📌 Berliner Pl. 2, 46395 Bocholt - Allemagne
💬 11 Avis
Les avis
Le 10/09/2021 à 11:14
Personnel sympa, malheureusement les pizzas sont cuites à l'avance, les demandes individuelles ne peuvent donc être mises en œuvre que dans une mesure limitée.
Le 16/08/2021 à 15:39
Très longue attente, nourriture pas savoureuse
Le 16/08/2021 à 15:38
Je n'ai pas aimé la nourriture et j'ai oublié la sauce
Le 06/08/2020 à 17:38
Vous trouverez ici de délicieuses tranches de pain épaisses, gratinées et garnies de diverses manières pour une petite faim 😋 Moaltied
Le 20/09/2019 à 15:57
C'était juste là... la pizza au currywurst était un poème🤩🤩🤩🤩
Le 24/07/2019 à 07:43
Le personnel est très sympathique et les « Stullen » sont très savoureux et frais. Prix/offre : Très bien. Malheureusement, on ne peut pas très bien s'asseoir car il y a plus de chaises debout.
Le 16/07/2019 à 11:19
Une combinaison de boulangerie et de snack-bar avec une cuisine allemande et italienne. L'offre comprend des salades, des saucisses et du pain, des pizzas, des pâtes et bien plus encore. De nombreux plats sont préparés frais et chauds. Les repas peuvent être emportés ou consommés sur place. Le rapport qualité-prix est bon. Le menu numérique est trop déroutant pour moi.
💬 Nous y étions pour des escalopes le dernier mercredi avant les vacances d'entreprise... le service était sympa. Les pommes de terre frites et les légumes grillés étaient très savoureux et les deux sauces étaient également correctes. La viande était malheureusement une côtelette, très ferme et je soupçonne qu'elle était frite à la friteuse. À mon avis, ce n'est pas possible : si vous proposez des escalopes un jour qui leur est spécifiquement réservé, elles doivent être ainsi préparées et correctement préparées.
💬 Kebab savoureux et personnel sympathique
💬 Commander de la nourriture, payer en ligne. Service rapide. Mais la qualité et le goût de la nourriture sont épouvantables.
💬 Nous étions ici depuis longtemps, la nourriture dans le passé n'était pas bonne, mais maintenant ils ont changé de cuisinier, je dirais : c'est peut-être l'un des meilleurs restaurant indien de la région, vraiment délicieux et le service aussi très sympathique. La seule chose qui peut être améliorée est le prix de la heiwezen Bier 🍺 trop trop trop cher : 6,10€. C'est pour cela que je ne donne que 4 étoiles.
💬 Nous sommes vos clients réguliers depuis de nombreuses années. Jusqu'à présent, nous avons toujours été satisfaits. Vous livrez dans des délais raisonnables, vous êtes toujours sympathique et vos pizzas sont bonnes, mais aujourd'hui c'était la première fois que j'étais vraiment déçu. J'avais commandé des frites avec un petit pain pour mon enfant et pour 5 euros (!) j'ai eu quelques frites avec un petit pain coupé en deux sur la salade froide et qui était déjà froid quand je l'ai sorti et pas seulement que la salade était 'pas commandé (ce n'était indiqué nulle part), mais il est également livré sans habillage. J'ai l'impression que vous essayez de combler une lacune. Vous pouvez réellement faire mieux. J'espère que vous changerez ça. La salade est ok, mais s'il vous plaît, avec de la vinaigrette et quelques frites de plus pour le prix, ce ne serait pas mal non plus.
💬 Bombe
💬 C'était la plus petite salade de saucisses que j'ai jamais mangée dans un restaurant, mais à 9,80 €, ce n'était pas la moins chère. Si vous regardez bien, il y avait aussi du fromage et du saucisson noir servis dans une assiette de petit-déjeuner. Tout était légèrement acide. Pour me rassasier, j'ai alors commandé un rôti à l'assiette, qui avait l'air plutôt bon chez le voisin. Il a probablement eu de la chance, moi moins, un plus petit morceau de viande pour 20,50 €. Peut-être voulaient-ils protéger mon estomac et ne pas lui mettre trop de pression après la salade de saucisses. Cela a été un succès, mais mon portefeuille n'a pas été épargné. Le fait qu'aucun menu ne soit publié sur le site est peut-être dû au fait que les gens n'osent pas mentionner le prix du rôti d'oignons, 29,80 € !!. De toute façon, il n’y avait pas d’offres saisonnières spéciales au menu.
💬 La nourriture était correcte, comme Chanafood, pas comme la cuisine thaïlandaise et ne contenait pas de piment ni d'autres bonnes épices.
💬 Je n étais pas à l'intérieur mais en faisant Des recherches j 'ai pu constater que c est Un lieu de bien-être en pleine Nature. Faites vous même la découverte Y aller est conseillé.
💬 Le meilleur restaurant pakistanais que j'ai fais dans ma vie, je pense que les saveurs se rapprochent le plus de ce qui se fait là bas... Meilleur que ceux que j'ai fais à Londres. Force à vous