📌 15 Altstädter Markt, 24768 Rendsburg - Allemagne
💬 73 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 19:58
Ambiance chaleureuse, service sympathique et de loin la meilleure saucisse au curry ! Fish & Chips également fortement recommandé.
Le 07/01/2023 à 12:08
Menu petit et gérable, mais très savoureux. Le service est drôle, de bonne humeur et sympathique. Recommandation claire pour un petit déjeuner.
Le 18/12/2022 à 08:18
Nous avons été déçus. Je voulais boire un vin chaud. Même lorsque nous avons demandé, on nous a refusé qu'il s'agisse d'un jus de baies de lilas chaud. Réponse : C'est du vin chaud. Dommage
Le 18/12/2022 à 06:38
Ce n'était pas pour nous. Étaient les seuls invités à 18 heures. Le service [masculin] a fait un effort. Je ne veux pas noter la propreté et la qualité de la nourriture, cuisse de canard, chou rouge et pommes de terre sautées ainsi que les tranches de viande aux spaetzle.
Le 22/11/2022 à 12:26
Super resto ! J'étais COMPLÈTEMENT ravi. Idéal pour les végétariens et les mangeurs de viande.
Le 19/11/2022 à 22:05
Restaurant sympa de l'extérieur. Nous sommes venus aujourd'hui avec trois personnes, un samedi à 18h50. Il y avait trois tables occupées à l’intérieur à ce moment-là. Lorsque nous avons ouvert la porte, un employé nous a refoulé frénétiquement. Apparemment, selon lui, il ne se passait pas assez de choses et ils veulent fermer. L'heure d'ouverture est en réalité jusqu'à 21 heures. Des choses comme celle-ci ne seront certainement pas plus complètes. C'est dommage, nous ne reviendrons certainement pas !
Le 18/11/2022 à 09:35
Je mange souvent ici à titre professionnel avec l'association THP, mais aussi en privé - seul ou en famille. Ici, tout le monde est toujours content car, en plus des plats régionaux et traditionnels, il y a aussi une grande variété inhabituelle et végétalienne ! Je peux tout recommander avec du poisson et la currywurst végétalienne :o)
Le 15/10/2022 à 12:39
Intérieur très confortable, encore plus agréable par températures estivales à l'extérieur sur le marché de la vieille ville. Carte petite mais raffinée, il y en a pour tous les goûts, le Jägerschnitzel est particulièrement recommandé. Service très sympathique et courtois, bons prix. Nous venons ici régulièrement pour dîner.
Le 09/09/2022 à 20:40
Saucisse au curry comme il se doit
Le 27/08/2022 à 12:10
Excellent restaurant pour des exigences élevées. Petite carte sympa avec des plats authentiques de très grande qualité. Couverts polis. Bon service. C'était une fête, encore une fois avec plaisir !
Le 14/08/2022 à 20:30
Très bel emplacement avec un grand bac à sable juste à côté, parfait pour un repas avec des enfants. Les serveurs sont très sympathiques, la nourriture est délicieuse ! Dans l’ensemble, une recommandation totale !
Le 08/08/2022 à 05:09
Nourriture délicieuse
Le 29/07/2022 à 19:26
Bel endroit avec de grosses bonnes escalopes. Ça vaut le détour si vous êtes en ville.
Le 21/07/2022 à 19:07
Service très sympathique et prévenant. La nourriture était délicieuse. Le chef demande aux invités si c'est bon. Fortement recommandé
Le 25/06/2022 à 14:38
Nous avons été chaleureusement accueillis. La carte est claire et imaginative en matière de plats. J'ai pris la salade au fromage de chèvre et tout ce que je peux dire c'est... Délicieux 😋
Le 10/06/2022 à 15:04
Les frites belges sont excellentes. Les sauces sont délicieuses. Le personnel est très sympathique et vous pourrez faire une pause dehors sur la place tranquille.
Le 08/06/2022 à 10:52
Le personnel est très sympathique et la nourriture était vraiment savoureuse, je peux recommander à tout le monde d'y manger 👍
Le 02/05/2022 à 19:34
Bon service. Super café.
Le 22/04/2022 à 18:54
Super concept, service sympathique et attentionné. Plats étonnamment bons. Vraiment recommandé.
Le 17/04/2022 à 06:08
Un bon restaurant dans un cadre magnifique. Bonne nourriture et service poli. J'aimerais revenir ici.
