📌 Brunnenstraße, 06905 Bad Schmiedeberg - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 11:25
Très sympathique et délicieux !!!😎
Le 27/09/2019 à 16:00
Malheureusement fermé.
Le 08/05/2019 à 15:28
Aujourd'hui, c'était la première fois un invité au Mis Diner, agréablement surpris, petit-déjeuner fermier parfait, hospitalité agréable ; Répète. Merci
Le 05/03/2019 à 10:39
Bien
Le 05/03/2019 à 08:21
Bien
Le 22/07/2017 à 14:32
Un super endroit authentique ! J'adore la propriétaire Mandy... elle est la meilleure
💬 Ici, vous pouvez obtenir de délicieuses escalopes panées à des prix équitables. Les portions sont suffisantes et le personnel est sympathique. Nous serions ravis de revenir.
💬 Sonner
💬 C'est chaleureux.c'est convivial, c'est reposant on n'y mange bien et là nourriture est bonne,de plus c'est reposant,comme lieux sous les arbres, c'est un endroit super chouette
💬 Cuisine indienne exceptionnelle. Mélanges d’épices super authentiques et étonnants. Chaque bouchée est meilleure que la précédente. J'ai vécu en Inde il y a des années et c'est ce qui se rapproche le plus d'un Indien véritablement authentique dans notre région. 10/10 tu devrais manger ici. Tikka masala est parfait. Naan - beurre, fromage, ail... est délicieux. Poulet au beurre, poulet chettinad... De tout. Tout était excellent. Et si vous en avez besoin, il y a un menu pour enfants, des chaises hautes et de nombreux sièges.
💬 Très belles chambres, lits confortables, propres, bonne position. Petit déjeuner moyen. J'aurais apprécié plus d'options.
💬 Un très bel hôtel et l'ambiance est très chaleureuse. Tout le monde est super gentil et sympathique. J'y étais seule pour le travail, mais je viendrai certainement ici avec mon mari pour des raisons personnelles. La nourriture était très bonne 🥰 Je ne peux que le recommander.
💬 Très bel endroit. Belles assiettes de spécialités traditionnelles. Accueil chaleureux et prix abordables.
💬 Goût délicieux, travail rapide et prix raisonnables
💬 Le restaurant est un petit restaurant pittoresque, typiquement régional et géré avec amour. La nourriture était très savoureuse. Le steak de bûcheron avec œuf au plat et oignons braisés avec des pommes de terre sautées croustillantes et la très délicieuse salade d'accompagnement qui l'accompagne sont fortement recommandés. Le filet de sandre frit croustillant sur la peau, accompagné de légumes méditerranéens et de tagliatelles, rappelle de belles vacances à Rügen. C'était une décision spontanée de notre part d'y manger et nous aimerions la répéter. Vous devriez faire une réservation. Nous avons passé une agréable soirée et recommanderions volontiers ce restaurant familial à nos amis.
💬 Cuisine délicieuse et solide. Grand choix, malheureusement pas de desserts. Comme alternative aux frites qui n'étaient plus disponibles, il y avait des croquettes. Ils auraient pu s'en procurer au pied levé, un peu incompréhensible. Le service était bon, des pizzas peuvent également être commandées en différentes tailles. Un gros plus !