📌 Friedrich-Ebert-Allee 8, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:58
Le Monos à Baunatal est une expérience très positive. Je le recommanderais à tout le monde!!
Le 11/05/2024 à 13:44
Beaucoup trop cher 😞
Le 08/05/2024 à 18:08
Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.
Le 08/05/2024 à 18:04
Service très, très sympathique, boissons délicieuses, bonne nourriture ;) Avec plaisir encore !
Le 08/05/2024 à 17:23
Les burgers sont savoureux et bons. Le service est très arrangeant. Les critiques constructives sont chaleureusement acceptées. Nous serions ravis de revenir
Le 08/05/2024 à 17:15
Nourriture délicieuse, les prix sont corrects aussi, personnel sympa
Le 08/05/2024 à 09:40
Nous y avons dîné le week-end dernier. La nourriture était excellente et surtout la serveuse aux cheveux bruns était très sympathique et attentionnée !!!! Je reviendrai certainement 😊😊😊
Le 04/05/2024 à 20:02
Où est le HighNoon et qu’en ont-ils fait ? Malgré le fait que le temps d'attente pour la nourriture était un désastre absolu, j'ai été d'autant plus déçu quand elle est finalement arrivée, quelle portion c'était pour les prix (à mon avis) complètement hors de prix. Et comment les nuggets sont-ils disponibles uniquement pour les enfants jusqu'à 12 ans ? C'est dommage que HighNoon soit l'un de mes restaurants préférés à Baunatal.. C'était super surtout après ou avant le cinéma.. Ce n'est plus possible vu les prix.. Malheureusement, celui-ci n'est pas recommandé et est pour moi une déception
Le 04/05/2024 à 19:45
Très insatisfait. Le personnel a fait des efforts, la nourriture est beaucoup trop chère pour les petites portions et de mauvaise qualité. J'ai payé environ 19 € pour la portion, le goût était plutôt mauvais, la viande était pratiquement inexistante, je n'étais pas rassasié et après avoir commandé, j'ai attendu 40 minutes pour le morceau, un recul absolu par rapport à HighNoon. Je suis très triste, tout ce qui était proposé chez HighNoon (nourriture excellente, bonnes portions, prix raisonnables, service rapide et amical) manque ici.
💬 L'hospitalité est très importante ici. Bonne nourriture! Nous avons été super satisfaits et reviendrons.
💬 Ce joyau caché d'un restaurant a offert une telle expérience à moi et à mes amis que nous en avons parlé pendant les semaines à venir. La nourriture ne peut pas être décrite avec les mots que nous connaissons, il FAUT y aller et la goûter ! Et enfin, l'ambiance qui y règne m'a donné l'impression de rendre visite à un ami d'enfance qui me prépare des miracles dans une assiette. Je reviendrai certainement, merci les gars pour cette expérience!
💬 Chambre (appartement) très agréable, grand lit confortable. Malheureusement, il y avait beaucoup de fumeurs dans la maison, nous ne pouvions ouvrir les fenêtres que la nuit. Petit déjeuner : tout y est, mais de mauvaise qualité. Les saucisses avaient un goût aigre ou n'avaient aucun goût, les fruits étaient en conserve, en conserve ou congelés. Seuls les œufs étaient très bons. Dommage
💬 currys incroyablement délicieux dans le dîner pour 2 personnes. le plat de poulet grillé est super juteux. personnel sympathique également.
💬 Restaurant grec convivial et propre. On nous a proposé une table même si nous n'avions pas réservé à l'avance. Les repas ont été apportés très rapidement, plus vite que d'habitude. Les portions étaient parfaites et le prix correspond à celui que vous commandez, ni plus ni moins. Nous avons eu un bébé et ce n'était pas un problème ! Le serveur était même très sympathique et prenait le temps de sourire. Nous avons aimé l'ambiance, les peintures grecques et la musique grecque en fond sonore. Et juste avant notre départ, le propriétaire nous choque même les mains ! Très inhabituel en Allemagne. Bref, à recommander vivement pour un repas du soir entre amis ou en famille.
💬 Une étoile, c'est encore trop ! J'ai commandé pour la deuxième fois et j'ai été déçu pour la deuxième fois. Cette fois, la livraison n'est pas arrivée du tout. Personne n'est joignable par téléphone, les marchandises ont déjà été payées. Également injoignable par téléphone le lendemain. Plus jamais!
💬 Service sympathique, bonne ambiance.
💬 Je n'achèterai plus jamais de bubble tea là-bas, ma fille avait une abeille là-dedans et ils n'ont même pas fait attention pour voir s'il y avait quelque chose dedans. Ma fille a dû aller à l'hôpital et a failli mourir parce qu'elle ne pouvait plus respirer !!!!!!!! Plus jamais!!!! Il y a aussi une publicité !!!!!
💬 C’est simple bon et abordable. Un bon restaurant de quartier.
💬 Service rapide mais nourriture pas extra. Je me suis retrouvé avec un hamburger remplie d'une couche de bolognaise épicée, avec un peu de sauce et un cornichon. Je n'ai goûté qu'un seul plat donc peut être que le reste est bon... Mais je ne recommande pas.