Traiteur 🇩🇪

mobilepizza.de Avis

📌 Bulachstraße 51a, 85232 Bergkirchen - Allemagne

5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur mobilepizza.de à Bergkirchen

Les avis

Les dernier avis sur mobilepizza.de à Bergkirchen

Johannes.e

Le 10/08/2023 à 08:59

5 / 5

Fabio et son père ont été un enrichissement pour mes 40 ans. Des pizzas et des desserts romains super savoureux que mes invités ont vraiment appréciés. En plus des pizzas classiques, les deux hommes ont également proposé leurs propres créations (par exemple, une pizza au chili et au salami). Toujours mon plaisir !

Ägidius.i

Le 13/09/2022 à 17:53

5 / 5

Restauration du 30ème anniversaire. Aménagement simple, aucun problème de construction. Le plus important: des pizzas très savoureuses, chaque invité était super satisfait et rassasié. Je peux le recommander sans réserve.

Udo.a

Le 24/10/2021 à 17:48

5 / 5

Super pizza avec des ingrédients absolument de première classe. Avec plaisir encore et encore

Michael.t

Le 21/02/2020 à 17:49

5 / 5

Service fantastique, sympa, charmant et la meilleure pizza que j'ai jamais mangée sur le sol allemand. Merci beaucoup pour l'excellent service

David.o

Le 22/10/2019 à 17:57

5 / 5

J'ai loué le camion à pizza pour ma fête d'anniversaire. Tout le monde était très satisfait. Les pizzas étaient super. L'organisation était simple et le personnel très sympathique. Avec plaisir encore.

A...

Le 14/10/2019 à 18:02

5 / 5

Incroyablement génial, ce fut un énorme succès auprès de tous les invités lors de mon grand anniversaire, tout était incroyablement savoureux et l'équipe était incroyablement gentille. Sur le plan organisationnel, tout a parfaitement fonctionné. À tout moment, je ne peux que le recommander !

Sandra.u

Le 02/07/2019 à 10:46

5 / 5

Processus simple et pizzas super délicieuses. Un enrichissement de notre célébration!

Angelika.o

Le 06/06/2019 à 15:05

5 / 5

Le gros frappeur !!! Fabio est arrivé avec son camion à pizza rouge vif et m'a vraiment impressionné, moi et mes invités, lors de ma soirée pizza des années 1940 avec sa pizza incroyable ! Même les amateurs de pizza et les critiques les plus inconditionnels sont venus me voir et n'ont fait que des éloges pour les sensationnelles pizzas Napo Amo avec ce petit quelque chose de spécial. Fabio - grazie mille pour une soirée pizza inoubliable et à tous ceux qui envisagent de réserver Fabio : n'hésitez pas longtemps et faites-le, vous et vos invités serez ravis !!!

Thomas.h

Le 28/05/2019 à 07:29

5 / 5

Super pizzas !!! Ce n'était pas un problème pour plus de 100 invités.

Andrea..

Le 29/03/2019 à 20:38

5 / 5

Peut juste être recommandé !

Sandra.e

Le 06/01/2019 à 16:58

5 / 5

Des pizzas super savoureuses. Mes invités étaient tous ravis. Avec plaisir encore ! Même le mauvais temps ne dissuade pas Fabio.

Sabrina.c

Le 21/12/2018 à 12:03

5 / 5

Moi aussi, je ne peux qu'être d'accord avec ces paroles d'éloge ! Des pizzas incroyablement savoureuses et rapides! Je suis dans un lieu de travail caractérisé par la chaleur. Vous pouvez sentir chaque jour combien de cœur et de passion Fabio met dans Napo Amo. L'enthousiasme est contagieux et je suis heureux d'en faire partie !

