouve les pizzas vraiment savoureuses.
Le 06/08/2022 à 20:49
Opérateur super sympa. Très bon vin. Super endroit. C'est ici qu'il faut aller si vous voulez passer un bon moment :)
Le 03/08/2022 à 09:13
Petit et sympa !
Le 17/07/2022 à 16:39
La pizza est super délicieuse ! Incroyablement bon ! Merci.
Le 06/07/2022 à 17:55
Wasserburg, la ville la plus septentrionale d'Italie. Mino, avec son cœur et son talent, l'a encore souligné avec sa pizza. Pizzaiolo par la grâce de Dieu. Fabriqué à la main et sans fioritures inutiles, à un prix qui convient également aux travailleurs.
Le 04/06/2022 à 19:43
Soirée globalement réussie. Service super sympa. La pizza était incroyablement bonne. Nous étions vraiment excités ! Merci
Le 13/05/2022 à 09:46
Ambiance super sympa, service sympathique, nourriture excellente, délicieuse 😋 🤗👍👍
Le 24/03/2022 à 16:13
Tout simplement un rêve, presque comme en Italie... Wasserburg am Inn, manger une pizza au Bei Mino et boire un bon expresso à la torréfaction
Le 17/03/2022 à 05:14
C'est un endroit au soleil, avec de bonnes pizzas et du bon vin
Le 13/03/2022 à 14:35
La pizza est bonne mais le chef italien très désagréable et antipathique (c'est arrivé deux fois dans la même journée). Nous nous sommes assis à table et étions ensemble avec notre enfant de 2 ans. Après avoir vérifié le Corona 3G, le chef est sorti et nous a dit de partir car la table était réservée. Ne pas attendre quelques minutes que les invités arrivent, mais partir. PS : il n'y avait pas de panneau de réservation et nous nous sommes fait asseoir à table près de la serveuse. Même si la pizza est bonne, il n'y a aucune raison d'être hostile et impoli envers ses clients. Je ne reviendrai plus.
Le 12/03/2022 à 18:40
Restaurant très sympa au soleil avec de bonnes pizzas 🍕 et Apperol Sprizz un peu trop cher
Le 11/02/2022 à 11:48
Super sympa et vraiment bon 👍
Le 15/12/2021 à 19:57
La pizza tranchée à emporter était super, je reviendrai Salut Christian.
Le 08/10/2021 à 15:41
Petite pizzeria sympa, pizzas délicieuses, parts de pizza pour les petites faims, service sympathique.
Le 02/10/2021 à 12:51
Conclusion : Pizza très savoureuse, mérite le détour ! Service super sympa et éloges à la cuisine, nous avons eu une pizza de Parme. Tout était très délicieux. Il semble que ce soit un restaurant très populaire, nous avons eu de la chance et avons eu une belle table dehors au soleil.
Le 13/09/2021 à 16:05
Très bel endroit, malheureusement nous n'avons eu que le temps de boire un verre. Beaucoup de pizzas et de plats à emporter ont été récupérés, donc ça doit être bon ! Serveur sympa.
Le 12/09/2021 à 14:24
Cadre magnifique, très bonne pizza. Expresso et pizza vraiment italiens ! Tout simplement génial, de la musique live sur la place du marché voisine, que demander de plus. Quelle belle journée!
Le 11/09/2021 à 12:01
Meilleur Vitello Tonato de tous les temps 🥰
Le 24/07/2021 à 18:11
Bons prix, pizza délicieuse.
Le 15/07/2021 à 15:02
Service super sympa. La calzone était parfaite pour moi. Je n'ai pas eu à attendre longtemps et le prix était raisonnable. J'y retournerai certainement
Le 14/07/2021 à 06:55
Service très sympathique, bon choix, les pizzas et les entrées étaient excellentes. le vin était également bon. les prix étaient bon marché pour Wasserburg.
