Les avis
💬 Nous avons commandé 2 pizzas, elles ne sont pas arrivées à temps et 2 mauvaises pizzas sont arrivées. Au téléphone, on nous a ensuite proposé de les échanger, mais après une longue attente, ce n'était pas non plus notre premier choix. Ensuite, il a été suggéré de les échanger. nous que nous aurons une pizza la prochaine fois. Commandé gratuitement, mais cela n'a pas compensé les deux pizzas. Nous avons ensuite rappelé et demandé si nous pouvions obtenir la pizza directement, mais ce ne serait pas possible maintenant, selon le patron présumé. Ne commandez plus ici.
💬 Personnel très sympa, j'ai eu l'assiette juste, deux morceaux de viande étaient gravement brûlés. Toilettes très propres, il y avait un bruit très fort dans le restaurant.
💬 Un très bel hôtel, les chambres sont propres et les lits sont confortables. Le bar est agréable et l'emplacement est très central. Beaucoup de restaurants, centres commerciaux, transports en commun. Le petit déjeuner pourrait être meilleur, mais c'est acceptable.
💬 Belle maison. Super endroit pour trouver la paix et la tranquillité face au stress quotidien. Gentilles personnes. Vous pouvez vous sentir chez vous ici.
💬 À mon humble avis, c’est peut-être un peu surfait. Bien que l'emplacement soit bon et l'ambiance agréable, personnellement, je n'ai pas trouvé le goût à mon goût. Tout va bien et les portions sont généreuses, mais j'ai trouvé que c'était un peu fade.
💬 Bon endroit pour prendre quelque chose à manger. J'ai essayé le souvlaki et c'était bon et suffisant pour le dîner. De plus, les boissons sont à bon prix.
💬 beau, relaxant et pittoresque. service sympathique et la bière est froide. hautement recommandé.
💬 Très bon choix
💬 Salut les fans de McDonald's, tout d'abord merci beaucoup d'avoir lu 📖 mes commentaires 😊 ils étaient compréhensibles au comptoir, amicaux, avaient l'air mal soignés. L'air était vraiment frais et le pain n'était pas aplati comme d'habitude. Je reviendrai 😳💯🤙 très sympa 👍 le personnel aussi très sympathique et McDonald's est petit
💬 Café très sympa et décoré avec goût ! Le petit déjeuner et les boissons étaient également très savoureux, le patron et l'employé étaient super sympas ! Nous serions ravis de revenir! 👍😍