Daniel.u

Le 16/12/2018 à 20:01

5 / 5

Si vous aimez la pizza, vous adorerez Napo Amo. En tant que fanatique absolu de la pizza, je peux dire en toute conscience que c'est de loin la meilleure pizza que j'ai mangée à Munich ou dans toute l'Allemagne. Ici, la pizza napolitaine est préparée selon toutes les astuces du livre, dans un four à bois. La base est absolument parfaite et les ingrédients sont sélectionnés exactement selon les spécifications officielles. J'attends toujours avec impatience la journée de la pizza et je rejoindrais toujours la file d'attente des amateurs de pizza, quelle que soit la météo. Tout simplement incroyablement délicieux !

Nik.t

Le 26/11/2018 à 19:15

5 / 5

Délicieux également avec du miel ou du fenouil. Prêt en un rien de temps et peut servir des dizaines d’invités. Avec plaisir encore !

Thomas.t

Le 13/05/2018 à 07:38

5 / 5

Super bonne pizza lors de notre soirée avec un personnel super sympa ! Tout le monde était totalement excité et rassasié. De superbes créations de pizza avec ce « petit quelque chose » !

Liese.l

Le 07/05/2018 à 11:56

5 / 5

Une restauration légèrement différente pour un anniversaire et c'était un excellent choix. Les pizzas sont super savoureuses et tout est très frais. Pendant la (très courte) file d'attente, des invités discutaient entre eux qui, autrement, n'auraient peut-être pas entamé une conversation. Et les pizzaïolos étaient très gentils. Les invités ont reçu de nombreux éloges et nous sommes entièrement satisfaits.

Julia.c

Le 30/01/2018 à 08:32

5 / 5

Pizza très savoureuse et pizzaiolo très sympathique. Tout s'est très bien passé. Nos invités étaient ravis.

J..r

Le 15/01/2018 à 19:03

5 / 5

Au lieu de l'habituel, nous voulions essayer quelque chose de différent lors de notre fête d'anniversaire et avons choisi Napo Amo. C'était clairement la bonne décision ! Nous étions près de 60 et nous étions tous ravis. Le rapport prix/performance est parfait !

peter.

Le 15/01/2018 à 08:03

5 / 5

Top qualité et absolument délicieux

Aleks.a

Le 19/12/2017 à 16:44

5 / 5

Une pizza fraîche directement sortie du four après 90 secondes, qui a également un très bon goût. Employés très sympathiques et aimables.

Fatih.r

Le 19/12/2017 à 16:44

5 / 5

Pizza incroyable, il faut l'essayer soi-même pour savoir qu'elle a un goût phénoménal !

Caroline.c

Le 13/12/2017 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza et service particulièrement sympa ! Je reviendrai certainement :)

Anouk.o

Le 13/12/2017 à 07:20

5 / 5

De loin la meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Des ingrédients super frais, une pâte aérée puis cuite en 2 minutes. Un grand bravo au pizzaiolo fiable et sympathique Fabio ! Certainement pas ma dernière pizza Napo Amo :)

itsa.e

Le 17/11/2017 à 13:08

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza à Munich ! Je n'ai même pas eu à attendre longtemps. Il y a des restaurants qui pourraient apprendre ici👆🏼👆🏼

Alexander.t

Le 14/10/2017 à 06:49

5 / 5

C'est incroyable comme une pizza aussi délicieuse sort du four après 90 secondes ! Je ne me lasse pas de la vraie pizza napolitaine de Fabio ! :-)

Martin.a

Le 05/10/2017 à 10:10

5 / 5

120 convives comblés et heureux ! Pizza exceptionnelle avec une rapidité et une convivialité incroyables ! Merci!

Elisabetta.i

Le 11/09/2017 à 09:58

5 / 5

Nous avons accueilli Fabio avec son camion à pizza à notre fête d'anniversaire et tous les invités étaient ravis ! Tout s'est très bien passé et les pizzas étaient extrêmement savoureuses ! Recommandation absolument claire !

Julius.m

Le 27/08/2017 à 13:02

5 / 5

Nous avons eu Fabio et son camion à pizza à notre mariage. Nous et nos invités étions super contents ! Probablement la meilleure pizza du coin :). En plus, les gars étaient fiables, rapides et super sympas.