Le 09/07/2021 à 14:27
Bon prix, bonne pizza. Je pourrais toujours les manger à nouveau
Le 16/06/2021 à 12:32
Pour moi, le meilleur italien de la belle vieille ville. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes, vous ne serez jamais déçu ici. Mino a toujours le temps de discuter avec les invités et on se sent toujours les bienvenus dans son petit restaurant.
Le 25/04/2021 à 08:30
Croissants et café comme en Italie. Davvero!
Le 14/04/2021 à 19:30
Pizza extrêmement savoureuse, vraiment top Le prix est également tout à fait correct
Le 22/03/2021 à 16:04
Super bien, toujours content
Le 25/02/2021 à 21:56
totalement excité! Enfin une pizza comme en Italie encore depuis des années. Donc pas enterré avec du fromage, mais avec de la sauce tomate à base de tomates fraîches et cuite à la perfection - avec plaisir encore quand j'y suis !
Le 04/02/2021 à 13:02
super savoureux et aromatique (la truffe, le champignon, la mozzarella de bufflonne) Je suis en Italie !😙👌🏼👌🏼
Le 28/01/2021 à 14:22
Les pizzas et tout le reste sont délicieux 👍👍🤩🤩 Vous serez toujours servi très amicalement.
Le 22/11/2020 à 11:58
Pizza super savoureuse dans un excellent emplacement et un service agréable. Les prix sont tout à fait corrects
Le 08/11/2020 à 11:25
Mino à l'époque de Corona 👍
Le 27/09/2020 à 12:15
C'était un séjour très agréable avec pizza et panini. Délicieux.
Le 21/09/2020 à 10:04
Délicieuse pizza, plats du jour frais et bon emplacement. Nous recommandons. Peut également être idéalement combiné avec une promenade dans la ville de Wasserburg.
Le 19/09/2020 à 11:06
Mino est super, très sympathique, fantastique en tant que personne et prépare des plats très savoureux, je ne peux que recommander de continuer comme ça
Le 14/09/2020 à 10:45
S'asseoir dehors à la Hofstatt, boire un bon verre de vin, manger de délicieux plats et être servi de manière amicale... Que veux-tu de plus? Je trouve les commentaires « trop cher » absolument ridicules ! Des prix tout à fait raisonnables ! Recommandation claire !
Le 23/07/2020 à 14:56
Je venais d'acheter un morceau de pizza et je dois dire qu'elle n'était pas particulièrement savoureuse et qu'elle n'avait pas beaucoup de goût. J'espère que ce n'était qu'un cas isolé pour moi😖
Le 21/06/2020 à 11:38
Pizza très savoureuse et service sympathique. Recommandé
Le 21/06/2020 à 11:10
Nous recevons uniquement nos pizzas de Mino ! Frais et super rapide et surtout vraiment bon ! 👌🏽🍕
Le 29/04/2020 à 08:44
Sa gentillesse et sa bonne cuisine sont un must pour quiconque vient à Wasserburg am Inn
Le 23/04/2020 à 18:16
Bien 🍕, ça pourrait peut-être être un peu moins cher, surtout par rapport à Taverna. Service amical.
Le 20/04/2020 à 17:12
Donc ma famille et moi avons apprécié. Le rapport qualité-prix est correct. Les soi-disant pièces sont vraiment grosses. Des gens gentils et sympathiques. Je reviendrai avec plaisir
Le 13/04/2020 à 16:15
La pizza est délicieuse, il y a des tranches ou des pizzas entières. Malheureusement, le prix est correct. Si vous allez dans l'un des restaurants italiens du quartier, vous pouvez obtenir une pizza plus grande pour le même prix, mais vous pouvez aussi l'emporter et la manger à la Hofstatt.
Le 13/04/2020 à 09:32
Très bonne pizza
Le 11/04/2020 à 07:18
Ambiance super sympa avec une touche italienne, en plein cœur de Wasserburg. Personnel sympathique et délicieux plats frais. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Italien préféré à Wasserburg.
Le 01/04/2020 à 14:40
Meilleure pizza à Watercastle !!!
