Restaurant 🇩🇪

MONOS Baunatal Avis

📌 Friedrich-Ebert-Allee 8, 34225 Baunatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Maik.t

Le 11/05/2024 à 18:58

5 / 5

Le Monos à Baunatal est une expérience très positive. Je le recommanderais à tout le monde!!

Diddi.

Le 11/05/2024 à 13:44

2 / 5

Beaucoup trop cher 😞

Felix.u

Le 08/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Lukas.u

Le 08/05/2024 à 18:04

4 / 5

Service très, très sympathique, boissons délicieuses, bonne nourriture ;) Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Jürgen.

Le 08/05/2024 à 17:23

5 / 5

Les burgers sont savoureux et bons. Le service est très arrangeant. Les critiques constructives sont chaleureusement acceptées. Nous serions ravis de revenir

Kerstin.r

Le 08/05/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, les prix sont corrects aussi, personnel sympa

Ok.

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Nous y avons dîné le week-end dernier. La nourriture était excellente et surtout la serveuse aux cheveux bruns était très sympathique et attentionnée !!!! Je reviendrai certainement 😊😊😊

pascal210890.

Le 04/05/2024 à 20:02

1 / 5

Où est le HighNoon et qu’en ont-ils fait ? Malgré le fait que le temps d'attente pour la nourriture était un désastre absolu, j'ai été d'autant plus déçu quand elle est finalement arrivée, quelle portion c'était pour les prix (à mon avis) complètement hors de prix. Et comment les nuggets sont-ils disponibles uniquement pour les enfants jusqu'à 12 ans ? C'est dommage que HighNoon soit l'un de mes restaurants préférés à Baunatal.. C'était super surtout après ou avant le cinéma.. Ce n'est plus possible vu les prix.. Malheureusement, celui-ci n'est pas recommandé et est pour moi une déception

Kalli.s

Le 04/05/2024 à 19:45

1 / 5

Très insatisfait. Le personnel a fait des efforts, la nourriture est beaucoup trop chère pour les petites portions et de mauvaise qualité. J'ai payé environ 19 € pour la portion, le goût était plutôt mauvais, la viande était pratiquement inexistante, je n'étais pas rassasié et après avoir commandé, j'ai attendu 40 minutes pour le morceau, un recul absolu par rapport à HighNoon. Je suis très triste, tout ce qui était proposé chez HighNoon (nourriture excellente, bonnes portions, prix raisonnables, service rapide et amical) manque ici.

Photo n°1 de l'avis de Kalli.s fait le 04/05/2024 à 19:45 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal

  • 🏪 Cafe Gitt (80 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente, le service quand même. Nous serions ravis de revenir !!!!


  • 🏪 Restaurant Yammas (618 Avis)

  • 💬 Super accueil, une nourriture excellente, je recommande


  • 🏪 SpeiseGalerie das Restaurant im Fiskina (577 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et service sympa. Magnifique terrasse.


  • 🏪 Restaurant LM1921 (103 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Un menu à 6 plats et à 5 plats était notre choix. Nous nous sommes sentis très à l'aise tout le temps. Chaque cours a été présenté de manière professionnelle. Nous avons vraiment aimé la combinaison des plats individuels et avons souvent produit d'agréables surprises en bouche. Dans l’ensemble, la soirée a été une très belle expérience pour nous. Nous y retournerons certainement et recommanderons ce restaurant à nos amis. Les prix étaient raisonnables et les propriétaires étaient très sympathiques. On voit tout de suite qu’ils aiment les invités et qu’ils aiment aussi leur travail. Vous vous sentez valorisé en tant qu'invité. Malheureusement, ce n’est plus le cas partout aujourd’hui.


  • 🏪 XO Burger&Falafel Club (9 Avis)

  • 💬 C'est un endroit incroyable ! Tous les ingrédients sont très frais et propres, la nourriture est incroyable. Surtout le personnel est vraiment sympathique et gentil. Il m'a donné de bonnes recommandations et m'a même préparé du thé chaud gratuit par ce temps glacial. Il parle également très bien anglais. Très fortement recommandé !! 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Kabul Restaurant Frankfurt (393 Avis)

  • 💬 J'ai pris quelques plats à emporter. Les analogues des manti étaient excellents. La soupe au poulet est très inhabituelle mais savoureuse. Le pilaf et les côtelettes de viande étaient également bons, la sauce pour les côtelettes avait un goût intéressant et piquant. Expérience intéressante et positive, le pain est offert gratuitement. Le service et la cuisine étaient rapides. Les prix sont à un niveau acceptable. Etablissement petit mais propre non loin de la gare.


  • 🏪 Family Food Truck (32 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le personnel très sympathique. Les ingrédients sont toujours frais. Les demandes spéciales ne posent aucun problème. Taille des portions et correspondance des prix. Nous déjeunons généralement ici une fois par semaine. Recommandation absolue.


  • 🏪 Ferienwohnungen Bartl (4 Avis)

  • 💬 Très bel et grand appartement de vacances, vue magnifique sur les montagnes depuis le balcon et un peu sur le lac Walchensee. Le WiFi pourrait être meilleur (cuisinière, balcon et chambre pas du tout) et, surtout compte tenu des températures ambiantes, un réfrigérateur plus grand serait bien. Mais cela ne gêne pas vos vacances ici. Ce qu'il faut souligner, c'est le calme et la tranquillité ! La circulation au bord du lac est insupportable, surtout le week-end, notamment à cause des nombreuses motos.


  • 🏪 Waldhotel Alte Mühle (21 Avis)

  • 💬 Bon hôtel ! Propre, tous les meubles sont neufs ! La cuisine est absolument nécessaire ! Le magasin n'est pas loin ! Le quartier est calme et tranquille !


  • 🏪 Istanbul Grill Kebab (121 Avis)

  • 💬 Ne