📌 Werster Str. 107, 32584 Löhne - Allemagne
💬 99 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:59
Carte petite mais savoureuse.
Le 29/03/2024 à 18:42
Quelle super pub ! Très fréquenté, super pas cher, personnel très sympa et rapide. Cela faisait longtemps que je n'avais pas bu une bière aussi délicieuse ! Merci.
Le 26/03/2024 à 02:43
Nourriture très savoureuse et service amical. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/03/2024 à 19:43
Tout va bien
Le 19/02/2024 à 14:43
Tout à fait correct, ambiance agréable pour manger au restaurant, déconseillé.
Le 02/02/2024 à 09:48
Pub confortable avec une cuisine délicieuse.
Le 24/01/2024 à 16:06
Ça vaut toujours le détour !!! Très bonne nourriture et une équipe de service sympathique
Le 22/01/2024 à 17:32
Bon pub allemand. La nourriture est correcte, le choix est limité mais c'est aussi un pub. Les prix sont assez abordables et le personnel est super sympa. Vous pouvez jouer à des puzzles, aux fléchettes ou au patin ici.
Le 03/12/2023 à 19:30
Excellentes pommes de terre sautées, dorées et croustillantes. Pub rustique comme au bon vieux temps.
Le 29/11/2023 à 21:11
Super pub de village avec un joli caractère de restaurant !
Le 28/11/2023 à 08:44
Nous étions là pour les fléchettes, l'emplacement confortable, le personnel sympa, la bonne cuisine traditionnelle, les prix raisonnables 👍🏻
Le 24/11/2023 à 20:50
A l'ambiance d'un vrai pub sportif. Le service était très sympathique
Le 29/09/2023 à 13:55
Pizza super savoureuse. Le meilleur que j'ai eu depuis 30 ans. Bon service. Emplacement sympa. Avec plaisir encore
Le 26/08/2023 à 07:20
Nous étions ici hier soir avec le Schlemmerblock. Même si le restaurant était vide à l'exception de la table des habitués, on nous a attribué la table juste à côté. Inutile de dire que mon mari et moi ne pouvions pas avoir de conversation à cause du bruit que faisaient les 5 hommes. Mon mari avait une escalope des Balkans, j'avais une escalope de dinde avec une hollandaise, des croquettes et une salade d'accompagnement. La sauce balkanique de mon mari n'avait aucun goût, elle n'était absolument pas assaisonnée. En quelque sorte un mélange de tomates en conserve et de chocolat prêt à l'emploi. La hollandaise n'était certainement pas faite maison, mais provenait d'un pack tétra. Les assiettes n'étaient pas non plus très bien présentées. La vinaigrette était servie dans un sac avec la salade. Même s'il ne s'agit que d'un restaurant, on peut faire bien mieux. À cause de toutes les sauces/vinaigrettes prêtes à l'emploi, je n'ai pas vraiment apprécié la nourriture. Dès mon retour à la maison, j’ai eu la diarrhée et j’ai eu des brûlures d’estomac toute la nuit. Le schnitzel était comme une pierre dans mon estomac.
Le 31/07/2023 à 06:55
Le personnel est très sympa, l'escalope était très bonne, la sauce du chasseur et les pommes de terre sautées étaient également très bonnes, le tout fortement recommandé. Nous reviendrons certainement. D'ailleurs, les prix sont imbattables.!!!
Le 06/05/2023 à 15:59
Nourriture très fraîchement préparée. L'escalope RAHM-CHAMPIGNON est fortement recommandée
Le 28/04/2023 à 07:39
La nourriture était excellente, une bonne soirée, un personnel sympa
Le 11/04/2023 à 15:24
Super sympa... local
Le 09/04/2023 à 09:14
Super restaurant. Service super sympa
Le 19/03/2023 à 11:43
Très bonne cuisine, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes avec des pommes de terre sautées.
Le 14/02/2023 à 11:08
Délicieuse escalope à la crème avec des frites mangée avec du blé, que demander de plus. Pub sympa pour une bière entre les deux.