Ben.o

Le 25/07/2017 à 17:52

5 / 5

Lorsque Fabio arrive dans son mobile à pizza rouge feu, allume son four à bois et évoque des pizzas incroyablement délicieuses (chorizo ​​​​miel ! truffes funghi et bien plus encore !), alors chaque fête est une réussite totale ! À ce stade, merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et le service super sympa. Grazie mille, Susanne et Benedikt

S.i

Le 10/07/2017 à 10:23

5 / 5

Tellement délicieux! Lors de notre fête d’entreprise, tous les invités étaient absolument ravis ! Bien sûr, un service excellent et amical est également inclus !

Dinh.a

Le 12/05/2017 à 10:03

5 / 5

Un peu déformée, avec de la poussière de farine éparpillée ici et là et légèrement roussie à certains endroits - la pizza de Napo Amo est ce que les blogueurs culinaires romantiques décriraient comme une cuisine italienne authentique. Le pizzaïolo Fabio pétrit lui-même la pâte, les garnitures sont cueillies à la main et le sugo aux tomates est également mélangé lui-même. Napo Amo est un one-man show. Et quel. La salsiccia épicée et la mozzarella de bufflonne aromatique exécutent une chorégraphie élégante sur la base de pizza fine et moelleuse, les graines de fenouil discrètement saupoudrées donnent à la pizza un contraste gustatif et quelques touches d'huile d'olive fruitée complètent enfin le travail exquis. Oui, ce jeune restaurateur connaît définitivement son métier. Les pizzas du Napo Amo varient entre 6,50 et 8,50 euros, et il faut prévoir 5 minutes d'attente pour chaque pizza. Essayez-le certainement! 5/5 étoiles

Roman.u

Le 12/05/2017 à 09:49

5 / 5

Pizza super savoureuse. J'ai essayé toutes les variantes et elles ont toutes un très bon goût. Recommandation claire !

Mila.e

Le 12/05/2017 à 09:32

5 / 5

Délicieux!

D..e

Le 12/05/2017 à 08:11

5 / 5

toutes les deux semaines devant l'entreprise sous forme de food truck à pizza - rouge vif et avec un four à bois chauffé à côté. Pizza napolitaine faite à la main, de très bonnes garnitures et la pâte a juste la bonne épaisseur. Bonne petite sélection et il y a souvent une pizza du jour comme sélection supplémentaire. Fenouil salsiccia ou miel de chorizo, roquette de Parme toujours l'embarras du choix.

Alin.a

Le 11/05/2017 à 14:08

5 / 5

Bonne pizza, préparée rapidement. S'il existe une offre spéciale quotidienne, assurez-vous de la saisir. Ça vaut toujours le coup.

Daniela.n

Le 10/05/2017 à 13:21

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée SUPERBE

Stanislaw.u

Le 04/05/2017 à 15:59

5 / 5

L'expérience pizza ultime à Munich !!!

Lukas.e

Le 06/04/2017 à 10:35

5 / 5

Meilleure pizza de ma vie

Manuel.o

Le 29/03/2017 à 07:09

5 / 5

Nous avions l'équipe Napo Amo et le food truck lors de notre événement d'entreprise et nous avons été très satisfaits ! Equipe super sympa et pizza délicieuse :-) Toujours ravie !

