Marchand de glaces 🇩🇪

Monaco Eis Avis

📌 Unterbreitenau 3, 94253 Bischofsmais - Allemagne

4.8 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Monaco Eis à Bischofsmais

Les avis

Les dernier avis sur Monaco Eis à Bischofsmais

David.o

Le 07/04/2024 à 13:30

5 / 5

Le meilleur service client de toute l’Allemagne ! Merci d'avoir toujours égayé ma journée 😀

Kerstin.i

Le 03/10/2023 à 20:03

5 / 5

Nous travaillons ici avec passion. La nourriture - et surtout les glaces - est bonne et les invités sont accueillis chaleureusement. Si le temps le permet, il y aura une conversation agréable. Nous serions ravis de revenir ☺️

Rene.i

Le 02/10/2023 à 19:56

5 / 5

Glaces délicieuses et extrêmement conviviales !

Florian.o

Le 10/09/2023 à 14:08

1 / 5

Au niveau de la convivialité des enfants, déconseillé... mes enfants 1 et 2 ont dû sortir à nouveau car ce n'est pas une aire de jeux sinon aucun client n'entrerait, selon le patron arrogant... juste parce que les enfants s'amusaient à rire PS : quand il a répondu, il mentait aussi car mes enfants n'iraient certainement pas nus chez un glacier après avoir fait du vélo :)

Kenny.m

Le 05/09/2023 à 14:44

5 / 5

la meilleure glace aux noisettes

Mick.6

Le 21/08/2023 à 18:14

5 / 5

Glace super délicieuse. Gâteau super aussi. Personnel extrêmement sympathique. Vraiment bavarois. 😊 Les prix du parc sont modérés. Mais la mort est gratuite et coûte la vie. Ambiance agréable. Était complètement satisfait. 🤙

Jonas.a

Le 16/08/2023 à 18:21

5 / 5

Le meilleur café glacé de tous les temps ! Personnel super sympa !

Katrin.o

Le 11/08/2023 à 18:01

5 / 5

Des petits plats (pinsa, tarte flambée, saucisses) aux délicieuses saveurs de glaces en passant par les spécialités de café de première qualité... Quiconque s'offre une pause ici bénéficiera d'une qualité supérieure et d'un service excellent et très sympathique. Nous serons de retour! Edit : et c'est un endroit gigantesque et relaxant pour s'asseoir

Magdalena.c

Le 03/08/2023 à 06:49

5 / 5

Une explosion de goût, la meilleure glace que j'ai jamais mangée, les propriétaires sont vraiment gentils et gentils, donc de nombreux glaciers peuvent s'en procurer une part, toujours dans la bonne humeur 😊😊😊😊

Currywurstliebhaber.0

Le 26/06/2023 à 19:15

5 / 5

La glace est très savoureuse et vendue à un prix raisonnable. La serveuse et le propriétaire sont polis, courtois et, malgré l'affluence, toujours prêts à donner quelques conseils. J'aimerais me débarrasser de mon argent ici !

J.

Le 11/06/2023 à 10:19

5 / 5

Vous êtes un enrichissement pour le Goaßkopf

Alan.o

Le 19/05/2023 à 12:54

5 / 5

Personnel très sympa et délicieux gâteaux à choisir ! La glace est également délicieuse 👍

Jo.a

Le 02/10/2022 à 14:32

5 / 5

La meilleure glace du coin ! Ici, vous pourrez déguster de délicieuses glaces faites maison dans de nombreuses saveurs différentes. Les propriétaires sont très sympathiques !

Charlotte.e

Le 05/09/2022 à 10:28

5 / 5

Super glacier. Savourez une excellente glace aux prunes.

Florian.e

Le 15/07/2022 à 08:24

5 / 5

Délicieux et fait maison 🍦Les variétés de fruits 🍋🍍🥭🍓🫐🥥 sont toutes sans lacrose et vegan

Flow.k

Le 15/07/2022 à 08:20

5 / 5

Charlie est glacier depuis plus de 40 ans et fabrique d'excellentes glaces. Surtout la glace 🍍Ananas🍍 est géniale😋.

Anita.c

Le 23/06/2022 à 13:38

5 / 5

Convient parfaitement, de délicieuses glaces faites maison, du café... un gâteau au cappuccino et de la bière fraîche et la tarte flambée est excellente... agréable de s'asseoir là et de regarder l'agitation, le personnel vraiment sympa

Boo.a

Le 22/05/2022 à 13:30

5 / 5

Des glaces méga délicieuses et fraîchement faites maison. Le café et les gâteaux sont également incroyablement bons. Un enrichissement pour le geisskopf. Personnellement, je reçois 3 balles chaque week-end 😋😋😋

  • 🏪 AKROPOLIS restaurant (162 Avis)

  • 💬 Un respect particulier va au propriétaire du restaurant, qui est également le chef. Les plats sont magnifiques


