📌 Hamburger Landstraße 38d, 21465 Wentorf bei Hamburg - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:07
La « grande » Luce est géniale et nous aimons beaucoup la « petite » aussi. Je recommande fortement les spaghettis noirs à la sauce au homard.
Le 07/05/2024 à 16:56
Très bon service et nourriture délicieuse. L'intérieur de la petite Luce est élégamment meublé, l'espace extérieur est accueillant par temps chaud. La nourriture est bien préparée et la carte des boissons a quelque chose pour tous les goûts. Manger au restaurant pour un repas décontracté et haut de gamme. Ce fut un plaisir.
Le 03/05/2024 à 08:23
Tout simplement génial !
Le 19/04/2024 à 19:12
Piccola résume tout, ou encore Petit mais sympa. Très bien situé pour le soir😍 La carte est assez compacte (ce que nous avons mangé était délicieux), mais la carte des boissons est bien fournie. On se sent à l'aise dans une ambiance très sympa. La prochaine fois, nous viendrons le soir😉
Le 11/04/2024 à 17:51
Malheureusement pour nous, c'est juste moyen. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. Une grande partie du menu du jour n'était pas disponible. Nous avons perçu le service comme prudent et sans émotion. Cela ne nous a pas convaincu, mais dans le fond ce n'est pas mauvais et le goût peut quand même faire débat.
Le 18/03/2024 à 07:16
Un joli restaurant cosy. Nous avons reçu un service amical et la nourriture était très fraîche et bonne.
Le 09/03/2024 à 22:05
Un merveilleux petit restaurant avec une ambiance très agréable.
Le 01/03/2024 à 16:22
Petit mais sympa, mon déjeuner est italien, top adresse, rien ne manque. W. Dähling
Le 01/03/2024 à 15:02
Carte ambitieuse, salle un peu étroite et bruyante
Le 29/02/2024 à 11:11
C'était délicieux. Service au top. Service extrêmement sympathique.
Le 06/02/2024 à 05:09
J'y suis allé pour le déjeuner et j'ai d'abord pris des penne au saumon et à la soupe. Ce n'était pas non plus un point culminant en termes de goût, la formation était négligente et le saumon est mort deux fois. Ventre grogneant ensuite inclus. Pas de plats végétariens au menu du déjeuner. Le personnel semblait très distant et peu arrangeant.
Le 01/02/2024 à 18:58
Bel emplacement. Nourriture délicieuse. Opération arrogante avec un service médiocre. Dommage !! Je ne reviendrai pas et je ne le recommande certainement pas !
Le 12/01/2024 à 18:56
Très joli petit restaurant avec un excellent service et une cuisine excellente
Le 05/01/2024 à 09:06
Nourriture très savoureuse dans une atmosphère chaleureuse et un très bon service.
Le 26/12/2023 à 21:44
Un très bon restaurant avec de très bons plats, une bonne sélection de vins et un service très personnalisé, toujours aussi content. Merci beaucoup
Le 15/11/2023 à 08:49
La Petite Luce est un excellent restaurant.
Le 01/11/2023 à 18:58
C'était très savoureux, nous reviendrons.
Le 17/10/2023 à 17:08
Un restaurant agréablement calme avec une carte variée, y compris pour le déjeuner. Bon service, bon service.
Le 09/09/2023 à 17:49
Un bel espace de restaurant avec une cuisine et un service excellents. Nous avons eu un plateau d'antipasti avec du carpaccio, des légumes grillés et marinés et d'autres plats délicieux. Cela a été suivi par d'excellents plats principaux, j'ai mangé du poisson, mes amis un plat de porc. Ensuite, nous avons eu du tiramisu et de la glace en dessert. Pendant tout ce temps, le service était attentionné, jamais intrusif et sympathique. Je le recommande vivement pour les dîners individuels et les fêtes.
Le 05/09/2023 à 18:39
Je suis désolé, mais mon expérience dans ce restaurant n'a malheureusement pas été satisfaisante. Les délais d'attente, que ce soit pour attendre une table, passer ma commande ou se faire servir les plats et l'addition, étaient extrêmement longs. Malheureusement, la nourriture en elle-même n'était pas meilleure. Dans l'ensemble, ma visite dans ce restaurant a été décevante et je ne le recommanderais pas nécessairement.
