📌 Kriegsdamm 7, 78628 Rottweil - Allemagne
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:59
J'y étais exactement une fois. La première fois, de la viande extrêmement dégoûtante et quelques morceaux de maïs en salade.
Le 29/03/2024 à 14:19
Non, juste non.
Le 22/02/2024 à 12:26
Dégoûtant après, j'ai eu la diarrhée, j'ai attendu 35 minutes pour le kebab et les boissons étaient périmées
Le 13/11/2023 à 12:16
Le meilleur Yuka que j'ai jamais eu et le service le plus grand et le plus agréable
Le 13/11/2023 à 12:14
Le plus gros yuka que j'ai jamais eu, prix raisonnable, très savoureux
Le 18/09/2023 à 04:08
Haut
Le 25/08/2023 à 09:08
Intoxication alimentaire et tabagisme dans son magasin
Le 10/08/2023 à 00:43
Bottomless n'a tout simplement pas bon goût, je pense que j'ai toutes les maladies possibles maintenant XD
Le 24/02/2023 à 19:29
Eh bien, pas le mien
Le 30/07/2022 à 11:07
Tout est très bien
Le 16/07/2022 à 13:29
Délicieux! Les pains plats sont faits à la main😋 ! Très amical! Merci.
Le 26/06/2022 à 12:17
Il était clair que la viande avait un goût de veau et de salami, mais maintenant j'ai des crampes d'estomac, ce qui est une bonne chose.
Le 14/06/2022 à 10:33
Doner était bon et des gens très hospitaliers
Le 17/05/2022 à 17:31
Les 4 pires euros que j'ai jamais investis, la viande avait tout simplement un goût de salami, j'ai maintenant la diarrhée...
Le 06/05/2022 à 18:25
Certainement le pire kebab que j'ai jamais mangé. Avec le kebab végétarien, vous n'obtenez pas de fromage à pâte molle ni de falafel, mais du pain froid et uniquement de la salade aux oignons.
Le 27/02/2022 à 19:51
Tout semble nécessiter un peu de soin. Le pain fait maison est vraiment délicieux, mais j'enlève 2 étoiles car les fenêtres du fumoir sont ouvertes en permanence.
Le 02/07/2021 à 17:19
La nourriture est excellente et le service était très sympathique. vous pouvez même vous asseoir dehors.
Le 13/11/2020 à 09:38
La nourriture était plutôt bonne, mais je ne célèbre pas vraiment les écoutes, peut-être devriez-vous supprimer la bagarre du menu
Le 23/02/2020 à 10:13
C'est de la bonne nourriture et de bonnes conditions, mais aussi de très bonnes conditions.
💬 Équipe très sympathique. Service rapide et nourriture super savoureuse. Nous reviendrons certainement et serions heureux de vous recommander. Merci pour la chaleur.
💬 Dommage pour la restauration j'ai eu l'impression des plats industriels..alors pour nous une côte de 3 c'est dommage l'établissement est très joli cadre magnifique la cuisine a éviter si vous êtes épicurien..
💬 Super
💬 2013 -> 2019: à chaque fois que je vais à Francfort, je passe par ce restaurant. Les pâtes sont excellentes... les autres plats aussi ! Très bon rapport qualité-prix. N'hésitez pas.
💬 J'ai beaucoup commandé chez Yoko Sushi et j'ai toujours été satisfait ! Mais aujourd'hui il y avait un cheveu noir dans ma commande entre les sushis :/ J'avais des visiteurs et je ne voulais gâcher l'appétit de personne alors je suis resté silencieux !! J'ai dû l'enlever rapidement et je n'en ai pas touché plus de la moitié qui était contaminée par les cheveux et j'ai dû le jeter ! C'est dommage, je suis très déçu ! Je ne pourrai plus manger de sushi pendant longtemps ! Malheureusement, cela signifie probablement que l'hygiène n'est probablement pas si importante là-bas !!!!!! Une chose pareille ne devrait absolument pas arriver !!!!! Aujourd'hui c'était la dernière fois que j'y ai commandé !!!!!!!
💬 C'était incroyable
💬 Cet endroit a un avantage : contrairement à toute l'Allemagne, il est ouvert jusqu'à une heure du matin. J'ai lu sur le propriétaire qu'il avait de bons produits, qu'il avait étudié à Vienne, etc., mais le processus de cuisson semble suspect. Tout comme dans les vidéos sur YouTube sur la cuisine indienne). Cependant, malgré cela et la réputation douteuse de l'établissement auprès de la population locale, c'était assez savoureux et bon marché. Mais je vous conseille de prendre une pizza, au moins elle subit un traitement thermique.
💬 Un hôtel assez original. l’ambiance générale et la bonne humeur du staff font du séjour une belle expérience. La cuisine était un voyage culinaire très agréable. Je dois saluer la décoration et le design intérieur qui font l’originalité des lieux, un pack complet de fonctionnalité, confort et un sens prononcé de design: Bravo au team cm-Design pour le beau travail.
💬 La nourriture était bonne, elle n'était plus si chaude, mais la livraison a été un désastre. Commandé via Lieferando avec un délai de livraison de 30 à 45 minutes. La nourriture est arrivée après presque une heure. Puis le livreur sonne, j'appuie sur la touche et ce n'est qu'à la QUATRIÈME fois qu'il a pensé qu'il fallait ouvrir la porte. Puis il appelle à l'étage « Food daaaa » et quand je suis descendu (du premier étage) il avait déjà posé la pizza sur le sol sale et la montrait avec sa main « Food daaaa ». Veuillez indiquer à l'employé comment procéder correctement et lui expliquer les règles d'hygiène. C'est vraiment un NOGOO 🤮🤮🤮
💬 Super je conseille fortement. Une des serveuses parlait français. La nourriture était délicieuse