📌 Schmiedestraße 12, 24404 Maasholm - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:38
Bistrot sympa et moderne avec des plats sains également. Nous reviendrons certainement :)
Le 28/04/2024 à 18:11
Vraiment un super service ! Nous avons mangé de la tarte flambée et des langoustines, avec la bière maison. Tout était très savoureux et à des prix absolument équitables. Bistrot vivement recommandé avec de beaux meubles et son propre style ! Bonne chance!
Le 28/04/2024 à 18:06
Super petit bistro, design sympa, cuisine délicieuse, bonne bière et personnel super sympa et attentionné. Continuez comme ça! :)
Le 28/04/2024 à 10:16
Bonne nourriture, dans une ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 24/04/2024 à 13:41
très sympathique et une offre délicieuse!
Le 21/04/2024 à 12:52
Super ambiance, nourriture délicieuse, service de première classe, ça vaut le coup de revenir. Entrez simplement🥰
Le 05/04/2024 à 13:34
Très savoureux, service charmant, super sympa et très calme
💬 Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.
💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'ai eu la chance de pouvoir déguster un morceau de gâteau au riz au lait aux framboises sensationnel. L'ambiance était animée mais pas trop bruyante, je me sentais à l'aise. Surtout parce que le personnel amical était discret et me demandait régulièrement si tout allait bien. Les sanitaires sont propres et modernes. Je serai heureux de revenir!
💬 Hautement recommandé! Très harmonieux ! Plats très bons et servis rapidement. Il y a de la cuisine bavaroise, grecque et Des plats de pâtes à la pizza, beaucoup de choix pour manger ! Il y a aussi quelque chose pour les non-mangeurs de porc. Il y a aussi la dinde ! La nourriture est également disponible à emporter ! Vous pouvez payer en espèces ou par carte. Le service est sympa et toujours en déplacement ! Après votre repas, vous pouvez le prendre, qui veut un schnaps digestif ! Les toilettes sont également hygiéniques ! Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
💬 Ce que j'ai le plus aimé dans leur grand menu de petit-déjeuner, c'était une marmelade aigre-douce et un pain très fraîchement préparé avec des raisins secs appelé Hefezopf, que j'ai dû emporter avec moi, car j'étais déjà rassasié - ils ne servent pas tous les plats ensemble et cela était le dernier élément. La seule surprise pour moi, c’est que le menu ne comprend pas de boisson, vous devez donc payer votre boisson séparément.
💬 Maison de vacances très charmante dans un endroit calme à Alpirsbach. La maison est meublée avec une grande attention aux détails et peut accueillir jusqu'à huit personnes. L'aménagement des pièces à vivre et de la cuisine ne doit généralement laisser rien à désirer.
💬 Il y a des prises, c'est délicieux, mais il n'y a pas de toilettes, de borne libre-service et peu de place.
💬 Un endroit merveilleusement relaxant sur la terrasse au dessus des poissons. Très sympathique, service rapide et la nourriture (steak de saumon) était exactement comme nous l'avons aimé. La météo a fait le reste. Si vous en avez l'occasion, vous voudrez peut-être revenir.
💬 Bon restaurant dans le magasin de meubles mömax. J'ai mangé une currywurst avec des frites pour 6,90 €. Rien de spécial, mais la qualité des saucisses était très bonne. Service à table. Très attentif. Malheureusement, j'ai dû attendre près de 15 minutes pour avoir de la nourriture. C'est définitivement trop long. Mais j'adorerais revenir.
💬 Top Pommes 🍟
💬 Excellents gâteaux tant en choix qu'en qualité. Un café confortable avec des sièges intérieurs et extérieurs en bordure d'un grand parc. Personnel sympathique et service rapide. J'ai hâte d'y retourner cet été.