📌 Brunnenstraße, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:25
Très sympathique et délicieux !!!😎
Le 27/09/2019 à 16:00
Malheureusement fermé.
Le 08/05/2019 à 15:28
Aujourd'hui, c'était la première fois un invité au Mis Diner, agréablement surpris, petit-déjeuner fermier parfait, hospitalité agréable ; Répète. Merci
Le 05/03/2019 à 10:39
Bien
Le 05/03/2019 à 08:21
Bien
Le 22/07/2017 à 14:32
Un super endroit authentique ! J'adore la propriétaire Mandy... elle est la meilleure
💬 Bon hôtel service correct prix dans la moyenne
💬 Super savoureux, super sympa !❤️La nourriture est excellente ! Le service était très sympathique ! Les boissons sont parfaitement fraîches !👌🏼Fortement recommandé !
💬 Plats (vraiment) frais et plutôt bons ! Serveuse très sympathique et souriante Prix largement acceptables
💬 Méga délicieux, goulasch avec du pain fraîchement sorti du four pour 6,50 €. Au début je pensais "seulement" 6-7 morceaux de viande épais, mais toute la sauce est à base de viande !!! Il ne reste rien. Très bien!
💬 Très bons burritos, prix acceptables :)
💬 Excellente installation avec une aire de jeux pour enfants et une ambiance agréable. C'était ma deuxième fois là-bas. Une fois avec et une fois sans famille. Malheureusement, le service ne correspond pas aux prix. Le service était à plusieurs reprises en dessous de la moyenne. Malgré le fait que nous disposions de nombreux employés et d'un espace alloué, nous avons été ignorés pendant longtemps et n'avons reçu un menu que lorsque nous le demandions. De mon point de vue, cela ne semblait pas structuré. Même chose lors de la commande de la table de chevet. Le repas dura également beaucoup de temps. C'est bien que l'aire de jeux ait rendu nos enfants heureux. S'il vous plaît, chers opérateurs, travaillez-y ! En fait, c'est tellement génial avec toi ! Nous testerons à nouveau.
💬 Très bel endroit pour prendre un repas avec ses proches ou même en solo ! Bien que la nourriture soit délicieuse, l'atmosphère et le service sont également incroyables, des employés gentils et ouverts, qui prendront soin de vous avec une attitude chaleureuse et professionnelle. Je le recommande vraiment! ;)
💬 Merci beaucoup à l'hôtesse. Tout est très délicieux.
💬 Manger comme maman. Super savoureux ? service très sympathique et portions correctes. Nous recommandons!
💬 Haut