Le 06/02/2023 à 21:07
👍
Le 04/02/2023 à 09:30
Super pub avec une propriétaire super sympathique.
Le 15/01/2023 à 09:45
Tout est super, recommandé
Le 15/10/2022 à 10:50
Nourriture délicieuse et personnel sympa.
Le 13/10/2022 à 19:00
J'étais au restaurant pour la première fois dans le cadre d'un baptême. En tant qu'ancien joueur de fléchettes, j'étais bien sûr très enthousiasmé par toutes les machines au début ! Il existe également plusieurs disques de fléchettes en acier disponibles. Ceux-ci proposent également une saisie via une tablette. Et le tout à des prix très corrects ! La nourriture, que les propriétaires ont pu préparer selon les souhaits de la famille baptismale, était tout à fait savoureuse. Durant cette période, on m'a dit beaucoup de choses positives sur les propriétaires, qui dirigent leur magasin depuis maintenant un an. Je reviendrai certainement bientôt car le restaurant était très propre et spacieux. J'attends déjà avec impatience la prochaine visite !
Le 05/10/2022 à 07:37
Toujours belle
Le 16/09/2022 à 19:31
Service super sympa et la nourriture est correcte.
Le 14/09/2022 à 11:19
Restaurant très bien situé, grand et bien conçu, idéal pour les fléchettes, les clubs et les petites célébrations, avec un excellent éclairage extérieur, j'adorerais revenir.
Le 06/08/2022 à 17:23
Un endroit sympa où l'on peut déguster de bons plats dans une ambiance agréable. Vous pouvez passer le temps ici avec des puzzles, des fléchettes électriques et des fléchettes en acier. Les aubergistes conviviaux et chaleureux assurent un séjour agréable.
Le 01/08/2022 à 19:03
Nourriture délicieuse et hôtes super sympas. Nous y avons passé une agréable soirée.
Le 18/07/2022 à 06:13
Beau restaurant avec une belle terrasse et un personnel très sympathique. La nourriture était incroyable, le Jägerschnitzel avec des frites était tout simplement délicieux 😋 La pizza Calzone du deuxième jour était super bonne.
Le 17/06/2022 à 06:59
Super restaurant avec une cuisine délicieuse et un grand choix de boissons. De plus, il y a des prix équitables et un service amical. Ici, l'invité est toujours roi et vous vous sentez tout simplement à l'aise. Idéal pour une soirée décontractée.
Le 10/06/2022 à 23:44
Super super restaurant Excellente nourriture, bons prix Très bonne ambiance et super accueil Ça a l'air génial - vraiment génial
Le 03/06/2022 à 10:35
Grand bar sportif classique. Idéal pour les clubs ainsi que pour les fans de fléchettes et de football
Le 14/05/2022 à 09:20
Boutique sympa ! Service attentionné, bon choix de boissons et le tout à des prix corrects !
Le 19/03/2022 à 19:19
Nous y sommes allés à cause de notre bon Schlemmerblock existant et ce n'est pas du tout recommandé. En tant que bar de village, boire une bière est probablement génial et si vous ne vous attendez pas à une cuisine raffinée, ça va aussi. Mais malheureusement, les horaires d'ouverture ne correspondent pas du tout à ceux d'Internet. Nous avions envie de manger quelque chose à partir de 15h30. Le four à pizza n'a pas encore été allumé. Nous n'avons rien commandé à part de la currywurst, des frites et des nuggets. Il y a aussi des escalopes et oui, les pizzas normales puent vraiment. Le choix est donc très limité et rien de spécial. L'ambiance est également très démodée et pas du tout chaleureuse. Je ferais frire après une visite.
Le 13/02/2022 à 10:30
Restaurant confortable et moderne avec une touche jeune et un service très sympathique. Nous y avons passé une agréable soirée tous les huit. Il faut du courage pour mettre en place quelque chose comme ça de nos jours. Je vous souhaite beaucoup de succès et nous reviendrons certainement.
