Restaurant 🇩🇪

MONOS Baunatal Avis

📌 Friedrich-Ebert-Allee 8, 34225 Baunatal - Allemagne

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Les avis

Les dernier avis sur MONOS Baunatal à Baunatal

Maik.t

Le 11/05/2024 à 18:58

5 / 5

Le Monos à Baunatal est une expérience très positive. Je le recommanderais à tout le monde!!

Diddi.

Le 11/05/2024 à 13:44

2 / 5

Beaucoup trop cher 😞

Felix.u

Le 08/05/2024 à 18:08

5 / 5

Très belle prestation. Bonne nourriture. Seule la sélection pourrait être un peu plus large, mais c'est un reproche de haut niveau.

Photo n°1 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Felix.u fait le 08/05/2024 à 18:08 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Lukas.u

Le 08/05/2024 à 18:04

4 / 5

Service très, très sympathique, boissons délicieuses, bonne nourriture ;) Avec plaisir encore !

Photo n°1 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Photo n°2 de l'avis de Lukas.u fait le 08/05/2024 à 18:04 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal
Jürgen.

Le 08/05/2024 à 17:23

5 / 5

Les burgers sont savoureux et bons. Le service est très arrangeant. Les critiques constructives sont chaleureusement acceptées. Nous serions ravis de revenir

Kerstin.r

Le 08/05/2024 à 17:15

5 / 5

Nourriture délicieuse, les prix sont corrects aussi, personnel sympa

Ok.

Le 08/05/2024 à 09:40

5 / 5

Nous y avons dîné le week-end dernier. La nourriture était excellente et surtout la serveuse aux cheveux bruns était très sympathique et attentionnée !!!! Je reviendrai certainement 😊😊😊

pascal210890.

Le 04/05/2024 à 20:02

1 / 5

Où est le HighNoon et qu’en ont-ils fait ? Malgré le fait que le temps d'attente pour la nourriture était un désastre absolu, j'ai été d'autant plus déçu quand elle est finalement arrivée, quelle portion c'était pour les prix (à mon avis) complètement hors de prix. Et comment les nuggets sont-ils disponibles uniquement pour les enfants jusqu'à 12 ans ? C'est dommage que HighNoon soit l'un de mes restaurants préférés à Baunatal.. C'était super surtout après ou avant le cinéma.. Ce n'est plus possible vu les prix.. Malheureusement, celui-ci n'est pas recommandé et est pour moi une déception

Kalli.s

Le 04/05/2024 à 19:45

1 / 5

Très insatisfait. Le personnel a fait des efforts, la nourriture est beaucoup trop chère pour les petites portions et de mauvaise qualité. J'ai payé environ 19 € pour la portion, le goût était plutôt mauvais, la viande était pratiquement inexistante, je n'étais pas rassasié et après avoir commandé, j'ai attendu 40 minutes pour le morceau, un recul absolu par rapport à HighNoon. Je suis très triste, tout ce qui était proposé chez HighNoon (nourriture excellente, bonnes portions, prix raisonnables, service rapide et amical) manque ici.

Photo n°1 de l'avis de Kalli.s fait le 04/05/2024 à 19:45 sur le  MONOS Baunatal à Baunatal

  • 🏪 Pizza-Service Asbach-Bäumenheim (91 Avis)

  • 💬 J'ai passé une commande plus importante. Au menu, une « offre déjeuner » de 3 plats ou plus, dont chacun ne coûterait que 7€ ! Malgré avoir parlé au patron au téléphone, on m'a facturé le plein tarif pour chaque plat moins une « remise » de 2 € alors que cela aurait dû être 11,50 € moins cher ! C'est une honte, cette pizzeria ne reçoit plus de commandes de ma part.


  • 🏪 KARMA Restaurant Bad Belzig (368 Avis)

  • 💬 La nourriture est naturelle, savoureuse et saine :)


  • 🏪 Griechisches Restaurant Hellas (453 Avis)

  • 💬 Propriétaires vraiment sympathiques et délicieux Gyros?


  • 🏪 Stauwerk Sport-Bar & Grill (369 Avis)

  • 💬 Si vous voulez manger de bons burgers, il faut y aller. Il y a certainement les meilleurs burgers ici dans un rayon de centaines de kilomètres. Je suis client depuis longtemps et je dois dire que le goût est toujours le même. Respect de ce grand choix d'ingrédients ✌🏽


  • 🏪 Bierstübel (8 Avis)

  • 💬 Petit bar à bière typique « au coin de la rue ». Bière pression, salle de restaurant confortable, propriétaire sympathique et la maison a l'air attrayante de l'extérieur. Seules les heures d'ouverture auraient pu mériter une journée supplémentaire. Recommandé!


  • 🏪 China Bistro Le (22 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, service super sympathique et le rapport qualité-prix est également correct. Avec plaisir encore :)


  • 🏪 Ristorante Al Ruscello (469 Avis)

  • 💬 La calzone la plus insipide de ma vie ! Ce restaurant se la joue à l'italienne avec sa carte et son pizzaiolo qui fait tournoyer la pâte mais quasiment pas de sauce tomate et d'aromates avec un vulgaire jambon blanc, en revanche des champignons à construire un village de Schtroumpfs ! Des vins sympas mais assez chers. Une glace à la truffe moyenne... Bref pas un bon souvenir.


  • 🏪 Restaurant "Leuchtturm" (483 Avis)

  • 💬 Très bon personnel, le service était également très bon, service rapide malgré une grande fête de Noël. La nourriture était super savoureuse, il y en avait plein dans l'assiette, même en tant qu'homme, je ne pouvais pas la finir. Il convient de mentionner la soupe au homard, qui était excellente. L'ambiance était cosy, la vue est magnifique. Nous nous sommes sentis très à l'aise. La prochaine fois, j'essaierai le steak. A bientôt 👋


  • 🏪 Winzerhof Rehg (99 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés manger une Federweiße avec un gâteau à l'oignon. Nous l'avons eu aussi. Cependant, nous avons oublié de mentionner la taille du verre lors de la commande et c'est pourquoi ils nous ont apporté 2 verres de 0,5 L. Vous ne devriez vraiment pas faire ça sans demander. Mais les deux étaient bons. Le service était sympathique et attentionné mais un peu dépassé par le nombre de convives.


  • 🏪 K & K Gasthaus (489 Avis)

  • 💬 Bon schnitzel autrichien, bonne salade et frites, je recommande totalement. Les gens qui possèdent et servent ici sont très gentils. Très belle expérience dans l'ensemble.