Traiteur 🇩🇪

MORGENSTUND Köln Avis

📌 Eupener Str. 159, 50933 Cologne - Allemagne

4.6 / 5

💬 77 Avis

Avis sur MORGENSTUND Köln à Cologne

Les avis

Les dernier avis sur MORGENSTUND Köln à Cologne

Anita.e

Le 23/02/2024 à 21:01

4 / 5

Les salades sont très savoureuses. Malheureusement, il ne peut pas assurer la formation de plus de 100 personnes à proximité immédiate. Mais service très sympa, tout a été fait avec les ressources disponibles👍🏼

B.

Le 22/02/2024 à 11:29

5 / 5

Commander un service de restauration 48 heures avant l'événement n'a posé aucun problème. Facilement accessible, très convivial et mise en œuvre très rapide. L'offre était là dans les 3 heures et a été confirmée et corrigée le lendemain matin. Livraison à temps et la nourriture était bien préparée et savoureuse. Avec plaisir encore. 🍪

Myri.i

Le 19/01/2024 à 20:26

5 / 5

A l'occasion de mon départ à la retraite hier, j'ai engagé l'entreprise Morgenstund pour la restauration. Les options de sélection sur leur page d'accueil sont très diverses et le processus de commande est clairement structuré. J'étais toujours en contact téléphonique avec le patron. Toutes mes questions ont reçu une réponse rapide et amicale. J'ai également reçu quelques suggestions de sa part concernant le choix de la nourriture spécifiquement pour mon événement. Il était également possible d'inclure une sélection de menus pour les personnes allergiques/végétaliennes. La livraison était à temps, les assiettes étaient joliment présentées, la variété que j'espérais était là et tout était très bon. Il n'y a eu que des retours positifs de la part de mes collègues et certains voulaient aussi les coordonnées du traiteur.

Scarlett..

Le 16/01/2024 à 19:06

5 / 5

Merci pour la restauration délicieuse et simple !

Sandra.b

Le 23/11/2023 à 08:58

5 / 5

Dans l'entreprise pour laquelle je travaille, nous sommes clients de MORGENSTUND depuis des années et avons toujours été très satisfaits du choix et de la qualité de la nourriture. Le contact est toujours très agréable et les rendez-vous sont toujours respectés =)

Dagmar.o

Le 27/10/2023 à 12:24

5 / 5

L'entreprise Morgenstund a organisé un petit-déjeuner buffet pour ma pause dans la vie professionnelle. La livraison et l'installation ont été ponctuelles, professionnelles et fiables. Tout était joliment présenté et c'était très varié et savoureux ! Mes collègues étaient tous ravis et le buffet a dépassé mes attentes ! Nous avons immédiatement réservé à nouveau pour une fête d'anniversaire privée et nous avons pu célébrer de manière détendue.

Photo n°1 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Photo n°2 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Photo n°3 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Photo n°4 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Photo n°5 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Photo n°6 de l'avis de Dagmar.o fait le 27/10/2023 à 12:24 sur le  MORGENSTUND Köln à Cologne
Gisela.u

Le 23/10/2023 à 06:46

5 / 5

La collaboration avec Pax-Bank et Morgenstund Cologne fonctionne à merveille : commande en ligne simple, livraison fiable et ponctuelle - les demandes individuelles sont également prises en compte ! Recommandé!

Marcus.r

Le 21/10/2023 à 08:53

5 / 5

Prise en charge amicale et professionnelle. Grand choix avec une grande qualité. Prix ​​raisonnables. Je ne peux que recommander la restauration pour les séminaires/événements. Avec plaisir encore et encore ! 5 étoiles de ma part ! ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️

Rene.d

Le 20/10/2023 à 19:21

5 / 5

Nous travaillons avec ce traiteur depuis des années : c'est toujours délicieux et il y en a pour tous les goûts. Les végétaliens ne sont pas en reste non plus.

Ella.r

Le 19/10/2023 à 19:17

5 / 5

Super restauration ! Grand choix, conseils/prix justes, absolument délicieux ! Recommandation à 100% !

