Snack 🇩🇪

Minos Avis

📌 Emmelner Str. 55, 49733 Haren - Allemagne

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Minos à Haren

Les avis

Les dernier avis sur Minos à Haren

  • 🏪 Ramke’s Imbiss & Diner (691 Avis)

  • 💬 Les frites n'ont plus le même goût qu'avant. Un peu de mayonnaise 70 centimes Respect, la sauce pour la currywurst est très petite, le pire c'est qu'on attend le repas avec impatience et puis la currywurst manque. C'était une commande gérable. Dieu merci, il existe de nombreuses alternatives bonnes et savoureuses.


  • 🏪 Zur alten Backstube (128 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une carte petite mais bonne. Service très sympathique. Les escalopes étaient fraîchement préparées avec leur propre panure et étaient accompagnées de différentes sauces. Les entrées, le burger et les plats végétariens étaient également très savoureux. J'adorerais revenir.


  • 🏪 Antalya Döner (92 Avis)

  • 💬 Antalya Doner à Roding propose une cuisine incroyablement délicieuse, avec un large choix de pizzas et de sandwichs généreusement remplis de viandes alléchantes et de sauces savoureuses, le tout à des prix très abordables. Le personnel est exceptionnellement sympathique, ce qui ajoute à l'atmosphère accueillante. Idéalement situé au cœur de Roding City, le doner shop est entouré de divers marchés, dont REWE et Deutsche Post, ce qui en fait l'endroit idéal pour un repas rapide et satisfaisant tout en faisant des courses. Personnellement, je ne peux pas me lasser de leur nourriture et je me fais un devoir de venir chaque semaine. De plus, ils proposent des options pratiques de plats à emporter et un service de livraison rapide, vous permettant de profiter de leurs délicieuses offres dans le confort de votre foyer. Hautement recommandé!


  • 🏪 Hafeneck (1537 Avis)

  • 💬 J'ai reçu la recommandation du personnel et j'ai obtenu un fischbrötchen Seelachs (frit) (6,35 €), et c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé ! Quand j'ai laissé tomber mon citron et en ai demandé un autre, ils étaient aussi très gentils :) La seule chose était que j'aurais aimé qu'ils me donnent un morceau de papier de soie plus épais, car la sauce commençait à couler du bas de l'emballage en papier vers le fin, mais ce n'était pas grave ! 😀


  • 🏪 Vereinsheim des SV St. Stephan (194 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et bon service. La nourriture était très savoureuse (rigatoni arabiata), bonne et épicée mais pas trop épicée. Seules les toilettes pour hommes n'étaient pas très bonnes. Un peu sale mais pas catastrophique. Sinon les toilettes sont vraiment bien, il y a du savon et du papier.


  • 🏪 Anglo Irish (1078 Avis)

  • 💬 Pub typiquement anglo saxon, idéal pour commencer la soirée, la musique n'y est pas trop forte. Le problème est vraiment la cigarette et le manque d'aération de l'établissement, nos vêtements puent la clope, sinon tout était très bien


  • 🏪 Haus Nordsee (20 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'appartement du bas. Il est très bien équipé et merveilleusement décoré. L'appartement n'est pas loin de la digue. Le centre-ville est accessible en 15 minutes à pied et Edeka en 5 minutes. Pour les propriétaires de chiens : La plage pour chiens est accessible en 20 minutes. Le jardin est entièrement clôturé. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 das Prichs - Restaurant in Prichsenstadt (24 Avis)

  • 💬 Notre visite à Prichs a été une expérience particulièrement merveilleuse, absolument fantastique, de l'ambiance au service en passant par la nourriture. Le Freihof historique est ultramoderne, confortable et décoré de manière très esthétique. La mise en page et les graphismes de la carte sont également très agréables. La nourriture arrive également à la table joliment drapée de jolis plats (que j'aurais aimé pouvoir emporter à la maison). Le goût était absolument de première classe sur les 4 plats. Nos points forts ont été les pralines à la queue de bœuf, qui se sont effondrées à cause de leur tendreté, et la purée, que nous n'avons jamais mangée aussi crémeuse auparavant. La crème brûlée de panais et ses noix confites nous ont également époustouflés. Le personnel était également très sympathique et arrangeant. Merci pour cette œuvre d'art, chers Prichs ! Nous aimerions revenir !!!


  • 🏪 Asia Imbiss Bergen (27 Avis)

  • 💬 J'achète mes nouilles sautées au poulet ici au moins deux fois par an et tout allait bien jusqu'à l'année dernière 2022. Mais j'y achète les nouilles frites pour la deuxième fois et je suis très déçue que l'apparence et le goût du plat et des nouilles se soient tellement détériorés !!! Les nouilles ont un goût pâteux/trop mou et le plat sent fort quand je veux manger le reste le soir. Moins de viande et de légumes pour 6,50 euros !!! Mais vendeurs sympathiques. Stationnement sur place.


  • 🏪 Pension Rosenhof (6 Avis)

  • 💬 C'est un logement très agréable, propre et l'ambiance est bonne. Je ne peux que le recommander. Nous avons été très satisfaits dans l'ensemble et ils ont fait beaucoup d'efforts pour rendre les vacanciers heureux. Le petit déjeuner est également joliment préparé et savoureux. Il y a encore une étoile de ma part.