📌 Emmelner Str. 55, 49733 Haren - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Dans l’ensemble BON ! Le burger ressemble aux photos 👌Du site internet à la commande, tout était super. je lui donne 4 étoiles
💬 Tout est fraîchement préparé. Le choix est assez bon, les prix sont corrects. Nous avons mangé des kebabs et les enfants ont mangé des cheeseburgers. Les kebabs étaient ok, mais j'en ai aussi mangé de meilleurs. La sauce n'était pas non plus à mon goût, un peu trop sucrée et sans herbes (peut-être que je suis juste gâtée). Les Hanburgers étaient accompagnés de beaucoup de salade fraîche, mais mes enfants n'aimaient pas beaucoup la viande. Le service est très sympa.
💬 Nous y avons commandé plusieurs fois et c'était toujours super. Mais aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ! Tout simplement pas comestibles, spaghetti al oglio….indéfinissable, aucun ail ne peut être dégusté…escalope à la crème de champignons….agglomérée avec un épaississant de sauce…pakora de poulet…bouillie indéfinissable….portion de frites…5,90 €….plus jamais !! !
💬 Une très belle découverte !! 💡 Très très bon, énormément de choix originaux et très sympas 🫡 À recommander très chaudement et sans hésitation aux français de passage 🙏😎
💬 Superbe « tente fumeur d'hiver ». Conçu avec beaucoup d'amour. Simple mais très beau. Excellent service, bons divertissements, le propriétaire est très sympathique, les prix sont très bons. Ambiance très sympa, plus familière et cosy.
💬 C'était notre première fois ici, mais nous reviendrons certainement. Tous les plats proposés sont faits à la main. Cela rend naturellement le choix clair, mais lorsqu'il s'agit de nourriture, moins c'est souvent plus. Ici, rien ne sort du congélateur ! Nous avons mangé des escalopes avec une salade de pommes de terre et avons été très satisfaits. Nous n'avons pas mangé de schnitzel aussi bon depuis longtemps. Plus une bonne salade de pommes de terre et tout est riche. Les prix sont vraiment calculés de manière très équitable. Les hôtes sont également très sympathiques et ouverts d'esprit. Nous ne pouvons que recommander ce super restaurant. Nous ne pouvons rien dire sur les chambres car nous n'étions là que pour manger.
💬 Un endroit civilisé pour un hébergement de courte durée, même en famille. Utile pour l'hébergement en transit. Parking gratuit à 350m. Un bon endroit pour un hébergement économique ou pour les travailleurs. Avec un petit effort, vous pourrez également faire des grillades dans la cour intérieure où se trouve également une charmante terrasse au dessus des garages. Commerces, pharmacie, banque, station-service, Raul Neckar, Lidl, Rewe et la gare à quelques minutes à pied.
💬 Le shawarma le plus délicieux du monde entier
💬 C'est vraiment une vraie affaire de comptoir ! De la bonne nourriture, surtout les escalopes, tout simplement délicieuses. Ici, on cuisine toujours avec cœur ! En plus, tout le monde est très chaleureux avec ses invités, nous aimons revenir ici encore et encore !!!
💬 Le kebab et l'assiette de kebab étaient très bons et savoureux. Quelque chose de différent avec les sauces sucrées et épicées.