📌 Hammerwerkstraße 15, 90592 Schwarzenbruck - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 11:19
Tout est merveilleux!! Si vous avez envie ou besoin de calme et de tranquillité dans un environnement de vie familiale, il faut s'arrêter là. Propriétaire très sympa. Lit très confortable. Assez de places de parking. Je le recommande vivement à tout le monde !!!
Le 16/07/2023 à 08:34
Des gens sympathiques et compétents
Le 18/06/2023 à 08:00
Nous nous sommes sentis complètement à l'aise ici. Nous avons pu nettoyer nos vélos et sacs complètement poussiéreux dans la cour et les vélos ont été bien protégés pendant la nuit. Les chambres étaient joliment meublées, la salle de bain était immense et propre. Nous avons pu nous détendre sur la terrasse spacieuse et avons eu droit à de la bonne bière et du bon vin. Le petit déjeuner était si affectueux et riche, c'était tout simplement merveilleux ! Merci pour le temps malheureusement beaucoup trop court à Moorblick !
Le 11/05/2023 à 16:39
Tout était super ! Super confortable, très bien dormi, le petit déjeuner était excellent, des gens sympas, que demander de plus ?
Le 08/09/2022 à 11:58
Je séjourne ici régulièrement depuis des années lorsque je travaille sur le terrain. Opérateur très sympa, ambiance chaleureuse et bon petit déjeuner.
Le 26/07/2022 à 13:20
Très sympa comme d'habitude
Le 26/06/2022 à 08:19
Très belle maison d'hôtes calme, aménagement de bon goût. Des hôtes très sympathiques. Petit déjeuner copieux, nous serions ravis de revenir.
Le 09/06/2022 à 15:45
Je me suis senti très bien pris en charge et je le recommanderais sans hésiter.
Le 25/05/2022 à 19:59
J'adorerais revenir. Merci pour tout
Le 02/10/2021 à 18:58
Je ne peux que recommander chaleureusement cette très belle maison d'hôtes bien entretenue et je reviendrai certainement
Le 28/05/2021 à 07:56
Propre, juste prix et sympathique. J'adorerais revenir ici. La région est idéale pour les randonnées, mais aussi pour les voyages d'affaires afin de bénéficier d'un peu de calme et de tranquillité en soirée. Seul le WiFi était un peu délicat de temps en temps :). À la prochaine.
Le 16/04/2021 à 10:12
Très bon
Le 10/03/2021 à 09:33
Top toujours avec plaisir
Le 09/01/2021 à 18:22
Personnel très agréable et gentil.
Le 14/11/2020 à 08:06
Décoré avec beaucoup de goût. Des gens très sympas.
Le 17/07/2020 à 09:43
S'il y avait 6 étoiles, alors 6 étoiles. Excellent emplacement pour les randonnées, maison incroyablement belle avec de superbes chambres, hôtes incroyablement gentils et arrangeants ! Tout était vraiment, vraiment génial ! Nous reviendrons certainement!
Le 15/01/2020 à 20:07
Sentez-vous comme à la maison.
Le 12/01/2020 à 09:53
Les chambres étaient correctes. Malheureusement, il y avait des appâts pour fourmis dans la salle de bain et de la poussière partout. Malheureusement, il n'y avait pas de petit-déjeuner. Le beurre et les saucisses de foie étaient périmés il y a plus de 2 semaines. Mais le personnel était très sympathique
Le 14/11/2019 à 09:49
Nous hébergeons régulièrement nos techniciens dans la maison d'hôtes Moorblick lorsqu'ils sont en mission dans la région de Nuremberg. Le service est top et tout fonctionne toujours à merveille. Hautement recommandé!!! Un grand merci à Mme Honsa :-)
Le 09/10/2019 à 17:41
Des hôtes sympas et de belles chambres en partie rénovées. Super petit déjeuner.
Le 22/07/2019 à 18:20
Endroit très calme. Malheureusement, aucune nuitée n'est possible malgré les réservations. C'est très ennuyeux pour nous, cyclistes en tournée.
Le 27/05/2019 à 07:15
Belle maison d'hôtes familiale. Grandes chambres, petit déjeuner correct, service très sympathique
Le 16/11/2018 à 10:45
Auberge conviviale et confortable, fortement recommandée.
Le 14/08/2018 à 09:55
Vous êtes toujours chaleureusement accueillis ici.