Le 09/01/2022 à 23:31
Super pub, ambiance sympa, équipe sympa, bonne musique, fléchettes électriques et acier, tout était super 👍
Le 18/11/2021 à 18:40
Des invités et des serveuses très sympathiques, ainsi qu'une cuisine délicieuse.
Le 02/11/2021 à 05:32
Joli pub ancien 👍🏻
Le 04/08/2021 à 20:12
Super restaurant
Le 16/02/2020 à 19:32
Juste un restaurant sans charme particulier.
Le 01/07/2019 à 22:40
Je ne suis jamais entré à l'intérieur mais je passe régulièrement devant.
Le 09/05/2019 à 18:01
Super restaurant. Service super sympa et excellent lieu de célébration
Le 05/04/2019 à 19:44
Juste magnifique
Le 28/01/2019 à 09:52
Ça vieillit mais c'est sympa pour les fêtes.
Le 15/09/2016 à 15:48
Magasin de bière en verre typique.......
💬 L'endroit est sympa, l'apéritif aussi. Sur 3 plats, 2 étaient très bien, par contre celui du menu du moment avec les crevettes (>30€) ne correspondait pas du tout à ce qui était écrit. Crevettes sauce aigre douce type asiatique, alors que c'était crevettes épicées et salade. Pas de salade servi. Je m'attendais à un autre plat, si j'avais su j'aurais une schnitzel, et sûrement que je n'aurais pas été déçue.
💬 Cuisine authentique comme en Bosnie. Qu'il s'agisse des cevapcici classiques, des poivrons farcis, du goulasch ou d'autres choses. Vous pouvez choisir entre des pommes de terre ou du riz en accompagnement. Vous pouvez vous évader à moindre coût selon les normes de Francfort.
💬 GARÇON! Très bons burgers pour le prix normal des burgers. Le burger a non seulement un goût frais, mais il ressemble également à celui d'une publicité. Nous avons commandé via Lieferando et avons également mangé des frites, Et les frites restent très fraîches malgré le délai de livraison et ne tremblent pas car elles sont dans un sac en papier.
💬 Propre, vous pouvez passer ici une très belle soirée Werder/football avec une bonne bière. Ambiance sympa dans un bar fumeur, mais personnellement cela ne m'a pas dérangé du tout. Nous aimerions certainement revenir.
💬 Très bonne adresse ou il est préférable de réserver une table mais nous avons pu y manger à deux sans réservation Le décor est typique et décoré pour Halloween et l ambiance conforme à une taverne allemande. Le service est bien et le personnel aimable. Les plats sont généreux et bons. Une excellente adresse ou nous reviendrons
💬 Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️
💬 Les chambres ne sont pas riches, mais il y a des téléviseurs dans les chambres, presque toutes disposent également d'une armoire fiable et d'un lit avec un bon matelas. Et les murs sont sales. Il y a un régime : vous devez arriver à 23h00, sinon ils ne vous laisseront pas entrer et vous sortirez jusqu'à 7h00. Les travailleurs sociaux viennent deux fois par jour pour vérifier si tout va bien pour vous. La femme de ménage vient une fois par jour, sauf le week-end. Le côté positif : il y a des assistantes sociales qui aident beaucoup ! Vous pouvez leur prendre de la nourriture et le matin, vous pouvez boire du café avec du lait en poudre - très savoureux !
💬 J'étais sans voix. Un endroit superbe et calme, en revanche, dès l'entrée, vous êtes accueilli avec amitié et le sourire aux lèvres. Repas comme chez maman, et on ne peut que s'émerveiller devant les gâteaux. Et même si nous sommes rassasiés, nous faisons aussi une place aux délicieuses Papanas. Je recommande fortement.
💬 Petit, compact, rapide et délicieux ! Kebab de haute qualité et savoureux, fortement recommandé !
💬 Un bel établissement au bord du lac. Délicieux vin chaud et gâteaux. Cependant, les prix sont un peu élevés à mon avis...