Le 31/03/2020 à 11:58
Tout simplement super délicieux ! Ceux qui ne le font pas a bon goût, ou si vous pensez que le prix est trop élevé, je vous recommande une pizza surgelée dans un magasin discount ! Eh bien, prenez-le, du faux fromage, des clubs chimiques et co !!! J'espère que la cupidité vous dévorera ! Vous n'avez aucune idée de la bonne nourriture !
Le 08/03/2020 à 12:40
Pizza trop chère, mauvais service, tout simplement des remords. Petite pizza 3,50€ donc deux petites pizzas 7€, à la taverne ou à la famiglia vous obtenez une GRANDE pizza RONDE pour ce prix
Le 22/02/2020 à 11:06
Meilleure pizza du monde. Les meilleurs ingrédients frais préparés à la main. Et ça se goûte !
💬 Bel endroit où séjourner. Des gens super sympas. Prix/performance convaincant. La région est géniale. Les enfants et les chiens 🐕 sont vraiment les bienvenus. L'appartement est suffisant pour 2 personnes et 2 enfants + chiens. Les défauts de l'appartement (légère formation de moisissures, pot manquant et petites choses) ont été immédiatement corrigés. Tout est génial. Merci
💬 Service très antipathique. Le poisson semblait très triste alors à la fin nous avons décidé d'opter pour une bratwurst. D'une manière ou d'une autre, il n'était pas possible d'obtenir simplement une bratwurst (qui s'est avérée très salée), mais il fallait également acheter une boisson (seulement des boissons sucrées possibles, pas même de l'eau). On ne nous a pas non plus dit qu'il fallait avoir un certificat de vaccination ou un test négatif pour s'asseoir à l'intérieur - normalement, c'est à nous de vérifier mais étant donné les différentes règles selon les régions d'Allemagne, il aurait été très utile de le mentionner. Les toilettes étaient propres.
💬 Très agréable et on y mange bien
💬 Les pizzas et les pâtes sont très bonnes. Nous avions commandé des pâtes à l'arrabietta mais c'était trop épicé, ils nous ont repris l'assiette et refait le plat sans mettre de piment. C'était très gentil de leur part. Le serveur est très aimable et parle même quelques mots de français ça fait très plaisir ! Nous sommes venus car c'était le restaurant italien le plus proche et nous ne regrettons pas notre choix. Je recommande ce restaurant ! Pensez à réserver avant d'y aller car il y a du monde malgré la grande salle.
💬 Délicieuse bière avec une délicieuse bratwurst et une vue magnifique sur le Vogtland
💬 Je ne viens pas d'ici et j'adore le shawarma, pas tellement le Döner Kebab, mais MAN ! Cet endroit était génial ! Avec mes connaissances limitées sur ce qu'est censé être le Döner, je pense que c'était vraiment bon, mais le pain plat fraîchement sorti du four (comme un pita géant), oh, c'était bon ! Il avait une croûte croustillante et une texture parfaite à l'intérieur. Les légumes étaient également excellents et la vinaigrette à l'ail était également délicieuse. L'endroit est agréable et propre mais simple et petit. Il est situé dans un quartier calme et dispose d’un endroit agréable pour s’asseoir dehors à l’ombre sous un grand arbre. Les gens qui allaient et partaient pendant que j'étais là-bas étaient très gentils et amicaux, y compris envers moi qui était de toute évidence un touriste.
💬 Malheureusement, Kante le chef n'est plus là, comme le prouve le menu. C'est une collation légèrement meilleure maintenant. Dommage. Les boissons sont toujours correctes.
💬 La pizza Diablo est la meilleure pizza
💬 Super et calme, agréable, fortement recommandé. Verpassen Sie nicht den Sonnenunterg😁
💬 Hôtel au top, belle chambre avec vu sur le lac, petit déjeuné et repas de qualité. Mention spéciale pour les cigares et le Barleben spritz. L'equipe est à l'écoute et prend le temps malgré la barrière de la langue, c est très agréable. Nous avons passé un super moment.