📌 Schmiedestraße 12, 24404 Maasholm - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 11:38
Bistrot sympa et moderne avec des plats sains également. Nous reviendrons certainement :)
Le 28/04/2024 à 18:11
Vraiment un super service ! Nous avons mangé de la tarte flambée et des langoustines, avec la bière maison. Tout était très savoureux et à des prix absolument équitables. Bistrot vivement recommandé avec de beaux meubles et son propre style ! Bonne chance!
Le 28/04/2024 à 18:06
Super petit bistro, design sympa, cuisine délicieuse, bonne bière et personnel super sympa et attentionné. Continuez comme ça! :)
Le 28/04/2024 à 10:16
Bonne nourriture, dans une ambiance agréable. Avec plaisir encore
Le 24/04/2024 à 13:41
très sympathique et une offre délicieuse!
Le 21/04/2024 à 12:52
Super ambiance, nourriture délicieuse, service de première classe, ça vaut le coup de revenir. Entrez simplement🥰
Le 05/04/2024 à 13:34
Très savoureux, service charmant, super sympa et très calme
💬 Je ne comprends pas les mauvaises critiques. J'ai été accueilli poliment et j'ai reçu d'excellents conseils et services. Le restaurant était très propre et les toilettes étaient également dans un état exemplaire. La nourriture était fraîche et il n'y avait rien à redire. Je reviendrai avec plaisir.
💬 Très belles chambres. Propriétaires très sympathiques et toujours le temps de discuter un peu ! J'aime venir ici ! À tout moment!!! Merci pour tout!
💬 J'ai apprécié mon expérience dans ce restaurant; c'était calme et propre. Les sushis étaient délicieux, mais je n'ai pas aimé les plats frits. Je n'ai pas non plus apprécié le goût de la soupe. Cependant, je reviendrai pour essayer de nouveaux plats.
💬 Plats frais copieux et pas cher. Service souriant. Très belle découverte dans un coin de nature. Hâte d'y retourner pour tester les pâtisseries qui avaient l'air délicieuse.
💬 Parking propre, WC et douche propre et en bon état. Concernant le resto, les serveuses étaient très agréables et serviables. Possibilité de parler en Anglais, menu en français. Et le petit plus, les chiens sont acceptés.
💬 La nourriture est toujours délicieuse. Temps d'attente court et hôtes sympathiques. Mon adresse préférée à Belzig si je veux manger de la cuisine asiatique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 J'écris cette lettre pour recommander Mlle Meglena Stoyanova pour le poste de représentante du service client. Elle m'a impressionné par ses excellentes compétences en communication et son souci du détail. L'hôtel était propre et confortable.
💬 Magnifique situation sur les bords du bodensee. Très bel hôtel!
💬 Absolument incroyable. Nous avons commandé le schnitzel avec une salade de pommes de terre et tout était incroyable. La soupe à l'oignon était également excellente, très ringarde ! Les portions sont généreuses et les prix sont raisonnables (même si ce n'est qu'en espèces). Les ambiances sont également très agréables. Il faudrait que davantage de gens viennent ici pour goûter leur nourriture !
💬 Des encats et salades toujours parfaites, originales, relevées comme il faut et du choix vegan! Cuisine très qualitative !