Sascha.e

Le 30/09/2022 à 22:46

4 / 5

Délicieuses salades

Sebastian.a

Le 02/03/2022 à 11:44

5 / 5

C'est mon endroit préféré pour un déjeuner délicieux, abordable et même copieux depuis des mois maintenant. Les possibilités de sélection et de combinaison ne laissent rien à désirer, même lors de visites régulières. Les salades sont croquantes, les menus sont solides et les ingrédients sont toujours frais. Le personnel toujours sympathique est particulièrement remarquable. Même en cas de grand nombre de clients, vous vous sentez pris en charge et toujours bien conseillé. Bravo, continuez comme ça !

Andi..

Le 11/08/2021 à 13:54

5 / 5

Personnel sympa, généralement de bons repas entre les repas. Les salades, qui peuvent être composées individuellement, sont particulièrement remarquables. Malheureusement paiement uniquement en espèces ou par EC CARD. Les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

Walter.o

Le 12/07/2019 à 18:24

4 / 5

Bon déjeuner.. 😉

Rolf.u

Le 09/05/2019 à 12:32

5 / 5

Soupe très savoureuse, bonne saveur

Kyah.i

Le 07/05/2019 à 12:57

4 / 5

La salade mélangée aux nouilles est très savoureuse. Vous pouvez choisir différents ingrédients pour la salade, par exemple des oignons, des tomates, des concombres, etc. 4 ingrédients sont inclus dans le prix, chaque ingrédient supplémentaire coûte en supplément. Sont également inclus 2 rouleaux de pizza. Il existe différentes vinaigrettes parmi lesquelles choisir, dont une vinaigrette végétalienne.

Lydia.i

Le 30/01/2019 à 08:01

5 / 5

On y mange des choses très savoureuses et le personnel est très sympa 👍continuez comme ça.

Candybar.�

Le 20/12/2018 à 21:29

5 / 5

Super bar à salades, délicieuses pizzas, service sympathique, ambiance agréable, heureusement qu'il y a le Parkstore dans le TPK. La livraison de la restauration a également extrêmement bien fonctionné.

Jörn.a

Le 11/08/2018 à 07:06

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le service est sympathique. Vous pouvez pré-commander, que vous devrez également utiliser vers l'heure du déjeuner sinon il faudra être patient.

Dimitri.e

Le 03/08/2018 à 06:13

5 / 5

Ils t'aideront à te réveiller

Norman.c

Le 12/07/2018 à 16:40

5 / 5

Super savoureux et super bon marché. Personnel très sympathique.

Hans.o

Le 12/07/2018 à 09:52

4 / 5

La tasse de café était ok

Patrick.c

Le 14/06/2018 à 11:30

5 / 5

Délicieuses pizzas et saucisses au curry

Ralf.a

Le 30/05/2018 à 12:13

4 / 5

Salade à composer soi-même et plat habituel du déjeuner. Commander à l'avance permet de gagner beaucoup de temps dans la file d'attente à l'heure du déjeuner

Michael.u

Le 20/03/2018 à 09:43

5 / 5

Assez fréquenté à l'heure du déjeuner. Il faut s'attendre à un temps d'attente... Salades géantes à 6 €.

Fabian.c

Le 10/03/2018 à 14:54

5 / 5

La nourriture est très bonne. Par temps chaud, il est cependant préférable de préparer les salades à l'avance, car il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner. Vous pouvez préparer la salade vous-même. Il y a aussi quelques plats chauds. La viande vient du boucher d'à côté et non du marché de gros. Nous recommandons.

Thomas.i

Le 08/03/2018 à 06:01

5 / 5

Service au top et toujours délicieux

Jamila.

Le 21/02/2018 à 14:30

5 / 5

Délicieuses salades bon prix

Jovan.a

Le 25/01/2018 à 23:15

5 / 5

PARFAIT!

Tobias.�

Le 16/12/2017 à 17:22

4 / 5

Relativement moyennement cher... Mais la salade est très bonne !

Sven.s

Le 03/12/2017 à 06:05

4 / 5

Super bar à salades

Jürgen.r

Le 30/11/2017 à 21:09

5 / 5

Déjeuner rapide et pas cher. Personnel sympa.

Olaf.e

Le 29/10/2017 à 14:06

5 / 5

Nourriture parfaite et très belle organisation. Peut juste être recommandé.