Le 07/03/2022 à 10:39
Nous étions 4 là-bas. Le service était vraiment génial. Merci encore pour cela. Et la nourriture était vraiment bonne aussi :)
Le 03/03/2022 à 11:52
-Bonne atmosphère -Très bon service -Excellente nourriture avec de délicieuses boissons -Des prix absolument justes Avec plaisir encore !!! 😊
Le 30/01/2022 à 10:37
Ai-je raté quelque chose... Je suis ici à cause de ce qui suit. La revue y est allée. Tout n’est que des produits de commodité et trop chers pour cela. Un petit cheeseburger (bun et viande confort) avec des frites, du ketchup, de la mayonnaise et une petite portion de salade de chou (à mon avis aussi au seau) pour 14,50 €... C'est assez sportif. De plus, il n'y avait aucun des plats décrits dans les autres avis. Je ne reviendrai certainement pas. Le service était positif. elle était très gentille et arrangeante. mais préparait également la nourriture.
Le 04/12/2021 à 10:41
Service amical, excellent menu avec des plats intéressants, notamment végétaliens et végétariens, prix raisonnables, ambiance agréable à l'intérieur et à l'extérieur du marché de la vieille ville, un parking est disponible à proximité. Le site Web pourrait être plus élégant et comporter une carte. Il est recommandé de réserver à l'avance - le bistro est toujours occupé :)
Le 31/10/2021 à 17:44
Nous avons beaucoup aimé, ambiance sympa, carte petite et fine. Nous avons beaucoup apprécié... service très agréable et attentionné.
Le 23/10/2021 à 12:47
Très savoureux👍, très cosy et serveuse sympa👍, je recommande d'y manger.
Le 20/10/2021 à 13:33
Belle expérience. Bons burgers et bonne bière. Confort et ambiance. Service amical.
Le 15/10/2021 à 19:57
Nous vivons au bord du canal depuis presque 2 ans maintenant et nous n'avons jamais vraiment envisagé d'être au milieu de celui-ci. Maintenant, essayez-le et que dois-je écrire ? Exactement ce que nous cherchions. Nourriture très savoureuse (même pour ceux qui ne mangent pas de viande), service très sympathique et attentionné et ambiance agréable. Un mélange de restaurant et de bar à bière. Fantastique – génial !
Le 05/10/2021 à 19:10
Totalement délicieux, joliment préparé et meublé et agréable. Des pouces 👍😋
Le 21/09/2021 à 19:06
Très bonne nourriture, frites belges brillantes avec une délicieuse saucisse au curry. Des portions généreuses. Excellent rapport qualité-prix. Service très sympathique et rapide. Bel endroit. 3G - contrôlé par des règles. Plats végétaliens. Currywurst végétalienne (pas essayé). Nous ne pouvons que fortement recommander une visite...
Le 18/09/2021 à 16:02
Un si bel endroit. Personnel sympathique qui était même gentil avec mon chien 😊🐾. Les frites belges étaient très bonnes, chaudes et croustillantes. Il est venu avec 3 sauces, très savoureuses. Dans l'ensemble, cela vaut le détour. Et il y a aussi des plats végétaliens. Ce n'était pas la dernière fois que nous y étions
Le 18/09/2021 à 09:33
La nourriture était correcte, currywurst (veau) avec des frites et du fish & chips. Le service est également très sympa.
Le 08/09/2021 à 17:04
Nourriture végétalienne super délicieuse et personnel super sympathique
Le 03/09/2021 à 07:33
+ Très bonne sélection de plats végétariens et végétaliens. + Service très sympathique et rapide. + Très bel emplacement au milieu de la vieille place du marché avec vue sur les jolies vieilles maisons de ville. ~ Les prix sont en fait plutôt élevés, mais au moins ma currywurst était vraiment savoureuse. Les prix sont donc supportables. Dans l’ensemble, une véritable victoire pour Rendsburg et définitivement recommandée.
Le 28/08/2021 à 20:50
Très bien situé, personnel très sympa et une grande sélection végétalienne. Des non-végétaliens nous ont recommandé Mittendrin à cause de la saucisse au curry végétalienne et nous sommes maintenant très heureux d'avoir un endroit où aller à Rendsburg qui propose plus d'un ou deux plats végétaliens au menu. Une recommandation que je voudrais particulièrement souligner est le curry de citrouille rouge thaïlandais avec escalope de riz et de céleri.
Le 23/08/2021 à 09:43
Service agréable et serviable. Bon appétit. Vous pouvez rester plus longtemps ici. Continuez ainsi.👍
Le 20/08/2021 à 18:04
J'ai moi-même été étonné
Le 17/08/2021 à 15:22
Portion très grande et savoureuse. Personnel et restaurant super sympa. Également un grand choix pour les végétariens et les végétaliens. Encore une fois à tout moment.
Le 17/08/2021 à 15:21
Très savoureux et une grande sélection végétarienne et végétalienne. C'est très bon et le service est super sympa. Seulement recommandé
Le 13/08/2021 à 12:35
Nous avons déjeuné sur la terrasse, un délicieux déjeuner végétarien avec des légumes cultivés sur place. Service très savoureux et sympathique, expérience culinaire agréable.