Le 27/07/2023 à 19:23
Cuisine fantastique, service super sympa, calme, ambiance très agréable 🫶 On aime toujours revenir, c'est super que vous soyez à Wentorf. La sélection de vins est excellente et les prix sont justes.....1 avec *
Le 13/07/2023 à 18:26
Grand italien avec du flair
Le 27/06/2023 à 20:34
Un restaurant décoré avec beaucoup de goût. La nourriture est excellente et très bien préparée. Musique calme en fond sonore, ambiance agréable et personnel sympathique. 5* pleinement mérité. Je reviendrai avec plaisir.
Le 25/05/2023 à 18:52
J'étais à Piccola Luce avec un ami mardi (mai). Je dois dire que j'ai été très agréablement surpris... belle décoration... on peut discuter des couleurs. J'aurais un sentiment différent. Pour moi, il y a trop de couleurs différentes qui ne correspondent pas forcément... le ROSE ne fonctionne pas du tout en fait. Mais comme je l'ai dit, c'est une question de goût. Nous y étions pour le déjeuner. J'étais excité. SALADE ou soupe en entrée... la soupe de mon ami était probablement presque froide... mais elle a été améliorée. J'avais une salade... savoureuse mais la vinaigrette était plus que sobre... donc c'était un peu assaisonné. Mon plat principal était des médaillons de porc avec du fromage, de la sauce, des légumes et des pommes de terre. Vraiment delicieux. Mais ce n'étaient pas des médaillons... mais des escalopes de porc pures. Mon ami avait du poisson... aussi très savoureux 😋. Très belle prestation. Comme le restaurant est très petit, une atmosphère agréable et calme. Alors je reviendrais.
Le 17/05/2023 à 08:23
Très bonne nourriture, l'hôte est super sympa et l'ambiance correspond vraiment à la nourriture ! Nous serions ravis de revenir, un conseil absolu et les pâtes aux pointes de filet sont incroyables ! Merci de Nuremberg !!
Le 17/05/2023 à 08:20
Nous y étions hier avec une cuisine très, très savoureuse, le restaurant lui-même, l'ambiance et le service sont tout simplement géniaux. Nous reviendrons à la prochaine occasion !
Le 30/04/2023 à 19:49
La cuisine est bonne, même le menu du midi est recommandé. Malheureusement, l’un des maîtres d’hôtel ne semble pas intéressé. Il n'y a pas de réservation pour les particuliers. Vous ne vous sentez pas le bienvenu. C'est pour ça qu'on ne vient plus ici.
Le 28/03/2023 à 21:19
Très bon service, sympathique, aimable et très professionnel. Très bon choix de plats, rapport qualité-prix raisonnable, vins exquis. Ça vaut vraiment le détour. MERCI pour votre excellente hospitalité !!!
Le 22/03/2023 à 05:31
Service amical. Le rapport qualité-prix convient. La nourriture est bien préparée et savoureuse. La taille des portions est également correcte.
Le 12/03/2023 à 09:07
Petit restaurant très sympa au centre de Wentorf. Il y avait beaucoup de monde, assurez-vous de réserver ! La sélection de plats est très bonne, il y en a pour tous les goûts. J'ai mangé des spaghettis aux pétoncles et aux pleurotes et j'ai adoré. Avec plaisir à nouveau et définitivement recommandé !
Le 09/03/2023 à 18:56
Google devrait enfin améliorer le nom. Piccola Luce a raison ! Nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui. Un vrai régal en ce qui concerne la nourriture elle-même. Mais le couronnement de la réussite est la condition. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu quelqu'un qui comprend aussi bien l'argument du « service client ». Un discours à son meilleur. Tout droit A ! Nous n'y étions certainement pas pour la dernière fois.
Le 28/02/2023 à 12:31
Un peu peiné. Le service ne savait pas quoi faire.
Le 21/02/2023 à 17:51
Aujourd'hui, nous étions à Wentorf près de Bergedorf et avons mangé au restaurant Piccolo Luce. Ici, nous avons commandé quelque chose dans le menu du déjeuner. Les tables sont dressées avec des nappes, des serviettes en tissu, des assiettes, des couverts et des verres. Il y a eu un salut de la cuisine qui était très bon. L'entrée, une salade, était aussi juste TOP. Le plat principal de ma femme, les pâtes aux légumes, était également copieux et excellent ! J'ai mangé un filet de poisson avec des légumes et des pommes de terre. Les portions étaient copieuses et, comme déjà mentionné, le goût était TOP et il était également joliment présenté à l'œil. Personnel très sympathique et arrangeant. Donc 5 étoiles de ma part. S'il y avait 6 étoiles, je l'aurais donné aussi.
Le 18/02/2023 à 18:15
Confortable, délicieux.
Le 05/02/2023 à 10:04
J'ai passé une merveilleuse soirée à Piccola Luce. Ambiance très sympa, service attentionné et très sympa, nourriture délicieuse. Nous reviendrons certainement. Merci!
