Les avis
💬 Nourriture super délicieuse, excellent service, toujours heureux !
💬 Restaurant typique et accueillant. Belle table... Nous avons dégusté des plats de la région et apprécié l'ambiance générale. Bel établissement entouré de verdure.
💬 C'est un magasin mais pas un restaurant. Le magasin serait mieux noté, mais comme il est signalé comme restaurant sur Google, il n'y a que du négatif.
💬 Bonne nourriture + excellent service!
💬 La nourriture est très savoureuse et nous avons mangé ici pour la deuxième fois. Hüseyin, le propriétaire du magasin, est très sympathique et arrangeant. Nous viendrons ici plus souvent.
💬 Extrêmement délicieux ! Restaurant mignon super sympa ! Absolument sympathique ! L'ambiance familiale vous fait vous sentir complètement chez vous ☺️ Les prix sont tout à fait raisonnables ! Le menu peut changer ! Si nous revenons ici en vacances, nous n'y mangerons pas qu'une seule fois !
💬 La meilleure pizza de tous les temps !!!
💬 Un kebab qui me donne envie de manger de la viande - un rêve devenu réalité pour tout amateur de viande. Ici, la sauce piquante rencontre la viande épaisse, le tout dans une ambiance qui pourrait sortir tout droit des 1001 Nuits avec ses mystérieuses inscriptions arabes. « Inshalla », murmurent les murs tandis que vous croquez dans le kebab avec délectation. Mais la prudence est de mise : cette expérience intense se termine souvent par des brûlures d'estomac enflammées, qui ne peuvent être éteintes que par l'opération de sauvetage héroïque d'un Sprite glacé. Une aventure culinaire que vous n'oublierez pas de sitôt - une visite qui fait non seulement danser vos papilles, mais aussi votre acide gastrique. N'oubliez pas d'allumer une bougie pour votre digestion avant de partir. Que le kebab soit avec vous !
💬 Commandé plusieurs fois chez Lieferando, jamais mangé en magasin. Service de livraison toujours au top ! Livraison très rapide, fournisseurs toujours sympas et la nourriture est encore chaude. Les frites sont très savoureuses et croustillantes, les burgers sont délicieux. Les churros sont toujours croustillants et délicieux aussi ! Toujours mon plaisir !
💬 Très, très bon Hamburger Schnitzel. Le tout préparé avec amour 😋 Le personnel est très sympa et comme vous n'êtes que deux, vous pouvez voyager rapidement 👍 Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir dehors sur la terrasse et profiter d'une belle vue sur le lac. Nous reviendrons certainement 👍😋