Le 12/08/2018 à 15:11
Super
Le 22/07/2018 à 21:24
Des hôtes très gentils, des chambres propres, un petit déjeuner attrayant. Avec plaisir encore !!!
Le 13/05/2018 à 08:31
Un endroit très agréable et calme où séjourner ! Le chien s'y sent également à l'aise👍Nous reviendrons !
Le 06/03/2018 à 20:48
Hébergement très familier, propre et agréable ! Encore une fois à tout moment ! Bon petit déjeuner maison dans une ambiance agréable ! Nous recommandons! J'y suis resté plusieurs semaines sans aucun problème ! Si je dois encore passer la nuit à Nuremberg, je resterai ici ! Il y a plusieurs bonnes options dans le coin pour bien manger le soir aussi ! De l'italien à l'asiatique, en passant par le café en plein air (les Schäufele sont vraiment savoureuses) 😉
Le 12/02/2018 à 19:25
Conversation agréable, bon petit déjeuner, chambre confortable
Le 20/01/2018 à 22:26
De première classe
Le 28/11/2017 à 10:19
Très calme
Le 22/11/2017 à 07:12
Excellent traitement et tranquillité d'esprit totale
Le 07/05/2017 à 13:12
Sentez-vous comme à la maison.
Le 13/03/2017 à 15:58
Bon service et très propre et bien rangé
Le 12/02/2017 à 14:24
Comme rentrer à la maison
Le 23/09/2014 à 19:00
Très chers propriétaires de maison d'hôtes, installations et chambres propres et bien entretenues, excellent petit déjeuner et environnement chaleureux. Ma femme et moi étions ravis. Nous ne pouvons que recommander vivement cette adresse. Cordialement Kalle et Hilde
💬 Très bon Et malgré le fait que nous ne parlons pas allemand, l'accueil a vraiment été top Merci
💬 J'ai encore commandé une pizza depuis longtemps aujourd'hui. J'ai opté pour Pizza Hawaii avec des anchois supplémentaires, la pizza est arrivée au bout de 50 minutes. PIZZA était sans anchois mais j'ai été facturé pour eux. L'ananas s'écaillait déjà et le fond de la pizza était noir, et il y avait aussi du curry sur un plat hawaïen, on n'est pas en Inde, mec, c'était vraiment mauvais encore, j'ai appelé tout de suite. La seule chose qu'ils ont fait' Je n'ai pas abandonné, c'est les anchois qui n'ont pas été livrés, la pizza brûlée, j'ai donné un crédit :D comme si j'allais commander à nouveau là-bas aux prix [vomir]
💬 Super bon, très bonne accueil, belle ambiance. A déguster sans modération.
💬 Service ok
💬 Personnel très sympathique. délicieux menu varié comprenant des glaces, des gaufres et des crêpes. cosy, en pleine ville, ouvre le dimanche ! C'est tout simplement un endroit agréable où aller avec vos amis.
💬 Super ... rendu visite à de vieux amis et avait envie de Sauer Braten, un plat qui n'est généralement pas facile à trouver dans un restaurant et sinon très bon. C'était cependant très tendre et parfaitement préparé. Ils sont connus des locaux pour leur approche traditionnelle.
💬 Nous avons maintenant commandé deux fois. La nourriture était toujours très, très savoureuse. Enfin une pizza à 4 fromages qui contenait en fait 4 fromages. Le Gorgonzola s'est particulièrement démarqué. Le sol était moelleux. Les frites étaient croustillantes. Les burgers très bons. Les pâtes Gorgonzola contenaient en fait du Gorgonzola. Nous y commanderons certainement à nouveau.
💬 fortement déconseillé Il leur a fallu livrer une pizza 30 minutes après l'heure estimée !!! Donc en gros j'ai dû attendre plus d'une heure pour juste une pizza !!! La qualité de la pizza était terriblement préférable de ne pas en parler… Je l'ai commandé avec de la sauce hollandiase, il y avait quelques gouttes de sauce quelque part sur le dessus ! J’ai donc payé 10,50€ pour l’air ce qui n’est pas encore pire 5€…
💬 Tout était parfait personnel sympathique
💬 Le hasard nous a conduit dans cette petite pizzeria et nous avons été ravis. Il existe une bonne sélection de pizzas avec des variations intéressantes. Nous avons choisi une Viola et une Melanzana et nous avons beaucoup apprécié les deux pizzas. Nous avons été servis très personnellement par un jeune homme et nous nous sommes sentis complètement chez nous.