Le 20/01/2023 à 17:24
Nourriture délicieuse, excellent service, ambiance agréable, musique italienne douce en fond. Nous sommes heureux de revenir ici.
Le 02/11/2022 à 13:38
Service, ambiance, ambiance et nourriture - tout est optimal ! Nous serons de retour!!!
Le 29/10/2022 à 13:53
Restaurant confortable et petit au cœur de Wentorf avec une bonne sélection de plats délicieux. L'équipe de Piccola Luce est toujours sympathique et prend soin de ses invités.
💬 Comparé aux portions de nourriture, c'était cher. Le menu décrivait exactement ce qu’il y aurait dans le repas et c’est tout. La corbeille à pain contenait principalement du pain grillé, la variété était donc très limitée à mon avis. Nous avons dû attendre un bon moment avant de pouvoir commander ; après avoir commandé, nous avons dû attendre encore longtemps jusqu'à ce que la nourriture soit servie, pendant ce temps, les clients de la table voisine qui sont venus commander plus tard ont tout devant nous. C’était un peu déroutant et honnêtement, pas si confortable.
💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier et avons été plutôt satisfaits. Commandé en ligne via WhatsApp et livré à temps (40 minutes). A notre arrivée, tous les plats étaient à bonne température. Les pizzas sont délicieuses. Le canard de Canton va bien, malheureusement il n'y a pas de riz gluant comme d'habitude dans la cuisine chinoise, mais plutôt du riz à grains longs en vrac. (nous avons trouvé que c'était un peu dommage) la sauce aurait pu être un peu plus pour le canard, avec autant de riz. Mais nous commanderons certainement à nouveau.
💬 Nourriture très savoureuse! Les pommes de terre sautées sont un délice culinaire absolu, ça ne pourrait pas être mieux ! Poisson, crabes, trempettes et pain... tout est excellent. Nous étions quatre, chacun a commandé quelque chose de différent et tout le monde était plus que satisfait de la nourriture fraîchement préparée. Le service est extrêmement sympathique (également très adapté aux enfants) et rapide, on se sent complètement comme chez soi ! Nous aimerions revenir.
💬 Super! J'ai vraiment aimé le restaurant. Cuisine excellente et personnel agréable.
💬 Très bonne nourriture, pas aussi grasse que celle que l'on trouve malheureusement souvent dans les restaurants grecs, mais simplement savoureuse, préparée et servie avec amour. Personnel très sympathique et chambre agréable et lumineuse, ainsi qu'un petit espace pour s'asseoir à l'extérieur. Nous avons eu le gigot d'agneau, tendre comme du beurre, qui se détachait parfaitement de l'os, avec du riz, des pommes de terre sautées croustillantes... et les portions étaient très correctes. Recommandation claire.
💬 Ne vous laissez pas tromper par les apparences ! Le snack-bar dispose de belles chaises et tables confortables, mais dans l'ensemble, il n'a pas l'air très bien. Mais la nourriture était fraîchement préparée, les portions étaient grandes et bonnes, nous avons été agréablement surpris. Le canard était vraiment croustillant, tendre et juteux à l'intérieur. Le bœuf était bien assaisonné et savoureux. Les plats sont tous à moins de 10 euros
💬 L'accueil de la jeune femme a été assez "froid" pour ne pas dire "effronté" (mais il allait définitivement dans ce sens). La dame a mal livré les commandes. Le citron amer n'est pas l'Alster. Les frites et la mayonnaise ne sont pas venues du tout et ont dû être commandées auprès d'un autre serveur. Cependant, la nourriture et l'ambiance étaient très savoureuses, on pourrait dire de grandes portions. C'était super pour nous et nous le recommandons.
💬 C’est l’exemple parfait d’une situation de type « le nom vous laissera en jachère ». C'est l'une des premières familles de fabrication de Döner dans la région. Toujours rendre les clients heureux et bienvenus. Ils prennent le temps de converser et de profiter de leur tradition qui manque à beaucoup d’entre nous de nos jours. Pour ma part, je me sens merveilleusement bien et j'y retournerai certainement.
💬 Absolument pas recommandé. J'ai commandé il y a une heure, demandé après une demi-heure et on m'a dit que les pizzas étaient en train d'être préparées maintenant. Je suis déjà passé par là et c'était complètement vide. Plus jamais. Je n'y mangerais pas de toute façon, ce n'est pas du tout une ambiance. Mais la pizza était bonne
💬 Délicieux 🫶🏻