📌 Münstersche Str. 11, 10709 Berlin - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:49
Incroyable
Le 28/03/2024 à 07:28
La nourriture était incroyable ! L'ambiance était géniale et le restaurant est très agréable visuellement. Le personnel était sympathique et serviable :)
Le 17/02/2024 à 19:06
Cuisine israélienne de haute qualité, très bon service et ambiance magique
Le 13/02/2024 à 20:59
Emplacement très unique et nourriture délicieuse. Service amical. Encore un joyau caché
Le 01/02/2024 à 20:07
Ambiance merveilleuse, personnel formidable et plats joliment composés. Quel endroit parfait !
Le 25/01/2024 à 20:49
Certainement un conseil d'initié à Berlin pour la fine cuisine israélienne ! Les plats sont joliment décorés et ont un goût très inhabituel et délicieux. La facture était d'environ 150 euros pour 3 personnes. Le service est très sympathique, linguistiquement compétent et connaît très bien les plats. Nous avons reçu des conseils détaillés et une conversation très agréable. Merci beaucoup et à la prochaine fois ❤️🇮🇱🖖🏻
Le 14/01/2024 à 10:58
endroit très agréable avec un personnel très sympathique. La nourriture est différente et tout était bon. les cocktails sont remarquables le menu est petit et vraiment à partager et ce serait mon seul point : un avertissement indiquant que trop de nourriture était commandée aurait été bien néanmoins le service est attentionné sans être envahissant le tartare d'agneau est délicieux le canard est vraiment bien fait. je reviendrai certainement
Le 21/12/2023 à 21:13
Nourriture, boissons, atmosphère et emplacement incroyables! Vraiment une expérience unique
Le 21/12/2023 à 18:08
Délicieuse cuisine levantine, boissons extravagantes, ambiance extraordinaire, musique cool et personnel exceptionnellement sympathique !
Le 15/12/2023 à 21:48
Le personnel est vraiment très sympa. Comme il sied à un restaurant branché à Berlin, on ne parle bien sûr que l'anglais. Les plats sont exceptionnellement confectionnés. Nous avons mangé du canard, des pâtes et de l'agneau. Le mélange d'épices est extravagant, ce qui signifie bien sûr qu'il a un goût « surprenant » ici et là. Faites vos expériences.
Le 08/12/2023 à 17:14
Nous avons trouvé ce tout nouveau joyau par hasard alors qu'il venait tout juste d'ouvrir ses portes. Je suis sûr que dans quelques semaines, ce sera le nouveau lieu incontournable de Berlin. Bonne nourriture, cocktails incroyables et équipe la plus charmante! Nous avons passé une excellente soirée ! Essayez le canard !!
Le 08/12/2023 à 12:48
Endroit magnifique!
Le 06/12/2023 à 22:44
Super endroit, nourriture délicieuse et personnel très sympa. Je reviendrai certainement!
Le 01/12/2023 à 11:46
Incroyable
Le 30/11/2023 à 10:48
Ouah!!!
💬 Repas absolument génial, nous nous y sommes arrêtés pour la première fois récemment et nous ne l'avons pas regretté. Ambiance agréable, service rapide et sympathique, bonne nourriture. Désormais, toujours heureux...
💬 C'est ma première fois dans cette pizzeria et j'adore ça ! Les pizzas sont incroyablement savoureuses, la pâte est merveilleusement moelleuse et savoureuse. Le patron est extrêmement sympathique et visiblement maître de son métier. Je vais certainement commander à nouveau ici ! Top adresse, toujours aussi contente !
💬 Une étoile, c'est déjà trop. Le délai de livraison était indiqué entre 20 et 45 minutes. La nourriture était là après 1 heure et 45 minutes. Voilà à quoi ressemblait le burger à son ouverture. Les frites étaient froides et faibles. Nuggets de poulet également froids. Après avoir essayé une bouchée, nous en avons laissé une seule. Tout est froid et sans goût. Pain froid et faible. Pas recommandable !!
💬 Une très belle maison, tout est propre, de grandes chambres, un personnel sympathique. La nourriture est excellente. L'emplacement est parfait. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous sommes venus ici plusieurs fois et nous serions ravis de revenir !!! Nous donnons à cette maison 5 étoiles. Famille de hamburgers
💬 Très bon restaurant avec une superbe terrasse ensoleillée. La nourriture était excellente, le gâteau fait maison était très savoureux. Le personnel est très amical et serviable. Nous nous sommes sentis très à l'aise, recommandation absolue !
💬 C'est dommage, même si les pâtes étaient faites maison, la sauce aux champignons était censée être crémeuse, c'était juste.... Non, on peut faire mieux... Entrée super.. il serait conseillé de demander comment vous souhaiteriez votre steak.. Service, amabilité du personnel, top
💬 Chambre agréable et nourriture convenable . N'ai cependant pas apprécié d'avoir réservé une table et se retrouver avec deux autres personnes!
💬 Quand j'ai bu une gorgée de mon sprite, j'ai pensé qu'ils m'avaient donné de l'eau par erreur parce qu'elle avait vraiment le goût d'eau gazeuse. Les frites frisées étaient complètement insuffisamment cuites et mettre un tas de frites frisées d'Aldi dans le four a meilleur goût que ce truc. Quelle blague. La nourriture ici coûte presque autant que dans un vrai restaurant de hamburgers, mais elle a un goût pire que la nourriture de supermarché mise au four.
💬 Les repas et les cocktails étaient très savoureux. le service était très sympathique. Excellent rapport qualité/prix !
💬 L'endroit était autrefois une recommandation de première classe. Mais que fait exactement le Green Keeper ici ? Le West Course a des greens embarrassants, au plein tarif ! Jetez un œil à d’autres endroits à quoi peuvent ressembler début mai. Le parcours est varié mais en mauvais état. Nous avons regretté de ne pas avoir emprunté le chemin plus long jusqu'à Bad Saarow. J'étais à nouveau ennuyé à chaque trou.