📌 Mittelstraße 38, 50189 Elsdorf - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 06/08/2016 à 12:50
Service ok
💬 No Go Pension si le temps est mauvais, envoyez quelqu'un, les magasins normaux sont fermés, il y avait soi-disant 2 chambres disponibles, je le signalerai au SPD Hubertus Heil
💬 Présentation très savoureuse. Les gâteaux sont également très agréables à regarder. Malheureusement un peu cher. Mais la déception fut immense le lendemain. Malheureusement, la tête d'un Maure battu était complètement moisie à l'intérieur. Nous avons été très déçus, même si le look était superbe.
💬 j'adore leurs pizzas !!! Leurs pizzas sont fabuleuses ! J'ai commandé ici plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu par leurs services ponctuels, leur goût et leur bonne qualité. La croûte est douce, fine et délicieuse avec beaucoup de fromage, de garnitures et de goût. J'aime vraiment leurs pizzas au fromage et délicieuses !!!
💬 Je me suis senti complètement malade en mangeant : c'est quoi ce truc gluant dans mon kebab ? Photos - Si c'est censé être de la viande... dégoûtant ! Plus jamais!
💬 Belle pension ....personne très serviable et réactive...
💬 Meilleure option de petit-déjeuner à Mammendorf! Le petit-déjeuner « bonne humeur » présenté sur les photos offre exactement ce qu'il promet : un bon début de journée et à un prix vraiment raisonnable😊 Les deux sympathiques propriétaires ont également un effet positif sur ce point. Tous les souhaits sont exaucés et vous démarrez la journée dans la convivialité et la bonne humeur après le petit-déjeuner. Fondamentalement familial et vous êtes également un invité bienvenu ici avec de jeunes enfants et des chiens. La viande est halal et il existe également des options végétaliennes ou végétariennes.
💬 Endroit agréable et personnel, le menu est solide et propose des options végétariennes (mais pas végétaliennes). L'endroit est adapté aux enfants et peut également accueillir de grands groupes de personnes. Le personnel est gentil et compétent et la vue est bien sûr fantastique.
💬 Sentez le restaurant pour la première fois samedi en testant Mama's Simple Food. La pizza BBQ à 20€ bien Plus la bière 0,33 pour 3,50€ Les pizzas sont assez grandes, ce à quoi il faut s'attendre vu le prix. La pizza pourrait certainement avoir bon goût. Même si les prix sont assez élevés. Malheureusement, les sièges sont un peu inconfortables et c'est très bruyant dans le restaurant. Malheureusement, la commande n'est passée que sur le bordereau, pas lorsque la serveuse doit tout noter elle-même.
💬 J’ai beaucoup aimé l’ambiance, le service, les employées 😍 la viande était très bonne le gratin aussi - on a eu une jolie petite salade en entrée - une trop belle attention. Le local aussi est nickel - propre bien décoré. Très nice je recommande à fond
💬 C'était ma première fois là-bas et je n'avais jamais mangé de syrien auparavant. La meilleure décision de venir ici. Le service était excellent (même s'il n'y avait pas beaucoup de monde) et la nourriture était incroyablement savoureuse. Un ou deux plats paraissent un peu moins, mais c'est largement suffisant. Bien sûr il y a aussi des burgers ou des pizzas... (ou des escalopes) L'ambiance est discutable, ce n'est qu'un club-house donc il faut s'attendre à quelque chose de plus simple. Et nous avons également découvert (non recherché) 2 araignées. Aaaaaaamais la nourriture était incroyable et c'est pour ça que les commodités ou pas, nous reviendrons à 1000%. Le rapport qualité-prix est également excellent. Essayez-le si vous n'êtes pas encore venu ici ou si vous avez déjà pensé à venir ici.