  • 🏪 Staßfurter Landhaus (295 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici hier et étions très excités et satisfaits, merci pour la nourriture délicieuse. Les demandes particulières concernant notre enfant ont été immédiatement prises en compte. Excellent! Continuez comme ça. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Löwen Heutensbach (228 Avis)

  • 💬 Étaient le dimanche 11.02. avec 7 personnes et un bambin dans le lion. J'avais réservé pour 12h30. A notre arrivée, le restaurant était déjà plein à craquer. Il y avait déjà une chaise pour enfants à la table qui nous était réservée. Très attentif ! Notre commande a été prise vers 12h50. Les frites de l'enfant ont été servies environ 10 minutes après la commande. Les adultes ont reçu leur nourriture vers 13h35. Les 7 repas ont été servis en 3 à 4 minutes environ. Le goût de la nourriture était très bon, mais les portions étaient trop grandes pour les plus âgés. Au Löwen, le rapport qualité-prix est correct. Le rôti y est actuellement disponible pour environ 27 €. L'escalope avec accompagnements pour environ 20 €.


  • 🏪 Hotel Villa Waldperlach (329 Avis)

  • 💬 Le personnel est très accueillant et a répondu parfaitement à nos demandes de renseignements. Les chambres sont bien equipées avec beaucoup de possibilités de rangement. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Euro Döner Gronau leine (100 Avis)

  • 💬 Le magasin est très propre et agréablement décoré. Mon kebab de poulet était une portion énorme, ce qui est positif, mais il n'avait pas bon goût du tout. La viande n'était pas assez assaisonnée et grillée (une partie du poulet était encore rose), beaucoup trop de sauce et le pain était détrempé. Je ne peux pas juger du goût du reste des plats, mais c'était mon premier et dernier kebab ici.


  • 🏪 Hotel Am Brenner (97 Avis)

  • 💬 L’hôtel a certainement connu ses plus beaux jours. Vous devriez réfléchir au préalable aux raisons pour lesquelles vous souhaitez y séjourner. Tout à fait suffisant pour des séjours de courte durée. Il ne convient pas aux vacances plus longues. Ce qui nous a frappé en entrant dans l'hôtel, c'est l'odeur. Ça sent la maison de « grand-mère et grand-père ». Cela devrait être amélioré de toute urgence. Les chambres sont vétustes mais propres et fonctionnelles. Pas de climatisation disponible. Mais ce n'est pas la norme dans les hôtels de cette catégorie. Les lits étaient agréablement confortables. Il y avait même des oreillers pleins. Le petit déjeuner est simple mais il y en a pour tous les goûts. Des spécialités de café sont préparées sur demande. Contrairement à d'autres critiques, nous avons toujours été traités et accueillis de manière amicale. Nous avons payé notre séjour à la fin. On ne le voit plus souvent non plus. Même contrairement à ce qui a été noté ici, nous avons pu payer par carte sans aucun problème. Nous serions heureux de revenir lors de notre prochaine visite au TBB.


  • 🏪 Restaurant Lemon im Kongresshotel am Templiner See (44 Avis)

  • 💬 Critique de restaurant: Le restaurant proposait un savoureux steak de bœuf accompagné de girolles et de triplés. Même si les champignons auraient pu utiliser un peu moins de beurre et que les pommes de terre étaient un peu trop fermes, l'expérience globale à table a été très satisfaisante. La conception de l'ambiance haut de gamme rappelait quelque peu celle d'une cantine scolaire, mais elle était mise en œuvre de manière créative et élégante. La serveuse était extrêmement sympathique, même si un petit ajustement de l'hygiène personnelle aurait pu améliorer son excellent service. Le niveau de prix correspond à la qualité proposée. Une visite est recommandée!


  • 🏪 Curry 62 (14 Avis)

  • 💬 Si Berlin est un quartier de la Ruhr, alors la « Berliner Currywurst originale » convient. Sinon, la currywurst ne pourrait pas être plus éloignée de « l'originale » de son homonyme Curry36. Si vous avez envie d'une saucisse grillée banale avec une sauce curry toute prête qui n'a rien à voir avec l'originale, vous êtes au bon endroit !


  • 🏪 McDonald's (1257 Avis)

  • 💬 Emplacement petit à moyen, propre. Des ouvriers sympas et la nourriture est de la qualité habituelle. Malheureusement, il n'y a pas de terminaux, ce qui est certainement dû à la taille du site.


  • 🏪 Ferienhaus „Strandhaus Seebrise“ (1 Avis)

  • 💬 La nouvelle maison de vacances est superbement équipée, beaucoup d'espace pour 6 à 8 personnes, équipement de cuisine complet, livres, jeux de société, cheminée. Il est situé directement sur le Mühlfeldsee, une ancienne mine de gravier, avec son propre accès au lac. Il y a même un pédalo disponible.