Le 30/07/2021 à 06:04
Personnel sympathique et bonne nourriture. Le rapport prix/performance est correct. C'est bien que vous puissiez aussi vous asseoir dehors.
Le 27/07/2021 à 18:25
Excellent service, bonne nourriture
Le 20/07/2021 à 13:57
Cadre agréable, tables propres Mais nous avons été complètement ignorés, 4 tables qui nous ont suivi ont été servies au préalable ! Et les gens nous regardaient ou passaient devant nous. Je n'ai jamais rencontré cela auparavant.
Le 03/07/2021 à 13:38
Bonne bière, bonne nourriture.
Le 15/06/2021 à 11:51
Très savoureux et excellent service!
Le 30/10/2020 à 22:31
nous étions là avec l'entreprise.
Le 11/09/2020 à 16:21
Nourriture super délicieuse chez Daisy
Le 08/09/2020 à 09:04
Excellente cuisine, très bonnes boissons fraîches. Service amical. Cela vaut le détour.
Le 05/08/2019 à 19:31
Délicieuse nourriture fraîche. Vraiment recommandé
Le 04/06/2019 à 04:08
Vous pourrez y prendre un excellent petit déjeuner.
Le 11/05/2019 à 20:42
Nourriture conviviale, propre et délicieuse
Le 13/08/2018 à 12:36
La table du déjeuner était préparée avec beaucoup de goût et était délicieuse. Le service était très gentil et attentionné. les chiens sont acceptés.
Le 29/06/2018 à 14:38
petit déjeuner super délicieux, espace confortable
Le 02/05/2018 à 12:19
Classe!
💬 Mon avis a été supprimé. J'ai laissé une critique avec des photos et des vidéos de cette horreur. Nous sommes des réfugiés d'Ukraine. Nous y avons vécu 5 mois. Il y a des bugs infestés là-bas. Pendant 5 mois, le problème n'a pas été résolu. Seulement lorsque la situation a été médiatisée et que les médias nous ont ensuite dominés. Je garde toujours la vidéo et les photos. Je peux l'envoyer à toute personne intéressée.
💬 Ma famille et moi nous sommes arrêtés à KFS Drive après une dure journée, dans l'espoir d'avoir un repas savoureux et satisfaisant, et à la fin, après avoir commandé quelques menus, l'un d'eux ne comprenait pas 6 ailes.... Bien que nous ayons payé le plein tarif de ce menu, 13 euros, et pour cela nous avons reçu 3 ailes froides immédiatement à la livraison. Dire que l'impression n'est pas gâchée, c'est ne rien dire
💬 Votre nourriture est bonne, mais vous, en tant qu'employés, avez été tout simplement insensibles aujourd'hui. J'ai été refusé et reporté 3 fois au cours de votre horaire de travail. et pourquoi ? parce que vous preniez tous les 4 ou 5 votre petit-déjeuner pendant les heures de travail. Je vous souhaite autant de clients qu'aujourd'hui à 10 heures. Ne passe pas une bonne journée !
💬 Un joyau douillet et confortable d'un restaurant avec un intérieur charmant et un hôte sympathique et serviable. Le menu est très spécial et très délicieux. Très fortement recommandé!
💬 Je peux le recommander à tout le monde. Nourriture à un prix raisonnable, service très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Je dois dire que nous avons été surpris par la qualité du burger que j'ai pu obtenir ici. Tout était frais et la taille était super. Je ne peux que le recommander et je suis sûr que je ne serai pas là pour la dernière fois.
💬 Petite collation mais avec beaucoup de goût. Il y avait du foie d'agneau dans du pain fraîchement sorti du four. Une recommandation de ma part. Toujours heureux 👍👍👍
💬 Propre, petite chambres (cellules?) et petit déjeuner ok.
💬 Le restaurant est super ! Ambiance calme et agréable. Le personnel est poli et attentionné. Les plats que nous avons commandés étaient excellents. Globalement une agréable expérience...
💬 Le resto présente un intérieur de style Diner mais il est assez élégant avec des finitions en bois raffinées. C'est très rétro et a du style + ambiance. Le menu est simpliste et le personnel est agréable et efficace. À l'image de l'intérieur, le menu se concentre sur la « restauration rapide/cuite maison » japonaise traditionnelle avec quelques plats raffinés d'inspiration asiatique. Les plats remarquables sont le poulet Katsu associé au curry koroke. J'ai trouvé la sauce assez légère et savoureuse, ce qui n'est généralement pas la norme car le curry japonais peut être assez lourd et épais. Bravo également à la salade César qui était exceptionnelle. Le sandwich au tempeh était bon mais rien de spectaculaire mais le pain grillé sur le sandwich était très bon. Dans l'ensemble, c'est un super endroit en ville.