Les avis
Le 06/05/2024 à 06:00
Si Berlin est un quartier de la Ruhr, alors la « Berliner Currywurst originale » convient. Sinon, la currywurst ne pourrait pas être plus éloignée de « l'originale » de son homonyme Curry36. Si vous avez envie d'une saucisse grillée banale avec une sauce curry toute prête qui n'a rien à voir avec l'originale, vous êtes au bon endroit !
Le 20/03/2024 à 11:43
Bon kebab et service sympa !
Le 18/03/2023 à 12:46
!! SEULE la pâte de tomate est utilisée comme sauce currywurst !!!! Quand on m'a parlé, j'ai été insulté. le service est horrible !! Je pense que c'était le propriétaire lui-même qui n'avait aucune idée du snack-bar, du service et encore moins de l'hygiène. Une étoile, c'est définitivement une de trop !!!
Le 24/01/2023 à 11:04
Cours de blé dur très savoureux
Le 19/09/2022 à 11:04
Le meilleur goût de kebab que j'ai jamais goûté ! Je n'ai jamais rien eu de comparable en Suisse.
Le 19/04/2022 à 17:26
Vraiment delicieux! Le meilleur kebab pour moi !
Le 07/09/2021 à 16:20
Très bon kebab et opérateur sympathique
Le 07/09/2021 à 13:12
Délicieux. Haut de viande Personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 28/11/2020 à 11:26
Viande de doner kebab froide, sans goût.
Le 21/11/2016 à 17:37
Snack-bar convivial proposant une saucisse au curry berlinoise originale avec des frites et un kebab à vendre. Personnel très sympathique et courtois 👍👍
💬 Fantastique restaurant authentique et local! Si vous voulez vivre une véritable expérience avec de la bonne nourriture et des boissons locales, c'est l'endroit où aller ! Le propriétaire et le personnel sont géniaux, très sympathiques et instructifs !
💬 La chambre d'hôtel numéro 10 est rattachée au Seehotel Adler, nous avons eu une chambre propre avec balcon. La salle de bain était également très propre, nous avons bien dormi sur les matelas. Le petit déjeuner est pris au Seehotel Adler, nous nous sommes assis sur la terrasse juste au bord du lac, le petit déjeuner est tout simplement une bombe !! Top rolls, beaucoup de choix de tout ce qui va avec, bon personnel attentionné. Merci beaucoup, nous reviendrons!
💬 Si possible, je donnerais 100 étoiles. La nouvelle équipe du steakhouse de Pullman City Harz, dans l'ouest du pays, fait un travail fantastique. La nourriture est super savoureuse et fraîchement préparée. Le personnel est toujours sympathique et prêt à répondre aux souhaits des clients. Ici, chaque centime en vaut vraiment la peine ! Alors si vous souhaitez savourer un repas vraiment savoureux dans une belle ambiance, cet endroit est fait pour vous !
💬 Très bons burgers, les meilleurs que j'ai mangé depuis longtemps. Service très sympathique. Juste à l'intérieur de la gare d'Oberaudorf.
💬 Très beau là-bas. Calme, amusant pour les enfants à jouer, bien entretenu ... nous serions heureux de visiter à nouveau.
💬 Génial, original, calme, confortable et surtout excellent accueil. À découvrir absolument
💬 Personnel super sympa. J'ai passé une agréable soirée ici avec une cuisine excellente et délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
💬 Dans la plus grande librairie de Berlin. Sorte de cuisine thaï préformatée sans beaucoup de saveur. Vin de la maison imbuvable le cadre est agréable avec un aquarium et des murs recouverts de végétation.
💬 Bonne atmosphère. Excellent rapport qualité/prix ! Chiens acceptés 😊 nous reviendrons ! Les asperges étaient super !
💬 Superbe vue sur le lac. Très bonne nourriture. Service attentionné. J'y ai passé toute la journée. N'oubliez pas votre maillot de bain. Vous pouvez également vous y baigner depuis une jetée. Hautement recommandé.