Mahmoud.a

Le 22/10/2017 à 16:44

5 / 5

Très bon service et livraison rapide

Bogdan.a

Le 17/10/2017 à 18:10

5 / 5

La salade est super savoureuse

Thierry.o

Le 13/10/2017 à 10:47

5 / 5

Salades très savoureuses

Hasan.a

Le 30/08/2017 à 07:03

5 / 5

Les plateaux de petit-déjeuner les plus savoureux de la ville.

Nicole.r

Le 20/08/2017 à 15:25

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Bon service

Joachim.o

Le 22/06/2017 à 10:13

5 / 5

Jusqu'à présent, je n'ai essayé que la pizza. Non seulement il est beau, mais il a aussi bon goût à un prix très raisonnable. Veuillez vous attendre à un temps d'attente lors de la commande à l'heure du déjeuner.

M.d

Le 21/06/2017 à 19:16

5 / 5

Sélection super savoureuse. Mes invités étaient satisfaits !

Jan.c

Le 22/03/2017 à 10:23

4 / 5

Rapide et pas cher

Andrew.e

Le 18/01/2017 à 11:46

4 / 5

Grand choix et bons prix. Ouvert très tôt pour les lève-tôt !

  • 🏪 Seven Pizza (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment savoureuse et peut certainement être recommandée. Malheureusement, le livreur a été assez désagréable. Elle m'a appelé tout de suite et n'a pas voulu accepter ma monnaie, même si j'avais payé en conséquence et que j'avais 5 € de monnaie avec moi. Au lieu de cela, j'ai dû payer une grosse facture parce qu'elle était apparemment trop paresseuse pour compter. Peut-être qu'elle était ennuyée parce qu'elle devait monter les escaliers. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas le service de livraison.


  • 🏪 Ristorante Da Claudio (116 Avis)

  • 💬 Steak parfait. Chaque plat est accompagné de parmesan. Service très gentil.


  • 🏪 Akropolis (1078 Avis)

  • 💬 Très bonne restaurant..service rapide et dynamique..sympa 5 étoile..bon relation prix qualité..je vous recommande 👍


  • 🏪 Indian Spice Ludwigshafen (117 Avis)

  • 💬 Le plat (curry de lentilles et lassi à la mangue) était très savoureux et il y avait de très grandes portions qui m'ont bien rassasié. Malheureusement, l'endroit n'est pas très agréable, mais les gens sont très gentils.


  • 🏪 Asia Imbiss (14 Avis)

  • 💬 Mais le snack asiatique est fortement recommandé !! Ces dernières années, nous sommes souvent allés à Ottendorf au camping Achtern Dieck. Le canard rôti est un incontournable du menu !! Fraîchement préparé et super savoureux !! Personnel très sympathique ! Regardez ce qu'ils ont à faire ! Avec ce chausson pas de nouilles rances, tout est frais !!


  • 🏪 Grill Hähnchen (10 Avis)

  • 💬 Comme prévu, un stand de poulet et autres viandes savoureuses. Service amical et bons prix. La propreté était également bonne, donc tout allait bien.


  • 🏪 Restaurant La Famiglia (200 Avis)

  • 💬 Notre pizzéria préférée !! Nourriture super délicieuse. Un accueil toujours sympathique et chaleureux. Nous aimons toujours revenir tous les dimanches.


  • 🏪 N8-Hotel by Villa-Dörr (92 Avis)

  • 💬 Belle chambre et tout, ne délivre que les lits. Lits typiquement allemands, deux lits simples rapprochés, pas vraiment idéaux pour casser, si vous voyez ce que je veux dire.


  • 🏪 Balkan Grill (59 Avis)

  • 💬 Je viens de Bosnie et nous savons mieux que quiconque à quoi ressemble un bon cevapi et je dois dire qu'ici, vous pouvez certainement manger un cevape très savoureux qui a le même goût que nous en Bosnie ! ☺️


  • 🏪 Pizzeria Romana (99 Avis)

  • 💬 Étaient ici en transit. Très bonne pizza : pâte délicieuse, bien garnie et croustillante. Un truc délicieux et rond ! Service très sympathique et courtois.