  • 🏪 Pizzeria Sero El Mero (90 Avis)

  • 💬 Ma note est la note la plus élevée la nourriture est fraîchement faite maison et a un goût absolument excellent le service est sympathique répond aux demandes et a le sens de l'humour l'atmosphère est accueillante, propre et donne une sensation de bien et de détente Je peux recommander cet homme de kebab (Sero el Mero). Je le recommande consciencieusement à tous ceux qui apprécient la qualité et la bonne cuisine, au total 10/10 points en 1re année+*


  • 🏪 Pullman Hotel Stuttgart Fontana (1548 Avis)

  • 💬 Un peu déçu par cet hôtel. Les prestations sont loins d’être à la hauteur de ses 4 étoiles. Nous avons commencé par faire la queue 20 minutes pour le Check in, lors du quel nous avons dû remplir un formulaire et nous acquitter d’un blocage sur carte bancaire de 130€ en plus du prix du séjour, chose qui ne m’était encore jamais arrivé lors d’un séjour à l’hôtel. L’explication fournie est que, l’argent bloquée sert a financer les éventuelles consommations dans l’hôtel lors de notre séjour, soit… moyen. Le parking est accessible à n’importe qui, pas sécurisé mais facturé 18€ par jour ! Déjà que l’hôtel est totalement excentré de Stuttgart, je trouve cela abusé de faire payer un parking à ce tarif dans ce coin de la ville. Concernant la chambre, propre dans l’ensemble, mais beaucoup de poussière sur certaines étagères. La salle de bain est beaucoup trop petite, aucun Room service de proposer, je n’ai jamais séjourné dans un hôtel 4 étoiles sans room service… La Smart Tv dans la chambre est bloqué, impossible d’accéder à l’interface des applications afin de mettre Netflix par exemple… Une seule chaîne en français et loin d’être une bonne chaîne ! Le personnel, pas souriant et très froid. Point positif, la literie était très confortable et le nettoyage de la chambre a été bien exécuté. J’espère être pris en considération pour que lors de ma prochaine visite je ne sois pas déçu.


  • 🏪 dönerWERK Flensburg Hochfeld (798 Avis)

  • 💬 Propre mais très petite portion


  • 🏪 Blaue Perle (151 Avis)

  • 💬 Bon kebab !


  • 🏪 Vinzenzmurr Metzgerei - Illertissen (22 Avis)

  • 💬 J'ai reçu de bons conseils de Mme Probst et toute l'équipe est très sympathique, compétente et courtoise. La direction de l'agence s'est également efforcée de satisfaire les clients ayant des demandes particulières, qui étaient très stressants ce jour-là.


  • 🏪 Suite-Hotel Villa Erika (51 Avis)

  • 💬 Les chambres sont très grandes. Délicieux petit déjeuner. Seules les couleurs du bâtiment sont laides


  • 🏪 HochZehn "Lieblingsküche" (132 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir et une expérience gustative de dîner chez Hoch Zehn ! Un mélange remarquable d'herbes et d'épices. Dîner absolument délicieux et créatif. Avez-vous déjà eu l’impression de vouloir lécher votre assiette ? Essayez simplement le désert !😋


  • 🏪 Istanbul Grill Haus (88 Avis)

  • 💬 Für Liebhaber der türkischen Küche - eine absolute Weiterempfehlung! Die Speisekarte ist riesig und lässt definitiv keine Wünsche offen, da ist für jeden etwas dabei. Über den klassischen Döner, Dürum, Lahmacun, Falafel, Chicken Nuggets bis zum besten - den Grillgerichten vom Holzkohlegrill! Wir waren zu zweit und hatten beide die Nr.39 - Hähnchenspieß mit Pommes, Salat und Brot. Dazu bekamen wir vorab 4 kleine Teller mit Cacik (Joghurt mit Gurke) Zwiebeln und Tomaten. Das Fleisch war hervorragend - perfekt gegrillt, der Salat super frisch und das Lavas (Brot) auch! Für mich - in Fulda definitv das beste türkische Restaurant mit Holzkohlegrill! Super nette und herzliche Atmosphäre -eine klare Weiterempfehlung und wir kommen zu 100% wieder!


  • 🏪 Annika Restaurant (247 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la première fois et étions ravis, tout était délicieux. Il y en a pour tous les goûts, les sushis sont vraiment géniaux. Nous reviendrons certainement 👍 👍 👍 👍 👍


  • 🏪 Tawanchai (11 Avis)

  • 💬 Pommath et nouilles sans mouche